CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arme conseil

amideszombies
amideszombies
Niveau 7
05 août 2013 à 22:30:17

Salut :)
Quel arme vous me conseillé fusil a pompe arc mitrallette sniper Je joue escalibure

Merci :)

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
05 août 2013 à 23:25:47

Je suppose que si tu pose cette question tu fois être rang 1 ou 2 voir peut être 3 maxi donc tu n'as pas accès au Hek ou au Sobek.. Donc seul le Strun peut être bien.

Pour les autre des fusil tu as le Latron qui est très bien, je pense pas que tu ais participer a l'informant évent alors niveau sniper t'es limite au Vulkar exclusivement et je te le déconseille.

Après Arc c'est fun a jouer, très efficace mais très technique car il faut gérer plusieurs facteurs différent et avoir une visée irréprochable, clairement pas pour les débutant.

Donc en gros :
Strun, Latron c'est les conseille pour ton arme principale.

Niveau arme secondaire les kunai sont un choix parfait, ou même les Hikou, a toi de voir mais les munitions de Hikou partent très vite et si t'as pas le mode "mutation de pistolet" ça vas durer 2 minutes même pas. Le Vasto en jette aussi, moin bien d'après certain, très bon d'après moi surtout pur débuter, en plus il as de la guele...

Donc en gros :
Je te conseille soit les Hikou si tu veu de la cadence de tire soit les kunai si tu veu des degats. Le Vasto est le mélange parfait des deux.

Après niveau arme de mêlée je m'y connaît pas énormément mais bon...
La Scindo est le plus accessible et est une des meilleurs..

Mais après quoi qu'il arrive tes goûts prime sur les conseils.. C'est a toi de voir.

Et a l'occasion si t'as de nouveau des question vas ici ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29191-12880-1-0-1-0-officiel-question-reponse.htm ) c'est plus simple et ça évite les topic inutile :ok:

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
05 août 2013 à 23:53:15

Essaye aussi les doubles Vyper pour le secondaire :ok: ca part vite mais ca peut etre pas mal :)

Ou le seer (prophet) , si t'es prêt a massacrer vor une trentaine de fois, un farm facile.. :(

Ensuite au CaC jte conseille la Gram ( :coeur: l'arme de Cac super jouissive d'après moi), la scindo comme la dit sneyek, si t'as du bol pendant les alertes, l'épée pengolin, ou pour rester plus classique si tu debute, les dagues d'ether (double ou pas je sais plus laquelle est mieux)

_Pidouki_
_Pidouki_
Niveau 6
05 août 2013 à 23:58:27

Au début je te conseille l'excellent Braton, bonne précision dommages plus qu'acceptables et cadence de tir élevée en plus elle est achetable avec des crédits ! Un très bon remplaçant à ton Mk1-Braton :)
Pour les armes secondaires, je suis resté sur le Lato de départ puisqu'il regroupe tout les avantages du Braton, mais je te déconseille les kunaïs/hikous, car ils demandent énormément de ressources pour être fabriqués, face à ma relative non-connaissance je ne peut que te conseiller d'écouter les autres.
En armes de mélée le boss de Mercure te file le schéma de Cronus la première fois que tu le bats, essaye le il s'agit d'un skana amélioré, tu as tout à gagner à le produire.
Lee duals zorens sont également très bonne au début, si tu préfère la haute voltige (= envoyé les ennemis en orbite) les kogake sont très fun ! Mais si ton truc c'est le lourd et que t'aime les haches, la Scindo est plutôt cool, le fragor est une alternative et ses attaques de base ignore l'armure. Rappel toi que les attaques chargées ignorent les armures, utile face aux grineer.

Ces conseils sont relatifs à ma (courte) expérience de jeu, tu peux très bien te laisser tenter par les armes car elles te plaisent esthétiquement parlant, ou parce que le style de jeu te plaît tout particulièrement. C'est à toi de faire tes propres choix maintenant :hap:

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
06 août 2013 à 00:03:17

Le lato est tout naze, tu plaisante ? :hap:

Autant prendre un bolto, qui est un lato perce armure en mieux, pas trop long a fabriquer et puissant :(

Plus interessant selon moi :oui:

Par contre, je t'ai donné des noms d'armes que tu peux garder longtemps, et pas forcément facile a farmer. Après jsuis d'accord avec pitouki sur la plupart des choses (sauf lato :p) ) si tu veux faire monter ton grade général (mastery rank)

_Pidouki_
_Pidouki_
Niveau 6
06 août 2013 à 00:19:28

Non non je blague pas, j'adore vraiment le Lato :hap:

J'ai toujours pas changé d'armes secondaire depuis que j'ai commencé, car je n'en jamais eu besoin, le lato étant précis, bons dégâts plus une assez bonne cadence, après il y peut y avoir mieux, je dis pas. Mais la force du Lato c'est de pouvoirs faire face à toutes les situations, comme mon Braton d'ailleurs.
Mais pour le coups tu m'as donné envie pour le bolto, ça tombe bien je compte tout changer avec mon deuxième Warframe, passer de Braton à Dera, Scindo à Hate et de Deth Cube à Shade, maintenant je sais quoi prendre comme arme secondaire, merci :hap:

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
06 août 2013 à 00:21:52

Dera :bave:

ce flingue est génial

par contre je prefere la reaper a la hate :( La hate jla joue au coup chargé (200 de dégâts de bases au coup chargé)

_Pidouki_
_Pidouki_
Niveau 6
06 août 2013 à 00:23:56

T'es marrant toi, j'ai pas la Reaper moi, et puis mon pote stalker vient de gentipment me filer la Hate alors... :hap:

amideszombies
amideszombies
Niveau 7
06 août 2013 à 01:21:19

Merci tout le monde :)

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
06 août 2013 à 02:20:38

La Hate et la reaper se valent, avant l'U9 l'écart étais plus large faisant de la Hate une arme bien mieu, maintenant elle est a peine supérieur..

Par contre le coup du lato face aux Hikou / Kunai qui demandent trop de ressources... Je suis pas d'accord.
Certe ces deux armes demandent une quantité assez importante de ressources mais la différence entre un lato et des kunai / Hikou est tellement grande..

C'est pas comme pour un glaive ou kestrel qui eux demandent vraiment énormément de ressources pour une puissance certe mieu mais pas justifier..

Après on te conseille un Braton, pourquoi pas... Mais un latron est plus maniable et est très efficace également, c'est un style complètement différent donc a toi de voir :ok:

amideszombies
amideszombies
Niveau 7
06 août 2013 à 04:40:23

Et le pistolet de départ en akimbo c'est bien ?

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
06 août 2013 à 07:25:49

Je l'ai acheter, upper lvl 30 e( pour les point de rang ) et revendu aussitôt.

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
06 août 2013 à 10:41:54

Akbolto > aklato

d'ailleur bolto tout court > aklato :hap:

Prends toi 2 bolto, tu pourra les garder longtemps en plus c'est une bonne arme

Bouboupiste
Bouboupiste
Niveau 8
06 août 2013 à 12:29:06

Akbolto < Aklato a plus de 10 cm de l'ennemi.

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
06 août 2013 à 12:29:51

faut viser doucement :hap:

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
06 août 2013 à 23:35:58

Le supra :bave: Comparativement le dera a beau être plus précis mais en terme de DPS le supra est meilleur :hap: et puis franchement j'en suis pas du tout déçu pour preuve je l'ai formaté 3 fois :hap:

amideszombies
amideszombies
Niveau 7
07 août 2013 à 03:27:52

Et le vasto il est bien ?

amideszombies
amideszombies
Niveau 7
07 août 2013 à 04:17:13

Enfete je vais me faire le Latron le Vasto et les doubles épée de chaleur sachant que j'ai déja un mod éléctrique en réserve sa peut faire mal :)

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
07 août 2013 à 10:53:52

Jtrouve pas le vasto super mais il est marrant a jouer :oui:

et les doubles épées je les avait avant, j'etais pas fan par contre...

amideszombies
amideszombies
Niveau 7
07 août 2013 à 15:07:12

Je vais apprendre de mes erreur au pire mais je mise beaucoup sur le vasto et latron pour avoir une meilleur puisance de feu

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment