CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Fic] L’Équilibre

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 52
Page suivanteFin
HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
17 février 2016 à 23:08:09

Oui, elle est belle et bien morte :hap:

Gamynator Gamynator
MP
Niveau 13
18 février 2016 à 08:56:45

Ember elle se l'est joué en mode kamikaze OKLM sans avoir pécho.
Nova t'abuses... Un personnage si bien construit et bim réduite en charpie.
Tu vas encore buter des Tennos? À la fin il n'en restera qu'un? Comme Koh Lonta? Le tout sous une musique de Pirates des Caraïbes?
Bon ok je vais trop loin....
Nova quoi... On commençait à l'apprécier...
Donc reste:
- Excalibur
- Banshee
- Rhino
- Nekros
- Trinity
- (Chroma)
'tu parles d'une armée. :hap:
Et du côté des méchants:
- Stalker
- Loki(lo Ren)

Dangeur Dangeur
MP
Niveau 10
18 février 2016 à 18:17:43

Lokilo ren XD il veut se venger de son papa excalibur XP
Et de toute façon Chroma il se solote toutes les armée à lui tout seul, et quand tout le monde (même les gentils)seront morts, ben la y'auras l'équilibre, parce que Chroma c'est un Jedi Gris

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
18 février 2016 à 19:27:18

Houlà, vous attendez Chroma comme le Deus Ex Machina là [[sticker:p/1jnh]]

Le DEM, on l'a déjà eu avec le Haut Orokin :hap:

chenemangue99 chenemangue99
MP
Niveau 9
18 février 2016 à 22:43:29

Putain gamynator j'y avais pense au koh-Lanta ...

Chroma ne sera peut-être pas le deus ex machina mais j'espère qu'il sera badass

Gamynator Gamynator
MP
Niveau 13
19 février 2016 à 07:44:16

Si ça se trouve on verra que son 4 à Chroma XD

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
19 février 2016 à 14:49:46

Episode 6 : L'Alliance des Quatre Factions - Synopsis

Les Tennos arrivent au dojo pour décider du plan de l’Équilibre. Mais à quel prix ?

Dangeur Dangeur
MP
Niveau 10
19 février 2016 à 16:27:19

LE PRIX DU SANG

chenemangue99 chenemangue99
MP
Niveau 9
19 février 2016 à 23:24:05

Il vont devoir sacrifier l'un des leurs ....

Déjà qu'ils sont pas nombreux ...

Gamynator Gamynator
MP
Niveau 13
20 février 2016 à 07:45:23

Ils vont devoir faire un génocide si ça se trouve XD
Et pendant ce temps. Le Lotus planqué quelque part.

Dangeur Dangeur
MP
Niveau 10
20 février 2016 à 12:50:30

JE VIENS DE PIGER UN TRUC!
Les quatres factions c'est pas Tennos, Orokins, Exilus et Les syndicats,c'est Tennos, grineer,corpus et infestés!
Donc en vrai si ils font une alliance ils vont les défoncer , ils ont le Jordas, le Raptor et les fomorians pour les vaisseaux ennemis et après y'a tout les autres boss pour le sol ( ça va être fun de voir Phorid se battre à côté de Ambulas, de Zanuka et du G3)

Notaproblem Notaproblem
MP
Niveau 10
20 février 2016 à 13:48:17

Phorid il s'fait exploser par un membre de la police secrète dans le plus grand des calmes, alors...

Dangeur Dangeur
MP
Niveau 10
20 février 2016 à 14:33:05

Pas le Phorid de cette fic, il était un peu badass quand même

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
20 février 2016 à 14:54:29

Zanuka a été tué dans la saison 2 de la fic, et le G3 dans la 3 :hap:

Dangeur Dangeur
MP
Niveau 10
20 février 2016 à 15:27:46

Je me disais, mais j'aurais aimé. Faudrait faire un compte de tout les morts

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
20 février 2016 à 18:07:40

----------------------------------------------------------------------
SEASON 4 : END OF AN OLD WAR
EPISODE 6 : L’ALLIANCE DES QUATRE FACTIONS
----------------------------------------------------------------------

Le Liset venait d’arriver devant le dojo, et les Tennos furent déjà surpris par la gigantesque flotte hétéroclite qui l’entourait. La flotte d’Anyo en faisait parte, accompagnée par des vaisseaux Grineers arborant fièrement le symbole de l’Empire. Il y avait également des épaves infestées.

« Opérateurs. Il semblerait que toute la résistance se soit réunie au dojo. » Remarqua Ordis.

Et le Cephalon n’avait pas tort. A dire vrai, Excalibur s’attendait à voir également des vaisseaux Orokins et les Etoiles Sentients, mais il semblerait que l’appel de Trinity n’ait contacté que leurs « alliés ».
Le calme qui régnait au sein de cette flotte était encore plus déroutant. C’était la première fois que les Tennos voyaient des forces autrefois ennemies se tenir côte à côte sans s’entre-tuer.
La vue du Dojo lui rappela ses premiers jours au sein du système, bien qu’ils ne rayonnent pas d’optimisme.

- C’est perturbant. Si les lumières n’étaient pas toutes allumés, j’aurai pensé qu’on traverserait un véritable cimetière. »
- Au moins, ça nous donne de l’espoir. »

Lorsqu’ils mirent le pied sur le dojo, ils furent accueillis par une silhouette féminine vers laquelle Excalibur se jeta. Malgré son armure qui avait changée depuis sa disparition dans le Void, il reconnut Trinity. Il se hâta de lui retirer son casque et fut surpris de voir un visage un peu plus pâle et plus mature que le sien. Les cheveux de la Tenno avaient pris une teinte argentée, et ses tâches de rousseurs s’étaient évaporées. Elle était techniquement plus vieille que lui.
Il l’embrassa tout de même.

- Alors voilà ma future belle-sœur ! » Fit Nekros en saluant Trinity.
- Que t’est-il arrivé là-bas ? » Demanda Rhino.
- Je vous l’expliquerai lorsqu’on sera à la chambre du Conseil. »
- La chambre du Conseil ? »
- Oui. C’est là que vous attendent Sancti, Secura, Darvo, Nef Anyo, le Conseiller Vay Hek, les Reines, les survivants du Conseil Grineer et un dénommé Dzehus. D’après les Corpus, il s’est passé quelque chose au Relais. »

Excalibur lui expliqua alors ce qu’il s’était passé depuis sa disparition jusqu’à leur arrivée au dojo.

- Donc, Savior nous a abandonné ? »
- Définitivement. Je suis désolé pour Oberon. »

Trinity ne parut pas attristée par la nouvelle, mais après tout ce qu’elle avait dû endurer dans le Void, peut-être avait-elle développé une certaine immunité à la douleur.
Elle les guida à travers les salles qui rappelaient de nombreux souvenirs à Excalibur.

- J’ai été un peu décontenancée en voyant arriver les Grineers et les Infestés. Mais j’ai appris qu’ils étaient nos alliés. »
- Comment ? »
- Ceci me l’a dit. »

Elle tira une clé en forme de Lotus, qui luisait d’un éclat doré.

- Tu as eu ça dans le Void ? »
- Pas vraiment… Quelqu’un me l’a donné. Ou quelque chose. Et il m’a dit ce qu’il fallait en faire. C’est aussi grâce à cette clé que je n’ai pu contacter que ceux qui étaient des nôtres dans la lutte à venir. »
- Et que devons-nous en faire ? »
- Je l’expliquerai à l’issue de la réunion. »

Ils débarquèrent dans une salle qu’Excalibur n’avait jamais vue auparavant. Une table ronde se tenait au centre, autour de laquelle se trouvaient les personnes que Trinity avait annoncé.
Les rescapés du Relais s’assirent à la table. Excalibur sentit le regard intéressé des Reines sur lui, et « Dzehus » semblait diffuser une aura de méfiance à son égard.

Secura fut le premier à prendre la parole.

- Où sont Suda et Telos ? »
- Ils n’ont pas réussi à s’en sortir. Les Cephalons et les Arbiters ont été exterminés. »
- Nous avons donc tous été témoins du danger que représentent les Sentients. » Conclua Dzehus à travers l’infesté.
La créature avait une forme humanoïde, mais son visage était lisse, recouvert de nanospores, et de légères pustules qui brillaient d’une lueur bleuté.
-Quel est le plan ? » Demanda l’un des Conseillers Grineers.

Trinity se leva et montra la clé.

- Si vous êtes tous réunis ici, c’est que la clé vous a jugé digne de confiance pour combattre les menaces qui pèsent au-dessus de nos têtes. »
- Ca, nous le savions déjà. » Répliquèrent froidement les Reines.
- Cette clé doit être amenée à l’endroit où se trouve le Lotus, ce qui signifie que cette dernière devra se compromettre et s’exposer aux Orokins et aux Sentients. »
- Et dans quel but ? » Fit Nef Anyo.
- Dans le but de mettre fin à cette guerre et de résoudre encore plus de problèmes. »
- Nous somme désolées, mais la dernière fois que nous avons eu affaire à des artefacts de ce genre, ça ne s’est pas bien passé. » Répliqua l’une des Reines, faisant clairement référence à la clé Janus.
- Nous pouvons avoir confiance en celui-là. »
- Et si il faut juste amener cette clé dans la base du Lotus, quel rôle aurons-nous ? » Demanda l’autre Reine.
- Vous ralentirez les ennemis. Dès que le Lotus sera à découvert, les Orokins et les Sentients vont se précipiter pour être les premiers à lui planter une lame en plein cœur. »
- Ceci a l’air particulièrement dangereux. » Remarqua Nef Anyo
- Ca en vaut la peine. »
- Pas sans conditions. » Firent les Reines, en croisant leurs bras, succédées par les Conseillers.
- Des conditions ? »
- Oui, nous aimerions avoir notre part lorsque tout ceci sera terminé. »
- Nous aussi. » Trancha Nef Anyo.

Excalibur vit alors l’impasse se former. Grineers et Corpus allaient se déchirer le système avant même que la victoire n’ait été prononcée, et compromettait leur alliance. Cette coalition de Grineer, de Corpus et d’Infesté était vraiment trop belle, comment avait-il pu être aussi con !

- Très bien. Et que voulez-vous ? » Demanda Excalibur en réprimant l’envie de soupirer.

Les Reines se levèrent.

- Pour éviter le conflit, nous allons nous contenter de reprendre ce qui nous appartenait avant que les Sentients ne nous le prennent. Nous voulons notre territoire et nous voulons également que les Tennos se tiennent à distance de ce dernier et de tout projet que nous entreprendrons. »

Sancti se leva à son tour.

- Je réclame la Terre. »
- Très bien, répliquèrent les Reines, ça nous enlèvera un poids des épaules. Nous avons finis par comprendre que cette planète ne voulait pas de nous, soit. »

Le conseiller Vay Hek se recroquevilla tandis que les Reines se rassirent en faisant un petit mouvement de main, comme s’ils jetaient un détritus.

Ce fut au tour de Darvo de se lever :

- En tant que successeur de Frohd Bek, je souhaite intégrer la Perrin Sequence au sein d’une république Corpus et réhabiliter le contrat avec l’Empire Grineer qui garantissait la paix entre nos deux factions depuis des années. J’aimerais également un partage équitable de nos découvertes avec l’Empire Grineer. »
- Ca a l’air d’une sage décision. » Approuva Nef Anyo.
- Merci, Bek. » Fit Secura.

Les Corpus se tournèrent vers les Grineers. Les Reines acquiescèrent avec une grimace.

L’audience se tourna alors vers le représentant de Dzehus. L’infesté les regarda d’un air intéressé tandis qu’une atmosphère anxiogène envahissait la salle.

- Qu’attendez-vous de moi ? » Demanda Dzehus qui aurait pu sourire s’il avait un visage.
- Vous n’avez aucune réclamation ? » Fit Nef Anyo d’une voix tremblante.
- A dire vrai, ce système ne me plait guère. J’envisage, après la guerre, de partir pour Tau Centauri afin d’y installer mon peuple durablement. »
- C’est tout ? » Fit Vay Hek.
- Oui, c’est tout. Quand est-ce que nous partons au combat ? »

Dzehus s’était à présent tourné vers les Tennos.

- Je dois entrer en contact avec le Lotus, et lui demander de révéler sa position. » Déclara Trinity.
- Très bien. Nous attendrons alors. »
- Nous vous contacterons lorsque ce sera fait. Vous pouvez retourner sur vos vaisseaux. »

*

Excalibur se promenait le long d’un couloir, réfléchissant à l’avenir. Ils avaient conclu un pacte avec leurs anciens ennemis. Une fois leurs ennemis défaits, le monde n’aura pas vraiment changé, du moins, pas du côté des Grineers.
Le Tenno faisait confiance à Darvo et à Secura pour prendre les rênes de cette République Corpus, même s’il était convaincu que Nef Anyo poserait problème.
Il devait aller voir Trinity pour rétablir le contact avec le Lotus, mais Excalibur préférait s’entretenir avant avec le Lotus.

- Donc, il faudrait que je dévoile ma position ? Êtes-vous sûrs de ce que vous faîtes ? »
- Pas vraiment. Mais nous sommes vraiment désespérés. »
- Désespérés au point de vous mettre en danger ? »
- Nous sommes tous en danger, Lotus. Les Sentients nous ont foutus une claque magistrale. Et les Orokins…
- Si je révèle ma position, je vous mets directement en danger. Je vous mets vraiment en danger. Ça pourrait être votre perte. Pas seulement la mienne. »
- Nous ne pouvons pas vaincre les Sentients et les Orokins tout seuls. Cette clé est notre seul espoir. »
- Et comment avez-vous obtenu cette clé ? »
- Je n’en sais rien, elle n’a pas précisé. Elle vous le dira peut-être. »
- Croyez-moi, je ne m’abstiendrais pas de lui demander. »

Excalibur se hâta de rejoindre la soigneuse, tout d’abord pressé par une envie qui commençait à le submerger. Il trouva la Tenno, assise en tailleur, devant une gigantesque fenêtre qui donnait sur la flotte de leurs alliés.

- Et ainsi les ennemis devinrent amis. » Fit Trinity avec un sourire en voyant son amant entrer.
- Alliés plutôt. Tu verras quand on en aura fini. Ils chercheront jusqu’au plus mince prétexte pour se foutre sur la gueule. »
- Nous verrons. Déjà, il n’y aura plus l’infestation. »
- Tant que ce Dzehus reste aux commandes, ça me va. Même si je suis assez méfiant. »
- En qui as-tu vraiment confiance ? »
- Parmi tous ceux qui étaient à la réunion ? Secura, Darvo, Sancti… Et toi bien sûr.»
- Et le Lotus me fait confiance ? »
- Elle veut des précisions. »
- C’est compréhensible. La clé m’a raconté beaucoup de choses. Elle a peur de ce qu’elle devra révéler… peur de faire face à sa famille. »
- Cette clé te dit beaucoup de choses… »
- Et elle m’a prouvée plusieurs fois que je pouvais lui faire confiance. »
- Qu’est-ce que le Lotus aurait peur de révéler ? »
- C’est quelque chose qu’il vaut mieux voir par soi-même. »

Excalibur et Trinity se regardèrent un long moment. Les deux Tennos commencèrent à se rapprocher et s’enlacèrent. Excalibur retira le casque de la soigneuse, dévoilant son visage vieilli par le Void, et s’apprêta à retirer le sien. Trinity l’arrêta.

- Tu avais quelque chose à me donner, non ? »
- Oh… oui, le dispositif que nous avons récupéré sur Terre. Il faut que je te reconnecte au Lotus. »
- Ok. Donne-le-moi, je vais m’en occuper. »

Excalibur tendit le dispositif à Trinity qui remit son casque pour introduire l’outil dans sa tempe. Elle se détourna vers l’espace et les vaisseaux Grineers, Corpus et Infestés.

- Il vaudrait mieux que tu y ailles. »
- Comment ça ? »
- J’aimerai m’entretenir avec elle en privé. »
- Pourquoi ? »
- Fais-le, s’il te plaît. »
- J’avais envie qu’on fasse quelque chose. Si tu vois ce que je veux dire. »
- Je le vois bien. Mais pas maintenant. Après. »

*

Il n’y eut pas d’après. Ils étaient tous revenus dans la salle de réunion. Trinity s’était mise à la place d’Excalibur, qui ruminait légèrement sa frustration. Peut-être auraient-ils une occasion de se porter chance pendant le trajet vers la base du Lotus.
Toutes les têtes étaient tournées vers Trinity, attendant le signal pour se précipiter sur les vaisseaux et partir pour ce qui allait être probablement la bataille finale.

« J’ai pu parler avec le Lotus, et nous avons convenu de dévoiler son emplacement aux yeux de tout le système. Elle va le faire dans une demi-heure, alors il faudra aller vite. L’apparition de sa base ne passera pas inaperçu et les Orokins et les Sentients se rueront vers elle. Cependant, la base est grande et ils ne savent pas où chercher. Nous, nous saurons. Il faudra aussi préparer plusieurs navettes. Je pense que Sancti sera la mieux placée pour s’en occuper. Le Lotus donnera un point d’extraction pour ces navettes. Pendant que nous entrerons, la flotte devra ralentir et occuper les ennemis et ne devra pas abandonner, quoi qu’il arrive. Tout le monde me suit ? »

Tous acquiescèrent.

« Très bien. Alors en route… Par contre, je vous avertis. Vous risquez d’avoir un choc lorsqu’on arrivera. »

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
20 février 2016 à 18:07:51

MàJ Calendrier

Episode 1 : Uranus (Terminé)
Partie 1 : Postée - 18 janvier
Partie 2 : Postée - 20 janvier
Partie 3 : Postée - 22 janvier

Episode 2 : Les Tubemens de Regor (Terminé)
Partie 1 : Postée - 25 janvier
Partie 2 : Postée - 27 janvier
Partie 3 : Postée - 29 janvier

Episode 3 : Le Golem (Terminé)
Partie 1 : Postée - 1er février
Partie 2 : Postée - 3 février
Partie 3 : Postée - 5 février

Episode 4 : Retour inattendu (Terminé)
Partie 1 : Postée - 8 février
Partie 2 : Postée - 10 février
Partie 3 : Postée - 12 février

Episode 5 : La chute (Terminé)
Partie 1 : Postée - 15 février
Partie 2 : Postée - 17 février

Episode 6 : L'Alliance des Quatre Factions (Terminé)
Intégral : Posté - 20 Février

Episode Final : L'Equilibre (Prochainement)
Partie 1 : 22 février
Partie 2 : 23 février
Partie 3 : 24 février
Partie 4 : 25 février
Partie 5 : 26 février
Partie 6 : 27 février
Partie 7 : 28 février
Partie 8 : 29 février
Partie 9 : 1er Mars
Partie 10 : 2 Mars
Partie 11 : 3 Mars

Epilogue : 6 Mars

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
20 février 2016 à 18:09:24

Et voici donc que s'achève notre "dernière" semaine :oui:

A partir de Lundi se lancera l'épisode final, une partie chaque jour. La fin approche.

(Et si on atteint les 1000 posts avant la fin, peut-être que je posterai deux parties le même jour, mais ne floodez pas :hap: )

Message édité le 20 février 2016 à 18:11:32 par HelpingFR
Dangeur Dangeur
MP
Niveau 10
20 février 2016 à 18:28:38

Sa base c'est La lune? avec le réservoir ? comment tu comptes introduire ça?

Gamynator Gamynator
MP
Niveau 13
20 février 2016 à 20:43:39

Il va trouver un truc.

Bon qui va crever désormais? :hap:
Les paris sont ouverts! :D

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 52
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment