CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] L’Équilibre

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
07 août 2014 à 22:17:25

En effet, j'ai du réécrire ce passage sans corriger ce qui restait de l'origine :noel:

Je me suis permis de relire quelques passages et je dois admettre que j'ai fait des erreurs flagrantes qui me sont passées sous le nez :noel:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
07 août 2014 à 22:35:29

Toujours aussi bon, tu t'es améliorer sur certains critères que j'avais cité mais tu peu encore faire un peu mieux :hap:

Non je dec j'ai compris que Ruk était Narcissique :hap:

SahkuStory
SahkuStory
Niveau 6
08 août 2014 à 20:41:53

Franchement tes épisodes sont beaucoup trop longs pour ma part. Une fiction soit dont être juste un peu plus long qu'une nouvelle, pas plus.

+ sinon, j'aime beaucoup ta marque d'écriture ( le vocabulaire, l'intrigue, la fonction d'accroche ) mais j'aime pas le "Ok ta mère" : le registre familier peut être parfois intérréssant, mais faut pas aller trop loin... sinon en ayant survolé ton texte ta marque est vraiment cool, bon c'est pas du Shakespeare mais c'est vraiment pas mal.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
08 août 2014 à 20:51:53

C'est si long que ça ? :hap:

auberjine
auberjine
Niveau 8
08 août 2014 à 21:19:27

Moi je trouve ça légèrement court plutôt, on y gagnerait à avoir un peu plus de détails, etc. Je pense qu'il faut voir çaplus comme comme un roman, un genre d'épopée complètement épique ce genre de truc quoi :hap:

SahkuStory
SahkuStory
Niveau 6
08 août 2014 à 23:28:18

Dans mon roman, mes chapitre font pas plus de pages. Tu prend Candide Voltaire, maximum ses chapitres font 3 pages ou plus.

SahkuStory
SahkuStory
Niveau 6
08 août 2014 à 23:30:08

Dans mon roman, mes chapitre font pas plus de 2-3 pages. Tu prend Candide Voltaire, maximum ses chapitres font 3 pages ou plus.

PoussinCanibale
PoussinCanibale
Niveau 9
09 août 2014 à 00:24:07

ça dépend des romans, les bouquins épiques avec de bonnes grosses actions ont souvent des chapitres beaucoup plus longs que 2-3 pages u_u

J'aime bien ton écriture aussi, ça apporte de la fraicheur :hap:

SahkuStory
SahkuStory
Niveau 6
09 août 2014 à 00:58:50

"ça dépend des romans, les bouquins épiques avec de bonnes grosses actions ont souvent des chapitres beaucoup plus longs que 2-3 pages u_u "

J'en ai jamais lu de ce genre pourtant. A la limite comme moi tu peut allonger tes chapitres en allant m'enfin

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
09 août 2014 à 09:11:09

Va lire le Trône de fer où les chapitres peuvent dépasser facilement la dizaine de pages :noel:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
09 août 2014 à 09:49:13

Je trouve pas ça trop long, le seul point dérangeant est la mise en page style "pavé" :hap:

Sinon encore trop de répétitions, exemple : "ça passait encore quand tu avais encore 7 ans" ou " il s’imaginait de nombreuses scènes dans sa tête. La plus récurrente, c’était celle où il s’imaginait" et il y en a d'autres :hap:

Malgré tout l'histoire est intéressante, évite peut être les tournure trop "familières" genre le "ok ta mère", qui dit ça quand il chie dans son froc ? :pf:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
09 août 2014 à 12:03:02

Je trouve pas ça trop long, le seul point dérangeant est la mise en page style "pavé" :hap:

:d) Style pavé ? :(

auberjine
auberjine
Niveau 8
09 août 2014 à 13:12:01

Chapitres pas longs ? allez lire des fresques historiques, genre ken follet, tu sais les pavés de 1200 pages, là les chapitres ils font 30 pages minimum :rire:

Mace_windoo
Mace_windoo
Niveau 68
09 août 2014 à 13:12:24

Ton texte est pas assez aeré.
Fait des paragraphes et va a la ligne ;)

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
09 août 2014 à 14:28:38

Ah, je vois :oui:
Mais bon, JVC aide pas trop non plus :(

Je vais m'appliquer pour le prochain :oui:

Arkas404
Arkas404
Niveau 10
11 août 2014 à 00:04:37

Et si on refaisait un topic identique sans les commentaires ? (Un où il n'y aurai que l"histoire, où personne ne posterai sauf HelpingFR)
Comme ca on se servirait de celui ci pour les commentaires justement. Je pense que ce serait mieux car ainsi, on pourrait continuer tranquillement la lecture sans a avoir à se demander où est la suite.
Et éventuellement épinglé le topic dédié à l'histoire.
A Sneyek et HelpingFR de voir si ca vous plairait ?

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
11 août 2014 à 00:14:58

Si réellement vous pensez (Helping et toi) que ce serait mieu je peu vous proposer deux choses :

1 : Créer un topic dédié à l'histoire uniquement, mais ça portera à confusion vue la balise de celui-ci

2 : Ouvrir : [Blabla] L'équilibre et je m'occupe de supprimer les messages présent ici pour ne laisser que tes messages.
Il faudra cependant penser à afficher le lien du topic de la fic dans le premier post du blabla car si toi seule poste sur le topic de la fic ça risque debider :o))
Je peu même lock, comme ça personne ne post entre tes paragraphes et si tu veux mettre le nouvel épisode tu me le dit et je délock :)

C'est comme vous le voulez, n'hésitez pas à me MP si besoin :-)))

Mace_windoo
Mace_windoo
Niveau 68
11 août 2014 à 01:16:54

Bonne idée d akras 404

SahkuStory
SahkuStory
Niveau 6
11 août 2014 à 01:47:21

Dédié a l'histoire, nan pas vraiment ca reste qu'une fac fic... :sarcastic:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
11 août 2014 à 02:14:41

Quand je dit "dédié à l'histoire" je parle d'un topic dédié à son histoire.

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment