CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel warframe choisir?

Juke270
Juke270
Niveau 5
04 mai 2013 à 16:06:47

Bonjour,
voilà j'ai un style de jeu un peu bourrin/rush mais paradoxalement j'aime bien les armes précises... Je recherche un warframe à la fois résistant et qui fait beaucoup de dégât tout en étant un peu rapide.
Pour la rapidité j'ai des mods mais autant avoir un warframe rapide de base ^^
J'ai vu le "rhino" qui m'a attiré mais j'ai lu qu'il était lent... Est-ce que avec les modes "rush" il sera encore très lent?
Ensuite y'a le "ash" que je trouve sympa mais je ne pense pas qu'il correspond à mon style de jeu n'est-ce pas?
Pour finir j'ai vu "ember" qu'a l'air pas mal mais est-ce que ceux qui l'ont pourrait m'en donner des retours (si il est bien ou pas).
Donc en gros la question est lequel de ces trois ou sinon est-ce qu'il y en a d'autres qui correspondent à mon style de jeu décrit plus haut =)

Merci d'avance pour les réponses :)

PS: j'ai un sentinelle WYRM et j'ai actuellement excalibur et comme arme secondaire double vipers (plutôt bourrin ^^)

Xiii94300
Xiii94300
Niveau 9
04 mai 2013 à 16:14:02

saryn qui tank "aussi bien" que rhino et qui a des sorts bien puissants, en plus si tu craft son casque tu gagne 15% de vitessse de sprint si je dis pas de betises ce qui fait que tu cours aussi vite que les autres .

Juke270
Juke270
Niveau 5
04 mai 2013 à 16:17:32

Ok, merci. :)
Mais quand tu parles du casque tu parles de celui qui se fait pour la création du warframe? (car j'ai vu sur le wiki fr que l'autre casque=celui qui est plus rare et pas nécessaire à la construction du warframe, ne donne pas de mov speed)

sieg89
sieg89
Niveau 7
04 mai 2013 à 16:19:29

Rhino, t'oublie, c'est un tank et même avec Rush, je pense que tu le trouvera encore très lent. A la rigueur Frost, beaucoup plus offensif, mais il a quand même un jeu très "statique" avec son bouclier.

Je suis en train de crafter Saryn, qui me semble un bon compromis pour ce genre de style de jeu, elle a une vitesse standard (amélioré si t'a le casque spécial que tu peut récuperer dans les alert), des sorts de dégâts et un decoy pour temporiser (quoique qu'il vient de se faire nerf).
Ember est du bon gros mago, terrible contre les infestés (dégâts de feu powaaa). Regarde p'tet cu dôté de Mag et Nyx aussi. Loki est sympa dans le genre rapide/contrôle avec son decoy et son fufu mais il a aucun sort offensif. Ash peut être une alternative marrante vu qu'il a des sorts offensif.

Toutes les warframe peuvent se jouer un peu comme tu l'entend, mais j'te déconseillerais quand même le rhino/frost (trop tank vu ce que tu demande) et trinity (full soutien).

Xiii94300
Xiii94300
Niveau 9
04 mai 2013 à 16:20:25

je parles du casque que tu craft apres , et sur le wiki la traduction est fausse ca augmente bien la vitesse de sprint.

Xiii94300
Xiii94300
Niveau 9
04 mai 2013 à 16:22:12

alors en fait l'erreure est sur le wiki francais sur celui anglais c'est bon :

Saryn can be equipped with an alternate Hemlock helmet, granting a bonus to maximum speed while reducing maximum health:
■Speed +15%
■Health -5%

Juke270
Juke270
Niveau 5
04 mai 2013 à 16:22:21

Ok merci de vos deux réponses!

PS: je sais que c'est HS mais si y'a quelqu'un pour jouer avec moi (excalibur lvl 23) je compte faire sedna pour le warframe Saryn mais il n'y a pas beaucoup de personnes qui y jouent :/

Juke270
Juke270
Niveau 5
04 mai 2013 à 16:23:08

Ah oui au faite mon pseudo c'est: CaptainIgloo :)

Suura
Suura
Niveau 7
04 mai 2013 à 16:59:39

Encore un topic, le 4ème dans l'après-midi.

Et tu n'a encore pas respecté les règles d'un forum, tu n'a pas recherchés un minimum (2ème pages, tellement plus simple de recréer un topic)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29191-2035-1-0-1-0-parlons-des-warframes.htm

Juste comme sa tu va creer un topic à chaque question ?

Le fait que tu soit un petit de 15 piges te donnent pas le droit de faire nimp.

Je fait une DDB ce soir à ton sujet.

Juke270
Juke270
Niveau 5
04 mai 2013 à 17:14:46

J'ai créé un topic car ma demande était spécifiée.
Quand on arrive sur un forum c'est normal qu'on est beaucoup de questions.
T'en a pas marre de ressortir "puco" "gamin de 15 pige": bravo tu es d'une maturité incroyable!!!
Qu'est-ce que t'as contre moi? Ton but c'est de faire chier les gens? T'as que ça à faire de tes journées? Tu te sens utile? Alors sérieusement j'ai côtoyé des dizaines de forum et après tout cela t'es bien le gars le plus con que j'ai croisé: intolérance et immaturité. Alors écoute bien si t'en a marre de moi alors casse toi de ce forum car je pense pas que tu vas manquer à beaucoup de personnes!

Suura
Suura
Niveau 7
04 mai 2013 à 19:15:47

Un noob contre un joueur qui s'y connait à Warframe (sans me la raconter, plus de 100h de jeux et non je ne suis pas un nolife ou quoi)

C'est pas toi qui va manquer c'est sûr, t'es inutiles et tu poses des questions inutiles aussi.

Le lien que j'ai link, c'est las-bas qu'on parlent des Warframes, qui fait quoi ou pas, qui on aime ou pas, avec lequel s'orienter quand on n'y connais rien.

La seul chose de bien que tu faits, c'est que tu participes aux stats du forum, en créant des topics toutes les heures, c'est tout.

Je fait pas chier "les gens" juste les "random" qui viennent, posent 50 000 questions ou la réponse se trouve en 5 minutes et qui en plus de sa, se la joue DarkKnight du net.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2013 à 19:25:41

Suura, j'espère que t'es conscient que t'améliore pas vraiment l'image des joueurs francophones de Warframe là, tu passes juste pour un aigri de service.

Il pose des questions et alors ? Un forum ça sert à ça non ? "Oui mais tu peux trouver la réponse sur le net" mais tout le monde n'a pas le réflexe de rechercher systématiquement, sérieusement il veut juste une réponse, ça te trancherai la gorge de lui donner ?

Suura
Suura
Niveau 7
04 mai 2013 à 19:27:47

Va look, il crée un topic pour une question, c'est déjà le quoi 4ème ou 5ème dans l'après midi, faut pas deconner nomplu.

Juke270
Juke270
Niveau 5
04 mai 2013 à 19:28:40

Si je suis inutile cad que j'ai pas le droit de poser des questions...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2013 à 19:29:52

Sur ce point je suis d'accord, c'est abusif de créer autant de topics. Mais bon je pense qu'il aurait été plus adapté de ne pas lui donner de réponses, il aurait fini par rechercher un peu plus.

Suura
Suura
Niveau 7
04 mai 2013 à 19:33:40

Heureusement qu'ils ne voudront jamais de moi en modo à cause de mon language, jv.com, sinon je te claquerais des lock et ban à la pelle.

Et non, qu'on lui réponde ou pas, il crée un topic pour une question, et à mon avis, on à pas fini d'en voir des topics de lui.

The_Elder_Cube
The_Elder_Cube
Niveau 10
04 mai 2013 à 19:37:17

Surtout que les réponses sont sur la 2eme voir la 1ere page ...
Ou tout simplement marqué dans le wiki .
(P.S: je savais pas que tu jouais a Warframe Thom :) )
(P.S.2: Ne cherche pas, tu ne me connais pas )

Juke270
Juke270
Niveau 5
04 mai 2013 à 19:44:16

Mais je l'ai vu le topic --'

BlackCat77
BlackCat77
Niveau 9
04 mai 2013 à 20:10:15

Suura n'a pas tort, même si il y va un peu fort ^^. J'ai eu la même reaction en voyant 3 topic de suite en une heure pour des questions deja posée sur le forum. Quand c'est comme ca, je passe mon chemin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2013 à 20:31:25

Juke270
Posté le 4 mai 2013 à 19:44:16
Mais je l'ai vu le topic --'

:d) Mais alors pourquoi ? Pourquoi n'y es-tu pas allé ?

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment