CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment ce passe la création du Kubrow?

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
RiderGamer67 RiderGamer67
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 12:31:03

Idem Comment on l'équipe ?? :(

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
21 juillet 2014 à 12:44:07

En fait, j'crois qu'il y a pas besoin de l'équiper :ok:

Le Kubrow qui est actif sera dans automatiquement avec toi je pense :(

juli3n45 juli3n45
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 13:00:25

Du tout il y a une quête à faire sur Lith (Terre si je me souviens bien). En fait une fois adulte tu vas recevoir un message de Gervis (oui je l'appelle comme ça :hap: ). Tu dois tenir 5 vagues d'ennemis en solo et le protéger. Une fois réussie tu obtiens un collier et la possibilité de t'en équiper à la place d'une sentinelle, voilà :ok: Par contre conseil, si vous avez une bonne trinity dans l'équipe c'est pas de refus parce que vous pouvez vite le perdre même sur mercure avec les pièges grineers.

Pseudo supprimé
Niveau 4
21 juillet 2014 à 13:37:30

Le truc c'est que j'ai mon Kubrow adulte mais il me demande encore de chopper un œuf au pire je vais quand même essayer sur Lith qui sait.

RiderGamer67 RiderGamer67
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 13:44:23

Je le trouve assez faible c'est fou ça ! O_o

The_Elder_Cube The_Elder_Cube
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 13:47:53

Est ce que les Kubrow ont des niveau, parce que quand tu vois les stats sur le Wiki, ils sont ultra faible !

juli3n45 juli3n45
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 13:54:01

Les Kubrows sont faibles au départ mais en même temps je vois pas l'intérêt d'en avoir un compltètement OP dès le début les gars :ok: Il l'est c'est vrai mais au fur et a mesure il devient plus fort et niveau bouclier, vie tout ça vous verrez la différence. Le mien tournait avec un peu plus de 1200 de vie et un peu plus de 500 de bouclier (mod lien-vie à fond et lien-bouclier 9/10) en ayant ma Trinity avec 300 de vie/bouclier tout au plus. SI je ne dis pas de bêtises, la vie/bouclier/armure de notre Kubrow sont des caractéristiques dépendantes de notre WF. Ce que j'entends par là c'est que ces mods de liens sont affectés par la vie/bouclier et armure de la WF mais à confirmer. Ce qui me fait dire ceci c'est que quand je suis parti en défense sur Xini avec mon Kubrow il tenait très bien et comme j'étais perma lien j'avais vraiment l'impression qu'il ne prenait aucuns dégâts alors qu'il fonçait dans le tas. Néanmoins ils évoluent et puis ayant Trinity comme main j'ai peu de soucis à me faire :hap:

juli3n45 juli3n45
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 13:54:21

complètement*

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 juillet 2014 à 22:06:14

Bon, je pense avoir trouvé quelques réponses à quelques questions :)

Déjà , les Kubrows Chiot en stase grandissent comme si ils étaient en incubateur, j'ai mes 2 Kubrows qui ont atteint leurs taille adulte en même temps, pourtant, un des deux était en stase .

Ensuite ça concerne les Empruntes ... Déjà si on veux créer un Kubrow avec 2 Empruntes Raksa, il n'est pas sûr à 100% d'avoir le résultat voulu. Mais bon, c'est quand même 95 % dans tous les cas bon, si on utilise les deux mêmes empruntes.

De plus, si je me fait un Kubrow avec mes 2 Empruntes Sahasa, il faut savoir que normalement, j'aurais le Même Pelage et la même Morphologie .
On a tous vu qu'il y avait 3 Morphologies différentes, un Kubrow tout fin, un moyen et un mastodonte.

Mon Sahasa est "Moyen" avec un Pelage Beige et tacheté Marron, quand j'ai crée mon Kubrow avec les 2 Empruntes de mon Sahasa, j'ai fait exactement le même. Je pense donc que le marché des Kubrows ne va faire que s'étoffer...

Certains les voudront gros, noir, blanc, rayés, tout keuss... Et c'est les Empruntes qui font tout ça, le Pelage et la Morphologie est retranscrite sur le nouveau né.

Et sinon, au niveau de la création aléatoire, Pelage aléatoire, Morpho aléatoire et Race aléatoire.

On peux très bien avoir un Sahana Noir avec pates bleu, et un corps musclé, et dans un 2ème œuf avoir un Sahasa tout blanc et tout maigre.

juli3n45 juli3n45
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 22:41:27

T'en es sûr Synhae pour l'histoire de la croissance du Kubrow même en stase? :ouch2:

olvinii33 olvinii33
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 22:53:18

J'ai eu le Sunika mastodonte :x

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 juillet 2014 à 22:57:17

J'ai eu un Sahasa en premier, éclot, mis en stase aussitôt pour créer mon deuxième, quand mon deuxième à éclos, je l'ai laissé un peu dans l'incubateur en laissant l'autre en stase, quand j'ai ressortit mon premier Kubrow de ma stase, il était à taille adulte, et je suis sûr à 200% de ne pas l'avoir laissé plus de 24 h dans l'incubateur, il à passé quasiment toute sa "jeunesse" en stase.

Je suis pas sûr à 100% mais je dit ce que j'ai vu. Et je ne m'amuserais pas à mentir sur ça, je vais essayer d'en refaire un et de le remettre en stase, et le sortir 40 heure après, là je serais sûr de ce que je vois.

Big_Burner Big_Burner
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 02:08:09

Non t'as peut-être eu un bug car je viens de vérifier, ou un truc du à une MAJ je sais pas... sur mes 2 premiers nés, quasi en même temps, il n'y en a qu'un qui est devenu adulte. Celui en stase est toujours un chiot.

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 juillet 2014 à 12:42:54

Putin ils on virés la fonction pour changer le pelage .... du coup now on est condamné à avoir des truqs tout blanc et moche, ils font chier sérieux...

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
22 juillet 2014 à 21:35:08

Mon Kubrow ne grandit pas...

Je pense que la stase l'empêche de grandir. Y a pas d'autre explication :(

SahkuStory SahkuStory
MP
Niveau 6
22 juillet 2014 à 21:53:31

Bien sûr que oui, tu savais pas ? :rire:

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 22:04:04

Synhae Voir le profil de Synhae [-]
[A] Posté le 22 juillet 2014 à 12:42:54 Avertir un administrateur
Putin ils on virés la fonction pour changer le pelage .... du coup now on est condamné à avoir des truqs tout blanc et moche, ils font chier sérieux...

Ils vont le remplacer par autre chose hein

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
22 juillet 2014 à 22:04:58

Ouais, bah, j'entend plein de gens dirent qu'ils l'ont fait grandir en le mettant en stase...

Et même, Mon Kubrow a éclot depuis deux jours.
Ca me fait chier d'avoir à le laisser dehors ave sa vie qui diminue de 20% toutes les 24 heures :hum:

juli3n45 juli3n45
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 22:07:10

Synhae oui DE a viré le système de changement de couleurs pour le modifier arrêtons de nous plaindre nan :pf: Attendons de voir demain ce qu'ils feront.
Et Helping non en effet un Kubrow ne peut pas grandir en étant en stase ça a toujours été le cas :ok: Quand on y réfléchis bien ça semble plus que logique, pourquoi il continuerait d'évoluer sans perdre la moindre parcelle de vie ou de loyauté. :hap:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
22 juillet 2014 à 22:15:52

Mouais, c'est débile...

En fait, avant même d'avoir le Kubrow, on va te le downgrader pour t'obliger à te ruiner, génial :pf:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment