Le 08 février 2016 à 01:18:43 Dangeur a écrit :
Et je viens de relire la fic, en entier (il est 1h18 du math, je me lève dans 5h 42, je devrais ptêtre dormir), et t'avais dit que y'aurais mirage. J'attends
J'ai changé d'avis ![]()
Rendez-vous ce soir à 18h pour le début de l'épisode 4 (Comme d'habitude
)
Y aura pas mirage ![]()
je la voyais bien manipuler les mecs pour obtenir de qu'elle veut
Sinon y a bien chroma ?
----------------------------------------------------------------------
SEASON 4 : END OF AN OLD WAR
EPISODE 4 : RETOUR INATTENDU (1/3)
----------------------------------------------------------------------
Phorid, malgré son imposant gabarit, parlait d’une voix étrangement calme, mais c’était quelqu’un (ou quelque chose) d’autre qui s’exprimait à travers l’infesté.
-Vous avez rendu un grand service envers les miens Tennos. Cette créature, ce Alad V, voulait asservir les infestés pour satisfaire ses besoin personnels et arrogants. Et je suis content que le dialogue puisse enfin s’établir après tant d’années. Mon nom est Dzehus, je suis le premier infesté conçu par les Orokins, et je parle au nom de tous les esprits qui ont convergé avec le mien malgré eux. Je n’ai pas envie de vous affronter, et je ne nourris plus le besoin de destruction que j’entretenais du temps de l’Antique Guerre. La captivité a assagi mon espèce et réduit son hostilité. Bien sûr, vous pouvez réfuter ceci, nous vous avons bien attaqué sur cette épave, mais vous aviez capturé un des nôtres et tués d’autres. Comprenez que nous ne savions pas vraiment comment réagir face à ce genre de situation. Mais maintenant nous savons… »
- Que voulez-vous ? » Demanda Excalibur.
- Le droit d’exister. Le respect. La paix. »
- Pourquoi maintenant ? »
- Car nous avons été réveillés tout comme vous, par des forces qui menacent l’Equilibre. Nos anciens créateurs reviennent, et ceux qu’ils voulaient que nous éradiquions il y a tant d’années reviennent également. Et il est fort probable que ces derniers souhaiteront notre perte. Natah a aussi des choses qu’elle garde pour elle, mais qu’elle devrait vous dire immédiatement. Les choses cachées sont souvent néfastes, surtout lorsqu’elles sont aussi importantes. »
- Ce n’est qu’un détail. » Répliqua le Lotus.
- Alors pourquoi ne pas le dire ? »
- J’ai promis de leur expliquer… Mais pas maintenant. »
- J’ai bien peur qu’il n’y ait plus beaucoup de temps. Natah. Je sais que ça te ronge. Je te connais comme si je t’avais conçue moi-même. »
Excalibur entendit le Lotus soupirer. Elle venait de céder. Les Tennos regardaient en l’air, comme si elle se trouvait au-dessus d’eux.
-Vous voulez la version complète de son histoire ? Très bien… Lorsque les Sentients gagnaient, Lux a eu vent du projet Tenno et a établi un plan. Ma mère était quelqu’un de bien. Une Orokin honorable qui se souciait toujours de son peuple et qui voulait changer les choses, bien qu’elle ait été devancée par Lux. Lors d’un voyage sur une petite colonie, elle a été prise en embuscade et capturée par les hommes de Hunhow qui lui inoculèrent le virus technocyte. Une version moins violente. Après ça, Lux, porté par Hunhow, s’était rapproché de ma mère avant de la séduire, puis… »
- Lux est votre père ? » Demanda Rhino.
- Et Hunhow. Lux lui avait injecté l’ADN des Etoiles, ce qui m’a donné des avantages supplémentaires, quoique superflus. Lux m’avait aussi transmis un peu de sa puissance. Je suis Orokin, Sentient et Tenno… Lorsque ma mère fut délivrée des griffes des Sentients, elle accoucha de moi sur Terre, tandis que l’infestation commençait à la ronger. Mon « père », l’Empereur Orokin, avait caché ses difformités mais le comportement de ma mère devint de plus en plus instable. Il avait alors dû l’envoyer dans un vaisseau de quarantaine, les épaves, me laissant seul avec un homme qui me méprisait tant qu’il m’envoya avec les autres enfants dans le Void. Le plan de Lux se déroulait parfaitement. La suite, vous la connaissez. Nous sommes rentrés du Void et nous avons eu les armures. Etant donné mon statut de fille d’Empereur, les Orokins firent la terrible erreur de me donner le commandement. Puis arriva un jour, où, au cours d’une bataille décisive contre les Sentient, Lux était venu à moi. J’étais méfiante, et je savais qu’il était l’Ennemi. Mais il a su me convaincre, et m’a révélé que j’étais sa fille. Je ne l’ai pas trop cru, jusqu’à ce qu’on embarque tous les deux dans une épave… Je t’avais transmis un morceau de ce souvenir, Excalibur, sur l’épave… Bref… Ce vaisseau infesté était celui où se trouvait ma mère. Et nous l’avons trouvée. Elle avait écrit un mot qui expliquait tout, et confirmait l’histoire de Lux. Lux semblait triste, je ne sais pas si c’était de la comédie ou si c’était sincère, mais ça avait porté ses fruits. J’étais en colère contre les Orokins, contre mon père, l’Empereur, qui m’avait fait subir une enfance baignée dans le mépris et qui m’avait expédiée dans le Void sans hésiter, qui avait abandonné si facilement ma mère. Lux avait enfoncé un peu plus le clou en me montrant les méfaits des Orokins.
« Dès que je suis retourné chez nos « maîtres », je les ai fait tuer. J’ai poignardé en plein cœur cette ordure, et je les ai fait empaler sur les étendards. Mon demi-frère, Janus, le seul qui m’avait aimé et que j’avais également aimé, m’a maudit depuis ce jour et a promis de me faire payer, avant d’échapper aux Sentients en transférant son esprit dans une clé. C’est alors que je me suis réveillée et que je me suis rendu compte de la connerie que je venais de faire… Lorsque les Sentients arrivèrent, j’ai réuni tous les Tennos pour la cérémonie de victoire. Il y avait toutes les têtes pensantes de la rébellion. C’était le moment parfait pour frapper. J’ai trahi mon père en lui enfonçant une dague en plein cœur. Bien sûr, ça n’a pas vraiment marché. Je venais de lâcher dans l’univers des milliers de Tennos assoiffés de sang et le contrôle m’avait échappé. Les Etoiles et les Drones s’exilèrent avec Lux et Hunhow, les Grineers et les Corpus étaient restés, et pour éviter que les Tennos ne continuent les massacres, je les… je vous ai lavé le cerveau pour tout vous faire oublier et vous enfermer dans les cryopods… Beaucoup de Tennos se sont suicidés avant, en se rendant compte des horreurs qu’ils avaient fait… »
Les Tennos n’osèrent pas parler. Seul le souffle de Phorid brisait le silence qui avait suivi le témoignage du Lotus. Ils n’étaient pas indifférents à la folie du Lotus, à son lien avec les Sentients, à leur lavage de cerveau et à leur déchainement de haine juste avant. Excalibur eut l’impression que ces choses émergeaient enfin dans sa tête, et des images d’horreurs se dressaient devant lui/ Il était paralysé par la terreur. Il regarda ses compagnons et les vit dans une même détresse. Banshee s’était assise, les bras entourant ses jambes, se balançant d’avant en arrière. Volt s’était jeté dans les bras de sa sœur qui regardait Excalibur. Il devinait derrière son casque une terreur qu’il n’avait jamais vue en elle. Il sentit deux bras s’enrouler autour de lui et vit son frère l’étreindre. Nekros semblait se contenir et lui murmurait de rester fort pour son équipe. Cet élan de tendresse de la part d’un membre de sa propre famille lui regonfla le cœur et il se ressaisit rapidement. Nova consolait Oberon qui était au bord des larmes et Rhino se frappait le casque.
« Tennos ! » Hurla-t-il d’une voix forte.
Son équipe sembla se ressaisir et tous les regards furent portés vers lui.
« Nous devrions peut-être rentrer au Relais. Notre mission est terminée… Et nous avons besoin de repos. Ce qu’on vient de se souvenir… C’est du passé. On ne pourra jamais le changer… C’est pour ça que nous avons été réveillés. Nous avons commis des choses et nous devons à présent les réparer. J’espère que vous êtes tous avec moi. »
Les Tennos acquiescèrent. Visiblement, ce qu’Excalibur leur avait dit les avait revigorés.
- Opérateur ? Secura demande des signes de vie. Il est inquiet de ne pas vous voir ressortir après avoir tué l’enculé et s’apprête à tirer sur la forteresse Orokin. » Fit Ordis.
- Dis-lui que ce n’est pas la peine. C’est un allié. »
*
Vay Hek regardait par le téléviseur de la navette la Capitale se faire annihiler par les « canons » du vaisseau en forme d’étoile. Il avait reconnu l’œuvre des Fomorians. Sales voleurs.
A bord de la navette se trouvaient quelques conseillers nerveux, des gardes impériaux dont le regard trahissait leur panique naissante, des agents du Steel Meridian qui déployaient des efforts considérables pour masquer leur sourire en coin… Et les Reines. C’était le moment pour convaincre ces dernières de la menace que représentaient les Sentients.
Au cours de l’assaut, le Conseil Grineer avait été dispersé mais le Steel Meridian avait prévu ce genre de scénario où la fuite ne serait que la seule option.
Les Reines furent rapidement convaincues et Vay Hek avait reconnu dans leurs yeux des éclats de terreur qu’il n’avait jamais vu auparavant. Il ne s’agissait plus de sauver l’Empire, mais d’assurer la survie de leur « espèce ». Les Reines observaient à présent les images des Grineers qui se mettaient à genoux devant un homme plutôt grand, vêtu d’une armure noire. Son casque était doté de deux longues cornes sur les côtés, et d’une pointe centrale qui s’élevait légèrement plus haut, et dans son dos étaient rétractées des espèces d’ailes mécaniques qui accentuaient le côté tordu et menaçant de l’individu.
« Ces traîtres seront châtiés lorsque ces envahisseurs seront anéantis… » Se juraient les Reines, suivies par les conseillers qui acquiesçaient, comme d’habitude, à chaque parole de leurs dirigeantes.
Le Relais était encore loin, et l’attente en devenait vraiment insupportable et personne n’osait défier les méditations belliqueuses des Reines à l’égard des Sentients en proposant une distraction. Certains étaient trop occupés à lancer des regards hargneux aux rebelles du Steel Meridian dont les rictus s’étaient accentués.
Pourtant, malgré leur passivité assumée, personne dans la navette ne fut alerté par un étrange éclair écarlate qui allait dans la même direction qu’eux.
*
Les Tennos arrivèrent au Relais, suivi plus tard par Secura et la flotte Corpus. Dzehus et les infestés étaient restés de leur côté, pensant que le Relais allait devenir vulnérable tôt ou tard.
Les Tennos organisèrent une réunion pour faire le compte rendu de l’opération. Mais Excalibur fut inquiété lorsque Suda lui annonça qu’il y avait des choses à prendre en compte.
Excalibur annonça aux chef des syndicats qu’Alad V et Tyl Regor n’étaient plus, que l’infestation était retournée aux main de l’infesté Alpha répondant au nom de Dzehus et que ce dernier proposait son soutien dans la guerre à venir, information confirmée par Secura. Excalibur omit volontairement les révélations sur le Lotus et présenta Nekros.
« Bien, à présent, c’est à nous de vous faire parvenir les nouvelles. Nous n’avons toujours pas retrouvé la totalité du Red Veil. Nous savons qu’ils se cachent ici, sans doute dans les égouts, mais c’est un endroit difficile à atteindre. Nous sommes toujours en train de chercher par quel moyen ils ont pu y aller. » Annonça Suda.
Ce fut à Vaykor de prendre le relais.
« L’Empire Grineer est mort, la Capitale a été balayé par les Sentients. Ces derniers ont imposé aux survivants le choix entre les rejoindre ou mourir, et le désespoir a été semé dans tout le territoire Grineer. Les Sentients n’auront plus qu’à récolter tout ça, et ils sont peut-être déjà en train de le faire. Heureusement (Elle eut beaucoup de mal à dire ce mot), les Reines ont survécu et Vay Hek a rempli sa tâche. Elles sont de notre côté désormais. Elles se dirigent actuellement vers le Relais et nous nous apprêtons à tourner une vidéo de propagande pour permettre aux Grineers encore « libres » de rejoindre la résistance et empêcher les rangs des Sentients de s’agrandir. »
Une fois la réunion terminée, les Tennos purent disposer. Excalibur, déterminé à se reposer, redécouvrit ses logements, toujours avec ce sentiment de vide depuis que Trinity avait disparue, lors de la mission sur Terre. Il s’apprêta à tomber dans son lit lorsque la porte s’ouvrit, dévoilant Ember, qui avait retiré son casque. Dans un sens, ses cheveux roux lui rappelaient vaguement Trinity, et ses yeux rouges incandescents se révélaient très envoûtants. Ces deux éléments s’accouplaient parfaitement avec son teint pâle, contrairement à son frère dont les yeux et les cheveux mauves paraissent surnaturels. La maîtresse des flammes se tenait devant lui, se collait presque à lui, ses lèvres frôlant presque le casque d’Excalibur.
- Je me demandais où je pourrais trouver Oberon. Tu ne saurais pas où il est ?» Dit-elle.
- Je pense qu’il est allé chez le New Loka, en compagnie de Banshee. »
- Le petit coquin… Ma foi, je voulais juste lui demander s’il pouvait jeter un œil à mon frère. Il est plus pâle que d’habitude et je m’inquiète un peu. De ce que j’ai appris, il doit connaître pas mal de chose en matière de guérison. D’après le Lotus, vous aviez une guérisseuse avant, Trinity. »
- Pourquoi pense-tu qu’Oberon pourrais t’aider ? »
- Le Lotus m’a dit qu’il avait quelques connaissances en la matière, vu qu’il était avec cette Trinity. »
- C’était avant la cryogénisation. Elle était avec moi. »
- Ah, elle l’a laissé tomber. »
- Ca a été difficile pour elle. »
- Je n’en sais rien, j’ai jamais eu de chagrin d’amour. M’enfin, ceci explique pourquoi il cherche à fourrer une autre au lieu de la pleurer. »
- Fourrer une autre ? » La colère commençait à monter en lui. Il avait du mal à encaisser le manque de respect d’Ember envers celle qu’il avait aimé.
- Bon, d’accord, je suis pas une maîtresse de la subtilité. Je suis… directe. »
Et sur ces mots, elle ouvrit l’ouverture de sa combinaison, dévoilant une poitrine magnifiquement ronde, mais Excalibur ne ressentait aucune excitation à la vue des attributs d’Ember, et le souvenir de Trinity remuait dans sa tête.
- Il me semble que tu voulais voir Oberon. Qu’attends-tu ? »
- Quelque chose qui ne semble pas arriver. »
Ember recouvrit aussitôt les parties dénudées de son corps et remit son casque. Elle pivota sur elle-même avec une démarche un peu plus rapide et énervée qu’à son entrée.
« Et va me chercher Nekros, je dois lui parler. » Cria-t-il alors que la porte se refermait.
MàJ Calendrier
Episode 1 : Uranus (Terminé)
Partie 1 : Postée - 18 janvier
Partie 2 : Postée - 20 janvier
Partie 3 : Postée - 22 janvier
Episode 2 : Les Tubemens de Regor (Terminé)
Partie 1 : Postée - 25 janvier
Partie 2 : Postée - 27 janvier
Partie 3 : Postée - 29 janvier
Episode 3 : Le Golem (Terminé)
Partie 1 : Postée - 1er février
Partie 2 : Postée - 3 février
Partie 3 : Postée - 5 février
Episode 4 : Retour inattendu (En cours)
Partie 1 : Postée - 8 février
Partie 2 : 10 février (Mercredi)
Partie 3 : 12 février (Vendredi)
Episode 5 : /
Partie 1 : 15 février (Lundi)
Partie 2 : 17 février (Mercredi)
Episode 6 : /
Intégral : 19 Février (Samedi)
Episode 7 : /
Partie 1 : 22 février
Partie 2 : 23 février
Partie 3 : 24 février
Partie 4 : 25 février
Partie 5 : 26 février
Partie 6 : 27 février
Partie 7 : 28 février
Partie 8 : 29 février
Partie 9 : 1er Mars
Partie 10 : 2 Mars
Partie 11 ; 3 Mars
Epilogue : Indéterminé.
Je le sentais, Ember est une vrai...chaudasse
Sinon ce Twist du Phorid qu'est tout gentil en vrai xD
Ember la fille facile. Petit coquin
Bon c'est bien beau tout ça, mais quelque chose me dit que Vay Hek serait prêt à manœuvrer pour prendre le pouvoir.
Je me trompe?
J'ai trouvé cette partie plus longue que d'habitude.
Tu veux dire quoi par plus longue ? ![]()
Bah je l'ai trouvé plus longue en terme de longueur.
Ouais, en même temps, je viens de voir, il est derrière l'épisode final en terme de longueur ![]()
17 pages ![]()
Wow, Savage. Sinon Help, j'espère que c'est pas ça le fameux sayks, sinon je brule ton ordi
Non, t'inquiète, il y en a encore après
(et accessoirement, il y aura un petit plot twist
)
Et concernant Phorid, ce n'est pas vraiment Phorid qui parle ![]()
Un plot twist du cul? Pitié epargne Nova! La pauvre petite!
C'est la dernière saison, plus personne n'est en sécurité ![]()
Nova et Volt xD Obéron est en chien sexuel donc il va aller se faire tout ce qui comporte un trou, Banshee et Rhino j'espère, Excalibur de retour avec Trin. ça nous laisse qui? Nekros,bon ben... main droite xP
Si vous avez bien lu quand il se remémore les souvenirs nova console oberon
je dis ça ...
Sinon banshee en position foetale alors qu'elle est une putain de guerrière XD
Ember
je le savais !!!
Nova la tite nouvelle qui console Obéron le fragile xD lui aussi il est en pleine crise d'adolescence, et il s'est fait voler sa meuf par un gars plus virile, il à du mal à le supporter
Nova qui va pas rester vierge longtemps avec Oberon et son sceptre. ![]()
Le Stalker qui va se farcir Nyx et Mesa mais comme elles sont lesbiennes il aura rien.
Les Grineers en mode Theon Greyjoy
Rhino qui va piquer la lame exalté d'excalibur pour faire crier Banshee.
Bon ok je vais loin sur les suppositions.
Nova x oberon
rhino x banshee
excalibur x trinity
Ember x nekros peut être ?
Et volt bah ... je vous laisse finir la phrase
MAIN DROITE!!!