CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boar Prime

AyZiMen
AyZiMen
Niveau 9
08 juillet 2014 à 17:12:53

Bah sa doit venir de ton build alors car sur les corpus HL perso c'est une machine de guerre :oui:

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
08 juillet 2014 à 20:18:28

C est de la merde :rire: Pourquoi l avoir full moddé si tu sentais que l arme ne te plairait pas? :hap: C'est pas parce qu une arme nécessite un buff qu elle est a chier :ok: cela dit tu as ton avis et je respecte ca, tu as le droit de ne pas aimer mais ce n est pas l avis de tout le monde enfin vivement le buff des snipers et shotguns :coeur:

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
08 juillet 2014 à 20:50:58

"Pourquoi l avoir full moddé si tu sentais que l arme ne te plairait pas? :hap: "

je pensais qu'elle me plairait mais j'imaginais pas que c'était a ce point a chier.

"enfin vivement le buff des snipers et shotguns :coeur: "

pourquoi tu attends vivement leur up si c'est pas de la merde ?

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
08 juillet 2014 à 21:11:51

Nan c'est pas de la merde et un buff les rendra encore meilleurs voilà pourquoi. Tu n'aimes pas c'est un fait mais c'est pas pour ça que tu dois dire que c'est de la merde et tu pourrais être aimable aussi :ok:

PoussinCanibale
PoussinCanibale
Niveau 9
08 juillet 2014 à 21:19:55

Petite question bifurc', t'es au courant que ça se joue limite au corps à corps un shotgun ? Juste pour savoir :hap:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
08 juillet 2014 à 21:26:46

Le Lanka ( coucou Ju :hap: / ) est un Sniper super puissant, qui fait de gros dégats, proc beaucoup et fait beaucoup de critiques, malgré cela un buff ne serait pas de refus, cela reste un Fusil coup par coup qui nécessite une charge..

Je pense que passer les dégâts critiques de 150% à 200% voire 250% serait bien.

Augmenter les chances pour lui permettre d'atteindre les critiques rouges, je pense autant que le Dread serait bien.

Après vue que c'est accès dégâts réduire la vitesse de rechargement. Quoi que les dégâts sont déjà bien réduit en fonction de la charge ( 1/4, 1/2, 3/4, complet )

Peut être augmenter les dégâts de base, passer de 250 à 300. Plus pourquoi pas.

Le but est d'en faire je pense une arme qui fasse très mal mais qui mette un peu plus de temps à recharger. La perforation serait toujours aussi importante, ce qui permet si on le gérè de tuer plusieurs ennemies d'une balle.

Je conçois que ma proposition peut paraitre exagéré mais je pensai a vrais dire à plus que cela.
Laissez moi vous expliquer pour quoi avant de dire "olol et pourquoi pas faire un Penta qui mitraille avec crit rouge et 600% de dégâts ?" :hap:
Cette arme est un fusil de Sniper, désavantager avec sa faible quantité de munition il souffre aussi avec son système de charge, pas possible de cliquer pour tirer, il faut charger sa balle. Il est possible de tirer sans charger à fond, un quart mini est requis, mais les dégâts en sont réduit.
A savoir en plus c'est que si on fait une roulade, qu'on est renversé on perd la charge. Ce qui peut etre problématique.

Pour moi le but d'un fusil de Sniper est d'être Léthal à la première balle, ce qui serait le cas avec ces stats. Et ça en ferait une arme très puissante, mais qui dans tout les cas reste sous la contrainte de sa charge et de son "monocible" .

Ps : je pensais a 500 de dégats, mais les stats donné sont pour la charge complète, donc chargé à moitié on aurait 250 comme actuellement et à un quart donc le mini ce serait 125.

Et le buff du Vectis serait aussi très gros ( le laisser inférieur au Lanka serait judicieux quand même car il faut penser à la version prime ) Le Snipetron Vandal aussi et le normal, tout le monde ne la pas mais il devrait revenir je crois donc bon..
Ah et le Vulkar aussi.. Le pauvre :hap:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
08 juillet 2014 à 21:27:52

Le fail je voulais post en noir :pf:

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
08 juillet 2014 à 21:34:13

J'aime bien la petite parenthèse Sneyek :hap: Nan plus sérieusement le vectis est génial et sa version prime je l'attends avec impatience. Le buff ça va le rendre tellement fumé :cute:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
08 juillet 2014 à 21:37:56

Je pense que pour garder un intérêt au Lanka qui est bien désavantager avec la charge et l'impact qui n'est pas instantané à cause des balles laser il faut que le Vectis soit moins puissant et le Vectis prime aussi puissant, mais avec des avantages différent, peut être recharge vite avec que une balle, peut être un peu moins de dégâts mais plus de status, genre 100% ou un truc comme ça. Histoire d'avoir quand même l'arme de clan qui demande beaucoup de mastery comparé aux armes prime ait son petit avantage.

Mais rien qu'a voir le design de base, je bave pour le prime :bave:

AyZiMen
AyZiMen
Niveau 9
09 juillet 2014 à 02:20:23

Au faite, je me pose une question Sneyek :(

Pourquoi t'es tu mis a parler du lanka alors qu'on parlé du boar prime :rire:

Il faut allez voir un psy unh :hap:

LtXsparta
LtXsparta
Niveau 9
09 juillet 2014 à 02:20:31

Au pire on s'en tape de ton Lanka ^^ On a compris depuis le temps que tu le trouvais " fumé " mais c'est le Boar prime ici, je vois ce que tu viens nous déballer ta science la dessus ^^

ON S'EN BRANLE BORDEL ! :rire:

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
09 juillet 2014 à 03:09:17

"Petite question bifurc', t'es au courant que ça se joue limite au corps à corps un shotgun ? Juste pour savoir :hap: "

oui je le sais et je sais aussi que dans une optique d'équité quand une arme possède un malus (devoir être utilisée à courte porté) ça doit être compenser par un bonus. c'est pas normal que le boar prime fasse autant de dps au cac qu'un boltor prime à l'autre bout de la map.

l’intérêt du shotgun dans tout les jeu c'est de proposer une puissance de feu accru par rapport au autre arme mais seulement à courte porté, je ne ressens pas du tout ça dans warframe.

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
09 juillet 2014 à 08:38:37

OMG Sparta et Ayzi... Faut toujours qu'il y ai qu'ils ne comprennent rien :rire:

Bon, je la refais doucement pour vous hein :hap:
On parle du Boar prime mais aussi DES BUFF DE SHOTGUN ET SNIPER ( le Lanka c'est ? Un sniper bravo :bravo: )

Après Bifurcation dit à Juli3N45 "pourquoi tu attends vivement leur up si c'est pas de la merde ?"
:d) D’où L'exemple du Lanka qui est très bien comme je l'ai toujours dit mais pour lequel un Buff ne serait pas de refus.

Vous avez encore manqué une occasion de vous taire les mecs :rire:

Vous préférez un dessin ou vous avez compris ? :hap:

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
09 juillet 2014 à 08:52:11

si ces armes sont très bien comme elles sont alors pourquoi personnes ne les utilisent ? je suis pas un grand fan du penta/ogris mais même parmi les autres arme il y a mieux que les shotgun et les sniper. ces armes ont besoin d'un up c'est manifeste mais me racontez pas qu'elle sont bien comme elles sont c'est juste du fanboysme :rire:
et même si on considère que les shotgun sont fait pour être utilisé au cac un brakk est tellement plus efficace et en plus c'est une arme secondaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2014 à 11:11:19

Whaou, je n'imaginais pas autant de réponses, merci :hap:

LtXsparta
LtXsparta
Niveau 9
09 juillet 2014 à 11:14:52

Sneyek :d) Je crois que c'est toi qui a besoin d'un dessin ^^

Knackie a juste dit qui lui tardez les buffs. Personne ne parle de sniper ici sauf toi.

Et l'excuse " O mayer Bifurc ki di ke " ne marche pas ^^ Il a lui a répondu ça car il a cru que juju disais que c'était de la merde a cause de la phrase " c'est de la merde :rire': " et qu'il na clairement pas compris l'ironie de juju ^^

Bref, tu as encore loupé une belle occasion d'assumer ! :)

Bifurc' :d) Les pompes c'est pourris ? tu connais pas le Strun Wraith toi :diable: et même le Boar et très bien ^^

Tu ma l'air d’être comme l'artiste du haut ^^ " Reconnaitre mes tord ? Moi ? Jamais !! "

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
09 juillet 2014 à 11:34:37
juli3n45
juli3n45
Niveau 10
09 juillet 2014 à 12:08:15

Bifurcation les pompes et snipers sont plus utilisés que tu ne le crois :ok: Et mieux qu'un sniper? Encore une fois pas d'accord. Un sniper en une balle est destiné à faire d’innombrables dégâts. Dans le jeu l'arc est plus ou moins considéré comme un sniper. A plus haut niveau qui est ce qui va continuer à faire des dégâts sans véritablement peiner? Les snipers/arcs on est d'accord. Toutes les armes type boltor prime etc videront des chargeurs encore et encore pour arriver à bout d'un ennemi.
Tu prends l'exemple du Brakk oui tu as raison quant à ses dégâts mais dois-je te rappeler ce que c'est? Un handcanon, un pistolet pompe en d'autres termes on continu? :ok: Comme l'a dit poussin un pompe c'est au CàC pas à distance. Le Brakk à distance est pas si bien que ça contrairement à courte portée. Mets toi en tête que toutes les armes ont leur limite mais les snipers en terme de dégâts sont bien au delà juste qu'ils sont monocible et je dirais que c'est l'une de leur principale limite :hap:

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
09 juillet 2014 à 12:21:41

je ne considère pas les arc comme des sniper, c'est pas parce que ça ramasse les même boite par terre que c'est les même arme. les arc ont eu un up et sont maintenant viable contrairement au sniper.

ensuite le brakk je suis au courant que c'est un mini shotgun mais justement ! c'est normal qu'un mini shotgun soit le plus efficace des shotgun du jeu ? et je parle que des shotgun normaux pas des truc bizarre qui n'ont de shotgun que les munition.

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
09 juillet 2014 à 12:25:59

Ce n'est pas la même chose certes mais le jeu les considère comme tels :ok:
"les arc ont eu un up et sont maintenant viable contrairement au sniper." :rire: tu prends un sniper tu peux sortir des crits à 40k et c'est pas viable? :hap:
Pour le brakk j'ai eu la même réflexion que toi donc non c'est pas normal et c'est peut-être ce qui pousse DE à buff les pompes.

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment