CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saryn et Nova

XRengvan20X
XRengvan20X
Niveau 12
18 mars 2014 à 12:23:20

Salut,

Bon voilà étend donné que j'ai flashé pour Nova et Saryn j'aimerai vous posez des questions qui n'ont pas encore était posé.....ou alors j'ai pas vu le nombre de topics dessus....

je commence :)

l'ultime de Saryn oneshot les ennemies jusqu'au niveau combien ???
vénome est-il puissante contre les ennemies haut lvl ?
contagion est-il très utile ? et il faut avoir des chances de statu pour ça ?

l'ultime de Nova oneshot les ennemies jusqu'au niveau combien ???
Laché j'ai vu qu'il faisait du 9230 de dégat... alors c'est l'ulit ou laché qui plus puissant x') ?

merci pour vos futur réponse :hap:

XRengvan20X
XRengvan20X
Niveau 12
18 mars 2014 à 12:24:59

désoler pour le double post :desole:

mais si vous m'envoyer sur un site anglais je comprendrais rien :pf:

merci

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
18 mars 2014 à 12:57:41

Salut,

9230 dans le lâché? :hap: C'est petit ça j'ai un membre de mon clan qui a atteint +5 million dedans :rire2: Sinon le lâché est bien plus puissant que son ulti néanmoins l'ulti de Nova fait bien le ménage et même s'il ne OS plus à partir d'un certain lvl il fera encore bien mal ce qui n'est pas le cas de Saryn malheureusement. Après j'adore Saryn et elle a plus de gueule que Nova et un buff ne lui ferait pas de mal. Son venin est plus puissant qu'on ne le pense et en tirant dedans tu vas propager les dégâts viraux sur les ennemis à proximité etc. Puis si tu combines ça avec un vauban dans le vortex ou une Nyx c'est assurément un carnage. Attends d'autres réponses qui seront probablement plus constructives que celle que je t'apporte mais je suis limité par le temps donc je fais ce que je peux désolé. Au pire tu testes les deux tu n'as rien à perdre :-)))

PoussinCanibale
PoussinCanibale
Niveau 9
18 mars 2014 à 13:04:39

Saryn était la meilleure DPS du jeu avant que Nova sorte, mais malheureusement les développeurs ont même pas réussi à la garder à son niveau d'antan, maintenant elle est moins bien .__.

Ce qui fait la différence c'est aussi que Nova est efficace contre toutes les factions alors que l'ulti de Saryn n'exploite son potentiel que sur les Grineer (dégat corrosif).

Cependant je te donne une bonne raison de prendre Saryn et pas Nova : LES BOOBS ! SARYN EST SEXY C'EST TOUT !

XRengvan20X
XRengvan20X
Niveau 12
18 mars 2014 à 13:06:48

5 millions OMG :rire:

c'est un truc de ouf !

bon alors Nova je sais déjà que laché peut aller OS jusqu'au niveau 200 x') enfin je pense.... je suis jamais aller là ^^'

maintenant reste plus qu'a savoir pour les environs l'ulti de
Nova

et aussi pour l'ulti de Saryn les environs de niveaux svp
et est ce que le venom de saryn transmet qu'une seul fois le virus ou il fait des réactions en chaînes ?

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
18 mars 2014 à 13:11:13

D'accord avec mon VDD elle est sex Saryn :coeur: et quand tu lances le venin ca fait tout pleins de boules donc en tirant dedans ça les propagent sur les ennemis à côtés, tu retires dedans etc.

XRengvan20X
XRengvan20X
Niveau 12
18 mars 2014 à 13:15:26

d'accord merci il me faut encore les réponses pour les ulti et ce sera bon ^^

PoussinCanibale
PoussinCanibale
Niveau 9
18 mars 2014 à 14:14:51

C'est compliqué pour les ulti, sachant que selon la faction ils ont pas autant de HP...

L'ulti de Nova au max, sans les mod d'augmentation de puissance, il tape du 800 par explosion (ça veut dire que si un mob se prend deux explosions bah...hop 1600 dans la tronche.

Celui de Saryn va jusqu'à 1875 de dégâts répartis sur 4 secondes (à toi d'augmenter la durée et la puissance pour + de dégâts.

Pour le niveau à partir duquel ils font pas de OS, tout ce que je peux te dire c'est que c'est à peu près le niveau 30-35 pour les deux mais que ça dépend des mobs et de leurs faiblesses.
Sur une mission "normale" (c'est à dire pas de def, survie, interception, et hormis les Néant) l'ulti fera toujours du OS ou du quasi OS (y'a des ennemis lourds hein, faut pas déconner)

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
18 mars 2014 à 14:26:57

Et bien étant donné que j'adore jouer le rôle de DPS dans la team quand cela est possible, j'ai beaucoup jouer Saryn, puis est venu Nova, je la trouve pas moche, mais Saryn à ce petit côté sexy et provocatrice dans son style et sa tenu, Nova c'est plus une star des années 70 :hap:

Pour parler des Skills alors oui, l'ulti de Nova One shot, et même très longtemps, et ce même sans Colère aveugle ( Mod Corrompue ), ce qui fait d'elle une référence en matière de DPS, car en gros l'ennemie tuer explosé sur un gros rayon et fait des dégâts à ceux d'a coter ( précision important, l'ulti double les dégâts reçu par les ennemies, les ralentie de moitier et les fait exploser en cas de mort. ), l'ennemie prenant les dégâts juste à coter peut donc mourir car les dégâts sont élevée et en plus ils prennent dégâts double.. Après si plusieurs ennemies meurt, les autres autours prennent le rayon de plusieurs et donc meurt plus facilement, ce qui fait plus d'explosion, plus de dégâts et donc plus de mort.
En gros même lorsqu'il ne OS plus tu peu facilement t'en servir comme debuff.

Seulement quand tu te trouve en mission THL, l'ulti n'es plus suffisant, et donc le lâché prend la relève.
Donc je confirme, les 5000k de dommages avec que dit Juli3n45 étant donné que c'est moi qui l'ai fait :hap:
Un nombre aussi élevée one shot facilement les lvl 300, donc environs 2h en survie derelict, donc sans soucis tu fera toujours mal :)
Au pire tu met l'ulti puis tu met le lâché..
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393005046-sans-titre.png

Sinon Saryn c'est également un bon DPS mais comme dit précédemment par mes VDD, elle s'apparente plus à une faction, tout comme Volt et Ember ( les trois élémentaire offensif ont leurs faction respective contre laquelle ils assurent plus ) et je dirais que c'est plus des DPS de Tier 2.
Ils sont bon en HL mais le THL leurs est difficilement accessible.

C'est dommage mais normal d'un côté, ils faut des frame adapté à chaque niveau, sinon si ils étais tous Tier 3 comme nova sur les mission Tier 1 aie aie aie on se ferait chier..

Sinon Saryn moi je l'aime beaucoup en "Tanky" ou plutôt CAC pour son skill contagion bien sympa, et je la joue DPS avec Miasme en HL elle tien bien la route. Et comme dit plus haut aussi, le Venom est vraiment cool, mais pas en trop bas lvl sinon le mec meurt avant que ça se transmette :hap:

XRengvan20X
XRengvan20X
Niveau 12
18 mars 2014 à 15:49:54

merci pour ces informations maintenant à moi de décider

je trouve comme même difficile de se décider entre ces deux...

je trouve que Saryn c'est plus pour le fun vers les mobs lvl 100 et Nova pour les missions chaud 100-300

résultat:je suis chaud et extrement chaud pour les fabriquer les deux ^^
j'espère que le topic sera utile à d'autre sinon merci ^^

rhadamanthe_
rhadamanthe_
Niveau 10
18 mars 2014 à 18:33:11

Les deux sont des bonnes warframe a mes yeux le but c'est de t'amuser.
Puis des nova il y en a la pelle beaucoup moins de Saryne.

Riklo
Riklo
Niveau 10
18 mars 2014 à 19:08:13

Saryn : DAT AAAASS

:hap:

XRengvan20X
XRengvan20X
Niveau 12
18 mars 2014 à 19:19:33

c'est pour ça que je vais d'abord faire la Saryn ^^ parce que des nova j'en voie tout le temps et j'en ai dans mon équipe habituelle alors moi je prends Saryn en premier et ensuite je craft Nova au moins là j'aurais les deux ^^

XRengvan20X
XRengvan20X
Niveau 12
18 mars 2014 à 21:14:24

heu en faite Saryn ne oneshot pas que les infesté on peut aussi utiliser l'ultime contre les corpus et grienner ???

Gintoki__Sakata
Gintoki__Sakata
Niveau 10
18 mars 2014 à 22:14:40

Saryn avec ses bottes en cuir, son fouet et sa soif d'argent :bave:

Mince c'est une veuve noire :hap: ...

Cela lui donne du charme :oui:

[ultra]
[ultra]
Niveau 22
19 mars 2014 à 18:31:43

Euh ouais Sneyek faudra que tu m'explique comment tu met aussi cher :ouch2: . Je joue quelques fois Nova et franchement j'ai jamais mis des dégâts aussi gros, du moins pas de mémoire, ou alors c'est des 100 de dégâts qui pop juste après.

XRengvan20X
XRengvan20X
Niveau 12
22 mars 2014 à 23:41:50

Sinon est ce que une personne éxpirimenté de Saryn nous montres quelles faudrai mettre ? et si il a uttilisé des formas.... bah il dit ce qu'il a fait :hap:

XRengvan20X
XRengvan20X
Niveau 12
22 mars 2014 à 23:42:20

quelles mods*

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
22 mars 2014 à 23:45:50

J'ai plusieurs config de Saryn donc à tester mais il te faudra 5 formas (quoique 6 pour tout mettre à fond) :) je te mets ca attends

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
23 mars 2014 à 00:02:50

Voilà, alors que j'explique pourquoi ces builds: https://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395528850-2014-03-22-00012.jpg
Pour le premier j'ai certes un ulti qui me coute assez cher mais c'est compensé avec la durée et puis j'ai pas mal de puissance donc ça fait mal, c'était un build que je testais mais ceux que j'utilise vraiment sont les deux suivants.

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395528862-2014-03-22-00011.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395528873-2014-03-22-00010.jpg

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment