CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Map Def: Perfect Team

xfixe
xfixe
Niveau 9
07 mai 2013 à 04:04:24

Bonjour/bonsoir/bonne nuit ?

Je voudrai avoir vos avis et vos expérience de jeu par rapport à un sujet qui me tracasse depuis quelques temps.
Quel est la meilleur Team pour les Map défenses.Biensur sur ici je ne parle que des warframe (skills/abillité ) et non pas des armes et autre mod.

J'ai déjà quelques petite idées sur des Team " idéales" mais je n arrive pas a les compléter .Je m'explique.

Pour les Map corpus, j'ai remarqué que Frost/nyx faisaient un très bon duo,l un défend le cryo(frost) et nyx rends pour les mobs.

Pour les Map infestation ember/nyx/excalibur font un très bon trio
Le problème c est que je n arrive pas a trouver des bon warframes pour compléter ces Team( saryn,mag, rihno?)

Best Team corpus : frost/ nyx/ ?/?
Best Team infestation ember/nyx/ excalibur
Best Team Greener: full frost ? :p
Bien sur cela n est que mon avis au vu de mon expérience de jeu (~100h)

Ma question est donc, quel warframe pour compléter ces Team et quels sont selon vous les Team idéales ?
Merci

BlackCat77
BlackCat77
Niveau 9
07 mai 2013 à 05:00:21

C'est mon avis a moi bien sûr et beaucoup seront pas d'accord je pense ^^.

Best Team corpus : Frost, Trinity et 2 Nyx
Best Team Infestation : 3 Trinity et Nyx
Best Team Greener : aucune idée 4 Nyx ^^

C'est pour moi le meilleur pour monter très, très haut en vague.

Car il faut savoir que a partir d'un moment, un seul coup suffit pour vous tuer ou detruire le cryopod.
Et que niveau degat, on fait plus grand chose. Donc le top c'est de leur renvoyer leurs propre degats (Nyx et Trinity).
- Frost sert juste a proteger le Cryopod.
- Nyx a les laisser s'entretuer et pourquoi pas son ultime pour faire le menage.
- Trinity pour rez ces camarades, faire des degats, rendre invulnerable et rendre aussi de l'energie/vie. Donc la totale pour lui. Surement l'indispensable pour monter vraiment haut car lui tout seul peut tank et tuer un groupe (testé sur vague audessus de 70).

Apres si c'est juste pour monter vague 40 juste Nyx, frost suffisent.

xfixe
xfixe
Niveau 9
07 mai 2013 à 05:46:15

Dire que je viens de revendre mon trinity y a pas longtemps car j avais besoin de place :o Me manque plus que le système à re-farm et je pourrai la recup.J'annule la création de banshee et c est réparti pour farm :p
Je savais qu'elle étais utile contre les boss mais de là à être aussi efficace en défense j'aurai pas cru.
Au pire je jouerai nyx. En boostant la porté de son skill chaos avec des carte c 'est horrible :)
Merci pour ta réponse en tous cas ! J'attends d'autre retour de joueur expérimenté ;)

[Soulfighter]
[Soulfighter]
Niveau 9
07 mai 2013 à 09:07:04

4 rhinos en infesté

3 rhinos, 1 frost contre les corpus/grineers

scindo avec catalyst c'est 3 a 5 charges pour tuer des ancients lvl 50-65

certes, le Chaos de nyx est sympa mais faut pas se voiler la face, un rhino avec iron et une scindo ca se defonce des vagues entiere a lui tout seul sans aucun probleme. Perso avec je solo xini jusqu'a la vague 10 et il a meme pas de catalyseur. D'ailleurs avec 4 siphons, le mod qui augmente la durée et le mod qui reduit le cout des pouvoirs, il y a moyen d'avoir un uptime de 100% sur l'iron skin donc profitez en, a ce niveau c'est limite du cheat :)
Actuellement rhino est completement peté et heureusement pour moi personne s'en rend compte

ca fonctionne aussi avec trinity mais c'est nettement plus chiant vu qu'il faut recast le link toutes les 8 sec, il y a moyen de se faire choper plus facilement par un disrupter.

Damn-Ation
Damn-Ation
Niveau 7
07 mai 2013 à 10:49:40

Avant le dernier nerf, faire une défense infesté sans saryn, c'était juste impensable et c'est encore viable maintenant si ça vous dérange pas de remettre la mue toutes les 20s dans les airs...
Après en gros tu prends une compo à base de Frost, Nyx, Rhino, Trinity qui sont quand même les plus récurrents pour la défense... et un excalibur aussi pour l'ulti :gni:

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
07 mai 2013 à 11:00:25

banshee est bien aussi, en tout cas son ulti. Pendant l'event j'ai fait une map defense sur europa jusqu'à la vague 30 (ennemis un peu au dessus du lvl 100), yavait un banshee dans le groupe, même vague 30 il oneshootait les ennemis avec son ulti, ça faisait un putain de ménage.

Damn-Ation
Damn-Ation
Niveau 7
07 mai 2013 à 11:26:52

Comment j'ai pu oublier banshee :ouch2:
Dernière fois que j'ai joué avec une banshee vague 35 sur europa, elle avait environ 75% des kills juste a cause de l'ulti genre:
Banshee: 600
Le reste: 100 chacun à tout péter.

Le problème c'est qu'il faut réussir à se passer d'une des autres warframes ce qui est plutôt délicat vu que je vois mal me passer d'un frost, nyx, trinity ou rhino sur du corpus...

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
07 mai 2013 à 13:03:19

Banshee rafle tous les kills dans les petites vagues grâce à son AOE. Par contre c'est bizarre parce que j'ai fait une défense durant l'event avec une banshee dans le groupe et après la vague 20, j'ai trouvé que son ulti ne faisait plus grand chose.
Donc ça me parait bizarre quand tu me dis que son ulti one-shot des ennemis vague 30 level100+ alors que son ulti est censé être le plus faible de tous o_O

Concernant les choix de warframe, je suis pas convaincu de la réelle utilité d'une Trinity même si je crache jamais dessus :)
Par contre je mettrais une nyx dans n'importe quelle défense sans hésiter.

Damn-Ation
Damn-Ation
Niveau 7
07 mai 2013 à 13:06:06

Faut voir si la banshee avait son ulti opti à 100%, après même sans tuer les mobs l'ulti de la banshee permet d'éjecter violemment les mecs de la bubulle de frost :hap:

nifur
nifur
Niveau 10
07 mai 2013 à 13:20:34

Un rhino dans la bulle du frost avec tout ses knowback > all :)

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
07 mai 2013 à 13:23:58

Un banshee monter de façon à optimiser son ulti est bien violent. Entre focus pour accroitre la force et reach pour accroitre la portée. D'autres mods pour augmenter la quantité d'énergie et j'en passe, c'est bien violent.
Après je pense pas mettre le banshee dans la perfect team, mais ça reste une bonne alternative.

Damn-Ation
Damn-Ation
Niveau 7
07 mai 2013 à 13:28:29

L'avantage de banshee sur rhino c'est de faire vraiment mal en plus de les faire tomber...
Après personnellement je pense que banshee est ultra opti si on cherche seulement à aller jusqu'à ce que les mobs soit 100/150, après le rhino est bien plus utile.
En dream team, hormis le frost/nyx/trinity/rhino je vois pas grand chose de viable pour aller sur des mobs 200+.

BlackCat77
BlackCat77
Niveau 9
07 mai 2013 à 15:16:12

Tout a fais d'accord pour le Banshee, surement le mieux pour le debut des vagues tellement son ulti a de la portée.

Pour le rhino, j'y pense beaucoup mais le probleme sur les hautes vague c'est qu'il fera aucun degat au bout d'un moment. Donc il pourra toujours tank et rez c'est camarade grace a son peau de fer mais c'est tout.

Faut savoir que les ulti de tout les warframes (excepté Nyx et Trinity qui renvoie les degats) feront vraiment plus de degat. Même avec 4 ulti de suite.

mrpurepwnage
mrpurepwnage
Niveau 6
07 mai 2013 à 15:31:23

Donc il pourra toujours tank et rez c'est camarade grace a son peau de fer mais c'est tout.

--

En même temps si t'arrive à un point ou tu crèves toutes les 2minutes t’arrivera pas à bout de la defense..

Si tu veux une def parfaite ça depend beaucoup de la map et surtout du niveau des joueurs et de la coordination.
Espère pas dépasser vague 25 si t'es pas sur un TS avec chacun son coin et plus tu avances dans la vague plus tu te rapproche du cryo/point de protect.

Damn-Ation
Damn-Ation
Niveau 7
07 mai 2013 à 15:36:38

Y'a pas besoin de communication pour dépasser la vague 25 hein :rire:

Enfin, ça dépends quelle map après...

Et à un moment t'es obligé de crever toutes les 2mn vu que les mobs te one shot une erreur d'inattention en dehors du globe de neige et t'es mort d’où l'utilité d'un rhino ou trinity pour te rez :oui:

mrpurepwnage
mrpurepwnage
Niveau 6
07 mai 2013 à 16:49:27

c'est sur que si tu fais Kiliken et que t'es lvl 30 et toute tes armes pas de soucis, mais si tu commences à faire de la vague infestée et que t'as en prevision de monter plus haut, le TS c'est quasi indispensable

Damn-Ation
Damn-Ation
Niveau 7
07 mai 2013 à 16:54:03

Infesté, on parle du nobrain avec la mue de saryn à taper dans le tas sans aucune difficulté vu que les mobs ne tapent pas ?

Du moins, jusqu'au dernier nerf de la saryn et de sa mue.

Entre les 3 factions, les infestés étaient de loin les plus simples et c'est encore le cas si on a avec nous une saryn courageuse qui place sa mue toutes les 20s...

Après, je dis pas que pour monter très très haut, il faut de la communication mais l'exemple que tu nous donnes est facile à faire avec du pick-up.

A partir du moment ou les mobs te one shot, la communication est indispensable, mais avant si les mecs ont compris qu'ils faut rester dans le bulle de frost et sont pas mauvais c'est facile.

mrpurepwnage
mrpurepwnage
Niveau 6
07 mai 2013 à 17:59:03

Ouai, c'est vrai que t'as raison :pacd:
-

A partir du moment ou les mobs te one shot, la communication est indispensable, mais avant si les mecs ont compris qu'ils faut rester dans le bulle de frost et sont pas mauvais c'est facile.
-

Malheureusement y a plus souvent de nobrain qu'autre chose surtout en random...
Dans tous les cas la communication a toujours etait le secret de la réussite même en dehors de ce jeu. ;)

Riklo
Riklo
Niveau 10
07 mai 2013 à 19:29:41

Tout dépend en random, j'ai de nombreuse fois été avec de bons partenaires, en général faut se fier au rang, même si c'est pas toujours fiable

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
07 mai 2013 à 23:54:04

Les joueurs ont quand-même rarement le courage d'aller jusqu'à la vague 30... J'ai farm Io sur Jupiter pendant presque 2 semaines avec un ami et les fois où on a atteint la vague 30 à 4 se comptent sur les doigts d'une main. Les joueurs préfèrent quitter avant et à 2 du coup c'est moins fun :x
Il y a même une fois où on a finit par menacer les deux joueurs d'entrée de jeu s'ils quittaient avant la vague 30 :rire: Heureusement, ils l'ont pris avec humour :)

Et je parle pas des fois ou je ne connaissais personne, pas la peine d’espérer dépasser la vague 15 lol. C'est pas pour me jeter des fleurs mais je me suis souvent retrouvé à faire tout le boulot seul et à passer d'un joueur à l'autre pour les relever... Donc bon, tout ça pour dire que c'est pas si simple d'arriver au delà de la vague 10-15 quand on connait pas les autres joueurs :p

Enfin c'est un peu aussi de notre/ma faute vu que Io est bas niveau donc on y croise forcément très souvent des joueurs bas niveau. Des tonnes d'Exca qui n'utilisent jamais leur slash dash, des Loki qui n'utilisent jamais leur leurre, ... et des joueurs à la pelle avec des Braton et des Paris :rire: :fou:

3615-my-life :D

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment