CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleur armes ?

DoctorPenguin35
DoctorPenguin35
Niveau 4
23 avril 2013 à 19:01:14

Pour vous, quel est la/les meilleur(s) arme(s) du jeu ?

Tiwara
Tiwara
Niveau 2
23 avril 2013 à 19:06:08

Elles sont toutes fortes , il faut juste les modder correctement et savoir s'en servir

DoctorPenguin35
DoctorPenguin35
Niveau 4
23 avril 2013 à 19:26:32

Bah alors, la quel fais le plus de dégats, a la plus grande cadence de tir , la meilleur précision etc :question:

nifur
nifur
Niveau 10
23 avril 2013 à 19:29:43

Le latron bien modé c'est la meilleur arme du jeux :bave:
C'est une sorte de g3 , ou m14a balle par balle , mais dégat de fou et precision op ( la meilleur apres le snipetron ( qui est un sniper et donc lent en cadence et zoom un peu trop )

Non sans déconné , elle sont toute bien sauf :

- Les armes de base car pas de polarité

Par contre pour les pistolet le akbolto est le meilleur et le seul double gun viable du jeux ( en plus il ignore l'armure c'est chitté )

les autres sont qui suce leur munition en 2seconde ( dual vipers )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2013 à 19:30:09

Les meilleures armes sont le Gorgon, le HEK, les Akbolto, le Fragor, le Scindo, les Dual Ether et les Double Dagues de Chaleur. Fin du sujet.

galroche
galroche
Niveau 10
23 avril 2013 à 19:34:29

Un lex, pour les dégats a tres longue portée également

EizCaj
EizCaj
Niveau 2
23 avril 2013 à 19:35:09

Le boltor aussi :oui:

DoctorPenguin35
DoctorPenguin35
Niveau 4
23 avril 2013 à 19:44:46

Ok :D

nifur
nifur
Niveau 10
23 avril 2013 à 20:04:13

le boltor sa fait trop kevin je trouve :p ( et les degat sont moyen << )

Pour le hek j'ai un strun 30 et j'hésite pour 5 degat de plus y'a quoi de mieux ? l'histoire du recul est pas handicapant ?

La nouvelle mitraillette grakata s'il aurait mit une puissance plus grande ( genre 12 au lieu des 9 ) et SURTOUT une polarité sa serait une arme énorme je trouve

Cobar
Cobar
Niveau 21
23 avril 2013 à 20:07:04

Boltor trop "kevin" ?
Faut m'expliquer là..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2013 à 20:25:37

HEK > Strun.

Azote_W
Azote_W
Niveau 7
23 avril 2013 à 21:00:29

Hek pour moi c'est juste devenu... Bah... TOUT.
Portée de malade, avec du 90% dégat 90% pénétration d'armure les grineer ça devient tous des level 2, un Lex pour la très très longue portée/quand on porte un truc. Un fragor pour les infectés, faire tomber les gros ou OS les petits, au choix !
Voilà ma compo. :3

Évidemment un multishot a 120% + hornet strike sur le lex hein.

XxShadow57xX
XxShadow57xX
Niveau 3
23 avril 2013 à 22:58:25

Pour moi, le Hek, le lex et les double ether

DoctorPenguin35
DoctorPenguin35
Niveau 4
24 avril 2013 à 11:38:46

Ok, bah merci tout le monde pour vos avis :D

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
25 avril 2013 à 19:54:51

J'en profite pour relancer un peu le sujet.

J'ai fait mon foufou, je me suis offert les akbolto : rien à redire, c'est redoutable !

Reste qu'en arme principale, je ne sais pas trop quoi prendre. Vu leur précision relative, j'utilise les akbolto en courte/moyenne portée. Je cherche quelque chose de polyvalent donc pour la moyenne/longue portée sauf que je ne sais pas trop vers quoi m'orienter : j'ai testé le burston, je suis pas satisfait, c'est trop "batard" comme mélange (rafales dont seul le premier tir est vraiment précis, mais en même temps pas une cadence exceptionnelle).

Reste le Boltor : mais à vue de nez, je dirais qu'il doit manquer de précision à longue distance pour me satisfaire et à courte, l'akbolto doit le valoir, si pas le surclasser en termes de DPS.

Ou le Latron, mais son petit chargeur et son mode coup par coup le rapproche presque d'un fusil de sniper.

Bref, si vous avez des idées pour une arme moyenne/longue portée qui pourrait me plaire, je vous écoute.

Cobar
Cobar
Niveau 21
25 avril 2013 à 19:58:44

Le Paris est une très bonne arme à longue distance, bien que lent il est assez redoutable.

Le Hek peut toucher une cible à longue distance mais je pense pas qu'il puisse la tuer. Dans ce jeu tu passes plus ton temps à courir que te battre de toute façon donc ça ne te gênera pas :ok:

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
25 avril 2013 à 20:04:18

Pour le Paris, quand ils parlent d'empaler, ça veut dire que c'est comme pour les akbolto et que ça "ignore" les armures?

Le Hek, j'ai pas le niveau de maitrise pour :P. Mais je note pour plus tard, j'en ai lu beaucoup de bien, mais j'ai peur que ça manque de punch à longue distance, ça reste un pompe, même aux stéroïdes.

Cobar
Cobar
Niveau 21
25 avril 2013 à 20:06:46

Le Paris propulse les cadavres en arrière, tu peux donc tuer plusieurs ennemis avec une seule flèche si ils sont en ligne droite.

Pour la longue distance le jeu offre peu de possibilités pour le moment, mais comme j'ai dis c'est plutôt normal puisqu'il repose sur un gameplay dynamique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2013 à 20:14:24

Tu prend Gorgon/HEK/MK-1 Braton. Vu que t'as pas le niveau prend la troisième arme, elle reste très correcte si bien moddée et supérieure au Paris (je déteste cette arme, elle est inutile)

Azote_W
Azote_W
Niveau 7
25 avril 2013 à 20:26:45

Paris... Un truc a tester pour moi !
Sinon... Hek, hek hek hek. J'arrive très bien a tuer des ennemis de vachement loin, beaucoup plus loin qu'avec mon Boltor. Oui il est doppé, mais c'est la vie !
Ca manque pas du tout de punch. *-*

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment