Allez, petit passage pour vous tenir au courant 
J'ai eu une semaine de pause imposée à cause de quelques ennuis de mon côté, du coup, j'ai encore un épisode 7 sur les fourneaux. Je vais essayer de le terminer dans le week-end car j'aurai une nouvelle semaine où je vais avoir une bonne pause 
Comme je l'avais dit avant, je vais entrer dans une nouvelle chose l'année prochaine, et ça sera intense. Il faudra que je gère mes nouvelles études, ainsi que ma propre personne, j'ai beaucoup de mal avec le stress et donc, il se pourrait que je fasse des remaniements sur les sorties d'épisodes. Faudra que je vois ça avec mon rythme de travail.
J'avais prévu Août, en mode Berserker, mais je n'aimerai pas interrompre la sortie des suites car j'ai tel ou tel problème.
Il faut aussi que je planifie la saison 4, dont l'intrigue m'est encore très floue et que je dois encore préciser. Mon but, c'est de finir la fic pour les grandes vacances prochaines.
Ce qui me ferait peur, c'est de devoir vous annuler la fic brusquement car je réalise que c'est au-dessus de mes moyens. Si j'annule, ne vous inquiétez pas, je pourrai vous faire un résumé de ce que je comptais faire, afin que vous ne soyez pas laissé sur votre fin 
J'espère que je vous rassure un peu, pour tous ceux qui lisent encore