"aokuang, c'est vrai qu'ils ont récemment buff le Braton mais faut pas exagérer, ça vaudra jamais un Latron, ni un Boltor ou même un Gorgon. "
Bah écoute t'as qu'a essayer l'arme hein...
Je ne parlerais pas du latron car c'est pas un automatique donc la comparaison ne peut pas se faire.
11.3 de fire rate contre 12.5 pour le gorgon, ok sauf que le gorgon faut attendre un certain temps avant qu'il atteigne cette fire rate, sur le bolton c'est instantanée. On va pas parler du boltor et ses 8.8 de fire rate.
28.6 d'accuary (même chose que le latron), absolument parfait pour tuer des ennemi de loin! Une petite rafale de balle dans la tête et salut. Le gorgon 8.0 d'accuary bon ba voila quoi, bonne chance pour tuer au loin. Le boltor l'ennemi a le temps de faire 3 fois le tour de la map avant que le projectile de cette arme ne l'atteigne.
Les dégâts de base sont le seul défaut de cette arme 20 contre 24 pour le gorgon mais la fire rate du braton rattrape largement ça. le bolto c'est 18.
La seul raison pour laquelle je pourrai prendre le boltor c'est pour son perce armure qui ignore tout le blindage. M'enfin j'ai mes akbolto pour ça. le gorgon bah il est a chier maintenant.