CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel Warframe conseiller vous ?

VashSan
VashSan
Niveau 6
17 mars 2014 à 00:25:18

Non, elle est 100 fois mieux que la skana de base, n'écoute pas les autres qui te disent de faire des armes end game alors que t'es un débutant

LaGoutte_
LaGoutte_
Niveau 3
17 mars 2014 à 00:28:11

Ok merci vashsan

LaGoutte_
LaGoutte_
Niveau 3
17 mars 2014 à 17:01:42

Combien de temps met le warframe pour s'assembler après avoir craft les 3 shémas ?

VashSan
VashSan
Niveau 6
17 mars 2014 à 17:16:17

3 jours

Gintoki__Sakata
Gintoki__Sakata
Niveau 10
17 mars 2014 à 17:39:28

Avant l’Épée sombre étais pas si naze que sa.

Elle causé des bon dégats de charge pour sa catégorie et dégats X3 sur les infesté.

Problème: une cible, lente.

LaGoutte_
LaGoutte_
Niveau 3
18 mars 2014 à 13:43:03

Voilà rhino est en cours de construction avez-vous une arme principal a me conseiller car là je joues avec le fusil a pompe qu'on peu acheté avec des crédits moddé 90 % de dégat de froid et 90 # de dégat de feu ?

Riklo
Riklo
Niveau 10
18 mars 2014 à 19:16:52

"Non, elle est 100 fois mieux que la skana de base, n'écoute pas les autres qui te disent de faire des armes end game alors que t'es un débutant"

Seulement, la mélée, c'est de la merde actuellement. Donc bon, faut pas se focaliser dessus.

En arme principale, soma. Seulement, c'est pour le rang 6, donc autant te faire un arc par exemple, c'est pas mal maintenant.

VashSan
VashSan
Niveau 6
19 mars 2014 à 10:00:59

Riklo, la mélée c'est de la merde? t'explique comment que je suis toujours first au dps en survie devant les nova avec mon loki scoliac? je fais que de la mélée :hap:

VashSan
VashSan
Niveau 6
19 mars 2014 à 10:02:01

Et encore, je prends le scoliac, mais je suis beaucoup plus violent avec mes double ichor viral a 358 dmg de base :ok:

Mais bon, le scoliac est plus marrant :hap:

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
19 mars 2014 à 11:04:05

La mêlée sera beaucoup plus intéressante quand la MàJ mêlée 2.0 arrivera en attendant certes tu peux faire mal avec mais pendant combien de temps? J'en vois pas tant que ça des joueurs utiliser la mêlée. Cela dit je ne n'indique pas que le CaC c'est de la daube mais tu avoueras que tu prends un penta full mod (un exemple parmi tant d'autres) ça sera bien plus efficace et ce pendant longtemps :o)) Puis en t'approchant au CaC contre des mobs HL tu prends une claque t'es parterre.

Riklo
Riklo
Niveau 10
19 mars 2014 à 11:09:14

La mélée, c'est de la merde, tout simplement parce que les primaires/secondaires font beaucoup plus mal et sont plus pratiques. Va jouer en mélée contre un ancien toxic lvl 300 tu vas bien rigoler :hap:
Dans les grosses défenses/survies faut pas s'étonner que personne ne joue en mélée.

Elle est juste viable avec le bug de Valkyr, où elle tape du 7 000 000 :hap:

D'ailleurs, c'est pour ça que la mélée 2.0 arrive.

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
19 mars 2014 à 11:14:42

Bah non Riklo a raison, pour le moment la mêlée se résumé a du spam no baron de coup normaux ou chargée. Tu te sent sûrement très fort pour tes résultats mais ils sont pas le reflet de tes performance étant donner qu'ils sont buguer, tu peu pas avec ton loki faire plus de DPS qu'une Nova, même avec un Ash tu pourrais pas, et puis le scoliac c'est pas une arme que j'ai aimée mais j'ai vie qu'elle étais pas si efficace, même une galatine full mod ne serait pas suffisante pour DPS.

Ce qu'il fait pas lire :rire:

VashSan
VashSan
Niveau 6
19 mars 2014 à 11:26:09

Oui, c'est sur, trinity + ogris, ou nova c'est bien plus skilled hein :hap:

Ce qu'il faut pas lire venant des attardés mentaux de jv.com :rire:

VashSan
VashSan
Niveau 6
19 mars 2014 à 11:27:22

Sous invis avec mon dual ichor, c'est des crit a 35k a 4 coups par secondes, avec 40% de crit, alors ferme ta gueule sneyek :-)))

VashSan
VashSan
Niveau 6
19 mars 2014 à 11:27:47

Sans compter la proc virale, bien entendu

LaGoutte_
LaGoutte_
Niveau 3
19 mars 2014 à 11:44:21

J'ai vu un joueurs qui, lorsqu'il faisait une attaque sauté sa enflammé les ennemis autour de lui. C'est un mod ou une arme qui fait ça ?

:merci:

AyZiMen
AyZiMen
Niveau 9
19 mars 2014 à 12:45:08

VashSan stop de te sentir pousser des couilles sur le front, si tu os des grineers lvl 10 alors autant pour toi. :ok:

vodkaaaaaaaaa
vodkaaaaaaaaa
Niveau 10
19 mars 2014 à 12:58:10

Je profite que ça parte en débat sur la mêlée pour poser une question.

Je sais bien que personne n'utilise la parade (faut dire que sur PS4 en tout cas elle est tellement bien placée sur la config de base que l'attribuer sur un 2e pad situé à 10m serait probablement plus efficace) mais justement je me demande si contre des mobs HL avec reflection qui renvoi les dégâts lors d'une parade (96% up au max) ça ne pourrait pas devenir viable?

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
19 mars 2014 à 13:07:55

C'est sympa mais faut pas oublier que tu te prends 4% de degat aussi, et contre des mobs lvl 200, 4% de leur degat c'est déjà enorme :hap:

et puis avec l'animation qui force ton perso a faire le jedi, tu peux pas tirer, jtrouve ca marrant en bas level, mais après ca sert a rien je trouve :noel:

vodkaaaaaaaaa
vodkaaaaaaaaa
Niveau 10
19 mars 2014 à 13:12:57

Argh, j'avais pas pensé aux 4% :-(
Merci pour le retour sur Terre :-d
(La fausse, pas celle où on tue des Grineers)

Bon ben wait & see la mêlée 2.0 alors, avec un peu de chance ça va devenir utile quand même, c'est marrant la mêlée

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment