CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SARL Kubrow Entreprise ~

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Gtxmagic Gtxmagic
MP
Niveau 5
03 septembre 2014 à 00:52:12

Jpeu pas l'acheter je vis pas en Europe mes vous pouvez toujours me l'acheter et l'envoyer par la poste ses pas très cher pour des boller comme vous je sais pas si tu travail sneyek mes si tu continues à rester assis devant ton pc sa vas pas aider

H31nig H31nig
MP
Niveau 19
03 septembre 2014 à 01:16:40

Tu portes bien ton pseudo. T'es magique mon gars.

Clairement idiot, mais magique quand même ! :noel:

Mace_windoo Mace_windoo
MP
Niveau 45
03 septembre 2014 à 20:54:51

Ahah GTX est clairement magique!
On avait pas compris que t'étais pas là pour vendre, mais pour qu'on t'aide à ... vendre!!!

C'est affligeant cette mentalité.
Je suis sur ps4 et c'est impossible d'essayer de faire ce que la SARL fait sur pc...
Vous imaginez pas le nombre de messages dans les chat du genre "cherche un mastodonte sanuka avec lotus pas cher" ou "vends 150pl mastodonte lotus", ou encore (mon préféré) "comment je fais pour avoir un mastodonte sunika lotus?"...

Bref, moi qui cherchais des éleveurs sur ps4 qui feraient des chaines ou des croisement gratuitement pour le simple plaisir de créer de nouveaux kub, je suis déçu...

dsl du coup de gueule.

deadra_56 deadra_56
MP
Niveau 7
03 septembre 2014 à 21:57:34

Faut pas se leurrer, une bonne majorité des joueurs cherchent juste à se faire des Pl et s'en foutent des autres, c'est différent ici puisque c'est un forum, donc ça réuni des personnes avec plus ou moins un esprit logique, et qui les amènent à être généreux (c'est pas le cas de tous, y en a qui sont magic-que ment pénible), mais c'est que sur le forum... Pas en jeux... Au passage je ne pourrais pas mettre mon mastodonte en chaîne, je savais pas qu'on pouvait faire qu'une empreinte (boulet :honte: ).

lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 07:26:29

woaw, il est incroyable, collector même, jme marre a chacun de ses messages :noel:

  • sors les pop-khorne*
Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
04 septembre 2014 à 09:29:23

"me l'acheter et l'envoyer par la poste ses pas très cher pour des boller comme vous je sais pas si tu travail sneyek mes si tu continues à rester assis devant ton pc sa vas pas aider" :pf:

"des boller"
:d) https://www.youtube.com/watch?v=bchbJUYGfoo ?

Sinon, oui je travaille :cute:

yuki72 yuki72
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 19:02:30

Bonjour, ------> Plateforme : PC

Je suis a la recherche de 2 empreinte de Kubrow Huras et Raksa.
De préférence Huras en priorité ^^

Biensur je rendrai les deux empreintes a son propriétaire.

BabeRuth BabeRuth
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 04:52:14

Bonjour, je suis sur PC et je cherche des empruntes de Raksa, la taille et la couleur m'importe peu. Bien entensu, je vais rendre les empruntes au proprio, mais je peux aussi les échanger contre n'importe quelle autre race. Toutefois étant en Amérique du Nord, les fenêtres d'échanges sont plus petites

CocoloupFR CocoloupFR
MP
Niveau 2
16 novembre 2014 à 23:48:07

Je fais un up la Parce que faut pas le perdre ce sujet ! C'est une super bonne idée ce que vous faites de croiser des Kubrow pour pouvoir avoir son petit protégée favoris plus rapidement. Le mien est encore un œuf (je viens de commencer la quête) mais je compte vous le faire partagez des que possible ! Allez on se motive et on laisse pas le sujet tomber dans l'oubli !

MGSPWA MGSPWA
MP
Niveau 8
17 novembre 2014 à 07:46:57

Ben c'est dur de pas le laisser couler vu que le sujet a perdu de son intéret avec l'arrivée des couleurs a la demande a part si ton kubrow est bleu avec un lotus sur le tête sinon toute les autres couleurs et kubrow sans lotus sont communs :(

Arkas404 Arkas404
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 12:39:13

J'en ai un bleu tacheté noir :hap:

Arkas404 Arkas404
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 12:42:39

Je pense que je vais essayer de le croiser avec un lotus :)

CocoloupFR CocoloupFR
MP
Niveau 2
17 novembre 2014 à 20:28:45

Ouais fin ca coute des platines et puis le principe de croisements est plus fun et conviviale.

reymane reymane
MP
Niveau 1
03 février 2015 à 18:13:19

salut tout le monde est ce que quelqu'un aurai les empreinte d'un kubrow sunika mastondant avec marque lotus svp apres l'incubation je refait les empreinte et je le rend au proprietaire , peut importe le pelage ...
merci d'avance contacter moi sur skype sihoo.teheque ^^

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 février 2015 à 18:07:41

Mes kubrows doivent être des momies now .

BloodyAngel62 BloodyAngel62
MP
Niveau 3
09 juin 2015 à 18:06:19

Bonjour a tous,
Je recherche 2 empreintes identique de kubrow Raksas masto ou géant. Je rends bien evidemment ces empreintes après incubation. Je suis sur ps4 ---> BloodyAngel__62

BabeRuth BabeRuth
MP
Niveau 10
10 août 2015 à 16:56:40

Ça semble un peu mort ici, mais je tente ma chance.

Je cherche deux empreintes de Chesa, peu importe la forme couleur. Je peux rendre les empreintes une fois fini ou les échanger contre des empreintes de n'importe quelle race(à vérifier, il m'en manque peut-être une race)

Je suis sur PC (:noel:), mais envoyer moi un MP ici pour régler ça

Message édité le 10 août 2015 à 16:57:27 par BabeRuth
Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
10 août 2015 à 17:35:04

Si vous faites une chaîne je serais intéressé pour me mettre après BabeRuth et à restituer les empreintes :)

PC également :ok:

lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
11 août 2015 à 10:37:28

Après 3 kubrow, je n'ai pas eu de chesa, j'en ai un peu marre, je me met après sneyek :hap:
pc également :oui:

freud33 freud33
MP
Niveau 5
11 août 2015 à 12:50:31

Perso je me vois mal passer mes empreintes de kubrow chesa lotus à des gens que je ne connais pas et qui sont "censés" me les rendre après ^^ ni voyez en aucun cas une attaque

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Nouveaux topic
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment