nous on rage de ton perso en carton ? ROFL ce qu'il ne faut pas lire
Écoute mon sauce, Ash c'est du pâtés t'as compris ? Un mélange entre un Stealth pourris et un DPS en papier mâché, la seul chose qu'il peut faire c'est frimer avec son look à la prédator, tu vien nous dire de pas rager quand il sera nerfer.. Tu es débile ou tu le fait exprès ?
Si justement on te dit que Ash est bidesque c'est que justement il faudrait le booster, pas le nerfer, vient pas nous faire le pleurnichard par rapport à Frost, y as qu'a regarder Vauban, c'est encore un des piliers des missions HL malgres son viiole..
"Bon rage à vous et go jouer Ash avant de parler ( jouer pas 10 min mmais bien + d'1heure )
Déjà coco commence par parler Français et ne te lance pas sur un sujet que tu ne connais pas, ça fais plus d'un ans que je suis sur le jeu, j'ai jouer toutes les frames sur plus de 600h de jeux au total, alors évite de vouloir faire le Warrior PGM mon sauce, à mon avis même Ash je l'ai plus jouer que toi..
Bref pour en revenir à Ash c'est véritablement la seul frame qui ne sert à rien, elle est trop axé Solo... Que adéquat solo et pour un jeu coop c'est bidon. En gros il faut attendre la mêlée 2.0 pour espérer que ce perso soit bien... Voir même attendre qu'ils le boots lorsque la version prime sortira..