Je suppose que si tu pose cette question tu fois être rang 1 ou 2 voir peut être 3 maxi donc tu n'as pas accès au Hek ou au Sobek.. Donc seul le Strun peut être bien.
Pour les autre des fusil tu as le Latron qui est très bien, je pense pas que tu ais participer a l'informant évent alors niveau sniper t'es limite au Vulkar exclusivement et je te le déconseille.
Après Arc c'est fun a jouer, très efficace mais très technique car il faut gérer plusieurs facteurs différent et avoir une visée irréprochable, clairement pas pour les débutant.
Donc en gros :
Strun, Latron c'est les conseille pour ton arme principale.
Niveau arme secondaire les kunai sont un choix parfait, ou même les Hikou, a toi de voir mais les munitions de Hikou partent très vite et si t'as pas le mode "mutation de pistolet" ça vas durer 2 minutes même pas. Le Vasto en jette aussi, moin bien d'après certain, très bon d'après moi surtout pur débuter, en plus il as de la guele...
Donc en gros :
Je te conseille soit les Hikou si tu veu de la cadence de tire soit les kunai si tu veu des degats. Le Vasto est le mélange parfait des deux.
Après niveau arme de mêlée je m'y connaît pas énormément mais bon...
La Scindo est le plus accessible et est une des meilleurs..
Mais après quoi qu'il arrive tes goûts prime sur les conseils.. C'est a toi de voir.
Et a l'occasion si t'as de nouveau des question vas ici ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29191-12880-1-0-1-0-officiel-question-reponse.htm ) c'est plus simple et ça évite les topic inutile