CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devstream 29, l'essentiel.

DeusExPonya
DeusExPonya
Niveau 4
24 mai 2014 à 15:20:54

Merci Burner !
j'sait pas ce que j'aurait fait sans ta traduction (j'm'efforçais a comprendre comme un tard ><)
Donc au final pleins de trucs palpitants et du contenus a plus quoi en foutre.
Gg DE, j'ais hâte !!!

Big_Burner
Big_Burner
Niveau 10
24 mai 2014 à 15:27:00

Et même après ça Lubrique, un MMO est toujours en évolution, enfin s'il veut garder une communauté et la renouveler régulièrement :)

Moi j'ai surtout hâte des nouvelles animes de Valkyr, le vaisseau aussi, même si je pense qu'une fois passé l'effet "nouveauté", on n'en fera pas grand chose...

Le Tamagobrow, j'ai un gros doute sur l'utilité, et un sévère problème avec le design... j'aurais tellement aimé un pet stylé warframes... genre Harvester quoi... Mais bon... Parlant d'animaux, j'attends toujours les aquariums de Dojo qu'on voit dans les concept art du codex...

De rien DeusEx, j'ai fait que la traduction des grandes lignes hein, je suis pas non plus bilingue et entre leur son de merde, leur accent, et le fait qu'ils font pas spécialement gaffe à choisir un vocabulaire simple pour le reste du monde (comme tus les anglophones d'ailleurs)... mais disons que ça dégrossi le tableau ^^ content que ça soit utile.

ChibreLubrique
ChibreLubrique
Niveau 10
24 mai 2014 à 15:50:36

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit... :pf:

Sahku
Sahku
Niveau 9
24 mai 2014 à 16:07:29

On a dit ce que tu dira quand tu l'a dit :hap:

:(

ChibreLubrique
ChibreLubrique
Niveau 10
24 mai 2014 à 16:11:14

KWA ? :hap:

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
24 mai 2014 à 18:07:32

ChibreLubrique Voir le profil de ChibreLubrique [-]
[A] Posté le 24 mai 2014 à 15:16:19 Avertir un administrateur
Le jeu est toujours en beta donc il n'est pas terminé

Veut rien dire, les F2P restent en beta 150 000 ans mais ça veut pas dire que le jeu est pas "fini", simplement qu'il est en évolution constante.

Big_Burner Voir le profil de Big_Burner [-]
[A] Posté le 24 mai 2014 à 15:27:00 Avertir un administrateur
Et même après ça Lubrique, un MMO est toujours en évolution, enfin s'il veut garder une communauté et la renouveler régulièrement

Sauf que warframe est pas un MMO :hap:

ChibreLubrique
ChibreLubrique
Niveau 10
24 mai 2014 à 18:13:32

Certains aspects du jeu sont sous-développés/pas comme les devs les avaient imaginés, en témoignent les fonctionnalités 2.0 qui n'arrêtent pas de sortir, le jeu sera fini lorsque l'intégralité des éléments "1.0" auront eu leur refonte et les devs pourront se concentrer sur le contenu et fonctionnalités supplémentaires...

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
24 mai 2014 à 18:20:03

Peut-être, mais ça change rien au fait que "beta" et "jeu fini" ne s'applique pas de la même façon pour un F2P, un MMO et autre et un jeu plus "classique"

Arklight06
Arklight06
Niveau 30
24 mai 2014 à 18:29:34

Combi lame + bouclier :cute:

Vaisseaux à la SWTOR :coeur:

Plus qu'a compter les minutes :fou:

ChibreLubrique
ChibreLubrique
Niveau 10
24 mai 2014 à 18:50:21

Pas d'accord mais bon...

Au fait quelqu'un sait si les spectres craftables sont disponibles sur PS4 ? Il me semble qu'ils sont arrivés avec la rescue 2.0 mais je ne me rappelle plus... :(

ChibreLubrique
ChibreLubrique
Niveau 10
24 mai 2014 à 19:05:08

J'ai eu ma réponse, ne vous embêtez pas :hap:

Big_Burner
Big_Burner
Niveau 10
24 mai 2014 à 23:55:57

oui Kyo tu as raison mais bon, tu vois ce que je voulais dire... un jeu en ligne multijoueur... mais massivement, c'est vrai. Mais comme tu le dis, la logique de développement reste la même pour garder et renouveler la commu etc etc... bref ^^

pour la combi épée/bouclar, je trouve les animations par défaut un poil trop saccadées. Mais l'idée du bouclier qui se déploie est quand même bien jolie faut avouer :)

Arklight06
Arklight06
Niveau 30
25 mai 2014 à 00:14:17

Big normal que ce soit saccadé, c'est que l'imagerie de base, une fois fini ce sera mortel.

Le boulier me fait trop pensez à ceux de gears of war 3. Si c'est pareil, ça va être juste dément.

Gintoki__Sakata
Gintoki__Sakata
Niveau 10
25 mai 2014 à 00:21:27

Les animations pour valkyr sont vraiment agréable :oui: mais le coup du vaisseau :bave: :cute:

Big_Burner
Big_Burner
Niveau 10
25 mai 2014 à 00:44:51

ouais Ark tu as surement raison ^^

Pour Valkyr j'ai regardé l'autre jour la vidéo de Mogamu et j'ai remarqué que son écran devient pas tout rouge et bien saturée pendant l'ulti (d'ailleurs l'ulti de Nyx on ne voit pas la sphère autour d'elle, ça c'est dommage par contre...)... Je sais qu'il joue sous Nvidia avec PhysX et moi non, mais est-ce que y a pas un moyen de réduire cet effet? parce que franchement il est saoulant, selon là où on est, on voit plus rien...

gogetaren4
gogetaren4
Niveau 31
26 mai 2014 à 16:34:20

Fapfap :bave:

The_Elder_Cube
The_Elder_Cube
Niveau 10
26 mai 2014 à 19:00:29

Pareil avec l'invisibilité de Loki, lui il n'a pas de filtre et son sons n'est pas atténuer alors que le miens si (je précise que je joue avec PhysX)

Vjellyfish
Vjellyfish
Niveau 9
26 mai 2014 à 19:20:27

Le vaisseau personnel :bave: Hate de pouvoir y tester. Je crois que je vais revenir un peu sur le jeu :)

SiddhatthaGota
SiddhatthaGota
Niveau 7
28 mai 2014 à 12:40:02

a quand un systeme utile pour pm quequn en chat regin ? sur ps4, car faire defiler tt les noms, le temps de pm ma party est deja full

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
28 mai 2014 à 14:49:54

+1 ce système est vraiment mal pensé :(

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment