CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sinon le nerf de Nova c'est

Testiboal
Testiboal
Niveau 10
12 janvier 2014 à 11:19:02

pour quand ? soyons honnête cette warframe est juste abusée ds stats de base plus que raisonnable une des vitesse de course les plus haute du jeu, et surtout un 4 complétement craqué autant dans la distance, le dégâts, le ralentissement qu'il met au ennemi bref la totale

pour moi la Nova est vraiment a nerfé a cause de cette warframe d'autres sont laissée a l'abandon

bref j'espere voir la Nova prendre cher dans les prochains patch et je pense que je suis pas le seul a la trouvé abusée

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
12 janvier 2014 à 11:36:10

Jamais.

iKasper
iKasper
Niveau 8
12 janvier 2014 à 11:57:42

Jamais, faut juste up les autres :>

Shad90
Shad90
Niveau 41
12 janvier 2014 à 12:03:11

Elle est abusée ouais. Mais la solution serait de boost les autres WF plutôt que de la nerf.

Vjellyfish
Vjellyfish
Niveau 9
12 janvier 2014 à 12:16:03
AyZiMen
AyZiMen
Niveau 9
12 janvier 2014 à 12:17:29

iKasper et Shad90 ont raison, la question c'est pas de nerf nova, mais c'est de buff les autres warframes dps :ok:

AyZiMen
AyZiMen
Niveau 9
12 janvier 2014 à 12:19:41

Sinon il y a déjà eu un débat sur le lien si dessus donc la prochaine fois pense a rechercher avant d’écrire un topic... :hum:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
12 janvier 2014 à 12:20:05

+1, c'est les autres qu'il faut buff.

Joe-Lanus
Joe-Lanus
Niveau 10
12 janvier 2014 à 12:36:20

Je deteste les petits c** dans ton genre, ouai, c'est bien le bon terme, tu est qu'un simple noob rageux et donc tu demande le nerf de cette warframe car tu n'est pas capable de comprendre que c'est un jeux PVE, le but n'est pas de faire le branleur a faire le plus de kill, mais de gagner la mission / faire le plus de vagues possible.
Les Rageux dans ton genre tout droit venu des jeux du style Call Of Duty et compagnie qui crient au nerf des que quelqu'un les tuent avec tel ou tel arme, la c'est pareil voire meme pire car ta rage de noob ce fait face a une Warframe qui n'est pas du tout OP mais qui est a la puissance normale pour un DPS ( si tant est que l'on désire faire du HL )

Donc ok, Nova est plus forte que les autres DPS mais ce n'est pa elle qui est a nerf, mais comme disent mes VDD c'est les autres DPS tel que Volt, Ember et Saryn qu'il faut booster, car contre des mobs normaux ils gere sans soucis, autant que Nova mais une fois un certain level ils deviennent moin efficace que Nova.

Alors la prochaine fois que tu veu l'ouvrir tu essais deja de savoir de quoi tu parle car les d*biles dans ton genre qui crient au nerf a tout bout de champ c'est vous qui pourrisez les bon jeux.
Et il y as déja un Topic parlant de nova bordel, vous etes tous aussi c** ou vous le faites expres ? ca vous sert a quoi de creer 15 000 topics paralant du meme sujet si ce n'est pourir le forum avec vos idée débiles ? on en a rien a f*utre de ce que vous pensez :)

Shad90
Shad90
Niveau 41
12 janvier 2014 à 12:51:13

Après le truc c'est que je vois pas comment ils peuvent se démerder, parce que le truc c'est que ce qui fait la puissance de Nova c'est surtout la mécanique de son ulti (et +x% de dégats aussi), alors que les autres c'est juste du dégat de zone basique

CroqueNorris
CroqueNorris
Niveau 19
12 janvier 2014 à 13:04:38

N'importe quoi celui, on voit que t'es jamais aller en survie vague 40 + ou que t'as jamais croisé de monstre lvl 60.
Arriver à un certains moment, les monstres devienne imbattable, donc faudrait plutôt up certaine classe plutôt que d'en nierf des utiles...

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
12 janvier 2014 à 13:44:45

Sérieux, arretez de crier au nerf, cela fera bientot un ans qu'elle existe alors si ils voulais la nerf cela ferais un moment que ce serais fait.
Puis c'est aussi la seul Vrai DPS, je suis d'accord avec Joe, meme sur le reste de ce qu'il dit :ok:

sinon Shad90 il faut se dire que les autres DPS sont les warframes representant les élements basique, Ember le feu, Vfolt l'électrique et Saryn le poison.
Alors a ce moment la il faut peut etre étalé leurs plage de pouvoir :
Ember : Feux, Explosif,Radiation et Gaz
Volt : électrique, corrosif, radioactif et magnétique
Saryn : Poison, Virale, Corrosif et Gaz.

Par exemple leurs skills seraient :
Ember :
- Boule de feux qui laisse un plaque de feu au sol
- Son skill qui aveugle enflamerais les mobs ( pendant qu'ils se tiennet les yeux des flammes apparaisent a cet endroit et les enflames ) si ils se touchent entre eux car ils sont aveuglé, ils propagent les flammes. La fin de l'effet est marqué par une petite explosion paratant de chaque mobs.
- Le tourbillon de feux en plus de faire des gros dégats de feu ralentit de 50 ou 75% et emet des ondes Radiocatives toutes les 10 secondes.
- L'ulti ferais pleuvoir des météors, exploser des cratéres du sol et jaillir des flamme en plus de lacher un flux de flamme jonchant le sol et prenant son départ depuis la ember, ainsi qu'une ambiance de chaleur intense, un peu brouiler comme s'il y avais du gaz et des radiation, faisant des dégats explosif, feu, radiation et gaz.

Volt :
- L'éclair se propagerais plus efficacement et ferais plus mal, il ferais aussi des degats corrosifs reduisant l'armure.
- Le bouclier serais plus Large, ne brouillerais pas autant la Vue et suivrais les déplacments du volt ( excepter si il en place un autre, le premier se lache ) Tirer au travers fait des degats corrosif, electrique, radioactif et magnétique ainsi que permet de donner 5 M de perforation en plus, de booster legerement les degats et donne des tirs instantané.
- Plus de sprint mais un skill qui augmente a la fois la vitesse de deplacement, la cadence de tir, de frappe...
- L'ulti resterais sensiblement pareil mais en plus de faire aparaitre de l'electricité de toutes les sources electrique mais aussi depuis le ciel, il donnerais une aura sur les enemies qui emetrais depuis chacun d'eux des ondes radioactives et magnétiques et corrosives reduisant leurs boucliers et armures.

Saryn :
- Le premier skill donnerais des boules de poisson sur les ennemies qui une fois exploser pourais contaminer les ennemies alentoures faisant des dégats de poison et viral.
- La mue serais placable plusieurs fois, et les enemies l'attaquant prendrais des degats viral.
- Contagion donnerais des degats viraux, poison, corrosif et gaz ainsi que de booster enormement la vitesse d'attaque et de charge. les balles bloquer pendant la contagion contamineront les enemies des memes effets en cas de renvoi de balle.
- L'ulti Decomposerais les ennemies avec eaucoup de degats corrosif et emanerais du Gaz, les ennemies encore en vie seront sous l'effet de poison, de corrosif et viral.

bon, a premiere vue cela semble cheater mais permetterais de "réabiliter" ces DPS pour les mettre au meme niveau que Nova. :hap:

Mr_Snrub
Mr_Snrub
Niveau 16
12 janvier 2014 à 13:49:24

Je deteste les petits c** dans ton genre, ouai, c'est bien le bon terme, tu est qu'un simple noob rageux et donc tu demande le nerf de cette warframe car tu n'est pas capable de comprendre que c'est un jeux PVE, le but n'est pas de faire le branleur a faire le plus de kill, mais de gagner la mission / faire le plus de vagues possible.
Les Rageux dans ton genre tout droit venu des jeux du style Call Of Duty et compagnie qui crient au nerf des que quelqu'un les tuent avec tel ou tel arme, la c'est pareil voire meme pire car ta rage de noob ce fait face a une Warframe qui n'est pas du tout OP mais qui est a la puissance normale pour un DPS ( si tant est que l'on désire faire du HL )

Donc ok, Nova est plus forte que les autres DPS mais ce n'est pa elle qui est a nerf, mais comme disent mes VDD c'est les autres DPS tel que Volt, Ember et Saryn qu'il faut booster, car contre des mobs normaux ils gere sans soucis, autant que Nova mais une fois un certain level ils deviennent moin efficace que Nova.

Alors la prochaine fois que tu veu l'ouvrir tu essais deja de savoir de quoi tu parle car les d*biles dans ton genre qui crient au nerf a tout bout de champ c'est vous qui pourrisez les bon jeux.
Et il y as déja un Topic parlant de nova bordel, vous etes tous aussi c** ou vous le faites expres ? ca vous sert a quoi de creer 15 000 topics paralant du meme sujet si ce n'est pourir le forum avec vos idée débiles ? on en a rien a f*utre de ce que vous pensez :) a f*utre de ce que vous pensez :)

:d) premièrement apprend a parler proprement bouffon t'es pas dans une cours de recrée ici bref

deuxièmement tu sais pas de quoi tu parle, jeu PVE et alors ? ça te laisse le droit de laisser des classes déséquilibré ? que ce soit un up des autres ou nerf de la Nova c'est la même chose elle est abusée, point

alex-56600
alex-56600
Niveau 15
12 janvier 2014 à 13:55:17

Moi je dit , si un truc doit être nerf .....c'est le Penta :) car munitions de fusils pour un lance grenade , voila quoi x)

AyZiMen
AyZiMen
Niveau 9
12 janvier 2014 à 14:10:31

Mr_Snrub :d)
A ta place je me replierais sur moi même,
Car peut être que l'on écrit mal mais juste toi tu te fou dans la merde sans savoir vraiment de quoi on parle :hum:
Comme on a dit plus haut: tu n'as jamais du faire de survie de plus de 50 min avec des mobs de lvl 80 ou tu ne peut plus compté que sur Nova pour faire du dégât... Et je pense que tu es mal placé pour ouvrir ta gueule.

En espérant que l'on va bien t'enculer dans la suite de ce topic

Shad90
Shad90
Niveau 41
12 janvier 2014 à 14:15:56

J'avoue que le Penta devrait avoir moins de munitions, j'imagine la WF se balader avec 510 grenades :hap:

Sinon ouais j'aime bien tes suggestions Sneyek :oui:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
12 janvier 2014 à 14:42:57

Mr_Snrub :d) Certe joe s'exprime comme une petit con, mais ce qu'il dit est vrai, dans un jeu PVE les joueurs ne devrais pas rager face a u truc qui es avantages tous, deuxiemement non il faut pas nerfer Nova, elle est la seul véritable DPS lorsque l'on fais du HL, et dans warframe on se retrouve vite a devoir faire du HL, c'est le seul truc sympas a faire au bout d'u moment, sans NOva cela resterais limiter.
regarde dans n'importe quel MMo les DPS sont bien plus cheater que les autres niveau dégats, mais normal c'est leurs but, La la question n'est pas de nerfer Nova et de limiter encore plus le contenue HL mais plus de booster les autres Warframes comme j'explique plus haut, sinon tu m'as pas l'air d'avoir lu les autres post alors dit pas des conneries, merci :honte:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
12 janvier 2014 à 14:55:24

Ah oui j'oubliais, Le penta il faut pas le Nerfer, juste lui donner un Type de munition genre "Sniper" car sinon l'ogris aussi utilise les munitions de Fusil..

Aller les mecs, on est sur un Forum ici pas sur un site de clash, calmez vous.. :honte:

Redshadows
Redshadows
Niveau 1
12 janvier 2014 à 14:57:27

les survie de plus de 50 min sont possible car il y a nova car elle fait de gros dégat se qui est sont but normal pour un dps. ce genre de survie longue et difficile permet de se tester pour voir nos limite et s'améliorer, en parlant de sa les mob lvl 100 que tu as croisais c'était avant ou aprés la maj des dégats 2.0 et aussi une petite question tu es grade combien?

Mr_Snrub
Mr_Snrub
Niveau 16
12 janvier 2014 à 14:58:42

rien a foutre de ton écriture je te parlais de ta façon de parler, t'étais obligé d'insulté ? fait pas le grand quand tu t'exprime comme un gamin

et viens pas faire le pro avec moi je sais très bien de quoi je parle si t'es aigris viens pas faire chier ici c'est tout

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment