CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La vérité sur Ash

-ZareK-
-ZareK-
Niveau 10
19 février 2014 à 11:27:35

Je te contredis car j'ai Ash depuis un moment, tu fous la Orthos moddé, invisibilité tu niques tout.
Tu mod ton Ash 100 % pouvoir et tu fais sans arret des tempetes de lame et je peut te dire que je me retrouver avec celui qui fait le plus de kill a la fin de la partie...

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
19 février 2014 à 11:31:23

Je trouve qu'Oberon n'est pas la meilleure WF niveau DPS, Nova est de loin devant... Après pour ma part quand je joue Oberon, je le joue en tant que soutien ( Heal etc. ) c'est relativement rare de voir des gens jouer en soutien.

Les Oberon que je croise dash très souvent et utilisent leur ultime à tout bout de champ.

Après je joue aussi Ember mais pas pour le score mais parce que c'est ma Warframe préférée d'ailleurs je ne fais jamais attention aux scores à la fin :rire: mais c'est marrant de voir des joueurs dash comme des détraqués pour rusher le niveau. :rire:

_ZoRo
_ZoRo
Niveau 7
19 février 2014 à 11:34:17

Nan mais seriously depuis quand je rage :rire: je m'en tape royalement de vos avis contradictoires de vous deux là les mecs qui écfivent comme des brelles. Sincérement désolé de vous apprendre que 60% des joueurs jouent des frames OP pour faire n'importequoi avec et que tu sers à rien bordel, à croire que y'a qu'un seul confrère plus haut qui comprend :(

Ash je joue avec lui depuis le début, je me suis même forcé a lui confectiinner des armes pour sa fufu voir si il serait plus efficace mais ça sert à rien, la commu joue a principalement à Warframe que pour foutre le gros bordel de prijet X et non pas pour jouer tactique. Rares fois ou tu peut tomber dans une partie où tu peut t'amuser un peu car des mecs ont pas des frames trop OP.

Sérieux quoi cherchez pas des excuses bides on dirait que vous jouez pas tous les jours, Ash c'est de la daube pour les missions multi car il ne s'intègrent pas dans une équipe.

En revanche, je le re-dit encore, pour moi c'est la Warframe la plus fun à jouer solo :bave:

iKasper
iKasper
Niveau 8
19 février 2014 à 11:38:49

Bon, prenais ASH et allez faire une défense 100 vague sur OuterTerminus et montrer nous votre score à la fin avec un screen après on en reparle.

-ZareK-
-ZareK-
Niveau 10
19 février 2014 à 11:39:55

+1 Zoro

gogetaren4
gogetaren4
Niveau 31
19 février 2014 à 12:28:24

Faire 16k avec loki avec une galatine en fufu :D

Ash, je suis pas fan mais il n'est pas vraiment pourri...

Y a pire quand même, par exemple volt, à part le boost speed ou excalibur...

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
19 février 2014 à 12:41:46

je suis le seul a voir ash comme une wf capable de faire de très gros dégât a longue distance ? je sais pas si vous avez remarqué mais la porté de ciblage de son ulti est juste énorme, sur des mission en def je cible un pack de mob a l'autre bout de la map et je les démonte avant qu'ils arrivent puis me re-tp a ma position initial choisi volontairement en hauteur pour couvrir toute la map et le tout sans me prendre le moindre dégât. des que le pack est démonter j'en cible un autre ailleurs et je démonte les pack un par un sans qu'ils aient le temps d'arriver, aucune autre wf n'est capable de faire ça aussi vite.

pour ceux qui parle des vague 100+ voir ce lien pour comprendre ce que j'en pense
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29191-28569-1-0-1-0-debat-sur-le-hl.htm

AyZiMen
AyZiMen
Niveau 9
19 février 2014 à 12:43:10

Pour les corpus:
Mag>nova>ash :content:

_ZoRo
_ZoRo
Niveau 7
19 février 2014 à 12:55:16

MAIS BORDEYL VOUS POUVEZ PAS COMPRENDRE CE QUE JE DIT ? Je dit que Ash est bien en SOLO EN MÉLÉE, dans une équipe de frames OP il est pourri bordel :pf:

Gintoki__Sakata
Gintoki__Sakata
Niveau 10
19 février 2014 à 13:59:31

"À partir d'ici il faut noter que j'ai déboursé près de 10€ pour me le payer"

:rire: sa commence mal :rire:

payé pour un warframe :rire:
Payer pour le plus mauvais warframe du jeu :rire:
payer :rire:

Ok je m'arrête et je développe:
Règle °1: peu de platinium tu achètera
règle °2: correctement tu dépensera
Règle °3: reacteur et catalyseur tu obtiendra
Règle °4: la patience tu developera

The_Elder_Cube
The_Elder_Cube
Niveau 10
19 février 2014 à 14:16:49

-ZareK- :d) Loki est bieeeeeeen mieux pour le CaC

Riklo
Riklo
Niveau 10
19 février 2014 à 16:34:07

Du cac sur des mobs THL, c'est pas le mieux pour l'instant, la mélée n'étant pas optimisée. Avec un penta/ogris tu feras plus de dégats sans prendre de risques. Ash est un stealth/DPS, d'où l'intérêt de comparer sa fonction "DPS", avec d'autres. D'ailleurs, warframe est un peu un jeu à "choix multiples" , d'où l'intérêt de sélectionner les "bon choix" :oui:

Joe-Lanus
Joe-Lanus
Niveau 10
19 février 2014 à 17:08:22

:rire: nous on rage de ton perso en carton ? ROFL ce qu'il ne faut pas lire :rire:

Écoute mon sauce, Ash c'est du pâtés t'as compris ? Un mélange entre un Stealth pourris et un DPS en papier mâché, la seul chose qu'il peut faire c'est frimer avec son look à la prédator, tu vien nous dire de pas rager quand il sera nerfer.. Tu es débile ou tu le fait exprès ?

Si justement on te dit que Ash est bidesque c'est que justement il faudrait le booster, pas le nerfer, vient pas nous faire le pleurnichard par rapport à Frost, y as qu'a regarder Vauban, c'est encore un des piliers des missions HL malgres son viiole..

"Bon rage à vous et go jouer Ash avant de parler ( jouer pas 10 min mmais bien + d'1heure )

:d) Déjà coco commence par parler Français et ne te lance pas sur un sujet que tu ne connais pas, ça fais plus d'un ans que je suis sur le jeu, j'ai jouer toutes les frames sur plus de 600h de jeux au total, alors évite de vouloir faire le Warrior PGM mon sauce, à mon avis même Ash je l'ai plus jouer que toi..

Bref pour en revenir à Ash c'est véritablement la seul frame qui ne sert à rien, elle est trop axé Solo... Que adéquat solo et pour un jeu coop c'est bidon. En gros il faut attendre la mêlée 2.0 pour espérer que ce perso soit bien... Voir même attendre qu'ils le boots lorsque la version prime sortira.. :hap:

Joe-Lanus
Joe-Lanus
Niveau 10
19 février 2014 à 17:16:47

Oui bon j'ai du retard sur mon troll j'ai commencer a l'ecrire le matin mais avec le taff j'ai pus l'envoyer que maintenant.. :rire:

Enfin bref, Ash est bidesque, youhou 16k à la galantine youpi... Avec un Lanka tu critique à 150k ou plus et je suppose 300 si le mob est marquer de l'ulti à nova... Sans compter si le tire de Lanka a été fait dans un lâcher, on dépasse le million..

Enfin bref, classe bâtarde, mi DPS mi stealth, Jack of all tirades, douer partout mais qui n'excelle nul part... Pas bon du tout pour jouer en équipe, évident mais bon pour faire du stealth en solo.. Mais de la à dire youpi il est bon en def ou il est ceci, cela, non stop faire les PGM, il est juste bon à faire des défense sur venus et encore... Mercure :hap:
Le reste il peut être jouer dans les autres missions, mais pas de défense HL faut pas déconner, c'est comme dire wallah je OS Lephantis au Lato XD

Stop les fake :rire:

Bisous bisous..

_ZoRo
_ZoRo
Niveau 7
19 février 2014 à 19:09:24

Je plussoie mon VDD :oui:

JoeLanus
JoeLanus
Niveau 8
19 février 2014 à 19:23:10

Tu devrais faire gaffe, le dernier qui m'a plussoyer s'est fait kick pendant trois jours :hap:

Vive les modos et la libertés d'expression :rire: *crache par terre*

_ZoRo
_ZoRo
Niveau 7
19 février 2014 à 22:07:47

mais kel rebel dites donc wallah el billieil jte respecte gros :hap:

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange