CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Update 13 : The Sword Alone

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
09 avril 2014 à 10:22:11

Salut à vous jeunes Tenno...

Alors vous n'êtes sans doute pas sans savoir que tout les mercredi soir ( ou presque ) on a une mise à jour, et ce soir est prévus un Update, c'est une grosse grosse mise à jour de contenu. Alors je vais ici faire un petit récapitulatif, alors l'update sort le mercredi aux States, en générale nous on l'as vers 5h du matin le jeudi, rage hein ? :hap:

Donc qu'est-ce qui est prévus ?

- La mêlée 2.0, le renouveau de la mêlées, je cite De Steve : " Il sera tout à fait possible de se rendre sur Pluton avec un Skana" en gros on s'attend à des animation bien plus poussé, différentes pour chaque armes apparemment, on aura aussi des Aura d'armes déterminants les combos car oui, la mêlée 2.0 fonctionne avec des combos ( je prend mon exemple, la mêlée pour moi c'est "c" et bien si je fais trois fois "c" je fais un enchaînement, mais il change si je le fait plus ou moins vite, je peu aussi enchaîner trois pression et un appuie long... Ces auras, la manière de celle de warframe donnerons des emplacements de mod, ce qui nécessitera moins de formas pour le full modding . Sympa, mais ce n'est pas tout, car bon dans Warframe la mêlée est au centre du gameplay normalement, et bien désormais nos Tenno pourrons catalyser leurs mana dans leurs armes afin d'enchainer des coups mortel.. :bave:
Aller, je ne vous en dit pas plus, je vous laisserais découvrir :)

- Kubrow, dont on ne sait pas grand chose, si ce n'est que ce sera sans aucun doute le premier "pet" : http://puu.sh/6ggM5.jpg

- Trois nouvelles armes, Nami Skyla, Nikana et une arbalète.

- Hydroid, le surfeur de Neptune :hap: c'est donc la Warframe de l'eau, se jouant apparemment plus en support..

- Les solar Rail : alors on a peu d'info, mais ce serais un mode de jeux mettant en confrontation des clan pour des récompenses... Comme les invasions mais avec deux clans ou des alliances, les joueurs aides ceux qui proposent le meilleur reward.. Petite vidéo : http://warframe.wikia.com/wiki/User_blog:At3sz/Here_are_the_Dark_Sectors!

- De nouvelles salles de Dojo : Donc par exemple le labo Orokin, qui permettrai de gérer les Solar Rail, des jardins pour se détendre et une salle des trophée ( ? ) avec apparemment une statue du meilleur joueur du clan..

- Nouveau skin pour la sentinelle Carrier, plus besoin de se trimballer une unique testicule volante autopropulsé :hap:

- Et les nouvelles map comme lors de l'event Tethra

- Reskin de Vay Hek, enfin, certains supposent même qu'il y auras besoin d'utilisé la mêlée 2.0 pour l'achever, des genre de cutscene :bave:

... Et c'est à peu près tout il me semble..

Voilà donc je vous invite à discuter tous ensemble de cette mise à jour, de ce que vous en penser... Pour info la version PS4 sera sans aucun doute envoyer à Sony en même temps que les joueurs Pc la recevrons, ce qui signifie sans aucun doute une arrivée prochaine, comptez environs trois semaines je pense.

Petite vidéo du livestream, découvrez par vous même pour les moin patients :

Vidéo : http://youtu.be/THYFOn4hHdI
Recap : http://www.reddit.com/r/Warframe/comments/227s2d/livestream_26_recap_and_discussion/

Moi de mon côté j'ai repris de 0 mon Tuto sur les dégâts 2.0, je vais farmer comme un chinois ce weekend end pour connaître par cœur cette mêlée, et je réécrirais une partie dédiée. Pour l'instant il fait 7 pages et je l'uploadrais en PDF pour que vous puissiez le lire bien tranquillement et je créerais aussi un topic. Je précise qu'il ne traite ni des dégâts 2.0 ni de la mêlée 2.0 mais de comment optimiser son arsenal, avec l'explication de toutes les me chancis, comment fonction la perforation, qu'est-ce que le tir multiple, comment bien l'Oder une arme sans forcément jouer sur les faiblesse ennemies mais plus sur les effets élémentaire... C'est des dizaines d'heures de taff, j'espère qu'il servira :)

PoussinCanibale
PoussinCanibale
Niveau 9
09 avril 2014 à 10:27:23

J'espère que tu rédiges pas ton PDF avec ton correcteur automatique :rire:

Très beau résumé de ce qui nous attend, merci pour ce post :)

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
09 avril 2014 à 10:30:08

Tellement chiant le post via mobile...

À la fin :

"Me chancis" = Mechanics
"Fonction" = Fonctionne
" l'Oder" = Moder

Excusez moi pour ces fautes :pf:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
09 avril 2014 à 10:31:37

Je l'ai écris sur Pc t'inquiète pas :hap:

Il y aura sûrement des fautes d'orthographe mais pas des mots qui n'on aucune signification dans la phrase :noel:

gogetaren4
gogetaren4
Niveau 31
09 avril 2014 à 10:31:44

Fap Fap Fap, merci pour le pavé :banzai:

Hâte de voir ta pagé dédié sur la mêlé :noel:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
09 avril 2014 à 10:39:26

Je vien de penser un à un truc, vue que je crée un PDF plutôt qu'un pavé ( déjà plus simple à partagé, des photos directement intégré au texte... ) on pourrais si cela vous intéresse ajouté des photos ?

Par exemple une fois la mêlée sortie si vous voulez vue qu'il me faudra imagée vous pourrez le passer des screen de vos persos par exemple dans un finish move, avec le mana dans l'arme... Comme ça je les intégré au Tuto, ça met des images sur les mots ?
Si ça vous dit, je vous dirais qu'elles photos pourrais être utile, pensez à vous mettre sur votre 31, Exca prime pour de la péter m'voyez ? :hap:

PoussinCanibale
PoussinCanibale
Niveau 9
09 avril 2014 à 11:14:29

Oh merde je voulais sortir ma Ember Prime rose fushia.

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
09 avril 2014 à 11:34:20

Je disais Exca prime car il est collector :hap:

PoussinCanibale
PoussinCanibale
Niveau 9
09 avril 2014 à 11:38:34

Je sais bien ^^

Je l'ai pas :D

chocox
chocox
Niveau 8
09 avril 2014 à 11:44:09

La mélee sera surment toujours peu utile, a part étré stylé,
aprés c'est sur tapé un tas de mob avec un skana sans mod
et mourir plusieurs fois sa donne pas envie, a voir.

le pet on a pas d'info, a part que c'est un espéce de chien

la nouvelle frame est bof, pas de truc pour l'équipe
et sa a pas l'aire de pas faire de dégat, a voir une fois up.

le controle des missions avec les alliances, sa peu occupé
mais sa restera du farming... par contre les alliances pour le social sa va étre pas mal, histoire d'avoir plus de monde pour joué et pas que limité a ton clan.

la nouvelle zone déja vu, arme, mob etc... comme d'hab.

et les new bug qui aura !

en espérant quel sorte quand méme dans les prochaine 24h ste maj...

jeantain
jeantain
Niveau 4
09 avril 2014 à 11:50:48

MAJ intéressante dommage qu'il faut attendre sur ps4 :snif:

Lookia_Ursiana
Lookia_Ursiana
Niveau 7
09 avril 2014 à 11:56:48

En espérant l'account migration sur PS4 en passant parce que ça fait un moment que je l'attends perso...

JoeLanus
JoeLanus
Niveau 8
09 avril 2014 à 11:57:02

Tu reprend juste ce que j'ai dit de façon complètement négative et déprime :hap:

Le but principale annonce par DE pour la mêlée 2.0 est de permettre de rendre les armes de mêlée aussi utile que les armes principales et secondaire, de nouveaux combos, des parade enfin utile, des contre...

La nouvelle frame est... Pas encore tester par les joueurs, donc on ne peut rien en dire ci ce n'est que on le trouve, classe ou non. Perso ses cuisse son énorme mais son casque a de la gueule.
Pour ce qui est des Skill, DE a l'habitude de toujour présenter sans aucune amélioration, c'est à dire que la ils étaient sans aucune puissance... Pas up non plus et j'en passe. Je pense pas qu'ils sortent un perso carrément useless non plus. Après c'est au joueur de lui trouver un tôle et d'arreter de se focaliser sur les Dream Team..

La nouvelle Zone est certe déjà vue, mais si on vois ça comme ça autant n'avoir que les map de vaisseau corpus de basse... Il faut de la diversité dans les map, pour s'amuser un peu et pas connaître trop par cœur.

Les nouvelles armes et bien il faut bien de quoi up son Mastery non ? Et puis ça permet aussi de peut être se trouver de nouvelles armes à full mod pour les main.

Et le pet, c'est sympas, ça remplacera sans aucun doute les sentinelles et depuis le temp que j'attendais une sentinelle terrestre :bave:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
09 avril 2014 à 11:59:32

Tu veux dire ce que J'AI dit :hap:

Sinon chocox faut bien qu'ils ajoutent des trucs hein.. Puis comme dit Joe la mêlée sera un bon passe temps, surtout si ça rend vraiment la mêlée utile..

jeantain
jeantain
Niveau 4
09 avril 2014 à 12:00:30

Le "pet" ne sera pas un remplacement de sentinelle. Je sais plus ou j'ai vu sa, mais ils parlaient de mettre quelque animaux dans la natures qui peuvent nous attaquer aussi bien nous que les ennemies.

PoussinCanibale
PoussinCanibale
Niveau 9
09 avril 2014 à 12:02:56

Le kubrow apparait dans le labo orokin, donc au contraire jeantain, on a largement de quoi penser que ce sera un familier :)

jeantain
jeantain
Niveau 4
09 avril 2014 à 12:03:55

ah bah si il apparaît dans le labo sa sera pas sa qui vas essayer de nous bouffer ^^

JoeLanus
JoeLanus
Niveau 8
09 avril 2014 à 12:05:16

J'ai déjà dit la même chose sur un autre topics :ok:

À peu près... :noel:
Mais je sens que je vais faire chauffer la CV ce WE entre les pizza et la bière :bave:
Surtout que j'ai le Samedi, Dimanche et Lundi :noel:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
09 avril 2014 à 12:09:54

Je pense que Kubrow serait à nous, le gentil en blanc :hap:

Et si vous regardez dans les Lores InGame on vois plusieurs version, d'ailleurs présenter dans un des DevStream :ok:

Donc vous avez peut être tout les deux raisons. Ce que je sais c'est qu'il y a des animations ou on les vois en wallrun... Dans le même DevStream je crois d'ailleurs.. ( et c'est que celui du labo qu'on vois faire ça donc déduction... :hap: )

gogetaren4
gogetaren4
Niveau 31
09 avril 2014 à 14:51:08

C marrant le chien existe depuis très longtemps, la preuve dans le codex, fanart, la galerie animal, ya un chien dedans, coincidence? :noel:

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange