CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Schéma Warframe

darkor-45
darkor-45
Niveau 7
04 mars 2014 à 18:20:51

Bonjour, faut-il avoir acheté le schéma d'un warframe pour tomber sur ses pièces ? Merci d'avance.

synertic
synertic
Niveau 10
04 mars 2014 à 18:27:31

Nope.

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
04 mars 2014 à 18:28:01

C'est sérieux comme question ? :pf:

A ton avis mec... Essaye c'est pas utile de faire un topic pour ça alors qu'en faisant une mission tu aurais ta réponse..
Surtout que c'est logique que OUI :hap:

Sinon la prochaine fois vas jeter un œil ici :d) http://warframe.wikia.com/wiki/WARFRAME_Wiki
C'est valable pour toutes les question que tu auras, ce lien c'est l'encyclopédie même de Warframe.

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
04 mars 2014 à 18:28:59

Que OUI tu peu quand même avoir les composants :hap:

[Kerl]
[Kerl]
Niveau 4
04 mars 2014 à 18:31:49

Non le schéma ne sert qu'à assembler les pièces.
Par contre ce qui est pratique c'est que les pièces d'un même schéma se dropent sur le même boss généralement.

Voici le topic qui t'expliquera où trouver chaque WF (WarFrame):

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29191-551-1-0-1-0-aide-craft-de-warframes.htm

zzsheronzz
zzsheronzz
Niveau 7
12 avril 2014 à 14:51:24

Bonjour ? J utilise ce topic car je suis perdu , a quoi servfnt les schema ? C est pour avoir d autre warframe ? Merci et desolé je commence jusr

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
12 avril 2014 à 14:57:28

Moi ca me choque quand même ce genre de question, que ce soit pour ce jeu ou pour un autre, les développeurs se démerdent pour que le joueur trouve d'instinct l'utilité des composants du jeux (du moins les bases)...

Un schéma c'est un plan, un plan pour construire quelque chose, on est dans un jeu avec plusieurs ressources, on peut supposer que c'est un jeu basé sur le farm (même si on en est pas sur), dans tout les cas, faudra en toute logique des ressources pour crafter l'objet dont on a le schéma.

Or quand on va dans le marché (là où on trouve tout les schémas), on voit qu'on peut crafter des warframe, et des armes (2-3 autres trucs mais on va rester sur les bases). Donc a quoi servent les schémas, ca va de soi.

Une question plus légitime ca aurait été "où avoir les composants de warframe ?", même si avec une recherche hyper rapide t'aurais pu trouver on peut comprendre que tu te pose la question. (au cas où: sur les boss pour la plupart des warframe, sinon en clan ou sur certains mobs).

Bref, en tout cas, utilise les didacticiels du jeu si tu galère...

Sahku
Sahku
Niveau 9
12 avril 2014 à 15:21:10

+9 VDD :oui:

D'ailleurs ta réponse est très pertinente, ça ne mérite pas mon plussoiement :rire:

zzsheronzz
zzsheronzz
Niveau 7
12 avril 2014 à 15:34:32

Deja merci , par contre je demande car je comprend rien donc oui je vais faire le didactitiel mai je demander a quoi ça servai car je voulais changer de perso j ai selectionné loki au debut mai je pensai pouvoir changer de perso pour tester les 3 du debut mai apparement on ne peut pas ?

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
12 avril 2014 à 18:24:52

Excalibur est le plus dur a avoir, sur pluton, les mobs seront plus dangereux que le boss, faudra etre bien stuff en tout cas :oui:

loki c'est neptune (uranus ? jconfond toujours les 2) c'est pas facile mais c'est pas dur non plus... T y arrive avec un stuff moyen.

Mag, c'est sur mars, le boss est nul, les mobs sont bas level, tu peux l'avoir rapidement

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange