CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleur armes ?

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
25 avril 2013 à 20:31:17

Je viens de choper le rang 2 donc bon, Gorgon/HEK c'est pas pour tout de suite :P

Je sais pas, le Braton, je trouve qu'il est trop "neutre", il ne se détache en rien : dégâts moyens, précision moyenne, cadence de tir moyenne aussi je trouve ça dommage, j'aime bien avoir des armes qui se détachent un peu d'une façon ou d'une autre.

Après le Paris, j'ai regardé un peu sur le wiki, je suis pas hyper convaincu (entre autres à cause du tir en cloche).

Restent donc le Latron et le snipertron (qui pourrait, modé comme il faut, servir aussi de "fusil à pompe" en tir à la hanche non?) en attendant, éventuellement, le gorgon et le HEK?

Ou je suis condamné, après avoir essayé les akbolto, à trouver les armes principales faiblardes?

Azote_W
Azote_W
Niveau 7
25 avril 2013 à 20:45:51

ah non bah non... Le Lex est cool, mais c'est un gun aussi.
Le boar j'ai pas personnellement testé mais le strun oui, il est bien sympa aussi même si c'est pas un hek. Pour du moyen lon par contre c'est pas torp ça... J'vois pas torp le besoin de moyen/long de toute façon, si tu reste immobile tu te fera tuer, donc oublie le snipe. :-p

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
25 avril 2013 à 20:52:50

Bah je sais pas trop, ça m'est souvent arrivé de me foutre accroupi derrière une rambarde et aligner les grinners qui faisaient pareil à l'autre bout de la pièce, donc je trouvais la longue porté intéressante aussi, à sa façon, puisque jusque là, cette technique a toujours été "viable".

Donc en gros, me faut "juste" un truc potable pour atteindre le rang 3 ou 4 et me palucher sur le Gorgon et le HEK si je vous comprends bien :P

nifur
nifur
Niveau 10
25 avril 2013 à 21:25:36

LATRON PETIT CHARGEUR ? wtf on joue au même jeux ? :hap:

Pour de la longue distance le latron est le must car il parfait et surtout super bien en moyenne également ( chose que ne peut pas le snipetron ) ( et je trouve le paris moyen )

nifur
nifur
Niveau 10
25 avril 2013 à 21:28:23

il est bien sympa aussi même si c'est pas un hek. Pour du moyen lon par contre c'est pas torp ça.

je joue au strun aussi ( pas le grade pour le hek oui ) et avec des bon mode j'arrive a mettre cher a moyenne portée Oo ( et surtout a critique tellement souvent ( 7.5% de base + mods sa monte vite )

Strun - Akbolto je prend pour les mission de défense et je rush c'est vraiment facile

Sinon latron - akbolto et je la joue plus posé en sabotage.

Azote_W
Azote_W
Niveau 7
25 avril 2013 à 21:36:26

Vous êtes sérieux ? S'accroupir dans ce jeu ? Hormis pour faire une glissade, c'est un truc que je fais jamais, ou alors pour t-bag un mate nobrain-rusheur mort au combat ( :hap: ) mais bon...
Pr Akatosh ! Allez vous battre !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2013 à 21:37:57

Boarf. "S'accroupir" ? Ca veut dire quoi ?

(et encore c'est pas assez fluide pour t-bag bien comme il faut, à mon goût)

Cobar
Cobar
Niveau 21
25 avril 2013 à 21:40:46

Je me suis déjà accroupi derrière une rambarde pour sauver le peu de HP qu'il me restait :hap:

Azote_W
Azote_W
Niveau 7
25 avril 2013 à 22:02:05

Cobar il s'est accroupi comme une petite fille devant un monsieur avec un bonbon. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2013 à 22:03:13

Je quitte ce topic.

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
25 avril 2013 à 22:17:37

Idem, HP bas, trop d'ennemis, tu fais une cible plus petite et la rambarde stoppe une partie des projectiles qui te sont destinés. Je vois pas ce que ça a de si étrange que ça comme méthode (même si on est d'accord que de manière générale, le mieux c'est d'être le plus mobile possible). C'est une stratégie comme une autre quand ça sent le boudin et que y'a "trop" de monde en face.

Bah il est pas "énorme", y'a "que" 15 cartouches dedans, comparé aux 45 ou 60 des autres modèles à ce niveau, c'est pas un truc de dingue.

Bref, j'ai dépensé mes sioux pour tester le Latron, c'est pas mal du tout par rapport à ce que je cherchais, rien ne m'empêchera de tester le HEK plus tard :)

merci pour vous avis !

Prizee31
Prizee31
Niveau 30
27 avril 2013 à 19:20:45

Coucou :)
Je suis donc accro à c jeu et je voudrais quelques renseignements.
Donc j'ai excalibur lvl 27, j'ai frost en construction (j'en ai bien bavé pour les 800 rubedos je ne vous le fait pas dire :hap: ) et j'ai décidé de me refaire un 'stuff' :-)))
J'ai les Dual Ether lvl 21 j'en suis satisfait donc niveau arme de mélée c'est bon mais niveau arme principale et secondaire j'aurais besoin d'u peu d'aide. J'ai acheté le latron qui à l'air de correspondre à mes attentes mais je ne l'ai toujours pas testé IG (je ne peux pas jouer avant lundi) et je n'arrive pas à choisir d'arme secondaire.
Je suis toujours avec mon lato mais je ne m'en sers pratiquement jamais. J'avais pensé au HEX mais étant toujours grade 2 je vais prendre autre chose en attendant et justement, je ne sais pas vraiment quoi prendre.
Merci et bon jeu :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2013 à 19:31:19

Perso j'ai eu mal au cul d'avoir acheter le snipetron.

Y'a des fois les tirs sont buggé, je tir sur le gars en pleine tête (et vue la distance, je peux pas le rater) et pourtant 0 dégats.

Donc au final, un truc avec 6 balle dans le chargeur, 60 balles sur soi, c'est à dire que dalle et pour des balles qui touchent quand elles veulent :pf:

Je farm pour le latron désormais.

Prizee31
Prizee31
Niveau 30
27 avril 2013 à 19:44:00

Ceux qui ont le letro ce serait sympa de laisser des feedback ça prend quelques secondes et ça aide :-)))

Prizee31
Prizee31
Niveau 30
27 avril 2013 à 19:44:36

Le latron*
Désolé du double post

mrpurepwnage
mrpurepwnage
Niveau 6
27 avril 2013 à 20:16:47

Perso je joue en mode frost/tank et je campe les défenses avec une machinegun y a rien de mieux :D

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
27 avril 2013 à 21:21:51

Le Latron est sympa pour s'occuper de mobs à moyenne/longue distance dans des zones ouvertes, il perd un petit peu de son intérêt en espaces clos, mais reste qu'il permet d'aligner très facilement les headshots.

Si tu joues au Latron, ne prends pas le Lex qui a peu de choses, est l'équivalent en pistolet, choisis quelque chose de plus punchy à courte distance comme un viper, un bolto, un furis ou même un bronco, sinon tu risques de pêcher un peu avec les mobs proches.

Après tu parles de HEX donc je sais pas trop... tu parles soit du fusil à pompe HEK, soit du pistolet LEX? Le HEK, j'ai pas pu tester, je ne me prononcerai donc pas :)

Azote_W
Azote_W
Niveau 7
27 avril 2013 à 21:48:35

Hek :d) Tuerie.
Lex ? :d) Tuerie.
Hex ? Bah.. Si c'est une fusion je veux bien. *-*

Cobar
Cobar
Niveau 21
27 avril 2013 à 22:03:00

Une secondaire aussi puissante qu'une principale *-*

Prizee31
Prizee31
Niveau 30
27 avril 2013 à 23:45:06

Nathiel :d) Merci beaucoup de tes conseils! :-)))
En effet je me suis trompé je voulais parler du HEK, le fusil à pompe.
Je compte partir sur un furis ou un bronco mais je pense que le bronco correspond mieux malgré la taille de son chargeur

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment