CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nova ou Ember ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2014 à 13:51:44

La meilleure selon vous ?

Big_Burner
Big_Burner
Niveau 10
21 mai 2014 à 14:15:36

November is a really nice month.

Sinon bonjour. Tu joues comment tu cherche quoi? Etc etc... merci.

Sahku
Sahku
Niveau 9
21 mai 2014 à 14:22:55

On l'a dit et redit, pas de meilleures Warframe l'une que l'autre. :pf:

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
21 mai 2014 à 14:39:11

Pourquoi les gens pensent que les meilleures warframes sont celles qui sont destinées à faire le plus de kills? :pf:

namarax
namarax
Niveau 10
21 mai 2014 à 15:11:40

prend ce que tu prefere mec, c'est un jeu pve, tout est viable et t'es jamais en desavantage

Big_Burner
Big_Burner
Niveau 10
21 mai 2014 à 15:13:09

Toute façon warframe est un immense repas. Alors peut-être bien que la fondue savoyarde c'est meilleur que la salade de tomates/mozza, mais en plein été je préfère la salade... Et puis quand j'ai vraiment la grosse dalle qui tue, une bonne tartiflette, un cassoulet et un Kouign Amann font bien l'affaire... Bref, toutes les frames sont agréables à jouer et ont un rôle plus ou moins spécifique. donc demande toi plutôt laquelle tu peux crafter en premier à la limite...

Singularity
Singularity
Niveau 66
21 mai 2014 à 15:22:57

Nova est clairement meilleure, après elle va être nerfé, donc ca va pas durer.

PoussinCanibale
PoussinCanibale
Niveau 9
21 mai 2014 à 15:28:06

Nova est "meilleure" mais moins fun à jouer et offre moins de possibilités de contrôle des foules.

Big_Burner
Big_Burner
Niveau 10
21 mai 2014 à 16:37:52

du coup Ember est meilleure, car plus fun, et avec un crowd control qui en est vraiment un, alors que Nova ralenti les cibles de son ulti pour rien du tout... Et Ember brule, donc, vu mon pseudo tu comprends que je l'aime...

bref, tu vois bien que chaque joueur place ses priorités différemment, donc il n'y a pas de "meilleure"...

Et Nova n'est clairement pas meilleure non, désolé, elle est moche, et faite pour les kikoos, (développée par le council hein je rappelle), même si y a des bons joueurs qui la jouent bien (c'est à dire en réfléchissant et en adaptant ses pouv aux situations), c'est pas la majorité ^^
bon tu me diras, Ember aussi est facile à jouer no brain... et à très haut level elle est bien moins viable que Nova... mais si tu coures pas après le tres HL pour le moment, tu t'en fous, Ember est trèèèèès viable jusqu'aux 40+

Singularity
Singularity
Niveau 66
21 mai 2014 à 16:45:54

Ouais sur du bas level c'est kif-kif, mais sur du HL, Nova prends largement le dessus.

Singularity
Singularity
Niveau 66
21 mai 2014 à 16:46:40

Après je dis pas du coup Nova est relativement trop simple à contrôler du coup elle est un peu chiante à jouer.

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
21 mai 2014 à 17:50:03

On l'a déjà dit à mainte et mainte reprises, il n'y a pas de meilleur perso, juste des persos différents, comme l'a bien expliqué Big_Burner d’ailleurs..

Donc pour choisir ton perso regarde ici :d) http://warframe.wikia.com/wiki/Warframes

Surtout que l'avis d'autres joueurs est tout bonnement inutile, moi je te dirai Nova car j'aime beaucoup son style et je joue beaucoup pour son lâché, mais beaucoup te diront Ember pour son style ( et oui le feu ça brule, donc ça roxx.. ) et l'efficacité de ses pouvoirs combiné entre eux.
Donc la prochaine fois recherche, c'est le genre de question ou l'on ne pourra pas intervenir, à moins de choisir à ta place..

Ps : Lis les règles du forum (voir Index général du forum), et le tuto pour réaliser un bon topic, surtout cette partie :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29191-41107-1-0-1-0-officiel-creer-un-sujet-explicite.htm#message_41112

Bon jeu :)

namarax
namarax
Niveau 10
21 mai 2014 à 19:11:12

Par contre pour le look ember prime est celui qui a le meilleur, c'est le n°1 niveau swag :hap:

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment