Pourquoi tu m'insulte ????? Tu a un problème ?
Tu en as pas marre dinsulter tout le monde est d'envoyer chier comme ca tout le monde
Tu doit vraiment avoir une vie misérable pour être comme,ça sur les forum
Je t'insulte pas, je te conseille vivement de fermer ta grande gueule pour que t’évite de continuer a dire de la merde... mais ta pas compris.. 
Sinon évite les insultes futiles comme " olol t'as pas de vie xd" ou " Trololo t pa bo avec t bouton de puceau " non franchement c'est ridicule de dire ça, tu sais même pas qui je suis, t'invente pas de faux critères quand t'as aucun argument concret
Ça résume bien mon message sur l'autre topic se forum est belle est bien une merde avec une belle communauté de merde
Mais bon sa sert à rien de répondre je verrai pas ton message de gros boutonneux frustrer je me barre de se forum de tarrrer à grande geule derrière leur écran
Ton autre message... celui ou tu fait la pleurnicheuse ? 
Alors, la communauté est " une merde " car elle est fréquenté par des erreurs comme toi et tout tes semblables, qui venez chialer parce-que c'est trop difficile pour vous d'avoir du respect ou d'avoir une orthographe compréhensible..
Sinon tu vois, t'es encore pas crédible, ici aussi tu te basse sur des supposition, arrête, franchement tu te fais du mal...
Donc tu as raison casse toi, ça nous évitera d'avoir a supporter tes pleurnichades intempestives