CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Acheter Valkyr ?

Riklo
Riklo
Niveau 10
12 février 2014 à 11:51:55

Pourquoi pas commencer maintenant? Foutre l'argent par la fenêtre, surtout dans la conjoncture actuelle, c'est plutôt con

Kaporal-Five
Kaporal-Five
Niveau 6
12 février 2014 à 12:10:21

Orf tu sais j'ai pas vraiment cherché avec quoi elle est plus efficace, je pense qu'elle s'adapte à tout, j'ai commencé avec les Kogake avec elle ( les protections de combat là ), et en ce moment je level up la Gram ( tellement stylé cette épée :cute: , ça me fait trop penser à celle de Cloud dans Final Fantasy. )
Bref, pas d'armes particulières et moi de toute façon j'me dis que je passerai par toutes les armes pour le leveling, mais si tu veux vraiment assortir Valkyr pour l'arme de mêlée je dirais gants de combats, double épées :-))) .

Son gros défaut est vraiment son bouclier mais j'ai balancé une Redirection up bien comme i faut et c'est pu trop un soucis, et de plus elle a 300 d'armures donc voilà :p)

Riklo
Riklo
Niveau 10
12 février 2014 à 12:59:07

En mélée, c'est simple : soit les zorens pour le zorencopter ou la galatine.

The_Elder_Cube
The_Elder_Cube
Niveau 10
12 février 2014 à 14:16:36

La valkyr a 600 d'armures depuis le dernière maj

JW-XIII
JW-XIII
Niveau 2
12 février 2014 à 20:06:29

Yep merci !

Finalement je l'ai craft , mais ça n'empêche que j'ai encore 425 platines a dépenser dans quelques chose .

Et au fait même si le fait que j'ai acheter des trucs et que donc je passe pour un pigeon au yeux de certains , je cherche un clan sur warframe donc si quelqu'un veux me recruter qu'il me mp svp . :)

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
12 février 2014 à 20:19:55

Garde les pour t'acheter soit des emplacements de warframe soit des emplacements d'arme.
Sinon tu peu toujours t'acheter des cosmétiques ( pack de couleurs, des syandanas... ).

The_Elder_Cube
The_Elder_Cube
Niveau 10
12 février 2014 à 20:24:32

Ou même des cata/réacteur .

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
12 février 2014 à 21:15:12

Sinon j'ai un dentelure maxé si ca te dit :rouge:

Riklo
Riklo
Niveau 10
12 février 2014 à 21:16:01

:hap:

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
12 février 2014 à 23:24:48

Sneyek a tout dit , garde tes platines pour acheter des emplacements de Warframe , d'armes , cosmétiques ou encore des réacteurs pour tes armes ou Warframes.

J'ai fait l'erreur en arrivant sur le jeu d'acheter une sentinelle pensant que c'était le seul moyen d'en obtenir une alors que peu de temps après j'en fabriquer une moi même :(

Même si je ne regrette pas je me dit que j'aurais pu investir dans quelque chose de plus utile.
Et puis le but du jeu est justement le farm et de pouvoir soit même crafter ses Warframes ou armes ( enfin c'est mon plaisir perso , d'ailleurs j'ai 4 Warframes en construction et qui seront bientôt prêtes :content: )

TanGae
TanGae
Niveau 10
13 février 2014 à 08:16:34

Nan mais en plus tu veux acheter une frame de base là ... Si tu veux vraiment t'en banquer une alors fait vauban qui se choppe pas comme ça et encore ...
sinon tu fait comme moi, j'ai juste pris une écharpe pour le style et des emplacements, même les couleurs sont trop cher ...

A la rigueur à l'occasion tu prend un réacteur, catalyseur ou forma mais pas une frame comme valkyr, tu vas voir si tu fait ça tu vas le regretter quand tu vas avancer un peu, tu vas te dire j'ai grave gâché des plat' ...

Kaporal-Five
Kaporal-Five
Niveau 6
13 février 2014 à 10:19:50

Personnellement j'ai utilisé mes platines juste pour l'esthétique surtout, une p'tite syandana Asa pour, un pack de couleurs saturés, et les casques ça sert à rien de gaspiller son platine pour les acheter, les aspects casques tombent tôt ou tard en alerte :) .

Après comme le disent certains, c'est meilleur de se refaire en emplacement de Warframes et d'armes un peu, je trouve ça super dégueu des dev's de pas nous permettre d'acheter des emplacements, le plus frustrant dans un jeu, devoir faire des choix et pas pouvoir jouer au gros collectionneur :nonnon: ...

Kaporal-Five
Kaporal-Five
Niveau 6
13 février 2014 à 10:21:13

The Elder Cube :d) La MAJ de Zephyr ?? Valkyr 600 d'armure :ouch: ?!!

Chui sur Play 4 donc j'ai pas encore la MAJ de dispo, mais en tout cas si tu dirais vrai, c'est énorme.

Vjellyfish
Vjellyfish
Niveau 9
13 février 2014 à 11:24:14

Oui c'est vrai sur Valkyr. D'ailleurs je sais pas à combien ça peut monter avec le mod à fond

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
13 février 2014 à 11:37:40

Heu 600 d'armures c'est pas avec le mod qui rajoute de l'armure :(
Parce que si c'est son armure de base, ça signifie qu'ils l'ont doublée

LtXsparta
LtXsparta
Niveau 9
13 février 2014 à 11:47:37

C'est bien ca, il l'on doublé. J'atteind les 1200 je sais plus combien d'armure avec Valkyur maintenant...

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
13 février 2014 à 12:18:19

Putain
Et à côté de ça ils nerfent frost :honte:

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment