CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions sentinelles

kazama74
kazama74
Niveau 7
12 décembre 2013 à 11:27:16

Bonjour,

Je suis actuellement niveau 2 et j'ai acquis une sentinelle. Je trouve que son niveau augmente relativement vite. Que faire une fois lvl 30 ? Elle ne progresse plus ? Ne rapporte plus d'xp ?

Deuxieme question concernant les mods. J'ai eu 2 mods avec ma sentinelle dethcube qui me permettent d'attaquer. Je les ai fusionné avec des coeurs de fusion et ils sont maintenant au maximum. C'est normal ?
Je suis a peine sur la 3eme planette et ma sentinelle a deja ses attaques aux max je trouve ca bizard. Arrivé a la 10eme planette elle va etre complement inutile non ?
Merci de m'eclairer.

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
12 décembre 2013 à 11:38:33
kazama74
kazama74
Niveau 7
12 décembre 2013 à 12:21:31

C'est drole ?

Le forum est quasiment mort, c'est pas un topic de question qui va le polluer.
Si quelqu'un se pose la meme question, il va se taper les 50 pages du topic question/reponse.
Bref, super mentalité sur les forums, toujours a chipoter au lieu de répondre.

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
12 décembre 2013 à 12:56:06

Si un topic est lancé pour y regroupé toutes les questions c'est pas pour faire joli. Les gens se cassent le cul pour donner un max d'infos la moindre des choses seraient d'en tenir compte et etre reconnaissant. Au pore tu poses la question dans le topic prevu a cet effet ca prends pas plus de temps que d en creer un.. :honte: bref pour te repondre une fois au max c'est comme les armes et persos tu peux pas reaugmenter ces derniers. Comme tout jeu les amelios ont une limite. Ce que tu peux faire c est formater ta senti. Voila maintenant si tu as d autres questions tu sais ou les poser :pacg:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
12 décembre 2013 à 12:56:18

Trololo t'es un rebelle :fou:

Et alors qu'il soit mort ou non ça change rien je suis désolé mais quand tu conduis un feu rouge reste un feu rouge même si tu vois bien qu'il n'y as personne a des kilomètres :hap:
Donc respecte c'est tout ce que je demande, même si t'es questions sont très c*nne faut l'avouer je ne verrai aucun soucis a tout t'expliquer même si ça prenais une heure. Mais sur le bon topic :ok:

Le prend pas mal mais faut bien que quelqu'un essaie de conserver un minimum d'ordre ici sinon ça aurais vite fait de tourner au 15-18 ou au forum call of.

" non mais je t'enm*rde t'es même pas modo"
Si jamais l'idée te venais de me dire ça sache que je t'enm*rde. Amicalement Sneyek

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 33
12 décembre 2013 à 13:18:10

deja quand on recherche qurlque chose y'a la fonction recherche quand memes,donc pas besoin de farfouiller
cependent le genre de topic question reponse est normalement fait pour eviter que il y ait 100 topics en queques heures et que les questions se perdent rapidement dans les pages,du coup persone n'y repondra,il faut quand memes dire que warframe c'est pas call of hein,y'a pas des millions de joueurs et encors moin de mecs sur le forum de jeuvideo.com
comms je l'ai dit avant de poser une quewtion y'a la fonction recherche vu qu'il estevident que y'a de nombreuses choses repetee 1000 fois qu'on ne veut pa encors reecrire,mais apres si on trouve pas c'est pas si ilegitime de creer u topic pour sa question precise,c'est aussi commes ca qu'un forum fonctionne,serieux vous alkez pas pleurer parcque y'a 15topics par jour de creer quoi,sans parler que les topics importents sont epingles et restesvdonc en tete du forum.

LtXsparta
LtXsparta
Niveau 9
12 décembre 2013 à 13:58:15

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29191-20037-1-0-1-0-tuto-debutant-c-est-par-ici.htm

Poser une question intelligente ca ne dérange pas, c'est avec plaisir que l'on y répond. Mais des questions de merde completment débile parce que l'auteur a eu la flemme de rechercher un tant soit peu par ses propre moyens voir meme dans l'un de mes plus grand espoir de reflechir a la question, crois moi on s'en passerai bien.

Nan parce que des questions du genre " que faire une fois lvl 30 ? Elle ne progresse plus ? ne rapporte plus d'xp ? " wtf quoi !! sérieux ? a ton avis ? putain mais merde un truc qui est lvl 30 donne plus d'Xp ca parais logique. Vous croyez qu'on a su comment tout ce que l'on sait maintenant ? Vous jouez a un jeu mais vous ne faite meme pas l'effort de savoir comment il fonctionne par vous meme. C'est pas compliqué pourtant.

On se casse le cul a vous faire des Tuto, sur les degat, sur le commencement, et tutti quanti et vous venez encore posez des question de ce type !! Tu prend la penne de reflechir 2 min meme pas, et tu peux répondre a toutes t'es question avec un peu de logique.

Je veux bien qui ai des choses dans le jeu qui soit complexe, mais normalement tout a déja été dit.

De plus, on t'as jamais dit de rechercher dans le topic question reponse, on est pas debile, qui va ce taper 50 pages une par une pour trouver un eventuel post le concernant ?? mais juste de repsecter le truc et de poser ta question dans le topic aproprié. Surtout pour des question comme ca.

Apres viens pas critiquer la mentalité sur les forums. C'est pas pour rien. Au debut ca peut passer, un gars, deux , trois etc. Mais au bout d'un moment y en a plein le cul quoi. Bougez vous et arreter d'etre la a attendre que tout vous tombe cuit dans le bec.

kazama74
kazama74
Niveau 7
12 décembre 2013 à 15:17:19

Olala qu'est ce que c'est que cette mentalité.
On est pas tous des accros des jeux videos avec 300h de jeu sur warframe.

Si je pose ma question c'est que j'ai recherché et que je n'ai pas trouvé ma réponse.
Question débile ? Tu trouves ca debile de demander si c'est normal qu'au tout debut du jeu ma sentinelle soit deja au maximum de ses capacités concernant ses 2 mods principaux. Ca me parait simplement bizarre, j'ai l'impression que quelques planetes plus tard, elle ne fera quasiment plus de degat.

kazama74
kazama74
Niveau 7
12 décembre 2013 à 15:22:05

Sparta, j'ai lu plusieurs fois tous les tutos que tu cites, j'ai appris plein de choses qui m'ont evité beaucoup de questions. Mais concernant la sentienelle je n'ai rien lu. Si tu as la reponse dans un de ces tutos, je l'attends avec plaisir.

Sur les forums y'a carrement plus de message inutile du genre "vas poster ici ou la" plutot que des reponses constructives.
Pour rappel, je ne vous ai pas forcé à lire, et encore moins à répondre.

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
12 décembre 2013 à 15:32:51

Bah regarde le question réponse, on répond a toutes les questions :ok:

Tu trouve peut être que c'est bizarre que t'es deux mods principaux soit déjà a fond mais ce sont les mods de base il y en as plein d'autre, les mods vie, armure et bouclier ça sera pas la même histoire.

Et oui, dans quelques planètes les attaques simple devra sentinelle seront usuelles, juste les skill t'aideront. Et encore.. C'est bien juste pour mettre full degats froid et statuts chance afin de ralentir les ennemi, ça quelque soit le niveau c'est efficace.

LtXsparta
LtXsparta
Niveau 9
12 décembre 2013 à 15:45:08

Tu veux qu'on parle de la tienne qui se fiche éperdument de ceux que les autres mette en place et qui n'est meme pas foutu de respecter ca ? et qui en plus rale parce qu'on lui donne pas ce Mr veux ?

Pas besoin d'etre accro aux jeux video ou de passé 300h sur un jeux pour en comprendre le Fonctionnement.

T'as chercher ? en meme temps vu la question.. je crois que tu es le premier.

Et oui je trouve ca débile, tu n'as pas remaqué par hasard que les deux mod n'on pas beaucoup de niveau ? tu as déja fait une vingtaine de planete donc accumulé des mods et mis tout c'est dernier sur ta sentinelle. Et vu les peu de niveau que cela demande a augmenter, etc .
Tu veux des mod qui n'augmente pas vite : Bouclier, vie, armure, dégat, etc.

Quand au dégat et autre ?

" Les Mods :

Les mods sont des cartes que l'ont équipe sur les Warframes, les armes et les sentinelles. Elles permettent d'améliorer la puissance, les dégats, l'endurance, l'energie, la vitesse, eh bien d'autre encore ! Les mods sont obligatoire pour pouvoir progresser et éspérer survivre dans cette univers chaotique. Les mods sont tous améliorable. De base un mod vous donnera X pourcentage de bonus, mais en augmentant ce mod, il vous donnera X² de pourcentage de bonus. "

Ca du etre ton long t'es recherche. un clic sur la premier page et tu avais t'as réponse pour les dégats.

Quand on commence un jeu est que l'on est un peu perdu, ou que l'on comprend pas, et autres, si y a des tuto, c'est pas fait pour les chiens. Ca évite les question de ce genre.

candik
candik
Niveau 9
12 décembre 2013 à 23:56:40

J'avoue que la mentalité de ce forum est déplorable, tu peux facilement voir les personnes qui se font marcher dessus dans leur vie de tout les jours.

Plutôt que de répondre rapidement à la question :

Pour monter en grade tu devra monter d'autres armes / sentinelles / warframes.

Pour augmenter les dommages de ta sentinelle tu devras la catalyser et la polariser à plusieurs reprise.

Catalyser : fais passé de 30 à 60 le totale de points de l'arme de ta sentinelle.

Polariser : rajoute une polarité à l'emplacement choisi (les petits signes qui divisent par 2 le cout des mods)

Voilà c'était pas très long.

Vaux mieux écrie : " :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29191-12880-1-0-1-0-officiel-question-reponse.htm

Bizarrement c'est juste sous ton Topic :rire: "

Beaucoup plus constructif. Bye.

xfixe
xfixe
Niveau 9
13 décembre 2013 à 04:41:22

Moi en tous cas vous m avez beaucoup fait rire :) J adore les pseudo engueulade de forumeurs et la guerre des console ..AhahahaahahOhohoho

Parfois mieux que les feux de l'amour et autres sitcom :)

kazama74
kazama74
Niveau 7
13 décembre 2013 à 08:03:16

Merci Candik :ok:

Sh3rpa
Sh3rpa
Niveau 38
13 décembre 2013 à 21:08:13

KaZaMa74 :

"c'est marqué dans l'une des 200 pages "question/réponse" ( c'est ironique) , bonne chance ;-). Bref clair une mentalité qui fait pitier ,à croire que le forum est déborder de topic et d’affluence pour simplement répondre à une question simple et qui n'est pas forcement conne.Le principe d'un forum c'est l'échange et aussi répondre aux questions pas envoyer balader les gens " regarde sur fonction rechercher et si tu trouves pas tape toi les 200 pages"

Sh3rpa
Sh3rpa
Niveau 38
13 décembre 2013 à 21:10:16

ca prend autant de temps de répondre à une question que de de tapé un pavé a 10 balles sur " comment vous êtes méchant les gars vous regarder même pas le topic question/réponse ", des gamins de 2 ans on dirait,pitoyable.

kazama74
kazama74
Niveau 7
13 décembre 2013 à 22:01:18

Malheureusement c'est quelque chose que je ne comprendrais jamais. Je ne squatte sans doute pas assez les forums pour integrer toutes ces "pseudos regles".

Sur un forum tres actif je veux bien que ca pollu, mais ici le forum est mort. Un petit topic de temps en temps ca lui fera pas de mal. Mais si tu regardes bien, les gens qui passent leur temps à renvoyer les gens vers les topics questions/reponses et tuto pour mes nuls, ce sont les mecs qui justement ont crees ces topics. :rire:

LtXsparta
LtXsparta
Niveau 9
14 décembre 2013 à 00:30:20

Si ca te fait marrer petit merd*** t'as que te demerdé la prochaine fois.

Si on a créer ces topics c'est pour que des types comme toi qui vienne de débarqué puisse comprendre les bases du jeu et n'arrive a la sans rien comprendre a ce qui ce passe.

Et donc, si on renvoie les gens sur les Topics qu'on créer c'est pas pour rien. On sait ce qu'il y a dedans. Alors au lieu de rigoler et de faire ton kéké, si tu aurais rabaisser t'as fierté et que tu serai allé lire le topic pour les débutants t'aurais pas eu besoin de te poser ta question. Quoi que je me le demande, contenu du manque d'intelligence dont tu as l'air de faire preuve.

Et ce ne sont pas des pseudo regles, juste un peu de respect envers ces " mecs qui justement ont crées ces topic :rire: ".

Serious_Samus
Serious_Samus
Niveau 24
14 décembre 2013 à 00:45:35

De toute manières ça ne changeras pas vue qu'il y aura toujours creation de topic, et à chaque fois le meme message avec le lien pour aider et ensuite une personne avec la meme remarque derrière.

En gros c'est presque ça qui fait vivre le forum..

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment