CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Maj] 11.3

LtXsparta
LtXsparta
Niveau 9
12 décembre 2013 à 09:16:13

Systeme D'invasion 1.0 !

Finis le temps ou on avais nos mission favorite, ou l'on pouvais défoncer des infésté a la pell et revenir faire de meme le lendemain sur cette meme foutu planete, et cette meme mission ( Phalan.. pour toujours :coeur: ).

Maintenant c'est un jolie systeme d'invasion ( pour les infesté ) qui iront jusque leur papa phorid ( je crois ), et pour les autres.. une guerre avec mouvement de front. L'idée est bonne, mais putain y font chié.

Du coup la, j'ai pas tout regarder, mais il me semble qu'il n'y a quasiment pas de mission avec infesté. A part ce lot de Def a repet sur Neptune.

Et il nous laisse le choix, soit on tente de defendre les planetes pour stoper l'invasion, soit on echoue et l'invasion continue et les planete tombe au main des infesté.

Sinon pour le reste, comme d'hab quelques buff pour le boltor, le bolto et le grataka ( attention.. de 9 a 11 )

Une augmentation du gain d'Xp pour les sentinel ( en gros )
Réajustement du gain des Xp.

Kill avec votre armes principal : 50% Xp pour l'arme arme et 50% Xp pour la Warframe. Kill Warframe : 100% Xp Waframe.
Kill sentinel : 50/50 Sentinelle/ Arme Sentinelle.
kill Autre joueurs : 25% Waframe, 25% pour chaque armes équipé. Plus bonus pour sentinelle equiper de 100% répartit en 50% pour sentinelle et Arme.

Apparition des Embleme de Clan sur les drapeau du Dojo.
Les réistance ennemies ont été étendues. Plus de type de réistance ont été ajouté avec une reidtribution de types de dégats parmis des ennemies.
Lotus a subit un petit lifting niveau de la voix.
L'ulti d'ember a été amélioré ( graphiquement ca en jete )
Style de la mini carte changé.
Le marché a subit quelques modification.
Les saignement on été changé pour etre plus visible.

plus tout un tas de correctif et fixe.

https://forums.warframe.com/index.php?/topic/146580-update-1130/

LtXsparta
LtXsparta
Niveau 9
12 décembre 2013 à 09:17:09

Mainetant je peux rajer.. MAIS POURQUOI !!!!! NANNN !!! les ASSASSIN !!! :snif2:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
12 décembre 2013 à 09:21:33

Laisse tomber l'upload du logo j'arrête ce jeu :ok:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
12 décembre 2013 à 09:34:30

J'invite toute la commu a boycotter warframe ne serais-ce que une semaine ça vas les calmer ces développeur attardé.

J'ai mis tout mes Forma pour être capable de full mod mon arme quel que soit la faction :noel: sauf que les corpus et les Grineers c'est de la merde :ok:

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
12 décembre 2013 à 09:46:28

Je saisis pas trop le prob en fait :hap:

LtXsparta
LtXsparta
Niveau 9
12 décembre 2013 à 09:59:59

Bah pour nous ca fait un gros probleme, parce que l'on fait que des map Infesté.. gineers et Corpus fuck ! :-d Et du coup bah y viennes de nous sucrer nos deux survie préféré :ange:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
12 décembre 2013 à 10:00:49

Et bien c'est simple :

- Mimas = plus d'infester
- Phalan = plus d'infester
- Xini = plus d'infester
...

Déjà qu'ils on bousiller Io et Caliopso en foutant cette sous race de Corpus voilà que désormais ils on supprimer les infester, faudra prier pour avoir la chance sinuosité spawn aléatoirement..
Ils sont vraiment c*n déjà qu'il n'y a que trois faction en plus très peu diversifier voilà q´ils retirent la seul qui est intéressante..

LtXsparta
LtXsparta
Niveau 9
12 décembre 2013 à 10:03:48

ou du moins celle ou on se faisai pas tirer comme des lapins au bout de 40 min :rire:
quoi que ce faire bouffer le cul c'est pas mieux non plus.. m'enfin je prefere :oui:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
12 décembre 2013 à 10:07:13

Si ils changent pas leurs truc et qu'on devient obliger de jouer que contre des Corpus ou Grineers ça sera fini pour moi et je reviendrai pas sur ce choix.

LtXsparta
LtXsparta
Niveau 9
12 décembre 2013 à 10:13:28

nan mais, c'est pas définitif, la c'est un systeme d'invasion. J'ai vu deux point de départ, Neptune et la Terre. Si les gens laisse l'invasion ce propager y a des chances que cela redevienne comme avant :hap: ou en partie du moins. Par contre si il se battent comme des chinois.. la c'est pas la meme... pour le moment c'est un systeme de defense. defense par mission pour avoir les Recompense. Y a plus qua prier..

et tu la ferme et tu reste la ! espece de Sac a foutre ! :-)))

:ange:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
12 décembre 2013 à 10:16:46

J'espère juste que les défense ne sont pas récompenser par des cata ou des réa, mais bien que ce soit des récompense de merde histoire qu'ils bident comme des c*n.

Dit il c'est moi qui doit pas le barre ? :rire: le monde a l'envers..

J'espère que c'est un évent.

LtXsparta
LtXsparta
Niveau 9
12 décembre 2013 à 10:20:38

Mdr c'est pas les meme raison connasse ^^ pis c'est pas encore fait hein :hap:

C'est pas un event face blate ! c'est Warframe mec ! enfin le nouveau Warfrmae :nonnon:

je viens de voir que phorid est sur Terre xD

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
12 décembre 2013 à 10:21:03
  • me barrer

Fuck l'autocorrecteur :fou:

LtXsparta
LtXsparta
Niveau 9
12 décembre 2013 à 10:21:17

Et les récompense non elle son pourris la pour le oment.; enfin sur Neptune en tout cas ^^

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
12 décembre 2013 à 10:22:19

De mieu en mieu.. Bientôt lephantis sur Tolstoj qui loot Nekros Prime aussi ? N'importe quoi.

LtXsparta
LtXsparta
Niveau 9
12 décembre 2013 à 10:26:46

Bah y respect leur nouveau truc quoi.. C'est bienfoutu.. mais putain ca fait chié ^^ mais je viens de capter, nous reste toujours les Derelict au pire ^^

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
12 décembre 2013 à 10:36:26

Ouai donc faut mass crafter les clés qui vont gâcher en gros toutes nos coordonnées ? Et après on fait quoi ? On se tape quand même mass Grineer et Corpus pour retrouver des coordonnées NAV simple.

Ça reste foireux

LtXsparta
LtXsparta
Niveau 9
12 décembre 2013 à 10:39:56

Bah le temps je pense que l'on aura pas ecoulé tout le stock de Nav avant qu'on puisse ravoir une survie en infesté "normal". Avec ce qu'on a farmer quand meme ^^

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
12 décembre 2013 à 10:47:46

Ah parceque tu pense qu'ils vont changer ça après ? :rire:

Et sinon seul bonne nouveautés :

Lanka have 5 meter innate punch throught, but deal dealer damage.

En gros le Lanka est bien comme je l'ai dit l'arme des canon a rail et désormais elle peut travers mûr et ennemie en faisant moin de degats a celui derrière le mur ou derrière le premier ennemie qui lui prendra full damage :bave:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
12 décembre 2013 à 10:52:30
  • deal Weaker damage
Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment