CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sinon le nerf de Nova c'est

Mr_Snrub
Mr_Snrub
Niveau 16
12 janvier 2014 à 15:00:43

les survie de plus de 50 min sont possible car il y a nova car elle fait de gros dégat se qui est sont but normal pour un dps. ce genre de survie longue et difficile permet de se tester pour voir nos limite et s'améliorer, en parlant de sa les mob lvl 100 que tu as croisais c'était avant ou aprés la maj des dégats 2.0 et aussi une petite question tu es grade combien?

:d) oui merci je suis au courant que seul le nova fait des dommages a haut niveau et justement c'est ça qui pose problème, tu trouve normal que c'est la seule warframe DPS viable a haut niveau ? et au passage je suis grade 9

Redshadows
Redshadows
Niveau 1
12 janvier 2014 à 15:01:35

oh calme toi une peut et met la en veilleuse ok? écoute tu vois c'est c'est sa le silence

Testiboal
Testiboal
Niveau 10
12 janvier 2014 à 15:05:39

oh calme toi une peut et met la en veilleuse ok? écoute tu vois c'est c'est sa le silence

Euh, tu t'ai pris pour qui toi au juste ? et une DDB

Mr_Snrub
Mr_Snrub
Niveau 16
12 janvier 2014 à 15:07:52

:d) 8 ans d'age mental :rire:

Redshadows
Redshadows
Niveau 1
12 janvier 2014 à 15:08:09

tu veux une ddb pour moi?

Joe-Lanus
Joe-Lanus
Niveau 10
12 janvier 2014 à 15:09:24

Mah oui c'est calair !!

Ma facon de parler c'est pas le sujet mon ptit poto, mais c'est ta facon de penser qui merite un peu de reflection, tu fais le trololo pgm qui dechire du patay mais tu dit qu'il faut nerfer la seul warframe utile pour faire des degats en HL alors que ca fait une heure que l'on dit qu'il faut pas la nerfer elle mais booster les autres, donc si tu veu pas comprendre c'est pas mon probleme, tu veu quoi pour te faire rentrer ca dans le crane ? tu veu que je t'offre un tube de vaseline ? :)

Et sinon le pro il as que ca a te dire mon poussin : http://noelswf.info/3322.html

sinon Jerry de Redshadow et ses post en retards :rire:
bien le victimisé qui n'as rien dit de mal ? :rire:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
12 janvier 2014 à 15:15:46

Topic a lock.

Débats sans fin entre des Dégénéré et des attardé ( sans etre méchant ).

Pour ce qui est du sujet de nova, arretez de débattre, elle ne sera pas nerfer, cela fait un ans et elle est toujour aussi puissante. Il faut certe booster les autres mais jamais la nerfer elle, sauf si vous voulez vosu restreindre a des defenses de 20 minutes ( indicatif )

Sur ce, excusez vous et arretez de partir en live pour des idioties pareil.. :honte:

Shad90
Shad90
Niveau 41
12 janvier 2014 à 15:44:13

Redshadows Voir le profil de Redshadows
Posté le 12 janvier 2014 à 14:57:27 Avertir un administrateur
les survie de plus de 50 min sont possible car il y a nova car elle fait de gros dégat se qui est sont but normal pour un dps. ce genre de survie longue et difficile permet de se tester pour voir nos limite et s'améliorer, en parlant de sa les mob lvl 100 que tu as croisais c'était avant ou aprés la maj des dégats 2.0 et aussi une petite question tu es grade combien?

Honnêtement le grade veut pas dire grand chose, perso quand une arme que je teste ne me plait pas, je prends pas la peine de la monter lvl 30 :hap: Je passe le plus clair de mon temps de jeu à Forma les armes que j'utilise le plus souvent. D'ou mon petit grade 6 :oui:

Kwaaaaaaaark
Kwaaaaaaaark
Niveau 7
12 janvier 2014 à 15:44:42

de toute façon le forum JVC ne vole jamais bien haut... sans être méchant hein... mais bon, la moyenne d'âge des gens qui le fréquente reflète bien la qualité des topics.

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
12 janvier 2014 à 16:33:51

Shad09, perso je faisais comme toi mais maintenant meme si je garde une arme qui me plait j'en ai deux autres que j'up afin de monter mon grade au cas ou des armes sortent pour des grades superieur.

Kwaaaaaark :d) Ce n'est pas que les forum JVC mais tout les forums... :hap:

Shad90
Shad90
Niveau 41
12 janvier 2014 à 17:11:02

Ce serait bien un système d'XP dans ce genre pour les forma https://forums.warframe.com/index.php?/topic/66096-diminishing-returns-on-mastery-rank-with-forma/

Crousti-Bat
Crousti-Bat
Niveau 10
12 janvier 2014 à 17:23:35

Clairement faut up les autres WF dps genre volt,ember.
Nova est la SEULE warframe dps à haut niveau.Après y'a pas que le haut niveau mais si tout était viable à haut niveau ce serai bien.

keretis
keretis
Niveau 7
12 janvier 2014 à 17:57:44

Oui il faut clairement up les autres frames ,leur ulti niveau degat est pitoyable et c'est plus que gonflant d’être dépendant de nova pour faire du HL.

crack54
crack54
Niveau 10
12 janvier 2014 à 18:01:48

J'aime pas être limité à un choix pour être opti dans une orientation de perso.

J'adore Volt, j'adore le jouer, il est supposé être un DPS comme sa description l'indique et en réalité il est bien inférieur à Nova :hap: .

Et RP parlant je ne peux pas jouer Nova car je ne peux pas jouer de perso féminin :hap: .

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
12 janvier 2014 à 18:14:46

Jouer RP sur warframe :hap:

Shad90
Shad90
Niveau 41
12 janvier 2014 à 18:17:43

Sans forcément jouer RP mais perso moi non plus je déteste jouer des persos féminins :hap:

Shad90
Shad90
Niveau 41
12 janvier 2014 à 18:18:23

Du coup ça réduit un peu le nombre de WF dispos :hap:

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
12 janvier 2014 à 18:31:38

C'est pour ça que je trouve ça idiot :hap:
Même si Warframe a un background plus poussé qu'il n'y parait, franchement le RP est inexistant :hap:
Et si ça revient à pas te faire jouer de persos féminins, c'est quand même dommage.

crack54
crack54
Niveau 10
12 janvier 2014 à 19:18:57

Mon perso est un perso male, et je le vois mal se "transexualiser" pour pouvoir enfiler la tenue d'une femme :hap: .

Le RP est inexistant ? Je ne pense pas qu'il le soit dans mon clan :hap: .

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
12 janvier 2014 à 19:33:44

Sauf que tu ne perds accès à quantités d'éléments du jeu :noel:

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment