CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bientôt Warframe sur PS4

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
01 décembre 2013 à 18:13:54

oue,commes si y'avait pas de kikoos qui jouent sur pc...,j'suis sur que y'a pas eu besoin d'attendre la sortie du jeu sur PS4 pour avoir des topics inutiles sur des forums pour des trucs deja dit 100 fois

quand au cote evolutif du jeu,c'est pas la ps4 qui v restreindre ca,ils peuvent faire exactement autent d'ameliorations que sur PC,la seule difference reelle est sur les graphiques et la technique mais ca empeche pas de rajouter autent de contenus ,
des MMO commes FFXI ou XIV fonctionnent tres bien en crossplatform

cette manie qu'on les joueurs PC de denigrer les joueurs console et de se sentir superieur c'est vraiment ridicul
Et a a limite vous devriez etre content que il y ait de nouveau pigeons pour depensser de l'argent reel dans le jeu parcque c'est bien ca qui fait que le jeu continura dans la durree,si tout le monde joue gratuit le jeu finira par etre arretter.

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
01 décembre 2013 à 18:48:04

Bien entendue, il y as des kikoo partout, mais ce qui est généralement appelé "kikoo" sont les immature, donc plus généralement les jeunes qui n'ont que tres rarement des PC capables de supporter les gros jeux et qui donc se rabattent sur des consoles, c'est pour cela vois-tu que la communauté PC as cette tendance pour certain évidement de ce croire supérieur.

Sinon juste comme ça on se disait bien que l'arrivé de joueurs PS4 viendrais "bousculer" l’évolution de ce forum, ce qui as bien évidement été prouvé depuis quelques jours et l'arrivé de cette nouvelle communauté qui crée des TALC a tout vas pour poser des question qui ne prennent que 5 petite minutes de réflexions, on avais prévu un topic d’ailleurs justement pour les aider mais bon, a 12 ans en 2013 on ne sait pas lire :hap:

Shad90
Shad90
Niveau 41
01 décembre 2013 à 19:22:23

Vous plaignez pas, c'est un jeu de niche encore.

Vous n'imaginez même pas une seconde ce qui attend PlanetSide 2, d'autant plus que c'est un jeu estampillé Sony et qui va donc profiter d'une bonne médiatisation je pense.

La ça va faire mal :noel:

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
01 décembre 2013 à 20:35:54

j suis pas sur que les jeunes de 12 ans aient plus les moyes d'acheter une console a 400€ ,par contre y'en aura ptet plus pour noel avec les cadeaux ^^

mais ca c'est sur y'en a plein et pas forcement des jeunes qui prennent pas la peine de chercher 30s et pose une question dont la reponsse est 2 post en dessous

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
01 décembre 2013 à 21:39:29

bah justement si, il y en as plus qui onnt une console a 400 € car justement eux étant trop jeunes pour bien s'y connaitre en informatique et la plupart des parents peut être un peut trop "vieux" ils préfèrent prendre a leurs fils une console par "sécurité" car celle ci a moins de risque d'avoir des virus, de tomber en panne... du moins c'est ce qu'ils pensent.

Lookia_Ursiana
Lookia_Ursiana
Niveau 7
01 décembre 2013 à 21:55:58

Faut arrête de diaboliser les consoles. Les consoles sont de meilleures qualité prix que les PC, sont plus conviviales que les PC déjà que les split-screens sont de plus en plus rares sur console alors sur PC... Puis faut être complètement borné pour dire que l'avenir du jeu est sur PC... :sarcastic:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
01 décembre 2013 à 22:14:49

je crois que j'ai jamais vue autant d'ignorance dans un seul post... :peur:

"Les consoles sont de meileurs qualité prix"

:d) Comment explique tu dans ce cas que moi j'ai pas besoin de changer mon PC pour Bf4 ou Assassin's creed ou bien d'autre jeux ? comment explique tu que lorsque je jouais a Bf3 sur Pc avec 64 joueurs, des très grandes maps et plein de véhicules, les joueurs consoles eux avais moins que la moitié de ce que je pouvais avoir, c'est a dire 24 joueurs... ?
Sinon mon PC je l'ai monté moi même avec des composant de qualité, j'y ai plus confiance qu'une console construite a la chaine par des machines ou des chinois, de plus cet même console fait presque la taille de un seul des mes ventilateurs.. :rire:
J'en ai eu certe pour un peu plus chère que la console, peut etre meme que deux mais je fais encore tourner tous les jeux a fonds, et ce depuis deja un certains temps et encore pour un bon moment.. et si il est en panne je change un seul composant qui est abimé.. plus gros investissement, mais vaut il pas mieux prendre de la qualité qui dure que de la "m*rde" qu'il faut changer tout les quatres matin ? de plus tu paye tes jeux 70€ contre 40€ sur PC, les jeu etant en plus mieu..

"Elles sont plus conviviale"
:d) Ou plutot plus axés Casual Gaming et attrape pigeon, mais apres c'est une question de point de vue, un PC est tout aussi conviviale et nous on parle pas a notre console ( petite allusion a la xbox one )

"déja que les split-screen sont plus rares sur console alors sur PC"

:d) Personnellement j’utilise Tunngle et je joue en Lan Avec n'importe quel pote, c'est quasiment la même chose.. en mieux car on se tape pas un pote qui regarde sur notre écran :hap:

aller, vas-y envois d'autres "arguments" :noel:

Ps : je ne denigre pas non plus la communauté PS4 qui arrivent, mais de la a dire que la console surpasse le PC c'est vivre un peu dans le monde de Oui-Oui :rire:

Ps1 : La légende :bave:

Ps2 : Best console ever :coeur:

Ps3 : Toutes les bonnes choses on une fin :hap:

Shad90
Shad90
Niveau 41
01 décembre 2013 à 23:02:05

"Elles sont plus conviviale"
:d) Ou plutot plus axés Casual Gaming et attrape pigeon, mais apres c'est une question de point de vue, un PC est tout aussi conviviale et nous on parle pas a notre console ( petite allusion a la xbox one )

Heu mec, je crois que tu ne saisis pas bien le concept du Casual Gaming.

Tu sais le Casual Gaming avant d'être un terme péjoratif désigne une catégorie de jeu liée à la détente, à la famille/amis, à la convivialité comme l'a dit le monsieur plus haut. Alors oui c'est le contraire du hArDc0r3 gAm1Ng mais c'est pas pour autant qu'il faut considérer ça comme le mal et une catégorie attrape-pigeon.
(C'est un peu la même histoire du terme Newbie qui est devenue péjoratif)

Chacun a ses attentes dans le JV

Shad90
Shad90
Niveau 41
01 décembre 2013 à 23:04:13

C'était le petit coup de gueule pour voir l'expression casual gaming utilisée à tort et à travers :noel:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
01 décembre 2013 à 23:35:55

Seulement vue que tous le monde le comprend comme ça je vous pas de meilleur moyen que de l'utilise de la façons dont tout le monde le vois.. M'voyez ? :hap:

Ah oui le terme newbie.. :rire:
Faut avouer que maintenant le terme noob ( donc descendant direct ) est vue comme tout le monde comme "The insulte of the dead"

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
01 décembre 2013 à 23:50:16

le principal probleme des consoles c'est pas evolutif en puissance,deja quand elles srtes eles sont depassees techniquement,et ca empire avec le temps

ceci dit moi je prefere jouer sur console,deja ca evite les auvaises surpriss et divers problemes qu'on peut avoir avec un pc,et pas besoin de changer quoi que ce soit

en l'ocurence les graphismes je m'en temponne bien,un de mes jeu prefere de es dernieres annees est sur wii avec xenoblade chronichle alors que c'est de la sd et e joye volontier a des trucs commes les earth force defense tout moche ou onechambara https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00039513/earth-defense-force-2025-xbox-360-sequences-de-gameplay-00109406.htm

quand au casual gaming j'ai beau joue sur console je n'ai jamais touche ce genre de jeu,
par contre y'a une veritable casualisation des jeux videos (simplifications pour rendre n'importe quel jeu plus accessible et vendre a plus de mondes)mais ca touche aussi les jeux pc commes diablo 3,(avant memes la version consol)

Et puis faut aussi se dire que les jeux sur console prmettent ussi aux studios de survivre plus facilement,c'est pas avec des jeux sur steam a 15 ou 20€ qu'un gros titre sera rentable

Lookia_Ursiana
Lookia_Ursiana
Niveau 7
02 décembre 2013 à 00:46:20

Alors d'une, la console est pas un outil de casual gaming, je suis un véritable gamer pas besoin d'être PCiste pour le prouver. Je ne vends quasiment jamais aucun jeu et ma console ne me prend qu'aux jeux et pas à d'autres tâches. J'ai pas à me soucier de toutes les configurations même si je m'y connais.

Pour ce qui est des PC, monte un PC avec les même composants que la PS4, tu feras même pas 6 ans avec alors que la console si et largement. Sur PC, ouais c'est cool vous craquez les jeux mais plus aucun plaisir et vous détruisez le boulots des développeurs après vous pleurez parce qu'un tel jeu n'existe pas sur votre plateforme. Ceux qui font ça détruisent l'avenir du JV.

Les consoles pas évolutives ? Quand un jeu se développe sur PC les dev doivent penser à la configuration minimum pour les joueurs ayant moins de moyens. Sur console tout le monde paie le même prix pour la console et les jeux sont optimiser au maximum sans soucis.

Les consoles sont peut-être moins puissante mais c'est que technique. Les consoles sont optimisées à 100% pour jouer. Aucune autre tâche ne vient perturber cela contrairement au PC.

Pour parler du split, tu parles d'un pote qui regarde sur ton écran : si tu montes un PC à 1400€ pour jouer à Call of Duty en LAN en même temps... Si moi je te parle de split screen j'aurais peut-être dû plutôt préciser coopération.

Et enfin, comme un forumeur lambda l'a si bien dit :

Le PC pour jouer c'est ça la farce, un pc n'a jamais été conçu pour jouer la preuve il vous faut des cartes graphiques a 1000 boules sous-exploitées pour à peine réussir à afficher des graphismes de ps4 ou de One qui elles ont des cartes graphiques en dessous des pc de guerre, ça fait des années que vous vous faites sodomiser par des développeurs de cartes graphiques qui vous vendent des daubes exploitées a 20% et en plus vous en êtes fier, allez les gogos il suffit d'une petite tablette pour mettre le pc à terre. ouvrez vos yeux les geek du PC, les vrais joueurs ceux qui apprécient le jeux c'est à dire ceux que l'on trouvent pas sur pc, les développeur l'ont dit, enfin le monde du jeux vidéo n'en a plus rien à foutre du pc, vous êtes en voie de disparition, vous faites juste office de couillons pour tester des cartes et autres outils de développement pour les technologies de masses futures ou pour les prochaine tablettes il est temps de se réveiller les dinosaures.

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
02 décembre 2013 à 09:17:56

Lookia_Ursiana, ton com est un ramassis de conneries, c'est juste hallucinant.
Cela dit je reconnais que les posts des pro-PC (et des pro-consoles) au dessus sont pas forcément meilleurs.

Maintenant, je pense que cette guéguerre stupide entre supports est déjà assez présente sur JVC pour ne pas avoir à l'importer ici.
Donc j'invite tout le monde à arrêter ce débat inutile qui dans 95% des cas se limitent à débiter les pires âneries, quand ce n'est pas du troll pur et simple.

Chacun joue sur le support qu'il veut, les dév ont décidé de faire une version PS4 ? Et ben tant mieux pour les joueurs PS4. Arrêtez de vous gargariser à savoir qui a le plus d'exclus et lesquelles sont les meilleures.

Lookia_Ursiana
Lookia_Ursiana
Niveau 7
02 décembre 2013 à 10:38:43

Mon post est peut-être similaire à ceux des pro PC juste au-dessus mais il est loin d'être un ramassis de conneries, si jamais aujourd'hui la technique des jeux progresse c'est tout simplement parce qu'on connaît les limites des consoles, c'est pour ça qu'on parle de "Next-Gen" chez elles d'ailleurs. Les développeurs eux-même l'ont dit : la création d'un nouveau moteur graphiques, la volonté de vouloir aller toujours plus loin c'est grâce aux consoles.

Si les devs s'intéressaient tellement au PC (je ne dis pas qu'ils le laissent de côté) ils se contenteraient simplement de faire un moteur quelconque et à vous d'avoir la meilleur carte graphique voilà stop fin de l'histoire on fait tourner le jeu en ultra et on s'arrête là niveau rendu. Bah non, grâce aux limites des consoles les développeurs veulent concevoir de nouveaux moteurs qui gèrent plus de choses quelque chose de plus vivant. C'est ce qu'on appelle la Next-Gen et c'est destiné aux consoles point barre.

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
02 décembre 2013 à 10:49:01

bien sur ,qu'on soit sur consol ou PC c'est pareil,les pro-pc se la jouent avec leur superior version ou parcqu'ils peuvent pas consevoir qu'un fps se jou tres bien a la manette....,
Ce qui est pas faux c'est que certaint jeux exploitent tres mal les pc ,a tel point que de nombreux jeux sont moddes par les jouers eux memes pour etre plus beau parfois tres peu de temps apres leur sortie,ca prouve que les dev ne se font pas tent d'efforts que ca....
Ce qui est relativement vrai aussi c'est que pour l'instant pour 400€ t'as pas un pc qui fqit aussi bien qu'une ps4,mais ce sera plus forcement le cas dans quelques annees

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
02 décembre 2013 à 10:57:17

Lookia_Ursian

faut arretter de raconter n'importe quoi,le seul probleme avec les pc c'est que les devs nobtimisent pas les jeux bien souvent,mais ca change rien a une console,surtout que cette nouvelle generation de console a justement une architecture de type PC afin de faciliter le developement des jeux en multisupport
le jeux video sur console est juste bien plus rentable et permet de gagner plus d'argent ce qui permet d'investir a nuveau dans des developements plus embitieux quee ce soit pc ou console

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
02 décembre 2013 à 11:21:42

Lookia_Ursiana :d) je vais te montrer en quoi ce que tu racontes est 100% faux.

"Pour ce qui est des PC, monte un PC avec les même composants que la PS4, tu feras même pas 6 ans avec alors que la console si et largement."

:d) Comparer une console au hardware et aux graphismes fixes face à un PC qui évolue constamment et qui n'est pas bloqué au niveau graphismes (possibilité de modifier la qualité des textures, mais aussi pas de limite de framerate (si je veux jouer en 300fps je peux, sert à rien mais je peux) et de résolution.
Sans compter que la différence graphique évolue au fil du temps, suffit de comparer les mêmes jeux sur PS360 et PC aujourd'hui, ya un gouffre.

"Sur PC, ouais c'est cool vous craquez les jeux mais plus aucun plaisir et vous détruisez le boulots des développeurs après vous pleurez parce qu'un tel jeu n'existe pas sur votre plateforme. Ceux qui font ça détruisent l'avenir du JV."

:d) Ok alors si on cr@ck les jeux, explique moi pourquoi :
- Steam pèse plusieurs milliards de dollars (3 milliards ya environ 1an, a dû augmenter depuis)
- Des jeux qui auraient dû être exclus console sortent sur PC (Dark Souls 1/2, Brütal Legend, Castelvania, le dernier jeu de baston Naruto Shippuden etc.)
- Des suites de jeux multisupports sont exclus PC (Orcs Must Die 2)
- Des Exclus PC se vendent par millions (11 millions pour les 3 stalkers, terraria quelques mois après sa sortie (avant la sortie console) avait dépassé le million, the binding of isaac s'est vendu à plus de 2 millions, etc.)

"Les consoles pas évolutives ? Quand un jeu se développe sur PC les dev doivent penser à la configuration minimum pour les joueurs ayant moins de moyens. Sur console tout le monde paie le même prix pour la console et les jeux sont optimiser au maximum sans soucis."

:d) Gne ?
Les consoles ont un hardware fixe, par définition elles ne sont pas évolutives, c'est même d'une certaine façon l'un de leurs atouts :pf:
Optimiser au maximum, tu rêves mon pauvre.
Et tu oublies que sur PC les paramètres graphiques sont modulables, entre le very low sans options graphiques et l'ultra tout activé, ya un monde.

"Les consoles sont peut-être moins puissante mais c'est que technique. Les consoles sont optimisées à 100% pour jouer. Aucune autre tâche ne vient perturber cela contrairement au PC."

:d) Sachant que les dernières consoles mettent en avant l'aspect communautaire toussa, ça me fait doucement rire.
Et le PC à part windows ya pas grand chose, sauf si t'es infecté de virus mais là c'est ton prob.
Au passage arrête de penser que l'optimisation est une sorte de baguette magique qui ferait tourner crysis 3 sur un minitel, tu peux optimiser une 2cv autant que tu veux, ça restera inférieur à une ferrari.

"Pour parler du split, tu parles d'un pote qui regarde sur ton écran : si tu montes un PC à 1400€ pour jouer à Call of Duty en LAN en même temps... Si moi je te parle de split screen j'aurais peut-être dû plutôt préciser coopération."

:d) J'ai jamais parlé de splitscreen.
Et je vois pas où est l'argument.

Ton dernier paragraphe est un pur troll.
Les graphismes PC sont déjà meilleurs que ce qui se fait sur PS4 et One.
Non seulement meilleurs mais en outre n'oublie pas que sur PC il n'y a ni limite de framerate ni limite de résolution.
Les CG c'est pas 1000€, elles sont loin d'etre sous-exploitées et l’optimisation n'est pas absente sur PC. Il est vrai que c'est plus compliqué, il est vrai que certains dév font de la merde, mais dans l'ensemble la plupart des jeux tournent de façon correcte. Et au pire des mecs sortent un tweak et enjoy.
Sans compter que l'optmisation passe aussi par les pilotes des CG qui font gagner plusieurs dizaines de points de pourcentage en terme de framerate.
Au fait si tu parles de coûts, n'oublie pas qu'en plus de ta console tu as un PC, que tes jeux sont plus cher, que tu n'as pas les mods gratuits, pas de rétrocompatibilité, ni d’émulation bien que ce dernier soit illégal.
Les vrais joueurs sont ceux qui apprécient les jeux, là je suis d'accord, mais sortir que pour apprécier les jeux il faut être sur console, si c'est pas du troll c'est quoi ?
Les dév disent que le PC ne s'est jamais mieux porté, revois tes sources.
Dinosaures ? Occulus Rift c'est sur console peut-être ?

Bref, tu dis de la merde.
Qu'il n'y ait pas de "meilleur" support est une chose, que les consoles soit loin d'être sans intérêt et d'être réservées aux kikoo-pigeons-casu également, mais les conneries que tu sors sur le PC, ça en est une autre.

Lookia_Ursiana
Lookia_Ursiana
Niveau 7
02 décembre 2013 à 12:16:06

Le dernier paragraphe ne vient pas de moi même si je l'ai posté donc HS mais ce que j'ai mis au dessus est aussi énervant que les pro PC qui vienne cracher sur les joueurs console. Personne n'a jamais dit que les vrais joueurs sont forcement sur PC. Bien sûr que les jeux PC sont modulables, je préfère jouer à Skyrim sur PC par exemple mais pousser la config c'est à tes risques et périls alors que sur console, les dev poussent le jeu au max que la console peut le faire tourner et t'as pas à te soucier de tes FPS.

Et en parlant de FPS, si tu montes un PC avec la même config exacte de la PS4 tu feras jamais tourner un jeu de PS4 à 300 FPS même si ça sert à rien alors faut arrêter les conneries là dessus aussi.

Pour ce qui est du crack des jeux, je parlais pas de tous les joueurs mais quand je parle à la plupart, ils me disent que ça sert à rien d'acheter une console car sur PC tu crack et basta la preuve pourquoi GTA V n'est pas sorti sur PC ? Et je parlais pas de steam je sais bien qu'ils font de bonnes promos.

Ton exemple du minitel et de la 2cv sont également débiles, les consoles sont optimisées POUR jouer et pas les PC (de base) et ça tout le monde le sait.

PS4 hardware fixe et pas évolutif si tu veux. Mais encore une fois, si tu config un PC comme une PS4 sans dépenser 400 tous les trois ans pour changer ceci ou cela tu feras jamais tourner les jeux de fin de gen au max alors que les consoles n'ont jamais eu de problèmes pour ça.

Et jusqu'ici je n'ai vu aucun jeu de la qualité d'un Uncharted 3 ou d'un The Last of Us sur PC.

Et comme toi cette guerre me gave et y'a des atouts PC qui m'enchantent mais faut arrêter de crier au superior PC parce que sur certains points c'est faut et cetains PCistes seront d'accord avec moi.

Chaque plateforme a ses atouts.

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
02 décembre 2013 à 13:31:13

Kyo_Soma

faut quand memes relativiser,un pc n'a pas de limite d'evoluion oui mais le budget d'une personne lui a ses limites,je souhaite bon courage pour faire tourner un jeu recent(memes warframe en 300 fps ne serait ce qu'en 1080p avec graphismes a fond +anti-aliaising
et une config equivalente a la ps4 coute dailleur memes plus cher quand memes

pour les pc y'a l'evolution ds pilotes,mais sur console y'a aussi une evolution des kits d developement et des posibilitees d development,les consoles sont loin d'voir leur potentiel final a leur sortie,d'une certaine maniere elles evoluent aussi un peu
apres il est certaint que ca ratraera pas l'volution des pc

certaint jeux multi ont des suites que sur pc,mais c'est surtout du aux restrictions u'avaient les consoles,commes sur xbox des limites imposse par microsoft totalement debile commes la taille max d jeux xbla entre autre,y'a aussi la plitiue de microsoft ae les jeux independents qui a pose probleme

c'est sur certint jeux archent bien sur pc maie une partie des ventes est justement du au prix brad notament sur steam,
Si ce systemes et des prix moin eleves existent c'est en grnde partie parcque sur pc le piratage reste tres ccssible commes alternative et que si ils ne font pas ce genre de prix les jeux s vendnt pas,mais faut bien ensser que ce genre de prix ne rapporte quasiment rien aux editeurs et que par onsequent n'y gagnent as forement dans l'affaire,faut ps croire que les memes jeux pc qe console coutent leur sorte 10 ou 15€ de moin juste pour faire plaisir aux joueurs pc par exemplr

Dark soul ext finalement sorti sur pc mais ils ont fait un pauvre portage de la version consol qui ne leur a pas coute grand chose et c'etait a peine plus beau que sur onsole,resolution restreinte entre autre,heureusement que la comunaute PC etait la pour sortir des mds....

Shad90
Shad90
Niveau 41
02 décembre 2013 à 13:35:38

Bah les seuls atouts de la console résident dans le prix, la convivialité , l'assurance de faire tourner le jeu que tu achètes .. Et voilà on a fait le tour.

Puis après si tu te montes un PC pour 600€ allez, bah t'as pas besoin de changer les pièces chaque année hein. Peut être que dans 4 ans tu ne joueras pas au max, mais dans 4 ans, le moyen-élevé restera supérieur techniquement, à la qualité de base de la console. Donc changer les pièces c'est pas une nécessité mais un choix après.

Après c'est cool la console en soirée pour jouer avec des potes et tout. Mais si t'es du genre à jouer en solo chez toi, à part si t'as pas d'argent, ou que t'aime pas bidouiller un peu pour les tweaks et compagnie, y'a peu d'intérêt à prendre une console.

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment