J'ai pas joué depuis la release du Piaf warframe Quoi de beau sous le soleil ?
Trop occupé avec Diablo3 et bientôt Stalker The Lost Alpha aussi
Sneyek
Niveau 12
27 avril 2014 à 17:50:18
PussySoTight C'est qui ce noob qui t'as dit ça ? Mag un mauvais perso ? C'est juste le meilleur starter en terme de DPS, son bouclier polarisé One Shot des corpus trés haut lvel en plus de regen le bouclier.. Son attirer bien modder fait un carnage a moindre cout contre les low et mid level.. Son uti a une bonne portée et fait ses dégâts en magnétique contre les corpus, donc +75% de dommages.. Et l'aimant a balle permet de souffler contre un boss ou meme de les laisser se tuer tout seul..
J'en ai croisé des noobs mais celui la il devais etre le roi Surtout que Penta et Ogris c'est bien mais il faut savoir les jouer, les modder et il y a mieu.. Largement
PoussinCanibale
Niveau 9
27 avril 2014 à 18:21:28
Le mec devait vivre dans le passé, à une époque Mag était vraiment naze
Mais maintenant elle est juste énorme !
C'est un support-DPS-CC, y'a pas mieux !
PussySoTight
Niveau 10
27 avril 2014 à 19:03:11
Je me suis dis la même les gars
Après comme vous avez dit sa nécessite un minimum de réflexion pour pas utiliser ces sort comme un con et j'ai l'impression que pour certains cela les a traumatisé
Par contre j'ai regarder le topic Build HL sauf que personne n'a poster pour le Mag ya pas un de vous 2 qui aurais fait un Mag Axé Puissance a font sur les pouvoirs histoire de voir si mon mag tiens la route
juli3n45
Niveau 10
27 avril 2014 à 19:10:06
J'ai un build pour Mag mais j'attends pour le poster pour ajouter mon nouveau build de Saryn et Nekros J'avoue que le mec ne doit pas jouer au même jeu que nous pour dire que Mag c'est de la m****
Pseudo supprimé27 avril 2014 à 19:12:53
Nova et la version évoluer de mag
PussySoTight
Niveau 10
27 avril 2014 à 19:41:34
Walid Non pas "et" mais "est"
Knack dépêche je veux voir ça
juli3n45
Niveau 10
28 avril 2014 à 20:00:10
Comment tu connais mon pseudo IG? Je finis d'up Nekros et je poste ça sur le topic Vos builds. Possible que ce soit ce soir