CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Map Def: Perfect Team

Damn-Ation
Damn-Ation
Niveau 7
07 mai 2013 à 23:57:38

Perso, quand je vois un Loki je prie pour qu'il utilise pas son leurre...
La dernière fois, j'avais Saryn et je mettais la mue dans l'air sauf que le Loki, ce genius il mettait son leurre à côté du cryo... résultat on a pas pu tenir plus de la vague 15 de valefor :snif2:

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
08 mai 2013 à 00:18:13

Haha, j'imagine trop le meme Genius sur la tête du loki en train de mettre son leurre xD

Damn-Ation
Damn-Ation
Niveau 7
08 mai 2013 à 00:27:06

J'en ai eu tellement des genius que même en ayant une dream team nyx, frost, rhino, trinity on pouvait pas aller au dessus de la vague 15 d'eligor...

Je pense d'ailleurs faire un topic prochainement pour parler de cette catégorie de joueur pas assez reconnu pour leur capacité à carry la game à eux seuls.

Vu qu'on a tous croisé un de ces génies qui possède des techniques inégalées et précurseurs,au moins une fois dans ce jeu :mort:

aokuang
aokuang
Niveau 10
08 mai 2013 à 00:42:07

"et des joueurs à la pelle avec des Braton et des Paris :rire: :fou: "

Euh, le braton il est génial hein... C'est juste le meilleur automatique ATM.

xfixe
xfixe
Niveau 9
08 mai 2013 à 01:19:27

Donc finalement en voyant vos post, la question n est plus quel est la Team idéal mais quels sont les warframes à exclure...
Mag,volt,ash,loki et saryn...biensur après cela dépend du skill du joueur,de son Brain et du niveau général de l équipe.

Riklo
Riklo
Niveau 10
12 mai 2013 à 22:57:10

Loki est viable :oui: , son leurre fait maintenant un meilleur travail que celui de Saryn et son ulti est pas mal sur les corpus/grineers.

Saryn fait de gros dommages avec son ulti (qui stun les monstres en plus) ou un venom bien placé, et molt reste assez utilisable.

Après, Volt est bien aussi en défense corpus avec son ulti et son shield mais Ash a des pouvoirs limite inutiles en défense :hap:

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
12 mai 2013 à 23:09:30

aokuang, c'est vrai qu'ils ont récemment buff le Braton mais faut pas exagérer, ça vaudra jamais un Latron, ni un Boltor ou même un Gorgon.

Après, je ne dis pas que même un joueur expérimenté sera inutile avec un Braton mais en général les joueurs avec de Braton sont des débutants qui ont commencé le jeu récemment et qui n'ont pas encore crafté/acheté une autre arme. Donc pour moi, le Braton c'est un signe pour repérer les noobs :D

Damn-Ation
Damn-Ation
Niveau 7
12 mai 2013 à 23:17:25

Pour reparler des personnes brain dead qu'on peut rencontrer, y'a aussi le problème de rencontrer des AFK en défense ce qui fait qu'on doit leave, vu qu'on peut pas lancer la défense sans le 4eme joueur.

Aussi le fait que des mecs qui ont même pas encore leurs armes/warframes lvl 30 puissent aller sur les dernières planètes du jeu... On a reussi à rencontrer un grade 1 avec sa warframe lvl 15 à tout péter sur Kiste... le mec à fait quand même 1% des dommages et 2 kills :non2:

xfixe
xfixe
Niveau 9
12 mai 2013 à 23:56:20

Je confirme banshee en Def sa tue surtout contre les corpus/Greener n est ce pas damn ;) et franchement le latron > all
C'est vrai à propos des planète,les dernières sont accessible beaucoup trop vite...du coup plein de grade 1 qui crèvent toutes les 2 secs et que je fini ma laisser mourir <3

aokuang
aokuang
Niveau 10
13 mai 2013 à 01:47:33

"aokuang, c'est vrai qu'ils ont récemment buff le Braton mais faut pas exagérer, ça vaudra jamais un Latron, ni un Boltor ou même un Gorgon. "

Bah écoute t'as qu'a essayer l'arme hein...
Je ne parlerais pas du latron car c'est pas un automatique donc la comparaison ne peut pas se faire.

11.3 de fire rate contre 12.5 pour le gorgon, ok sauf que le gorgon faut attendre un certain temps avant qu'il atteigne cette fire rate, sur le bolton c'est instantanée. On va pas parler du boltor et ses 8.8 de fire rate.

28.6 d'accuary (même chose que le latron), absolument parfait pour tuer des ennemi de loin! Une petite rafale de balle dans la tête et salut. Le gorgon 8.0 d'accuary bon ba voila quoi, bonne chance pour tuer au loin. Le boltor l'ennemi a le temps de faire 3 fois le tour de la map avant que le projectile de cette arme ne l'atteigne.

Les dégâts de base sont le seul défaut de cette arme 20 contre 24 pour le gorgon mais la fire rate du braton rattrape largement ça. le bolto c'est 18.

La seul raison pour laquelle je pourrai prendre le boltor c'est pour son perce armure qui ignore tout le blindage. M'enfin j'ai mes akbolto pour ça. le gorgon bah il est a chier maintenant.

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment