CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perso ?

dricdroc
dricdroc
Niveau 9
04 mai 2013 à 20:50:40

Bonjour à tous !

Comme je l'ai dis dans mon dernier topic je vais bientôt avoir WF mais je ne sais pas du tout qui prendre ne connaissant pas les personnages :)
Alors est-ce-que quelqu'un aurait le courage :rire: de me dire les caractéristiquesde tout les personnages pour que je puisses faire mon choix plus rapidement et plus surement ^^

Merci !

Gregtt59
Gregtt59
Niveau 30
04 mai 2013 à 20:51:30

J'aimerai bien aussi :oui: je suis a 900 Mo/1214 :hap:

aokuang
aokuang
Niveau 10
04 mai 2013 à 20:58:25

http://warframe.wikia.com/wiki/Warframes

Vous pouvez voir toutes les caractéristique des warframes ici! Au début vous aurez le choix entre trois warframe : Excalibur, loki et mag.

La prochaine fois rechercher.

dricdroc
dricdroc
Niveau 9
04 mai 2013 à 21:05:16

Scuse moi chuis pas bilingue :D

aokuang
aokuang
Niveau 10
04 mai 2013 à 21:07:05

Bah débrouille toi dans ce cas

Gregtt59
Gregtt59
Niveau 30
04 mai 2013 à 21:12:26

Merci pour le lien

mais en faite les warframes, c'est des perso qu'on doit acheter ? non ?

( un peu comme tribe ascend 2/3 classes dispo au debut puis les autre a acheter )

sieg89
sieg89
Niveau 7
04 mai 2013 à 21:15:20

Evite les questions vraiment basiques et habitue toi à recherche toi même les réponses si tu veut pas te faire lyncher, c'est un conseil. Le wiki francais est bien mais incomplet, un peu comme la traduction du jeu, j'te conseillerais de suivre tes cours d'anglais assez rapidement^^

dricdroc
dricdroc
Niveau 9
04 mai 2013 à 21:38:40

Merci Nadashi !
J'ai fait des captures des captures d'écran je vais regarder ça plus en détail :)
Si je comprends bien il y a 3 classes de départ et après on peut en acheter d'autre ?

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
04 mai 2013 à 21:44:17

Tu as 3 classes de base (Excalibur, Loki et Mag) parmi lesquelles tu dois choisir ton premier warframe.

Ensuite tu pourras soit acheter les autres warframe contre des platine (= des "vrais" sous), soit tu pourras (en farmant, récupérant les plans etc...) les fabriquer en jeu (plus long, mais gratuit donc). Il y a, en tout et pour le moment, 12 warframes différents avec des compétences/rôles/caractéristiques variant sensiblement de l'un à l'autre.

dricdroc
dricdroc
Niveau 9
04 mai 2013 à 21:45:31

Énorme !
Tu sais dans un jeu comme ça j'étais sur qu'à un moment ou un autre il fallait payer ^^

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
04 mai 2013 à 21:46:04

Justement non, tout peut s'obtenir par le farm et le craft si tu es patient.

sieg89
sieg89
Niveau 7
04 mai 2013 à 21:46:31

Disons plutôt que parmi toutes les warframes du jeu, on te donne le choix entre 3 au départ (excalibur/mag/loki) et après tu peut acheter/dropper celles qui te manquent (y compris les 2 que tu n'a pas sélectionné)...hum j'sais pas si je suis clair...bref, t'a compris.

Hésite pas à fouiller un peu wiki ou même les guides sur steam, ils sont pas mal. Tu peut trouver une série de vidéos intitulées les "crash course" qui montrent les warframes (1 crash course/ warframe). Elles ne sont pas très compréhensible à moins d'être vraiment bon en compréhension anglaise mais ça te permet déjà de voir un peu les skills de la warframe en action et de comprendre 2-3 trucs.

dricdroc
dricdroc
Niveau 9
04 mai 2013 à 22:45:43

J'irais voir ça une fois que mon jeu sera télécharger (en cours... :fete: ) pour mieux comprendre parce que déjà que je n'y connaus rien a ce jeu alors en plus si je vais les vidéos... :D
Skills? Plusieurs fois que je le voie jamais compris ce que c'était ^^

Nathiel :d) Oui j'ai compris en fait je voulais dire que il y avait forcément une possibilté pour utilisé du vrai argent :)
Et je trouve ce concept vraiment bien car on se retrouve pas bloqué comme dans certain jeu, je pense a Battlefield Heroes si quelqu'un connait ou en fait tu te retouvais avec des armes pas très puissante alors que les autres en avait des monstrueuses ! :D

Quand vous dites il faut être patient c'est environ combien de temps ?

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
04 mai 2013 à 23:50:30

"Quand vous dites il faut être patient c'est environ combien de temps ?"

Faut farmer les boss. Tu as besoin de 3 schémas pour crafter un warframe. Chaque boss du jeu permet d'obtenir les schémas d'un warframe différent. Si tu as beaucoup de chance, en 5 à 10 kills de boss, tu auras tes 3 schémas. Dans le pire des cas tu auras besoin d'au moins 30 tentatives.
Après, certains boss sont beaucoup plus faciles à tuer que d'autres donc ça facilite tout :)

Une fois que tu as tes 3 schémas, tu dois les crafter. Crafter 1 schéma prend 1 jour entier. Tu peux lancer les 3 schémas en même temps pour économiser du temps. Une fois que tu as crafté les 3 schémas. Tu dois acheter le schéma du warframe et lancer le craft "final" qui dure 3 jours.

dricdroc
dricdroc
Niveau 9
05 mai 2013 à 08:51:13

Ah ok donc ça dure un oeu longtemps m'est ça suffit complétement ^^
Merci !

sieg89
sieg89
Niveau 7
05 mai 2013 à 11:15:41

Juste pour corriger une petite erreur, crafter un blueprint (schéma) ne prend pas 24h mais 12h...mais au final c'pas si important...t'a toujours les 3 jours de craft derrière^^" (mais au moins t'est content quand t'a fini ton craft, ca apprend la patience. Je viens de finir ma saryn et j'ai qu'une envie, faire mumuse avec mon nouveau joujou)

dricdroc
dricdroc
Niveau 9
05 mai 2013 à 19:36:46

Merci à tous pour vos réponses j'ai choisis Excalibur des trois. Ne savant pas bien jouer il me semble que c'est le mieux pour commencer a jouer :)
J'aurais bien pris Loki mais j'ai eu peur qu'il ne me convienne pour le début du jeu, j'ai lu plusieurd cjoses disant qu'il était pour les joueurs confirmés donc voilà ! :)

Encore merci a tous et on se retrouvera dans le jeu (si je trouve un moyen pour qu'il ne lague plus ^^ )

aokuang
aokuang
Niveau 10
05 mai 2013 à 19:54:37

Pour le lag, c'est soit ça vient ta connexion ou soit l'hôte de la partie a une connexion a chier... ça va t'arriver souvent malheureusement

dricdroc
dricdroc
Niveau 9
05 mai 2013 à 20:44:18

Je sais pas vraiment si ça vient de l'hôte ou si c'est ma connexion mais j'ai déjà jouer 2 fois et 2 fois avec un magnifique lag ^^
Peut-être que c'est aussi ma connexion mais déjà quand j'allume le jeu et qu'on doit entrer son adresse mail et son mdp les petites étincelles n'ont pas un déplacement normal en continu, elle s'arrête un cours laps de temps et reparte.
Donc peut-être que c'est tout simplement mon unité centrale qui est plutôt vieille et qui même sans le jeu lag.
Mais je vais essayer de m'en acheter une nouvelle ou me payer un ordi portable ^^
Mais bon c'est quand même chiant :)

aokuang
aokuang
Niveau 10
05 mai 2013 à 20:53:53

Alors faut différencier dans ce cas la

Est ce que le jeu est fluide? Si oui, le problème ne vient pas du PC mais c'est vrai que si ça ram dès l'écran de connexion c'est qu'il y a un soucis

Est ce que les ennemi court dans le vide pendant un bref instant pour ensuite se téléporter? Si oui c'est du lag soit causé par l'hôte soit par toi

Tu peux me donner ta config'? Et tes option graphique dans le jeu?

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment