CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Acheter Valkyr ?

JW-XIII
JW-XIII
Niveau 2
10 février 2014 à 23:36:48

Salut , je joue sur warframe ps4 depuis peu et aujourd'hui j'hésite vraiment a acheter valkyr . Ce warframe m'intéresse vraiment beaucoup , mais je m'intéresse aussi a nova et nekros .
Actuellement j'ai déjà mag et frost , rang 10 et 24 . Avec un fusil , lex et gram , Avec wyrm en sentinelle .
Donc la question est : valkyr est-elle vraiment viable ? Et plaisante a jouer ? Ou un autre warframe serait il plus approprier pour le bourrin que je suis ? ^^'

Riklo
Riklo
Niveau 10
11 février 2014 à 00:01:25

Ooouui, achète la, 40€ c'est pas beaucoup :hap:
Nan sérieux craft là, et selon moi elle est surtout utile pour son ulti. (et son 1 aussi pour faire buguer les gens dans les ascenseurs :hap: )

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
11 février 2014 à 00:08:42

Carrier powa :ange: Et avec l'arme de la Djinn c'est tellement bon! Sinon crafte là elle est facile à avoir et elle en vaut la peine :ok:

namara-x-23
namara-x-23
Niveau 10
11 février 2014 à 00:31:52

Si t'es du genre a foncer tete baisser, l'ulti de Valkyr te le permet :ok: Sinon tu peut toujours craft rhino qui est bien bourrin aussi

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
11 février 2014 à 00:43:05

Acheter une warframe :hum:
Crafte là, aucun intérêt à la payer, surtout qu'elle est pas particulièrement dure à avoir.

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
11 février 2014 à 01:49:39

avant je n'aimais pas beaucoup valkyr car je trouvais qu'elle n'apportai rien au groupe et que son gameplay très mobile n'était pas du tout adapté à la méta. mais depuis la sorti de l'interception je trouve que valkyr a trouvée sa place ; elle est juste parfaite pour ce mode de jeu, elle est intombable, se déplace avec une aisance incroyable et tien très facilement un point seul pendant très longtemps.

je pense qu'avec l'évolution du jeu est implantation de nouveau mode de jeu comme l'interception (grande map ouverte) va donner un renouveau a certaine wf et arme laissée au placard comme les sniper par exemple qui sont géniaux aussi en interception quand il faut camper un point.

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
11 février 2014 à 11:03:14

Kyo_Soma Voir le profil de Kyo_Soma
Posté le 11 février 2014 à 00:43:05 Avertir un administrateur
Acheter une warframe :hum:
Crafte là, aucun intérêt à la payer, surtout qu'elle est pas particulièrement dure à avoir.

+1 franchement le prix d'une Warframe est abusé.

Je suis justement en train de la forger , je pourrai la tester dans deux jours et elle m'a prit à peine 5 runs pour obtenir tous les schémas :)

Sinon je te conseille aussi Rhino qui est juste excellant si tu aime la jouer bourrin.

JoeLanus
JoeLanus
Niveau 8
11 février 2014 à 12:37:09

Te fais pas chier a la farmer, acheté la en platines ça vaut largement le coup :hap:

Et pour un bon stuff je te conseille même le pack du Stalker :noel:

Vjellyfish
Vjellyfish
Niveau 9
11 février 2014 à 19:21:26

Sale troll va :rire:
Evidemment il faut être un PIGEON ou un stressé de la vie pour acheter des Warframes :rire:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
11 février 2014 à 19:23:11

Ce troll, non n'achete surtout pas une warframe ou un pack, privilégie les emplacements puis la cosmétique :)

Et le pack Stalker, reparlons en :rire:

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
11 février 2014 à 21:13:42

On a parlait de pigeon, hum je ne ferai pas de commentaires :rire:

IrinaSykes
IrinaSykes
Niveau 8
11 février 2014 à 21:50:18

Te fais pas chier a la farmer, acheté la en platines ça vaut largement le coup :hap:

Et pour un bon stuff je te conseille même le pack du Stalker :noel:

-----------------------

http://z0r.de/L/z0r-de_2715.swf :hap:

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
11 février 2014 à 21:55:04

Le com de mon VDD est un troll au cas où :noel:

JW-XIII
JW-XIII
Niveau 2
11 février 2014 à 22:02:59

Ouais ouais je sais ..

Je vois bien que le forum JVC n'a pas changer troll et avis trancher .

Enfin merci tout de même pour vos conseils , j'apprécie . Mais même si je sais qu'il est sans doute mieux de craft ces warframes et armes , mais je préfère en acheter encore une pour avoir des bases . Donc je compte bien acheter encore une warframe , j'ai déjà 435 crédits pour ça .

Par contre même si certains vont continuer a critiquer etc , j'aimerais des conseils sérieux sur le choix d'une armes de mêlée pour valkyr svp .

Gintoki__Sakata
Gintoki__Sakata
Niveau 10
11 février 2014 à 22:32:12

Valkyr est drôle a jouer avec des armes rapide, vu que War cry buff aussi sa vitesse d'attaque :oui:

435 credit, c'est rien justement :rire:

C'est justement ce que j'ai a force de monter mes mod et craft a gogo :hap:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
11 février 2014 à 22:32:53

Au lieu de t'acheter une warframe avec tes platines achetes des mods maxé, j'ai un pote qui vend Dentelure maxé 280 platines ( en gros ça booste les dégâts de ton arme de 165% )

pigeonmanzephyr
pigeonmanzephyr
Niveau 1
11 février 2014 à 22:40:38

rhouu rhouu achete zephyr il et cro bien en + il vaut que 700 platine rhouu rhouu et prophite pour achete le pack stalker sisi la famille tkt rhouu juju raite tu le sait zephyre et cro bien pigeon man a votre sevice

harlior
harlior
Niveau 39
12 février 2014 à 08:11:04

franchement préfère crafter toi même les armes/warframes. ça demande nettement plus de temps.

le soucis avec le platinum c'est qu'il faut débourser pas mal d'euros pour se payer une frame convenable ou bien alors attendre les promos sur les platinums.

sans compter que du coup tu vas prendre l'habitude de te payer des platinums pour avancer dans le jeu rapidement et là ton compte en banque va moyennement apprécier à terme. même si je conçois que ça peut être frustrant de croiser des joueurs avec des frames stylés et surtout surpuissantes car modées à fond.

Kaporal-Five
Kaporal-Five
Niveau 6
12 février 2014 à 10:32:06

J'lai craft et elle est excellente ! Très très utile comme Warframe comparé à ce qu'on pourrait penser d'elle par ce qu'on la caractérise de simple " berseker ".

Le pouvoir basique Ligne d'Arrachage te permet de vite te déplacer quand t'as besoin ( du coup pas besoin des ascenseurs souvent quand tu sais bien l'utiliser, permet aussi de grappiner les ennemis et fait un peu de dégâts quand même, et aussi les alliés pour les attirer à toi )

Ensuite le pouvoir Paralysie elle fait un cri qui étourdit et blesse les ennemis autour d'elle, excellent pouvoir qui demande que 5 en barre d'énergie

Ensuite le pouvoir Cri De Guerre, ralentit les ennemis, les intimide, affaiblit leur résistance, et ( je crois ) booste tes alliés. Pas mal comme pouvoir mais ça demande 80 d'énergie et du coup autant utiliser l'Hystérie pour 100 d'énergie.

Enfin, le fameux ulti Hystérie, la rend invincible et la dotte de gants de combats à lames ( je crois du 500-1000 de dégâts par coups ), pendant l'ulti, sa santé se régénère quand elle tape ou tue des ennemis je crois.
Bref pour moi elle a un des meilleurs ultis, c'est pas une attaque directe de masse, mais c'est comme si, avec ce pouvoir tu retournes la situation en 2-2, surtout dans les cas d'urgence où ton équipe est en mauvaise passe, que t'a des alliés à terre ( vu que t'es invincible ), et pour nettoyer une masse d'ennemis, ou les ennemis gênants comme les Mitrailleurs Lourds.

Bref voilà, j'espère que ça t'aidera. :-)

JW-XIII
JW-XIII
Niveau 2
12 février 2014 à 11:06:06

Oui je sais qu'il vaut mieux craft sois même ces warframes , et je compte le faire après avoir acheter celle-ci .

Merci kaporal-five , ta réponse est très constructive , ce qui est plutôt rare ici ... Mais j'aimerais te demander quel arme de mêlée tu utilise avec valkyr , ou laquel tu me conseillerais stp ?

( pas crédit , platine . )

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment