Et bien étant donné que j'adore jouer le rôle de DPS dans la team quand cela est possible, j'ai beaucoup jouer Saryn, puis est venu Nova, je la trouve pas moche, mais Saryn à ce petit côté sexy et provocatrice dans son style et sa tenu, Nova c'est plus une star des années 70
Pour parler des Skills alors oui, l'ulti de Nova One shot, et même très longtemps, et ce même sans Colère aveugle ( Mod Corrompue ), ce qui fait d'elle une référence en matière de DPS, car en gros l'ennemie tuer explosé sur un gros rayon et fait des dégâts à ceux d'a coter ( précision important, l'ulti double les dégâts reçu par les ennemies, les ralentie de moitier et les fait exploser en cas de mort. ), l'ennemie prenant les dégâts juste à coter peut donc mourir car les dégâts sont élevée et en plus ils prennent dégâts double.. Après si plusieurs ennemies meurt, les autres autours prennent le rayon de plusieurs et donc meurt plus facilement, ce qui fait plus d'explosion, plus de dégâts et donc plus de mort.
En gros même lorsqu'il ne OS plus tu peu facilement t'en servir comme debuff.
Seulement quand tu te trouve en mission THL, l'ulti n'es plus suffisant, et donc le lâché prend la relève.
Donc je confirme, les 5000k de dommages avec que dit Juli3n45 étant donné que c'est moi qui l'ai fait 
Un nombre aussi élevée one shot facilement les lvl 300, donc environs 2h en survie derelict, donc sans soucis tu fera toujours mal 
Au pire tu met l'ulti puis tu met le lâché..
Sinon Saryn c'est également un bon DPS mais comme dit précédemment par mes VDD, elle s'apparente plus à une faction, tout comme Volt et Ember ( les trois élémentaire offensif ont leurs faction respective contre laquelle ils assurent plus ) et je dirais que c'est plus des DPS de Tier 2.
Ils sont bon en HL mais le THL leurs est difficilement accessible.
C'est dommage mais normal d'un côté, ils faut des frame adapté à chaque niveau, sinon si ils étais tous Tier 3 comme nova sur les mission Tier 1 aie aie aie on se ferait chier..
Sinon Saryn moi je l'aime beaucoup en "Tanky" ou plutôt CAC pour son skill contagion bien sympa, et je la joue DPS avec Miasme en HL elle tien bien la route. Et comme dit plus haut aussi, le Venom est vraiment cool, mais pas en trop bas lvl sinon le mec meurt avant que ça se transmette 