CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saryn et Nova

XRengvan20X
XRengvan20X
Niveau 12
14 avril 2014 à 00:07:23

vous montrez vos builds mais ils sont faibles j'ai l'impression c'est énervant cette sensation...

par exemple gogetaren4

talent naturel sert à rien

il te reste 2 place à utiliser

redirection n'a rien à faire là non plus faut mettre vitalité

Radar ennemie c'est toi qui voit mais bon...je met comme même siphon d'énergie

la puissance de Saryn est aussi le temps du coup le plus importants pour Saryn c'est la puissance ET le temps sinon l'ulti et tout les autres pouvoirs ne servent à rien...

c'est difficile Saryn..

après si on vire expertise ephémère les pouvoirs coûtent trop chère mais sont très puissante

continuez de mettre vos idées pendant que moi je crois avoir avoir trouver ce qu'il faut vraiment...

sinon comment on fait pour transférer une image de la ps4 vers pc pour que je puisse la poster ?

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
14 avril 2014 à 01:06:21

C'est un troll ? :rire:

Le mec pas trop sur de lui tu sais :rire:
Comme je dit toujours il n'y a pas THE build, mais des bon build et des moin bon.
Donc affirme pas sans savoir.

Alors Saryn en durée oui et non, déjà pour la mue oui, mais elle sert peu, du moin en terme de des et en HL.

Par contre oui pour le Venin cependant cela réduira la portée si on maximise ce qui réduit la propagation.. Mais les dégâts dureront bien.

Sur la contagion, oui mais la encore ce qu'ils ne se dirige pas vraiment à du HL.

Pour l'ultime c'est usseless par contre.

Donc oui la durée est bien mais c'est suivant les builds.

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
14 avril 2014 à 08:21:52

Ils sont trop faibles? J ai une solution pour toi tu te bouges et tu te débrouilles comme un grand pour pondre the build qui n existe pas. Je rêve le mec pas content qui vient critiquer. Comme on dit on n est jamais mieux servi que par soit même. :(

XRengvan20X
XRengvan20X
Niveau 12
14 avril 2014 à 23:24:20

excusez moi je savais pas que ça allait engendrer un conflit...

je voulais juste demander des solutions afin de se faire une idée des builds en faisant part de mes propres impressions et après je pensais que ça pouvait aussi aider les autres mais non j'aurais dû me taire :hum:

des critiques faut bien en faire pour comprendre pourquoi on a mis ceci ou celui-là...

XRengvan20X
XRengvan20X
Niveau 12
14 avril 2014 à 23:25:08

dsl du double post

je disais que j'avais l'impression qu'ils étaient faibles c'est tout

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
14 avril 2014 à 23:36:47

Non mais il n'y a pas de conflit, juste qu'ils te proposent des build et tu semble critiquer, autant toi nous proposer concrètement ta vision du build pour Saryn :)

XRengvan20X
XRengvan20X
Niveau 12
15 avril 2014 à 00:00:47

Sinon cette phrase pour moi elle montre bien que j'aime vos idées

"continuez de mettre vos idées pendant que moi je crois avoir avoir trouver ce qu'il faut vraiment... "

critiquer pour vous c'est quoi? non parce que moi c'est dire les défauts qu'on pense et donner plusieurs chance d'améliorer

après je voulais énérver personne

j'ai pas fini le build je dois la coller encore 2 formas je pense et ça serait plus simple en image...

bon j'essaye:

siphon d'énergie

colère aveugle

expertise ephémère

rationnalisation

intensifier

vitalité (ou fibre d'acier au choix)

allonge

continuité

flux

miasme

et mue

Après ce que Sneyek a dit au sujet du temps et qu'il y a pas THE build faudra que je revois mon build

parce que sincèrement je pensais que les frames avaient tous une limite et du coup je croyais au build "le plus parfait possible"

alors je m'excuse encore pour si il y a eu des conflits surtout avec juli3n45 qui semble très énerver lol

bon à vous

XRengvan20X
XRengvan20X
Niveau 12
15 avril 2014 à 00:02:39

j'ai oublié un petit truc

c'est "merci"

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
15 avril 2014 à 00:25:05

Non mais pas de soucis, je pense que ce qu'il a mal pris c'est le fait que tu dise : "continuez de mettre vos idées pendant que moi je crois avoir avoir trouver ce qu'il faut vraiment..." que j'ai aussi interprété asser mal avec par exemple les "..." qui laisse suggérer cette signification : " Bah continuez a poster vos... build :rire: moi j'ai trouver un bien meilleur Build"

Après j’accentue le truc mais on se comprend, t'as phrase portait un peu a confusion :hap:

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
15 avril 2014 à 09:45:00

Il y a des façons pour le dire. Tu peux par exemple dire que telle ou telle config ne te semble pas très judicieuse ca coute pas plus cher et surtout dire expliquer pourquoi ca va pas. C est pas en disant que c est faible ou que c est nul que ce va aider ou faire avancer.

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
15 avril 2014 à 09:48:28

Et je dirai pas énervé mais ca m insupporte les gens qui vont balancer une critique sans justifier et qu ils ne vont pas proposer de solutions. On va dire qu il y a eu un malentendu.

PoussinCanibale
PoussinCanibale
Niveau 9
15 avril 2014 à 10:08:26

Sneyek t'es sur que la durée influe pas sur le Miasme ?

Vu sur le wiki anglais :

Maximized Power Efficiency : reduces the cost to 25 energy.
Reduces duration to 1.6 seconds, resulting in 2437.5 total damage.(quasiment moitié moins de dégâts qu'avec la puissance maximisée, mais bizarrement + de dégâts qu'avec la durée maximisée :< )

XRengvan20X
XRengvan20X
Niveau 12
15 avril 2014 à 15:36:13

oui mais bon les mots comme par exemple judicieux,config,...

on va dire que je ne connais pas je les utilisent rarement c'est pour ça mais bon je ferais attention la prochaine fois

du coup faudra que je revois completement mon "config"

après avoir terminer de peaufiner nova

et j'expliquerai pourquoi les "configs" que je vois me semblent pas "judicieux"

c'est déjà le premier pas :hap:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
15 avril 2014 à 15:47:50

"Build" pas "Config s'il te plait :hap:

Ça me pique les yeux :hap:

Poussin :d) Ouai autant pour moi, ça influe sur la durée du DOT, j'y pense jamais que ce skill inflige un DOT :rire:

gogetaren4
gogetaren4
Niveau 31
15 avril 2014 à 15:55:27

Moi c'est simple, avec mon build je peux presque OS des mobs jusqu'au lvl 50 et plus pour certains mobs.

Après si tu veux faire plus de dégâts, bah il te faudra up colère aveugle, ce qui coutera plus cher, certes mais c'est la sele façon de rendre efficace ton ulti, par exemple en défense ou en survie avec un nova, ça sera utile, tu aura plein de boules d'énergie, en plus si t'as syphon d'énergie avec toute l'équipe, tu sera peinard, tu pourra viser plus haut mais je tiens à te dire que Saryn n'est pas réellement la meilleure frame pour faire du THL (Très Haut Level) donc voilà :)

Sinon, le talent naturel est inutile d'accord mais j'aime jouer sur la rapidité même si c'est inutile, c'est mon choix. J'ai horreur des animations longues de warframes mais si je fais du THL, je le virerai surement :ok:

XRengvan20X
XRengvan20X
Niveau 12
15 avril 2014 à 20:40:51

merci gogetaren4

bon du coup le temps c'est important pour Saryn on est bien d'accord ou j'ai toujours rien pigé ???

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
15 avril 2014 à 21:50:16

Si, t'as raison c'est bien, même très bien t'inquiète ;)

killernick
killernick
Niveau 5
16 avril 2014 à 03:00:56

Voici un build que jai crée de saryn a partir dun simulateur de build je vous montre le résulta

killernick
killernick
Niveau 5
16 avril 2014 à 03:01:57

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397610086-saryn.png https://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397610097-resulta-saryn.png

a vous de juger

PoussinCanibale
PoussinCanibale
Niveau 9
16 avril 2014 à 09:50:21

rayon de même pas 10m pour l'ulti ça fait court je trouve... Enfin après chacun son gameplay mais pour moi un ulti doit avoir une certaine portée pour être efficace quand même. Déjà que de base celui là a pas vraiment d'allonge...

Rah, c'est pour ça que je joue plus Saryn, et pourtant ça a été ma préférée pendant longtemps.

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment