CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment moder Rhino ?

MerdeHumaine
MerdeHumaine
Niveau 41
11 mars 2014 à 10:17:41

Bonjour à tous, tout d'abord ne faite pas attention à mon pseudo :hap:

J'ai donc obtenu Rhino il n'y a pas longtemps, il est niveau 16 et j'aimerais savoir comment le moder ? Je n'aime pas faire n'importe quoi dans les jeux, donc est ce qu'il existe un site ou des chaînes youtube FR qui montrent les mods de chacun des warframe dans une optique de bon voir haut niveau ? :(

Ou sinon est-ce que l'un d'entre vous qui main Rhino pourrait me dire quels mods je dois uper en priorité etc .. ?

Merci de m'aider :)

Sahku
Sahku
Niveau 9
11 mars 2014 à 10:24:35

Effectivement je te conseille Mogamu comme youtubeur, c'est de l'anglais mais je comprends très bien.

T'a aussi google hein, petit merde humaine :noel:

Vjellyfish
Vjellyfish
Niveau 9
11 mars 2014 à 12:29:51

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/51/1387398686-2013-12-18-00001.jpg
(je l'ai volé sur le topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29191-19021-1-0-1-0-vos-builds-hl.htm )
C'est pas dur à trouver :noel:

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
11 mars 2014 à 12:35:46

le mieux c'est le wiki (anglais)

minbi66
minbi66
Niveau 4
11 mars 2014 à 12:54:58

sinon tu peut faire tes propre test sur http://warframe-builder.com/ au moins tu peut voir ce que tu peut faire avec plusieurs forma et chercher les mods qui te seront utile

kenshan
kenshan
Niveau 8
11 mars 2014 à 12:56:05

Fibre dacier et vigueur a la place dexpertise ephemere et allonge .

MerdeHumaine
MerdeHumaine
Niveau 41
11 mars 2014 à 12:58:22

merci :) !

Kwaaaaaaaark
Kwaaaaaaaark
Niveau 7
11 mars 2014 à 13:12:45

le build linké par vjellyfish est NUL, ne pas mettre rugissement sur rhino -_-
je te conseille plutôt ça : 1 seul forma.

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394539953-build-rhino.png

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
11 mars 2014 à 13:39:11

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/51/1387398686-2013-12-18-00001.jpg
:d) Sans être méchant c'est un mauvais build, déjà tu te met full sur l'ulti, ok alors si c'est en espérant DPS c'est usuelles, Rhino n'en est clairement pas un et le booster dans un domaine ou il est proche de 0 ne sert pas a grand chose.. Pour s'en servir en tant que soutient tel qu'un vauban a staser les ennemies pourquoi pas mais la encore tu oublie comme le dit mon VDD le seul skill qui donne un réel intérêt a Rhino, le Rugissement.

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394539953-build-rhino.png
:d) celui ci n'est pas parfait mais très bien quand même, t'as la stase qui s'avère utile, la peau de fer qui peu te servir en bas et haut Level mais en THL c'est mort. Après le Rugissement c'est parfait, boost toi de même le mod colère aveugle ( plus de puissance améliore la puissance du buff, c'est non négligeable ).

Sinon le mieu c'est que tu t'es ici : http://warframe-builder.com/
Tu y trouveras tout les mods et poura voir combien de forma nécessite le build qui te correspond.

nito2
nito2
Niveau 8
24 février 2016 à 20:43:03

Bonsoir tout le monde,Desolé de remonter ce post,mais c'est juste pour savoir si les config posté auparavant sur ce topic sont toujour bon où si au jour d'aujourd'hui il y a u des nouveau mod de sortie et tout?

pixoniatus_sama
pixoniatus_sama
Niveau 10
24 février 2016 à 21:12:30

Full puissance pour t'amuser à bas lvl et rush les capture/sabotage sans te casser la tête, full durée pour être un monstre en HL :ok:

Kevin-shepard
Kevin-shepard
Niveau 48
24 février 2016 à 23:01:23

a hl durée et portée si tu stase sur 3 metre c'est useless imo jmet full portée et le reste en durée staser sur 50 ca gere

nito2
nito2
Niveau 8
25 février 2016 à 00:42:47

daccord merci bien ^^

micbost
micbost
Niveau 6
25 février 2016 à 12:57:13

Full durée c'est loin d'être optimal, je trouve : en fait, la durée de pouvoir du 3 et 4 est déjà excellente, donc un petit continuité accrue sert amplement. Après, jouer full portée est pas mon kiff non plus : si tu met super-étendre, ton armure perd beaucoup en résistance et ton buff de dégâts est ridicule ...
Perso, je joue : Vitalité ; Rage ; Intensifier ; Courage passager ; Continuité accrue ; Allonge ; Rationalisation ; Flux accru. Etant donné que Rhino a une bonne armure, je me suis permis un petit rage/vitalité mais vu sa résistance je me suis permis de ne pas mettre un pensée rapide (car en plus sa mana c'est pas encore ça non plus ..)
Tu peux remplacer Vita/Rage par Redirection et un autre mod qui te permettra finalement de mieux tanker et d'avoir un mod supplémentaire (comme un syndicat pourquoi pas). Je préfère jouer vita rage au cas où j'ai plus d'énergie justement pour mieux tanker : ça me permet de relancer le 2.
Par contre, le combo vita/rage ce couple quasiment obligatoirement avec le vol de vie de l'arme de càc (je sais plus le nom du mod) pour pouvoir récupérer la vie et donc plus tard, de la mana.
Voilà, en espérant t'avoir aidé :)

Uglygingeretour
Uglygingeretour
Niveau 8
25 février 2016 à 13:58:59

Alors les builds proposés au dessus sont obsolète (haha, l'époque ou les pouvoirs étaient des mods :noel: ).

Dans tous les cas, ce n'est pas une warframe qui permettra de faire des miracles en hl, à part pour le buff et le cc de son 4 éventuellement, mais il y a de bien meilleurs choix pour ça. C'est néanmoins une warframe qui permet de rouler sur la plupart des missions de la carte galactique sans trop s'inquiéter pour sa santé.

Sa peau de fer est maintenant soumise aux augmentations d'armure, fibre d'acier est de rigueur, et donc vitalité aussi. Continuité pour la durée de son 3, flux (c'est utile partout), intensité... Un truc dans ce goût là:

http://warframe-builder.com/Warframes/Builder/Rhino/t_30_0400040020_2-1-10-3-8-5-5-3-5-6-0-5-7-2-5-14-7-5-19-5-10-59-4-3-544-6-5_6-11-2-6-7-9-5-9-59-9-19-7-544-11-14-9-3-18-f-f_0/en/1-0-16

Y'a mieux que charge d'acier, mais pour rouler sur la carte galactique ça suffira amplement.

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
25 février 2016 à 18:23:05

Salut Merde humaine si tu as besoin d'un coup de main hésite pas, sur PS4 biensur, a plus Merde humaine :ok:

Robinduf8
Robinduf8
Niveau 8
25 février 2016 à 18:30:13

11 mars 2014 à 10:17:41
il a trouvé son build depuis je pense, par contre nito2 en cherche un.

nito2
nito2
Niveau 8
25 février 2016 à 21:24:46

Niquel merci bien les gars ;)

Gintoki__Sakata
Gintoki__Sakata
Niveau 10
26 février 2016 à 03:01:20

Il va falloir arrêter de ressusciter les topics les mecs.

Bientôt c'est plus que les premieres MAJ de WF que l'on va ressusciter a travers les screens....

Message édité le 26 février 2016 à 03:01:30 par Gintoki__Sakata
nito2
nito2
Niveau 8
26 février 2016 à 11:46:24

Donc tu prefere qu'on crée plusieur topic dir le même sujet?je vois pas où est le problème?un mec qui a commencer le jeu depuis pas longtemps n'a pas le droit d'être comme ceux qui ont commencé depuis le début??
J'ai jamais compris les gens sur les forums qui critique alors qu'avant on ne savais même pas qu'il existait,et qui en + n'ont aucune raison valable de critiquer.^^
Sur ce bon jeu :)

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment