CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crée votre Warframe.

Tourbilol7
Tourbilol7
Niveau 4
24 janvier 2014 à 11:43:55

Bonjour je crée le topics dans le but de défiez votre imagination et aussi dans l'occasion pour vous d'exposer votre Warframe qui vous ferez envi :cool: .

Vous devrez rédiger la biographie de votre Warframe ainsi:

Nom:
Capacité:
Détails des capacité:
Apparence: (si possible)
Histoire:

Exemple:

Nom: Excalibur

Capacité: Élan Tranchant, Aveuglement Radial, Super saut et Javelot Radial

Détails des capacité:
Élan Tranchant :d) se rue sur l'ennemi et tranche tout se qui se trouve sur son chemin.

etc...etc...

C'est partit :banzai:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2014 à 11:53:38

on tire sur le monsieur pour sa faute d'orthographe !

"crée" Créer"

je dis ça pour rire

ça a pas déjà était fait ce genre de topic ? :(

Skeyes
Skeyes
Niveau 12
24 janvier 2014 à 12:02:09

J'ai crus a un troll en voyant ta description :hap:
J'ai penser que c'etais ton idée pour un warframe :honte:

Sinon je reposerais des idée que j'avais poster il y as quelques mois :)
J'aime ce genre de topic d'échange d'idée :bave:

Tourbilol7
Tourbilol7
Niveau 4
24 janvier 2014 à 15:49:46

Voic mon Warframe:

Nom: Neo

Capacité: Bombe Nova, Volonté de l'Elu, Aura Noir, Comète.
Détails des capacité:

Bombe Nova; Neo projette une boule d'énergie explosant a l'impact. (Touche plusieurs ennemies, peut One Shot)

Volonté de l'Elu: Neo s'entoure d'une aura qui reduit les dommages ennemies pendeant un laps de temps et augmente ses dommages de mêlée.

Aura Noir: Neo concentre sont énergie et la libère sous forme d'explosion sombre. (Produit des dégâts en zone, peut renverser l'ennmis)

Comète: Neo ouvre un portail ( :cool: ) d'ou sort un rayon d'énergie explosant a l'impact produisant des dégats en zone.

Histoire: La Warframe Neo étais une Warframe ancienne décendante des Orokin et des origines des Tennos cette Warframe consideré comme "précurseur"fut oublié et enseveli dans le passé par son premier Gardien. Elle a refait surface pour donner un tournant décisive a la bataille des Tennos pour protéger le système.

(Détails sup: Neo est une Warframe orienté très offensive.)

Skeyes
Skeyes
Niveau 12
24 janvier 2014 à 16:16:16

C'est un remake de nova en masculin ca :pf:

PoussinCanibale
PoussinCanibale
Niveau 9
24 janvier 2014 à 17:34:25

Pandora :

Capacités :

"Jalousie" : Pandora rajoute à ses caractéristiques celles d'un allié ou d'un ennemi pour une durée de 6/7/8/10 secondes (selon le rang du mod), augmentant potentiellement son armure, sa vitesse et les dégâts de ses armes.

"Tissu sacré" : Pandora agit comme un offsprey bouclier, procurant un bonus de 125/175/225/275 au bouclier de tous les alliés restant dans son champ d'action pendant 10/11/13/15 secondes.

"Trahison" : Pandora attire toute l'attention et le feu de l'ennemi dans une large zone d'effet, tout en réduisant les dégâts qu'elle reçoit de 25/35/45/60% pendant 5/7/9/11 secondes.

"Boîte de Pandore" : Pandora génère une grande cage d'énergie autour d'elle, y laissant un coeur que les ennemis vont tout faire pour récupérer, empêchant ainsi un grand nombre d'ennemis d'attaquer. Lorsqu'ils touchent le coeur, ils subissent alors un étourdissement de 0.5 secondes toutes les deux secondes avec 100 de dégâts d'impact et l'activation d'un empoisonnement leur infligeant 150 de dégâts viraux par seconde jusqu'à ce qu'ils parviennent à sortir de la cage.

Durée de la cage : 10/12/14/16 secondes

Histoire : à mi-chemin entre Nova et Mag, Pandora était à l'origine une création artistique et expérimentale des Orokin lorsqu'ils ont découvert les légendes grecques pendant leur siège de la planète Terre.
Cependant, voyant que l'ère Orokin était menacée par la grande guerre, ils lui ont procuré les capacités de gérer le champ de bataille et d'être un soutien non négligeable aux autres Tenno.

Apparence : http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/835/kvai.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2014 à 17:35:37

C'est dommage car y'a des bonnes idées envoyer les au développeurs on c'est jamais y'a p'tet un billet a s'faire :-)

AyZiMen
AyZiMen
Niveau 9
24 janvier 2014 à 17:42:11

Attention, pavé de sneyek en approche :rire:

Bon moi je donnerais mon idée dans la soirée :ok:

PoussinCanibale
PoussinCanibale
Niveau 9
24 janvier 2014 à 17:57:49

Ma Pandora ça fait un bail qu'elle était sur le forum officiel en anglais, mais le topic a fini par couler, c'est dommage j'avais plutôt des bons retours dessus :/
Le problème c'est sûrement qu'elle est pas assez DPS pour attirer du monde x)

Riklo
Riklo
Niveau 10
24 janvier 2014 à 18:49:41

Nom: Argon

Description : Létale et manipulateur, Argon à la capacité d'affiner le champs de bataille ainsi que "d'intoxiquer" (j'ai pas de formulation plus classe :hap: ) ses ennemis à l'aide de gaz divers. Il apporte une aide non négligeable lorsque les tennos sont en difficulté.

Capacités : Living bomb, lacrima (nom provisoire) , numbness , gas chamber (provisoire aussi, car je trouve que ça fait assez nazi :hap: )

Living Bomb : Argon charge un ennemi d'un gaz toxique, lui infligeant un DoT de 20/secondes pendant 5/6/7/8 secondes ainsi qu'aux ennemis proches. A sa mort, il libère un nuage de gaz infligeant 400 de dommages aux alentours.

Lacrima : Argon libère un nuage de gaz qui dure pendant 5/7/9/12 étourdissant les ennemis qui se retrouvent à l'intérieur.

Numbness : Argon propage un gaz engourdissant autour de lui, ralentissant les ennemis pendant 5/7/9/12 secondes

Gaz chamber ( :hap: ) : Argon se charge d'un gaz hautement létal infligeant 200 de dégats toutes les 0.5 secondes aux ennemis autours de lui. Cette capacité fonctionne comme le WoF d'Ember.

Variante de l'utli : Pet enflammé ; Argon se concentre pour libérer un gaz tuant tous les ennemis sur le terrain :hap:

Vie : 100
Bouclier : 90
Armure : 30
Energie : 450 (avec un flux maxé au lv 30)

Histoire : Lors de la création des nombreux golems, les Orokins eurent l'idée de créer une warframe partageant des capacités similaires. Véritable arme chimique, elle fût abandonnée car jugée trop létale, son passage entrainait désolation sur l'environnement. Les Orokins étant assez écolos, optaient pour une politique de développement durable :hap: . Lors de l'ascension grineer, elle fût découverte et retravaillée.

Apparence : à venir

Voilà une base, certaine cependant la synergie entre les pouvoirs est à retravailler je pense.

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
24 janvier 2014 à 18:51:17

Y avait pas un topic comme ca ? :(

y avait des bonnes idées :oui:

PoussinCanibale
PoussinCanibale
Niveau 9
24 janvier 2014 à 19:17:35

S0d4rk : le warframe métalleux

PV : 666
Bouclier : 666
Armure : 66
Vitesse de sprint : 0.6 (pas facile de courir avec des New-Rock)

S0d4rk est la seule warframe possédant un t-shirt noir taille XL et une longue et grasse chevelure noire. Il a été créé par les Orokin quand ils ont découvert le Trve Black Metal dans les ruines de la Norvège.

Capacités :

1 - Lancé de bière - énergie 100 (c'est un gros sacrifice) : lance une bière sur un ennemi, infligeant 500 dégâts d'impact et répandant de la bière sur 5 mètres autour de la cible. Pendant trente minutes ça fait glisser ceux qui passent dessus, puis après ça colle jusqu'à ce que Salad V vienne faire le ménage.

2 - Growl - énergie 15 - ne sert à rien mais c'est rigolo, ça fait peur aux enfants.

3 - Elixir de vie - énergie 75 - S0d4rk boit une bière, régénérant instantanément toute sa santé et procurant un effet "terreur" 15 mètres à son Growl grâce à sa mauvaise haleine.

4 - Brave Heart - aucun coût énergétique - S0d4rk tape dans ses mains sur fond de musique Metal, incitant tous les ennemis de la map à faire un pogo géant qui ne s'arrête qu'une fois que les agents de sécurité arrivent pour les mettre dehors.

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
24 janvier 2014 à 19:18:00

Morpheus, warframe controlant la dimension spatio temporelle.

Capacités: Retour, Slow-motion, Bullet-time, Maitre du temps.

Retour: téléporte les ennemis à l'endroit ou ils se trouvaient quelques secondes avant.

Maitre du temps: vision qui permet de voir ce qui va se passer et donc d'anticiper les mouvements pendant un court instant.

Slow-motion: une onde se propage ce qui fait que les ennemis verront leurs mouvements ralenti.

Bullet-time: les tirs ennemis seront ralentis.

J'ai eu cette idée à l'arrache :desole: Et pour l'apparence pas véritablement d'idées.

Les tennos se trouvant entre les grineers et les corpus, le Captain Vor et Alad V veulent s'accaparer chacun des tennos pour renforcer leur armée et détruire l'autre. Les tennos sont donc dans une impasse et Lotus envois Morpheus en renfort pour aider ces tennos afin qu'ils évitent que chacun des deux clans ne domine le système solaire. Grâce à ses capacités à contrôler le temps Morpheus pourrait bien renverser le cours de la bataille :sarcastic:

Skeyes
Skeyes
Niveau 12
24 janvier 2014 à 19:50:25

Si lutin j'avais creer sous mon compte principal ( :hap: ) le topic boîte a idée qui regroupais et les warframe et les armes, décor et tout ce qui pourrais permettre d'améliorer le jeu ^^
Je remet un lien si ça interrese quelqu'un qui aime lire des pavé :hap:
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29191-11648-1-0-1-0-officiel-boite-a-idees.htm

Et sinon j'y avais poster des idées de warframe ( sans tenir compte des dommages 2.0 )
Je vous ferais remarquer que j'avais déjà penser a degats radioactif et degats magnétique plusieurs mois avant les dommages 2.0 ainsi que le skill de Obérons qui fait un tapis de feu et d'autres détails :hap:

-------------------

Warframe cosmique :

Une warframe uniquement débloquable après 400 ou 500 heures de jeux, et pour ceux qui aurons upper toutes les autres warframes.

Nom : pas d'idee ( galactus ? )

1 : envoie une vague d'energie cosmique en avant comme l'onde de Banshee, désintégrant la totalité de la matière ( balle, ennemies... ) ne laissant que les os recouvert d'un alliage argenté mêlée à des cendres encore rougeoyantes. ( soumis à un temp de recharge )

2 : le perso se met un genou à terre et dépose délicatement sa main au sol, faisant stopper net le temp, seul les allié bouge, les ennemies eux sont figer et en stase sans prendre de dégâts, ils monte à hauteur de visage et se vois écartelé lentement, perdant leurs membres qui se voit ensuite partir en lambeau de cendre fumante....

3 : crée une plaque élémentaire au sol ( un lit de feu ou se promène des éclair et se propage une légère vague de froid.. ) sur cette plaque l'effet et le même que le mucus pour les zerg dans starcraft, en gros, la vitesse est améliorer, on peut voir ce "mucus" le long des jambes de chaques warframes, cela as pour effet de doubler les dégâts et de fournir un effet de +100% de dégâts de feux, glace, perce armure, électrique, poison.. Et donne également aux arme un type de dommage différent, serrated blade.

4 : ce Skills bien spécial recharge l'energie cosmique de la warframe,cela prend du temp et peut être fait en plusieurs fois.

En gros il faudrait du mana pour faire le Skills 4, qui permettrais ensuite de faire un des autres Skills...

------------------------

Un warframe nucléaire

Contrôlant parfaitement les énergies nucléaire cette warframe détruit tout sur son passage...

1 : marque un ennemie d'une charge radioactive pendant une courte durée, cette charge nécessite la mort de l'ennemi pour imploser et projeter les ennemies aux alentours.

2 : la warframe libére des onde radio magnétique tout autour d'elle déstabilisant grandement les ennemies sans leurs causer de dégâts.

3 : offre un buff aux allié alentours leurs permettant de tirer des munition qui explose au contact causant des dommages de zones plus important.

4 : lance une marque d'energie au sol qui explosera sous forme de mini champignon atomique lorsqu'un ennemie passeras dessus, fait de gros dégâts mais l'impulsion projette les allié à terre, détruit les vitres destructible et laisse une atmosphère épaisse qui fait l'effet d'un poison, faisant des dégâts pendant un certain temp, aussi bien aux allier qu'aux ennemies.

-----------------------

Le warframe de l'eau, et oui, Frost pour la glace il y en fallait bien un pour l'eau non ?

1 : crée un vague renversant les ennemies et leurs causant des dégâts faible.

2 : l'effet crée sur toute la map une pluie torrentiel, ne causant aucun dégâts, alertant les ennemies d'une présence ( ils sont à peine plus méfiant que si il ne vous avais ni vue ni entendu ni quoi que ce soit ) et les ralentissant. Idéal pour se la jouer furtif étant donner que les ennemies ne vous voie beaucoup moin, dure très longtemps. ( ce perso est le plus a l'aise dans les millieux humides. )

3 : humidifie l'air jusqu'a créer un rouillage prématuré des ennemies mécanique ou hybrides tel que les grineer.permet également à ce warframe d'aller un peu plus vite.

4 : ( ça doit donner trop bien sur les écrans ) de l'eau se met à s'ecouler du plafond, de remonter des bouches au sol, d'arriver en masse par les conduis d'aeration... L'effet a pour but d'innonder les parties basse des salles.

Et ce perso aquatique accompagner de plusieurs changement, pluton serais la planète ou on la droperais, sur un autre boss que ambulas, Excalibur deviendrais le perso obligatoire de début. Des novelles pièces avec par exemple des chambres d'embryons sur les vaisseaux grineer, avec de l'eau. Des cours d'eau... Dans les vaisseaux corpus et des bassins génétique dans les épaves.
On aurais la possibilité de nager en surface et sous l'eau avec une jauge asser importante d'oxygène, les ennemies en disposerais aussi, mais les combats sous l'eau serais moin rapide, mais très agréable.

Chaque perso dispose de sa vitesse de sprint et disposerais désormais d'une aisance aquatique, le perso avec le plus haut taux serais le plus à l'aise en milieu aquatique, se déplaçant plus vite et respirant plus longtemps.

Cette up date marquerais l'arriver des premiers cocons, des sortes de vaisseau technocytes, se serais les vaisseau des infestée. A l'interieu les bassins génétique serais des genres de bassin aquatique un ou l'eau serais asser transparente mais de couleur vert / jaune..
Le décors semblerais vivant que se sois les portes ( sorte de film à moitier transparent qui s'ouvre et se ferme lorsqu'on s'en approche ), les murs ( en mouvement constant ) ou les sol ou l'on trouverais une sorte de substance à l'aspect gélatineux dégueulasse, un peu comme du mucus ( voir starcraft ).
On verrais arriver de nouvelles mutation ( enfin )

- ressemblant un peu à des zergling, sorte de bestioles très rapide mais pas très grande, arrive en nombre très important. Ne vas pas dans l'eau.

- des genre d'alien ressemblant à ceux des film dans la forme mais pas de couleurs verte, ils peuvent se confondre dans les mur très aisément, attaque avec leurs queu ou des gros coup de pâtes, ils sont très rapides et dangereux, attaque souvent seul. Peut cracher de l'acide.

- ressemblant à des chien dans la forme, le virus technocytes en a fais des bestioles cannibales et avide de chair..

- à la manière d'arachnides, ces bestioles de la taille d'un Tenno forme des toiles, peuvent piéger et attaque par surprise..

- des yeux bizarre sur les mur ( équivalent des caméras mais vous repère si vous les tuer ( ils font partie intégrante du nid )

De nouveaux modes de mission seront de la partie, par exemple une mission ou il ne faut pas se faire repérer..
Et un nouvel assainat sur une planète infester, le Némésis.

A la fois géant et puissant ça en ferais un boss incontournable du jeu, je ne l'imagine seulement 10x plus gros que le J2000 Golem, on pourrais l'ecalader et l'attaquer de dessus, même de dedans, mais des mobs serais de la partie à l'intereiur... Il droperais le warframe nucléaire ou un warframe temporelle..

Pensez à poster des idée si vous aussi vous avez de l'imagination :)

-------------------

Voilà le message exact encore présent dans les notes de mon portable :rire:

Bonne lecture :noel:

Tourbilol7
Tourbilol7
Niveau 4
24 janvier 2014 à 20:19:48

J'adore ton Warframe cosmique :bave: Pour le Nom Glactus serait nikel et sont apparence noir avec des scentillement comme des étoiles dans la galaxie :bave:

Genre sa:http://static.comicvine.com/uploads/original/14
/146053/3208940-alien_x_fa.png

A mon tour:

AyZiMen
AyZiMen
Niveau 9
24 janvier 2014 à 20:20:21

Neutrode, le warframe nucléaire

Une warframe DPS disponible grade 10.
C'est une warframe masculin.

Donc j'ai juste repensé l'ulti, que mon VDD a fait : Il fait des dégâts de radiation, fesant de lui une warframe très efficace contre des unités lourdes. Donc une fois l'ulti lancé, Il fait une sorte de déflagration suivie d'une onde de choc qui renverse tout les ennemie étant touché (donc sa ne peut pas toucher un ennemie a un étage en dessous)
Donc il y a plusieurs étapes.
1- L'onde de choc qui renverse les ennemies et les alliés, elle s'arretes des qu'elle rencontre un obstacle donc elle peut avoir une longueur "infini"
2-L'enorme deflagration, qui fait un effet visuel monstrueux avec un mini champignon. Elle a une faible porté mais inflige des dégâts extrêmement fort (plus puissant qu'un lâché de NOVA)
3- un champ radioactif, elle a un rayon 2 fois plus élevée que la deflagration. Les dégâts sont énorme sur les ennemies lourd qui ne peuvent plus bouger.

Cependant cette ulti parait cheater, mais il y aura un énorme malus qui fera que cette warframe va juste être utile en team. Une fois l'ulti lancé, le lanceur va avoir 1/4 de sa vie qui va partir. Vous serez extrêmement ralentit et n'aurait plus d'armure fesant des ennemie arrivant aux alentours un énorme danger. Si vous faite le mauvais choix de relancer l'ulti de suite se ne sera plus 1/4 de votre vie qui va diparaitre, mais 3/4 de reste.

Cela fera de lui une warframe extrêmement utile en haute vague, pouvant os des lvl 170 si bien joué. Il sera vraiment conseillé d’être accompagné du nekros ou d'une trinity.
Et pourquoi disponible rang 10? Car sa sera une warframe demandant d’énorme compétence.

Dite moi si vous préféré mon idée ou celle de sneyek :ok:

Skeyes
Skeyes
Niveau 12
24 janvier 2014 à 21:03:38

Tourbi :d) j'ai pas encore réfléchi au design mais je vais essayer de faire quelques esquisses :)

Enfait l'avantage de cette frame c'est qu'elle donne une énorme puissance mais énormément de complexité dans son utilisation, une véritable frame pour les HL d'où ça difficulté pour être obtenu.
Elle n'aurais évidement pas de version prime, j'avais justement penser que ça ne sera qu'une prime.

Je sortirais d'autres idée plus tard :)

Tourbilol7
Tourbilol7
Niveau 4
24 janvier 2014 à 21:15:57

http://static.comicvine.com/uploads/original/14/146053/3208940-alien_x_fa.png

Jul3n45 ton warframe est nikel aussi un bullet timbe :cool: :fou:

Warframe déchu. :cool:

Nom: Vador :cool:

Capacité: Orbe Noir, Ombre sanglante, Eclair Obscure, Ange de la Mort

Détails de ces capacité:

Orbe Noir: Vador concentre dans sa main de l'énergie des ténèbres et l'envoi sur forme d'orbe sur un ennemi l'orbe explose a l'impact formant un petit trou noir qui aspirera 3/4/5 ennemies dans un rayon de 4 mètres.

Ombre sanglante: Vador frappe le sol avec sont poing faisant ainsi surgire des ombres du sol qui transperceront 3/5/7 ennemies.

Eclair Obscure: Vador éléctrocutera avec des éclair 3 ennemis. (la cible visé resevera plus de dégâts que les autres) cette attaque aura pour éffet de donner une aura éléctrique autour de Vador qui augmentera fortement ses dégâts de mêlée qui donneront 90% de dommage éléctriques.

Ange de la Mort: Vador s'entoure d'une spirale d'ombre et se rue sous forme d'une vague d'ombre pour détruire 5/8/13 énnemies.

Apparence: Un peut comme le Stalker mais avec un tranch a capuche qui couvrira sa tête et qui descendra jusqu'en dessous du genou.

Histoire: Jadis la Warframe Vador fu créer dans les ombres Orokin, sa soif de déstruction n'avais aucune limite, les événement obligère les deux frère a s'affronter: Neo et Vador. Neo gagna grace a l'aide d'Oberon et emprisonna Vador.. Celui ci refis surface mais dans un seul but bien différent (ou presque) exterminer les envahisseur de sont système qui voulais détruire les Tennos, il les rejoignit et depuis deversa ses pouvoir ténébreux contres ses énnemis.

PS:c'est mon Warframe préféré :bave: :bave:

AyZiMen
AyZiMen
Niveau 9
25 janvier 2014 à 10:43:51

Moi je pourrai dessiner, mais le blême c'est que je suis sur feuille (j'ai pas encore Illustrator)
Mais ouai sa serais sympa :)

Skeyes
Skeyes
Niveau 12
25 janvier 2014 à 10:45:41

Je suis actuellement en apprentissage intensif du dessin pour rejoindre une école d'art graphique ( option jeux vidéo ) donc je vais essayer de gribouiller 2/3 prototypes ^^

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment