Superobotaisen
je suis pas d'accord avec toi ( pour changer ) tu dit que les devs trouvent un moyen de nous obliger de jouer contre une autre façon, certe c'est bien. Mais la méthode elle est clairement a ch*er, le but d'un jeu est de s'amuser, si 80/90% de la communauté passe son temp sur les laps infester c'est parceque c'est sur celle-ci que l'ont s'amusent le plus. Ils n'on pas a nous supprimer les missions qui nous plaise pour qu'on ai plus que les mission bidesque mais plutôt ils devraient chercher comment rendre ces mission peu voire jamais jouer aussi interresant que Mimas, Phalan ou Xini..
La excuse moi mais dans ce cas c'est les développeurs qui cherchent la facilité.
Et dire que les infester sont plus simple que les autre c'est d'une connerie encore plus grosse que ma b***
les chargeur qui de sodoc*lent a 20 en même temp ou les Depressifs qui te pompent le mana et les Toxico qui te ruine la vie en 2/2, les guérisseurs qui soignent... Ça en fait une faction plus complète, aussi compliquer mais plus fun a jouer.