CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pensez-vous de Loki ?

fantasy-dajh
fantasy-dajh
Niveau 7
06 janvier 2014 à 16:35:28

Bonjours a tous voila je me pose la question de l'intérêt de Loki c'est simple il est impossible de faire des dégats sans armes adéquat au début voir en général, les scores en fin de partie sont assez décevant. Dc aurait-il plus un role de support qu'autre chose car selon moi, son sort le plus utile est invisibilité et pk pas leurre, autrement je le trouve assez useless.

FGblackwave
FGblackwave
Niveau 2
06 janvier 2014 à 16:40:59

loki est une armure avec un style de jeu plutôt furtive

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
06 janvier 2014 à 17:13:15

Mon vdd t'as donner 1% de la description de Loki.

En gros c'est un perso léger, asser faible mais qui voit son potentiel dans la combinaison de ses skills, par exemple place un leurre, désarme les ennemies téléporte toi a la place d'un d'entre eux en étant invisible et la tu les massacre au CAC ( 200% de degats en plus au CAC en étant invisible )

Sinon tu peu switch ta position toutes les deux seconde et être très mobile tout en dégommant une cible par poste.

Tu peu désarmer des ennemies, ils viennent donc au CAC ou sorte un vieu tromblon en carton

Et ton leurre te permet de détourner l'attention des mobs pour les dégommer, utile aussi.

Personnellement quand je joue ce perso je le sent fort cet je maîtrise la totalité du terrain, Liki sache le étais un dieu Nordique de la farce et de la tromperie patati et patata et en gros c'est un maître dans l'art de contrôler des foules ( un peu a la manière d'un dictateur )
Je te le conseille avec une bonne arme de mêlée genre galatine pour des coup charger cheater ou personnellement les Fang Primes qui sont juste hyper rapide et qui bien moder en invisible font un massacre.

Enfin bon sinon te fixe Pas sur les résultats en fin de mission c'est juste bon pour que Jean-Kevin se br*nle la nouille sur ces kills alors qu'il joue une Nova..
Les seuls star qui caractérise un bon joueurs sont :
:d) nombre de décès
:d) précision
:d) nombre de réanimation
:d) Victoire / Défaite ( évidement )

Sur ce, bon jeu, mais ne te dit pas que t'es nul car tu kill pas autant que les autres, avec un soutient voire un Furtif c'est normale, c'est pour moi un de les préférer, en plus si tu t'ennuie avec la transmutation tu peu troller des mecs en ligne c'est marrant :hap:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
06 janvier 2014 à 17:14:36

Ah, j'ai oublié juste de préciser, les Devs le disent bien, c'est un perso interresant surtout pour les joueurs confirmée.

Effectivement le stuff doit compenser ^^

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
06 janvier 2014 à 17:34:28

"perso intéressant pour les joueurs confirmés"

"un des trois perso disponibles de base"

paye ta logique

PoussinCanibale
PoussinCanibale
Niveau 9
06 janvier 2014 à 17:48:56

perso à chaque fois que je vois un Loki dans ma team je sens que ça va mal tourner xD

Comme la fois où y'en a un qui a rushé une alerte grineer niveau 50 et qui a attendu invisible à l'extract pendant qu'on se faisait défoncer la gueule à coup de napalm :D

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
06 janvier 2014 à 17:57:15

Kyo :d) bah lis les info lors des chargements tu vera.
Mais ouai je vois pas pourquoi c'est un des perso de début..

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
06 janvier 2014 à 18:51:14

Pas ton com que je remettais en cause, j'ai juste cité ce que tu as dit par commodité.

The_Elder_Cube
The_Elder_Cube
Niveau 10
06 janvier 2014 à 18:51:20

Les devs aurait du remplacer Loki par Mag, au lieu de volt .

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
06 janvier 2014 à 18:51:40

en bref le "ta" est impersonnel.

XxshrikxX
XxshrikxX
Niveau 9
06 janvier 2014 à 19:56:33

pour répondre à ceux qui disent quand ya un loki sa fini mal Perso je répond oui car hier notamment j'ai fait le boss de terre un simple soldat plus résistant et pour réussi ont à dût le bukake à 4 au CAC car les 3 loki qui été avec moi ne foutait rien
Après c est pas un Perso pourri c est juste qu il ne,devrait pas être dans les 3 de bases car les nouveau joueur se font de fausses idée en voyant la description et donc ils font comment ils peuvent

Crousti-Bat
Crousti-Bat
Niveau 10
06 janvier 2014 à 19:58:11

Il mérite pas d^être dans les persos de bases.
Il est très fort mais pas ç bas niveau.

Riklo
Riklo
Niveau 10
06 janvier 2014 à 20:19:26

Les dégats avec les skills, ça compte plus vraiment, contrairement à l'utilité. Domaine dans lequel Loki est très bon. Si tu sais pas jouer avec, oui il est naze (comme beaucoup d'autres warframes d'ailleurs) mais si tu es un minimum ingénieux il est plutôt fun et intéressant à jouer.
"pour répondre à ceux qui disent quand ya un loki sa fini mal Perso je répond oui " puis ça, c'est juste une mauvaise expérience personnelle, ne prends pas ton cas pour une généralité :hap: , chaque fois que j'ai vu un loki (pas un rang 0 ou 1) c'était agréable de jouer avec.

PoussinCanibale
PoussinCanibale
Niveau 9
06 janvier 2014 à 20:30:24

"c'était agréable de jouer avec"

If you know what I mean :D (pardon xD)

C'est sûr c'est une expérience personnelle, mais comme il fait partie des trois de base 90% des Loki que tu croises en jeu sont des newbies qui font un peu n'importe quoi ^^

rhadamanthe_
rhadamanthe_
Niveau 10
06 janvier 2014 à 20:58:27

Vous me faites rire vous ne touchez probablement jamais de wf comme loki mais loki est nul.

Vous avez jouez avec un exca ash ember volt nul donc tout ses warframe le sont ?

C'est juste une excellente wf je le joue en 100 % stealth c'est un régal.

fantasy-dajh
fantasy-dajh
Niveau 7
06 janvier 2014 à 22:49:51

Pk il n'est pas interessant au début car il faut avoir de bonne arme qui proc pas mal de dégat c pour cela que l'on dit pour joueur experimenté.
Pck très franchement un loki avec un mk1 et un skanna c useless ....

Riklo
Riklo
Niveau 10
06 janvier 2014 à 22:52:24

Putain mec, je crois que t'as pas vraiment lu les posts au dessus.

fantasy-dajh
fantasy-dajh
Niveau 7
07 janvier 2014 à 01:11:33

Oui j'ai tout a fait compris mais ce qui en ressort c que c pas un perso pour débutant d'ou le fait que moi en tant que débutant je le trouvais useless et je parle en terme de dégat qui plus est car en terme de support je le trouve assez bon

Shad90
Shad90
Niveau 41
07 janvier 2014 à 17:30:19

Enfin bon sinon te fixe Pas sur les résultats en fin de mission c'est juste bon pour que Jean-Kevin se br*nle la nouille sur ces kills alors qu'il joue une Nova..
Les seuls star qui caractérise un bon joueurs sont :
:d) nombre de décès
:d) précision
:d) nombre de réanimation
:d) Victoire / Défaite ( évidement )

Ca m'arrive souvent de faire plus de kills que les NOVAs avec un Rhino et mon fidèle SOMA :hap: toujours en étant top précision et top réanimation parce que bah c'est mon job en tant que Rhino :noel:

Mais bon Warframe pété avec arme pétée :oui:

Donc ouais j'aime bien faire le Jean-Stats de temps en temps, mais je reste utile au groupe :hap: (genre en survie je m'assigne le job d'activer les capsules).

Bon après je rage toujours un peu quand Jean-Nova abuse de son ulti pendant que moi je fais les head-shots à la chaine, mais c'est le jeu :hap:

Shad90
Shad90
Niveau 41
07 janvier 2014 à 17:31:21

Enfin quoi que même sans le Rhino, c'était la même avec le Nekros.

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment