CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Fic] L’Équilibre

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 52»
Page suivanteFin
Gamynator Gamynator
MP
Niveau 13
09 février 2016 à 20:12:12

Volt avec le Lotus :hap:

chenemangue99 chenemangue99
MP
Niveau 9
09 février 2016 à 22:35:21

Je sais pas pourquoi mais je savais que t'allais dire sa dangueur :hum:
mais tu oublie une chose ...

IL EST PEUT-ÊTRE GAUCHER !!!

Sinon gamynator :d) faudrait que le lotus sorte de sa planque et ça c'est pas gagné

Gamynator Gamynator
MP
Niveau 13
09 février 2016 à 22:43:52

Elle se fait désirer :)

Dangeur Dangeur
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 22:46:26

Toutes les frames sont droitières :oui:

chenemangue99 chenemangue99
MP
Niveau 9
09 février 2016 à 23:02:51

C'est quoi cette discrimination envers les gauchers ....

(Je suis droitier donc je m'en fous mais bon ... )

Je viens de me rappeler une chose dans le jeu qui pourrait expliquer pourquoi le lotus ne part pas rencontrer nos virils tennos ...
on peut lui confier nos kubrows ( reliser cette phrase en pensant a la Rule qu'un certain lecteur a invoqué )

Gamynator Gamynator
MP
Niveau 13
09 février 2016 à 23:18:16

Elle aime les enfants aussi :hap: comprendra qui pourra :hap:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
09 février 2016 à 23:32:57

Bon sang, ça devient malsain ici [[sticker:p/1kki]]

Arrêtez vos spéculations et profitez de ce que je vous donne [[sticker:p/1kki]]

chenemangue99 chenemangue99
MP
Niveau 9
09 février 2016 à 23:37:37

D'accord grand maître :-)

Dangeur Dangeur
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 00:14:00

t'as pas compris Chene, tu crois qu'elle les tire d'ou les crédits pour financer les tennos? ben des don de kubs[[sticker:p/1jnj]]

PS; je suis pas un certain lecteur, je suis LE certain lecteur (pour la référence, kung-fu panda: je ne suis pas un gros et gras panda, je suis LE gros et gras panda)

Message édité le 10 février 2016 à 00:15:14 par Dangeur
Gamynator Gamynator
MP
Niveau 13
10 février 2016 à 07:32:06

La suite dans quelques heures.
Oberon succombera-t-il à Ember?
Volt devra-t-il rester avec sa main droite?
Nekros décidera-t-il de se muscler les jambes?
Le Lotus arrêtera-t-elle ses cachoteries?
Trinity reussira-t-elle à s'en sortir?
Excalibur trouvera-t-il les autres membres du Red Veil dans les égouts du Relais des Secrets?

Vous le découvrirez dans le prochain épisode de Warframe Story. C'est tout pour le moment.

:hap:

chenemangue99 chenemangue99
MP
Niveau 9
10 février 2016 à 13:30:47

Warframe story !!!!

Enfin :bave:

Dangeur Dangeur
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 14:34:42

Volt qui peut se fap en quelques secondes grâce au sort de vitesse xD
Obéron il veut juste insérer son pénis ou il peut donc oui, il va craquer je pense
Non,Nekros ne se musclera pas les jambes, il rentrerait plus dans l'armure

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
10 février 2016 à 17:55:14

----------------------------------------------------------------------
SEASON 4 : END OF AN OLD WAR
EPISODE 4 : RETOUR INATTENDU (2/3)
----------------------------------------------------------------------

Banshee regardait Oberon et elle s’était surprise à l’analyser. Bien qu’il porte toujours son armure, elle se rappelait de son joli visage où brillait la jeunesse, et ses cheveux d’un blond doré ne la laissaient pas indifférente. Il dégageait une étrange aura, et Banshee s’était rendu compte qu’elle percevait déjà cette aura depuis qu’elle avait rencontré Oberon. Ce fut juste en cet instant, où ils étaient tous les deux seuls, qu’elle la sentait aussi forte dans son cœur. Cette sensation ne lui était pas inconnue, elle l’avait déjà ressentie avec Ash. Dans un sens, cela rappelait à la Tenno la douleur de la disparition de son ancien compagnon, et dans un autre, elle avait peut-être une chance de tourner la page, d’avancer enfin.
Elle regardait avec une certaine envie le bassin du New Loka, qui paraissait avoir été extrait directement de la Terre. Le fond était fait de sable et de terre, quelques racines plongeaient dans les eaux parcourues des reflets de platine provenant des projecteurs du Relais, seule trace de technologie contrastant avec l’aménagement des appartements du New Loka en forêt artificielle.
Elle proposa à Oberon d’aller se baigner après qu’il ait regarda une magnifique fleur aux pétales bleus clairs.
Le Tenno terrien accepta sa proposition et la regarda se déshabiller avant d’ôter son armure à son tour et d’entrer dans l’eau. Il n’avait pas le corps de Ash, il était un plus maigre et plus pâle, mais ça ne changeait rien pour Banshee. Elle s’approcha de lui et commença à le caresser. Oberon essaya de faire quelques mouvements en arrière, comme gêné.

- Je ne pense pas que… »
- Qu’il y ait une chance entre nous ? »
- Non, je ne pense pas… Je suis encore troublé par ce que j’ai découvert… »
- Tu es déçu que Trinity t’ait lâché pour quelqu’un d’autre ? »
- Ouais, je suppose que c’est ça. Et le fait de ne pas savoir si elle est morte ou non. C’est horrible. »
- Moi aussi, j’ai perdu mon petit ami. Je ne peux que te comprendre. »
- Que lui est-il arrivé ? »
- Un… accident. Mais j’ai tourné la page. Je me disais que tu avais peut-être tourné la tienne. »
- J’aurais bien aimé, mais je suis toujours hanté par le souvenir de Trinity. La perdre sans pour autant qu’elle soit vraiment morte, c’est une sensation bien pire. J’ai besoin de temps. »
- Le New Loka peut t’aider. Il m’a aidé à surmonter la mort de Ash. Et je pourrai t’aider à surmonter ta propre perte… »
- Je ne sais pas… Il faut que j’y réfléchisse. »
- En amour, il ne faut pas penser avec son cerveau. Il faut juste écouter son cœur. »
- Tu es belle, mais, je ne sais pas… »

Oberon émergea du bassin et se rhabilla. Derrière lui apparut alors Ember.

- Dis, est-ce que ça te gênerai de jeter un coup d’œil à mon frère. Il semble assez mal. Rien de grave, mais je voulais juste voir si tu pouvais faire quelque chose. »
- Bien sûr. Montre-moi le chemin. »

Et ils sortirent tous les deux, laissant derrière eux Banshee qui avait cessé de nager, la mélancolie ayant repris place dans son cœur.

*

Nekros entra dans les appartements d’Excalibur. Il poussa un sifflement d’admiration avant de s’approcher d’Excalibur.
Le Tenno, trop fatigué, avait l’intention de dormir en attendant l’arrivée de son frère mais il n’arrivait pas à fermer les yeux, tant ce dont il avait à traiter le tourmentait.

- On n’a pas vraiment eu le temps de passer du temps ensemble… Rattraper le temps perdu. »
- En effet. A dire vrai, je pensais que c’était quelque chose d’urgent. »
- Comment ça va ? »
- Ca va plutôt bien, malgré ce que j’ai dû traverser pour en arriver là. Mais je suppose que vous avez eu vous aussi votre lot de défaite et d’horreur. »
- Comment t’es-tu réveillé ? »
- Dans une épave. Remplie d’infesté. Je serais mort si le Lotus ne m’avait pas envoyé cette vision qui consiste à se recouvrir de sang et de nanospores. Après ça, j’ai mené plusieurs missions de reconnaissance. J’ai eu vent de vos exploits et j’ai essayé en vain de vous contacter. J’ai trouvé une espèce de bâtiment Orokin qui avait été activé, mais qui semblait avoir été abandonné depuis un moment. »
- Notre dojo. C’était notre demeure avant la découverte du Relais. »
- Beau travail. »

Excalibur joignit ses mains et son cœur se mit à s’accélérer. Il sentait ses entrailles hurler de douleur à l’idée d’en parler, à tel point qu’il sentait chaque mot lui donner la nausée.

- Est-ce que tu te rappelles de notre sœur ? »
- Oui. »
- Elle est… »
- Morte. Je m’en doutais, sinon, je l’aurais reconnue… J’avais senti à un moment comme un vide. Comme si quelque chose m’avait été arraché violemment. C’était effrayant de ne pas pouvoir l’expliquer. »

Nekros baissa la tête, et poussa un long soupir.

- Tu es le maître des morts. »
- Je ne peux pas ressusciter les gens. Je peux relever leurs cadavres comme si c’était des marionnettes, mais ça ne va pas plus loin. »

Excalibur essaya de retenir ses larmes, en vain, et il vit, par ses yeux embrumés, Nekros le succéder.
Soudainement, Nova entra en trombe dans les appartements, visiblement essoufflée.

- Il y a quelque chose ! Un Tenno est revenu ! »
- Lequel ? » Fit Excalibur, tamponnant ses yeux à l’aide de ses poings.
- Savior. »

*

La salle de réunion avait été réaménagée pour former un demi-cercle avec les tables autour de Savior, revenu sain et sauf de sa mission sur Cérès pour le plus grand soulagement d’Excalibur et de ses compères. Les autres Tennos avaient pris place.

« La mission était un succès avant l’arrivée des Sentients. Nous avons été retardés par Loki qui poursuivait la navette du Lieutenant Lech Krill qui avait été envoyé par Vay Hek afin de régler les problèmes sur la planète. Nous avons combattu un piège Grineer sans grande difficulté et Loki a tué Krill. Puis, tout d’un coup, Vor est sorti d’un portail Orokin. Il m’a neutralisé et a proposé à Loki de le rejoindre. Il lui avait fait pousser une nouvelle main, dorée, et il a accepté son offre. (Excalibur frappa du poing la table.) Ensuite, les restes de la flotte Grineer nous sont tombés dessus et les Sentients sont arrivés. J’ai réussi à m’échapper de peu à bord d’un Scimitar. J’ai vu parmi eux deux Tennos. »
- Comment avez-vous fait pour nous retrouver ? »
- J’ai mis du temps. J’ai vu que vous aviez déplacé la station. Pourquoi ? Que s’est-il passé ? »
- Un Céphalon, Simaris, a révélé la position du Relais pour accueillir les Corpus survivants qui ont échappés au court règne d’Alad V. Et sur Terre, Vay Hek s’est enfui à bord d’un Fomorian et a menacé de détruire le Relais. »
- Oui, j’ai pu voir le Fomorian. Par quel miracle l’avez-vous récupéré ? »
- La flotte Corpus est arrivée au bon moment, et nous avons pu capturer Vay Hek que nous avons envoyé en mission diplomatique auprès des Reines. Elles ne devraient pas tarder à arriver. »
- Comment avez-vous retrouvé la station ? » Répéta cette fois Oberon.
- J’ai perdu mes armes sur Cérès, mais elles ont, semble-t-il, été récupérées par quelqu’un qui les a ramené ici. Voilà comment je vous ai retrouvé. J’ai pu remarquer que nos rangs se sont agrandis pour ma plus grande joie. »
- En effet. Nos nouveaux compagnons te connaissent bien, mais il faut bien que je te les présente. Je te présente Oberon, que nous avons rencontré sur Terre, et qui nous a été beaucoup utile là-bas. Elle, c’est Nova. Elle a été construite sur le Relais par Simaris. Ce dernier envisage d’en concevoir d’autres. »
- Etonnant ! J’espère bientôt rencontrer ce Simaris. »
- Et eux, c’est Volt et Ember, frère et sœur. Leur autre frère, Frost, était aussi sur Terre. Il a péri pour nous sauver. Ils étaient sous le contrôle des Orokins et de Vor et nous avons pu les délivrer grâce au Lotus. »
- Alors ça y est, vous l’avez retrouvée ? »
- Oui. Et si tu veux bien, on va procéder à la reconnexion. »
- Avant, j’aimerais savoir un truc… Où est passé le Red Veil ? »

Excalibur fut pris de court par la question. Il avait oublié l’affinité de Savior pour le syndicat déchu.

- Le syndicat Red Veil a été reconnu hors la loi pour pratiques illicites. Leurs appartements ont été récupérés et Rakta a été exécuté. Ils avaient fait entrer sur la station des infestés qui ont fait un beau carnage. De plus, les geôles ont révélés des choses qui ne jouaient pas en leur faveur. » Fit Rhino.
- Je vois… »
- Tu étais au courant de tout ça ? » Demanda Banshee d’un ton conciliant.
- Non. Puis-je m’en aller ? Cette nouvelle me fait un choc, j’ai besoin d’un peu de temps pour réfléchir. »
- Si tu veux. N’oublie pas de revenir pour te faire connecter. »

Savior quitta rapidement la salle de réunion et les Tennos se levèrent pour partir.
Excalibur s’approcha d’Oberon :

- Alors, Volt va mieux ? »
- Tu parles… Elle voulait juste me chauffer… et Volt va bien. »

Rhino se joignit à eux, succédé par Banshee.

- Vous y croyez ? Loki chez les Orokins ? »
- Je ne suis pas étonné. Vu l’état dans lequel il était, il ne pouvait que se faire corrompre. » Commenta Banshee.
- Ca rendra au moins la tâche plus facile. C’est un ennemi maintenant. »

Excalibur s’imaginait dans sa tête transpercer Loki, cet immonde traître égoïste, tournant le dos à l’Equilibre pour une simple main. La rage lui montait au cerveau et il se sentait fébrile sur le coup de l’émotion. Il repensa à sa sœur décédée et remarqua Nekros qui attendait devant la porte en le regardant.
Excalibur se détacha de ses camarades pour se diriger vers son frère.

- Ce Loki… C’est bien celui qui a tué notre sœur ? »
- C’est exact. C’est bien lui. »
- Tant mieux. Je me ferai un plaisir de déchaîner sur lui des horreurs que personne ne peut imaginer. »

Et sur ces paroles, il prit congé.

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
10 février 2016 à 17:55:28

MàJ Calendrier

Episode 1 : Uranus (Terminé)
Partie 1 : Postée - 18 janvier
Partie 2 : Postée - 20 janvier
Partie 3 : Postée - 22 janvier

Episode 2 : Les Tubemens de Regor (Terminé)
Partie 1 : Postée - 25 janvier
Partie 2 : Postée - 27 janvier
Partie 3 : Postée - 29 janvier

Episode 3 : Le Golem (Terminé)
Partie 1 : Postée - 1er février
Partie 2 : Postée - 3 février
Partie 3 : Postée - 5 février

Episode 4 : Retour inattendu (En cours)
Partie 1 : Postée - 8 février
Partie 2 : Postée - 10 février
Partie 3 : 12 février (Vendredi)

Episode 5 : /
Partie 1 : 15 février (Lundi)
Partie 2 : 17 février (Mercredi)

Episode 6 : /
Intégral : 19 Février (Samedi)

Episode 7 : /
Partie 1 : 22 février
Partie 2 : 23 février
Partie 3 : 24 février
Partie 4 : 25 février
Partie 5 : 26 février
Partie 6 : 27 février
Partie 7 : 28 février
Partie 8 : 29 février
Partie 9 : 1er Mars
Partie 10 : 2 Mars
Partie 11 : 3 Mars

Epilogue : Indéterminé.

Dangeur Dangeur
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 18:01:43

L'attaque finale en attaque combo des deux frères sur le traitre xD le Genkidama combiné XDD

PS: MAIS OU EST LE SAYKS TANT ATTENDU!!!

Message édité le 10 février 2016 à 18:01:59 par Dangeur
Gamynator Gamynator
MP
Niveau 13
10 février 2016 à 20:34:33

Mon dieu ça s'annonce du lourd la suite! Personne ne se doute que Savior va lui aussi les trahir :bave:
Nekros qui veut perforer l'âme de Loki :hap:
Pauvre Oberon, si seul... Rhino était pas sur Banshee? :question:

chenemangue99 chenemangue99
MP
Niveau 9
10 février 2016 à 22:37:55

Oberon notre boureau des coeurs :
-il c'est tapé trinity
-nova la "consolé" (Je sais que tu nous cache les détails helping )
-il se fait draguer par banshee
-puis chauffer par ember ( mais bon normal quoi ...)

Dangeur t'es un génie un genkidama combiné :bave:

Sinon votre avis qui est la prochaine personne qu'ember va chauffer ? Nekros rhino savior symaris ? Faites vos jeux

Gamynator Gamynator
MP
Niveau 13
10 février 2016 à 23:06:22

Nekros qui reste de marbre quelque soit la situation. D'ou elle va enflammer un zombie? :hap:

chenemangue99 chenemangue99
MP
Niveau 9
10 février 2016 à 23:29:25

Tout est possible :cool:

Dangeur Dangeur
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 23:36:03

Nekros il va falloir qu'il tire son coup aussi à un moment, c'est le frère du héros quand même

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment