Mon vdd t'as donner 1% de la description de Loki.
En gros c'est un perso léger, asser faible mais qui voit son potentiel dans la combinaison de ses skills, par exemple place un leurre, désarme les ennemies téléporte toi a la place d'un d'entre eux en étant invisible et la tu les massacre au CAC ( 200% de degats en plus au CAC en étant invisible )
Sinon tu peu switch ta position toutes les deux seconde et être très mobile tout en dégommant une cible par poste.
Tu peu désarmer des ennemies, ils viennent donc au CAC ou sorte un vieu tromblon en carton
Et ton leurre te permet de détourner l'attention des mobs pour les dégommer, utile aussi.
Personnellement quand je joue ce perso je le sent fort cet je maîtrise la totalité du terrain, Liki sache le étais un dieu Nordique de la farce et de la tromperie patati et patata et en gros c'est un maître dans l'art de contrôler des foules ( un peu a la manière d'un dictateur )
Je te le conseille avec une bonne arme de mêlée genre galatine pour des coup charger cheater ou personnellement les Fang Primes qui sont juste hyper rapide et qui bien moder en invisible font un massacre.
Enfin bon sinon te fixe Pas sur les résultats en fin de mission c'est juste bon pour que Jean-Kevin se br*nle la nouille sur ces kills alors qu'il joue une Nova..
Les seuls star qui caractérise un bon joueurs sont :
nombre de décès
précision
nombre de réanimation
Victoire / Défaite ( évidement )
Sur ce, bon jeu, mais ne te dit pas que t'es nul car tu kill pas autant que les autres, avec un soutient voire un Furtif c'est normale, c'est pour moi un de les préférer, en plus si tu t'ennuie avec la transmutation tu peu troller des mecs en ligne c'est marrant