CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions Diverses (loot, ect...)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ninir2
Ninir2
Niveau 10
10 mai 2014 à 15:33:42

il y a un truc pour mieux afficher les dégats ? et surtout d'enlever les xp recu à chaque mob tué ? je vois que dalle à chaque fois........

Sur ps4

ClaiomhSolais
ClaiomhSolais
Niveau 10
10 mai 2014 à 15:37:05

Le plan du marelok se vend quelque part? (et de manière générale les plans de clan) Pour ceux qui n'ont pas de clan et qui n'en veulent pas par exemple. Ou alors y a-t-il des guildes à qui ne servent qu'à avoir ces plans?

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
10 mai 2014 à 15:40:42

Non, il te faut un clan ou des plats pour acheter dans la boutique, je pense que c'est un bon point qui renforce un peu le coté "teamplay" et "co-op" du jeu..

Par contre tu peu demander a un clan de te recruter uniquement pour cela, mais il vas falloir qu'ils te gardent jusqu’à ce que l'arme soit totalement crafter, sinon tu perdra le plan :ok:

Du moins il y a quelques mois c'était comme ça.. :hap:

ClaiomhSolais
ClaiomhSolais
Niveau 10
10 mai 2014 à 15:50:36

Je prend ça en compte dans mon calcul. Merci encore.

Mais du coup, il y a un moyen de faire un clan seul avec uniquement les salles nécessaires à la création des armes?
Je me suis un peu intéressé au truc, apparemment il y a des salles à construire, mais il y a un ordre particulier pour ne pas être bloqué non? En fonction du nombre de salles à construire et de leur configuration.

ClaiomhSolais
ClaiomhSolais
Niveau 10
10 mai 2014 à 15:52:45

ddp

warframe trading est pas mal, thx lelutin.

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
10 mai 2014 à 15:55:38

Disons que tu as de la "place" et de l'énergie pour alimenter les salles, chacune ayant besoin de place et d'énergie.

Il te faut donc des hall pour donner de la surface ( juste une valeur) et des réacteurs pour l'énergie, ensuite te faut l'oracle pour être capable de créer les labos, Tenno, infecter, Corpus et Grineers..

Avec un forma par pièce et des ressources.. Autant en rejoindre un ou avoir le mental et la patience pour le faire seul et recruter des joueurs. :noel:

ClaiomhSolais
ClaiomhSolais
Niveau 10
10 mai 2014 à 16:27:19

Bon je laisse tomber le clan solo, trop violent :noel:

ClaiomhSolais
ClaiomhSolais
Niveau 10
10 mai 2014 à 17:22:38

Il y a une technique pour éviter le message "impossible de rejoindre la session"? Parce que ça arrive trop souvent, et pour les échanges c'est très désagréable.

ClaiomhSolais
ClaiomhSolais
Niveau 10
12 mai 2014 à 18:05:15

DTP

Bonjour,

J'ai décidé d'up Nova en premier, et j'aimerais savoir quelle arme secondaire charge le mieux son Antimatter Drop. Les critiques ne fonctionnant pas je doute que le soma que j'utilise en arme principale soit adapté. J'ai pensé au despair pour la précision/vitesse de lancé/vitesse de chargement, sur le papier ça semble être un bon choix. Any suggestions? :noel:

GirlyLoumina
GirlyLoumina
Niveau 3
12 mai 2014 à 22:11:33

salut,

Est il possible d'améliorer les attaquent spéciales de mon warframe avec fusion ? genre dure plus longtemps ou plus de dégâts.

merci

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
12 mai 2014 à 22:25:20

Claiomhsolais :d) Alors je crois que si, les critiques sont pris en compte, pour avoir testé un paquet d'arme en tirant dedans, le Lanka est le meilleur, j’atteins dans les 1 Millions de dégâts :ok:
Après si tu met l'aura de dégâts pour sniper, qu'un Rhino te buff... Tu atteins 5 Millions, sans doute plus, mais la seule preuve que je peu apporter c'est 5 Millions :o))
Sinon oui, les Despairs sont bon, bien en deçà cependant :hap:

Mais dit toi que c'est un skill OP, peut importe l'arme, si elle est un minimum bien modder tu fera mal :ok:

GirlyLoumina :d) Oui, tu remarquera que tes skills possèdent chacun trois niveaux, recherche ici pour savoir ce que le upper t'apporte :d) http://warframe.wikia.com/wiki/WARFRAME_Wiki ( Recherche la Warframe, skills et après tu aura tes réponses :noel:

GirlyLoumina
GirlyLoumina
Niveau 3
12 mai 2014 à 22:33:00

à ok d'accord merci

LordVanguard
LordVanguard
Niveau 5
13 mai 2014 à 23:42:25

Bonjour
J'ai créer une salle ou j'ai fait des recherches de plans je voudrais savoir si je détruis la salle pour la déplacé si lors de la reconstruction les recherches sur les schémas seront toujours valides ou si je dois tout reprendre a zero.

En vous remerciant

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
13 mai 2014 à 23:56:04

Oui, tu conservera les recherches, tout comme les ressources d’ailleurs, elles seront transféré dans un coffre de clan inaccessible, a part pour participer dans la création d'une autre salle :ok:

LordVanguard
LordVanguard
Niveau 5
14 mai 2014 à 00:15:08

Merci pour ta réponse ultra rapide et claire!!!

Je rencontre un soucis plus qu’énervant la en ce moment j'ai fait une mauvaise assignation de ma touche "click gauche" et du coup comme un idiot je peut plus valider aucun menus ni quoi que ce soit d'ailleurs... j'ai désinstaller réinstaller le jeu et rien...

Merci pour votre aide

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
14 mai 2014 à 00:21:26

Alors la, je peu pas t'aider.. Il y a pas moyen de connecter une manette ? Ou d'atteindre les paramètre par défaut avec les touches du clavier ?
Car j'ai déjà entendu quelqu'un qui avait ce problème et la réinstallation fonctionnait :pf:

LordVanguard
LordVanguard
Niveau 5
14 mai 2014 à 00:25:59

J'ai désinstaller par steam et rien hélas... par clavier rien ne marche... pas pour la manette par contre!!! Merci pour le tuyau!!

GirlyLoumina
GirlyLoumina
Niveau 3
15 mai 2014 à 09:44:13

salut,

je suis en train de crafter rhino, j'ai acheter le schéma et farm pour les pièces.
Mais pour c'est attaque spéciales il faut les récupérer sur les mobs ? ou c'est inclus dans le craft de rhino

merci

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
15 mai 2014 à 09:49:33

Lorsque tu craft un perso tu obtient ses quatre skill, qu'ils soient commun, inhabituel ou rare :)

GirlyLoumina
GirlyLoumina
Niveau 3
15 mai 2014 à 10:07:38

ok d'accord merci :ok:

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange