CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel Warframe conseiller vous ?

iEliXiRi
iEliXiRi
Niveau 10
15 mars 2014 à 19:39:42

Voilà j'en est marre de mon excalibur ( :hap: ) donc je souhaite acheté des crédits pour pouvoir m'acheter un tous nouveau warframe mais lequel me conseiller vous sachant que j'aime bien aller au corps à corps ??

:merci:

cristotof
cristotof
Niveau 11
15 mars 2014 à 19:42:20

Ho attention tu as pas dit bonjour tu as pas du rechercher tu va te faire insulter dans pas longtemps attention à toi

Riklo
Riklo
Niveau 10
15 mars 2014 à 19:44:02

"Ho attention tu as pas dit bonjour tu as pas du rechercher tu va te faire insulter dans pas longtemps attention à toi"

Lol.

:hap:

La mélée, actuellement, c'est pas le meilleur, donc voit en fonction des pouvoirs de chacuns :oui:

iEliXiRi
iEliXiRi
Niveau 10
15 mars 2014 à 19:44:02

Ha oui oups :rouge:

Gintoki__Sakata
Gintoki__Sakata
Niveau 10
15 mars 2014 à 19:47:05

Melee only?

Loki

gab163
gab163
Niveau 1
15 mars 2014 à 19:47:12

slt si tu veux acheté un warfram achete vauban care tres dur a avoir apres les autres sont farmable sans dépansé un ron a toi de voir !!
et pour le corps a corps prend loky en fuf il fait plus de degas

bon jeu a toi

Riklo
Riklo
Niveau 10
15 mars 2014 à 19:53:30

"slt si tu veux acheté un warfram achete vauban care tres dur a avoir apres les autres sont farmable sans dépansé un ron a toi de voir !!
et pour le corps a corps prend loky en fuf il fait plus de degas

bon jeu a toi"

Acheter un warframe :hap:

Rouuuurouuuu

iEliXiRi
iEliXiRi
Niveau 10
15 mars 2014 à 19:56:16

Et quand on achète un warframe on à le sentinelle et les armes qui vont avec ou pas ??

Gintoki__Sakata
Gintoki__Sakata
Niveau 10
15 mars 2014 à 19:59:37

Tu as vu la Vierge Elixri? :rire:

Bien sur que non :rire:

slt si tu veux acheté un warfram achete vauban care tres dur a avoir apres les autres sont farmable sans dépansé un ron a toi de voir !!

acheté :rire:

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
15 mars 2014 à 20:06:59

putain tout ces pauvres irl qui ragent de ceux qui ont les moyens de payer :rire:

iEliXiRi
iEliXiRi
Niveau 10
15 mars 2014 à 20:11:39

+1 Bifurcation

JoeLanus
JoeLanus
Niveau 8
15 mars 2014 à 20:15:42

Cristotof

:d) Ta gueule.

Non mais mec ne paye pas pour te prendre une Warframe, en 10 run au pire tu as les compos, après il y a celle qui sont pas farmable mais rien de très compliqué quand même...

Regarde du coté de Valkyr, a farmer sur Themisto ( Jupiter ).

Bifurcation :d) Il y a une différence entre rager de ceux qui se sentent trop D4RK car ils dépensent leurs thunes comme des sales soumis, et prendre ses sale soumis pour les bouffons de noob qu'ils sont réellement..
Si ils sont pas capables d'enchainer trois mission pour avoir leur arme a craft, c'est que vraiment ils sont pas a leurs place sur ce jeux... :honte:

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
15 mars 2014 à 20:20:35

sauf qu'au tout début la progression est extrêmement lente, moi même j'ai failli abandonné et je l'aurai fait si j'avais pas trouver un bon clan alors qu'on veuille payer pour passer cette pénible progression du démarrage je le comprends.

cristotof
cristotof
Niveau 11
15 mars 2014 à 20:22:37

Pourquoi tu m'insulte ????? Tu a un problème ?
Tu en as pas marre dinsulter tout le monde est d'envoyer chier comme ca tout le monde
Tu doit vraiment avoir une vie misérable pour être comme,ça sur les forum

Après certain paie leur warframe car ces pas des personne comme vous qui on pas de vie certain joue pas longtemps voir une ou 2 ,jour dans la semaine donc il a pas envi de perde sont temp farmer donc il achète mais ça vous vous pouvez pas le comprendre car vous passer vos journée à jouer

Ça résume bien mon message sur l'autre topic se forum est belle est bien une merde avec une belle communauté de merde
Mais bon sa sert à rien de répondre je verrai pas ton message de gros boutonneux frustrer je me barre de se forum de tarrrer à grande geule derrière leur écran

iEliXiRi
iEliXiRi
Niveau 10
15 mars 2014 à 20:28:32

JoeLanus je vais voir pour valkyr merci

pigeonmanzephyr
pigeonmanzephyr
Niveau 1
15 mars 2014 à 20:31:23

Riklo d'ou tu fait rouurouu sa ces mon expression espece de pigeon RouuuRouuuu !!!!!!

synertic
synertic
Niveau 10
15 mars 2014 à 20:40:15

Vas sur la deuxième planète, tue le Jackal, ramasse les pièces de Rhino... Et voilà, t'a un Warframe cheaté capable d'aller en melee sans prendre le moindre dégât façon God-mode...

Sinon demande un taxi pour ces Warframes: Valkyr (le boss Alad V, Jupiter), Ash (le boss Tyl Regor, Uranus), Loki (Hyena Pack, Neptune) voir même Saryn (le boss Kela De Thaym, Sedna), ils sont tout des Warframes plus ou moins axé melee.

Les taxis, la raison principale pourquoi acheter un Warframe est complètement stupide et irréfléchis, tu vas vite te rendre compte que dans ce jeu tu peut avoir tout ce que tu veut (en terme de gameplay) pour un peu d'efforts et d'initiatives...

Serious_Samus
Serious_Samus
Niveau 24
15 mars 2014 à 20:43:47

=> iEliXiRi

IG, codex, warframe, savoir lire, et tu choisis celle que tu veux.

Ou encore Wiki.

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
15 mars 2014 à 20:57:52

Ho attention tu as pas dit bonjour tu as pas du rechercher tu va te faire insulter dans pas longtemps attention à toi

ce qui serait largement merité :(

la manque de recherche c'est chiant et ca fait perdre du temps... mais a la limite, quand y a la politesse qui rattrape, je répond quand meme :(

donc :d) http://warframe.wikia.com/wiki/Warframes choisis ta warframe et lit, toute facon, t'en prendra surement plusieurs plus tard, c'est pas du temps perdu

JoeLanus
JoeLanus
Niveau 8
15 mars 2014 à 21:00:17

Pourquoi tu m'insulte ????? Tu a un problème ?
Tu en as pas marre dinsulter tout le monde est d'envoyer chier comme ca tout le monde
Tu doit vraiment avoir une vie misérable pour être comme,ça sur les forum

:d) Je t'insulte pas, je te conseille vivement de fermer ta grande gueule pour que t’évite de continuer a dire de la merde... mais ta pas compris.. :pf:
Sinon évite les insultes futiles comme " olol t'as pas de vie xd" ou " Trololo t pa bo avec t bouton de puceau " non franchement c'est ridicule de dire ça, tu sais même pas qui je suis, t'invente pas de faux critères quand t'as aucun argument concret :)

Ça résume bien mon message sur l'autre topic se forum est belle est bien une merde avec une belle communauté de merde
Mais bon sa sert à rien de répondre je verrai pas ton message de gros boutonneux frustrer je me barre de se forum de tarrrer à grande geule derrière leur écran

:d) Ton autre message... celui ou tu fait la pleurnicheuse ? :hap:
Alors, la communauté est " une merde " car elle est fréquenté par des erreurs comme toi et tout tes semblables, qui venez chialer parce-que c'est trop difficile pour vous d'avoir du respect ou d'avoir une orthographe compréhensible..
Sinon tu vois, t'es encore pas crédible, ici aussi tu te basse sur des supposition, arrête, franchement tu te fais du mal...

Donc tu as raison casse toi, ça nous évitera d'avoir a supporter tes pleurnichades intempestives :coeur:

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment