Le Lanka ( coucou Ju
/ ) est un Sniper super puissant, qui fait de gros dégats, proc beaucoup et fait beaucoup de critiques, malgré cela un buff ne serait pas de refus, cela reste un Fusil coup par coup qui nécessite une charge..
Je pense que passer les dégâts critiques de 150% à 200% voire 250% serait bien.
Augmenter les chances pour lui permettre d'atteindre les critiques rouges, je pense autant que le Dread serait bien.
Après vue que c'est accès dégâts réduire la vitesse de rechargement. Quoi que les dégâts sont déjà bien réduit en fonction de la charge ( 1/4, 1/2, 3/4, complet )
Peut être augmenter les dégâts de base, passer de 250 à 300. Plus pourquoi pas.
Le but est d'en faire je pense une arme qui fasse très mal mais qui mette un peu plus de temps à recharger. La perforation serait toujours aussi importante, ce qui permet si on le gérè de tuer plusieurs ennemies d'une balle.
Je conçois que ma proposition peut paraitre exagéré mais je pensai a vrais dire à plus que cela.
Laissez moi vous expliquer pour quoi avant de dire "olol et pourquoi pas faire un Penta qui mitraille avec crit rouge et 600% de dégâts ?" 
Cette arme est un fusil de Sniper, désavantager avec sa faible quantité de munition il souffre aussi avec son système de charge, pas possible de cliquer pour tirer, il faut charger sa balle. Il est possible de tirer sans charger à fond, un quart mini est requis, mais les dégâts en sont réduit.
A savoir en plus c'est que si on fait une roulade, qu'on est renversé on perd la charge. Ce qui peut etre problématique.
Pour moi le but d'un fusil de Sniper est d'être Léthal à la première balle, ce qui serait le cas avec ces stats. Et ça en ferait une arme très puissante, mais qui dans tout les cas reste sous la contrainte de sa charge et de son "monocible" .
Ps : je pensais a 500 de dégats, mais les stats donné sont pour la charge complète, donc chargé à moitié on aurait 250 comme actuellement et à un quart donc le mini ce serait 125.
Et le buff du Vectis serait aussi très gros ( le laisser inférieur au Lanka serait judicieux quand même car il faut penser à la version prime ) Le Snipetron Vandal aussi et le normal, tout le monde ne la pas mais il devrait revenir je crois donc bon..
Ah et le Vulkar aussi.. Le pauvre