CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pensez-vous de Loki ?

The_Elder_Cube
The_Elder_Cube
Niveau 10
07 janvier 2014 à 18:26:36

Loki + Galatine = "BAAAABOUUUUUUM, DANS TA FACE SALE (insérer le nom de la faction) DE MERDE ... HÉHÉ :content: "

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
10 janvier 2014 à 00:36:44

LE perso le plus utile en mode solo sur des missions de capture ou pour récupérer des mods dans les vaisseaux derelict, c'est simple tu peux faire tous les niveaux sans tirer un coup de feu.
+ Désarmement et leurre très utiles en défense même HL.
+ Le TP switch trop fun pour faire chier tes potes

Psyc0pat
Psyc0pat
Niveau 5
15 février 2014 à 13:25:38

Je remonte ce vieux fil pour exprimer mon extase pour ce WF extra. Je viens de me le monter et je le trouve génial!
C'est le premier avec qui j'utilise toutes ses capacité uniques, d'habitude je n'en utilise que deux, même une seule dans certain à cas. Oui il est fragile, mais à la vitesse qu'il court, tu prends bien moins de balles que les autres avec. Au pire si ça chauffe trop, invisibilité et là tu est carrément invincible!
Même en défense cest fou le désordre que tu peux faire chez l'ennemi!
Ce WF rend vraiment le jeu beaucoup plus intéressant, ça faut changement des WF "je bousille tous les méchants d'un seul coup de super pouvoir"

Accident_Salami
Accident_Salami
Niveau 5
15 février 2014 à 13:42:27

J'ajoute aussi mon avis.

Au début, j'me suis dis, y'a pas de skills offensifs, c'est pourri, et ba putain, quel débile.

Tous ses skills servent à quelque chose ( hormis peut être le skill d'échange de place que j'utilise presque jamais ).

Il est rapide, efficace en étant invisible. Vraiment un perso que j'ai aimé joué et monté. Après, c'est peut être pas aussi efficace que Rhino ou Vauban, mais son ulti est vraiment, vraiment, vraiment, efficace pour foutre le bordel sur un pack HL. Seul bémol, c'est qu'il est uniquement efficace contre les grineers / Corpus. Les infestés n'ont pas d'armes à feu, donc le désarmement ne sert à rien.

Tourbilol7
Tourbilol7
Niveau 4
15 février 2014 à 14:07:31

VDD sait pas se que j'appelle joue furtif désoler..... J'appelle sa se la couler douce.

Psyc0pat
Psyc0pat
Niveau 5
15 février 2014 à 14:08:12

Pour les infestés il reste toujours le leurre qui fonctionne trop bien avec eux, je suis entrain de faire une défense derelic et c'est juste génial, ils se jettent sur mon leurre et je les père à distance avec mon igris même pas monté
C'est cesi que téleportation je l'utilise pas vraiment pour son efficacité, c'est juste pour le fun ce skil

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
15 février 2014 à 14:18:26

J'me dis la même chose Poussin :-) Mais très franchement seuls les joueurs qui ne savent pas utiliser Loki diront qu'il est à chier. Ce perso à un potentiel énorme et effectivement entre les mains d'un joueur confirmé ou en tout cas d'un joueur qui sait l'utiliser correctement c'est un carnage :hap: Et c'est tellement bon de troll en partie en ligne Sneyek voit très bien où je veux en venir :rire:

Riklo
Riklo
Niveau 10
15 février 2014 à 15:14:42

Valkyr Loki Vauban Nova = troll team :hap:

nast369
nast369
Niveau 6
19 février 2014 à 13:27:40

Loki est une Warframe vraiment fun à jouer, et pas seulement pour le troll.

Avec un build de durée, tu peux facilement faire en sorte que ton invisibilité dure plus de 30 secondes ce qui te permet de réanimer tes potes, défoncer tes ennemis au càc ou te balader tranquillement pour allumer un pod pendant que tes alliers tiennent une position intéressante en survie.
Avec un build de portée, tu as Désarmement Radial qui transforme tous les ennemis en Infestés inutiles et couplé à un bon Vauban et quelques Ogris tu peux atteindre 1h facilement en survie T3 (pour farmer les packs polymère sur Cupid c'est magique avec un Nekros full Profanation).

Au final le leurre est peu utile en THL puisqu'il y a toujours une Trinity pour rendre tous le monde invincible, l'échange de place est absolument inutile, sauf pour le troll.
Loki est donc une Warframe de soutient, grâce au désarmement tu évites à tes alliers d'en prendre plein la gueule pendant la seconde de cast de Trinity entre chaque Bénédiction, et l'invisibilité peut vous sortir de situation assez embarrassantes ou tu peux t'amuser à buter tout le monde au càc pour monter rapidement le niveau de ton arme.

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment