J'lai craft et elle est excellente ! Très très utile comme Warframe comparé à ce qu'on pourrait penser d'elle par ce qu'on la caractérise de simple " berseker ".
Le pouvoir basique Ligne d'Arrachage te permet de vite te déplacer quand t'as besoin ( du coup pas besoin des ascenseurs souvent quand tu sais bien l'utiliser, permet aussi de grappiner les ennemis et fait un peu de dégâts quand même, et aussi les alliés pour les attirer à toi )
Ensuite le pouvoir Paralysie elle fait un cri qui étourdit et blesse les ennemis autour d'elle, excellent pouvoir qui demande que 5 en barre d'énergie
Ensuite le pouvoir Cri De Guerre, ralentit les ennemis, les intimide, affaiblit leur résistance, et ( je crois ) booste tes alliés. Pas mal comme pouvoir mais ça demande 80 d'énergie et du coup autant utiliser l'Hystérie pour 100 d'énergie.
Enfin, le fameux ulti Hystérie, la rend invincible et la dotte de gants de combats à lames ( je crois du 500-1000 de dégâts par coups ), pendant l'ulti, sa santé se régénère quand elle tape ou tue des ennemis je crois.
Bref pour moi elle a un des meilleurs ultis, c'est pas une attaque directe de masse, mais c'est comme si, avec ce pouvoir tu retournes la situation en 2-2, surtout dans les cas d'urgence où ton équipe est en mauvaise passe, que t'a des alliés à terre ( vu que t'es invincible ), et pour nettoyer une masse d'ennemis, ou les ennemis gênants comme les Mitrailleurs Lourds.
Bref voilà, j'espère que ça t'aidera.