CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : |~~ BlaBla ~~ | Le Bar des tennos

DébutPage précedente
«1  ... 549550551552553554555556557558559  ... 565»
Page suivanteFin
Ozgurluk07 Ozgurluk07
MP
Niveau 14
13 août 2018 à 18:41:41

Je le DETESTE !

Je viens de perdre une mission sur cetus à cause de ce ...

Je dois désamorcer sur un mec et il reste peu de temps, je fonce sur lui en roulade/glissant pour aller plus vite, j'arrive et je ne peux pas désamorcer pourquoi ? Parce que je suis en stage phase je ne sais quoi bref dans mon monde parralèle donc je devais refaire une roulade et donc m'éloigner pour sortir de ce mode. Résultat trop trad.

C'est vraiment pas intelligent de devoir glisser pour activer ce mode, comme si il n'y avait pas d'autres touches...

Dès que c'est niveau 30 c'est poubelle direct

Excalibur974 Excalibur974
MP
Niveau 10
13 août 2018 à 18:53:30

Oui donc tu sais pas le jouer et tu le détestes directement :hap:

Déjà il faut pas le jouer dans les Plaines, c'est clairement évident. Comme pleins d'autres Warframes d'ailleurs.

Mais c'est une machine de Défense absolument incroyable, avec un Crowd Control gigantesque.

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
13 août 2018 à 19:03:14

Yavait une touche avant et c'est bien mieux maintenant

Ozgurluk07 Ozgurluk07
MP
Niveau 14
13 août 2018 à 19:13:35

Le 13 août 2018 à 18:53:30 Excalibur974 a écrit :
Oui donc tu sais pas le jouer et tu le détestes directement :hap:

Déjà il faut pas le jouer dans les Plaines, c'est clairement évident. Comme pleins d'autres Warframes d'ailleurs.

Mais c'est une machine de Défense absolument incroyable, avec un Crowd Control gigantesque.

Oui clairement je ne sais pas le jouer, il n'est pas fait pour moi.. Quand on habitue avec toutes les warframes à faire d'une façon et que t'en as une autre qui a sa façon de faire (cette histoire de roulade), je m'adapte pas juste pour 1
Après étant donné que c'est ma seule warframe actuellement pas niveau 30, j'évite de perdre des xp donc je le prends absolument partout ^^

Le 13 août 2018 à 19:03:14 Kyo_Soma a écrit :
Yavait une touche avant et c'est bien mieux maintenant

Sur PC j'imagine que vous pouvez vraiment personnaliser toutes vos touches à souhait ?

Excalibur974 Excalibur974
MP
Niveau 10
13 août 2018 à 20:08:52

Bah non, c'est la touche d'esquive un point c'est tout.

Mais avant, le changement de dimension se faisait par la Compétence 1. Ses skills étaient différents et complètement useless, maintenant il est bien tel qu'il est.

Ozgurluk07 Ozgurluk07
MP
Niveau 14
14 août 2018 à 19:56:25

Au sujet des personnes afk dans les plaines d'eidolon, je viens de voir qu'il y a une 'sanction'. La personne n'est pas virée mais ne recoit ni réputation ni récompense

Ozgurluk07 Ozgurluk07
MP
Niveau 14
16 août 2018 à 00:38:05

Vous avez réussi le boss level 100 d'aujourd'hui ? Impossible pour ma part arrivé à la dernière bestiole le compte à rebours nous nique

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
16 août 2018 à 11:46:45

Vous avez réussi le boss level 100 d'aujourd'hui ? Impossible pour ma part arrivé à la dernière bestiole le compte à rebours nous nique

Avec Oberon, un petit spam du "1" et le boss se fait quasiment instakill.
(Avec mes 269% puissance, ça fait ~17 d'orbes qui font chacune 35% des PV de base de l'ennemi, qui retournent sur lui, 17x35% = 595% de ses PV en dégâts ( à atténuer avec son armure ), c'est de la perfo pure donc y'a un multiplicateur à rajouter car le boss possède une armure (on frappe pas directement sur le type Robotique).

Ozgurluk07 Ozgurluk07
MP
Niveau 14
16 août 2018 à 12:34:52

Le 16 août 2018 à 11:46:45 Angry_Sheiji a écrit :

Vous avez réussi le boss level 100 d'aujourd'hui ? Impossible pour ma part arrivé à la dernière bestiole le compte à rebours nous nique

Avec Oberon, un petit spam du "1" et le boss se fait quasiment instakill.
(Avec mes 269% puissance, ça fait ~17 d'orbes qui font chacune 35% des PV de base de l'ennemi, qui retournent sur lui, 17x35% = 595% de ses PV en dégâts ( à atténuer avec son armure ), c'est de la perfo pure donc y'a un multiplicateur à rajouter car le boss possède une armure (on frappe pas directement sur le type Robotique).

Sérieusement ? je vais essayer cet aprem, si je réussis facilement tu vas officiellement devenir mon maître :ange:

Avec quel mod tu montes à 269% ? J'ai seulement un mod +30% de puissance de pouvoir

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
16 août 2018 à 14:08:11

En fait je monte à 344% de puissance, mais sous conditions ;)

- Colère Aveugle (+99%)
- Courage Passager (+55%)
- Art de la puissanté (+15%)
- Conversion Énergie (+50% sur boule d'énergie ramassée)
- Aura Pouvoir Grandissant (+25% pendant 6s sur effet de statut infligé avec une arme)

Je suis à 269% au plus bas, et 344% au plus haut.

Ozgurluk07 Ozgurluk07
MP
Niveau 14
16 août 2018 à 23:34:37

Mon 1 de Oberon ne lui enlevait même pas 1mm dans sa barre de vie..

Heureseument je suis tombé avec des MR25 qui ont fait tout le boulot

Spikaroz Spikaroz
MP
Niveau 1
17 août 2018 à 00:19:51

Bonjour,bonsoir à tous je live tout les jour sur ce jeu voici ma chaîne https://www.twitch.tv/spikaroz

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
17 août 2018 à 08:08:36

Mon 1 de Oberon ne lui enlevait même pas 1mm dans sa barre de vie..

En fait c'est pas directement le 1 qui lui fait les dégâts (d'autant plus que c'était en résistance élémentaire), mais les orbes que le pouvoir va générer après avoir frappé l'ennemi.

...

Après vérif, les orbes font des dégâts purement radiation, avec un proc perfo garanti.

Donc normal que ça ne fasse quasiment aucun dégât, en résistance élémentaire.
My bad !

Réessaye à l'occasion sans la résistance élémentaire à cause de la sortie, tu verras :oui:

Oh et le boss à bien une armure d'alliage, il a donc 75% de faiblesse à la radiation, d'où les dégats abusés avec Oberon, sans résistance élémentaire.

Ozgurluk07 Ozgurluk07
MP
Niveau 14
18 août 2018 à 20:55:18

Si je me retape ce boss je retesterai

Sinon c'est quoi le max de vestige du néant qu'on peut gagner quand on récolte les 10 réactifs ? Je pensais que c'était entre 6 et 35 environ, mais là je viens plusieurs fois de passer ce chiffre et j'en ai eu 56 en 1 fois ^^

C'est kiffant les fissures haut level je viens de prendre 900 000xp (l'arme est montée de niveau 1 au 30 direct)

Obiwan_Kennobi Obiwan_Kennobi
MP
Niveau 10
18 août 2018 à 21:09:45

Tu en as eu 56 car tu as un doubleur de ressources. Il me semble que sans doubleur le max est de 36.

En défense et survie plus tu reste longtemps plus tu as des bonus : d abord bonus d affinite, puis bonus de chance de ressources, puis bonus de ressources. Ce qui peut aussi expliquer les 56 vestiges.

Message édité le 18 août 2018 à 21:14:14 par Obiwan_Kennobi
Odontomachus Odontomachus
MP
Niveau 9
18 août 2018 à 21:46:52

Le 18 août 2018 à 21:09:45 Obiwan_Kennobi a écrit :
Tu en as eu 56 car tu as un doubleur de ressources. Il me semble que sans doubleur le max est de 36.

En défense et survie plus tu reste longtemps plus tu as des bonus : d abord bonus d affinite, puis bonus de chance de ressources, puis bonus de ressources. Ce qui peut aussi expliquer les 56 vestiges.

On récupère entre 6 à 30 void traces après avoir ouvert la relique. :ok: Après tu peux en récupérer 3 max en plus si tes coéquipiers prennent ta récompense. :oui:

http://warframe.wikia.com/wiki/Void_Traces

Ozgurluk07 Ozgurluk07
MP
Niveau 14
18 août 2018 à 21:59:15

Yes effectivement j'avais des bonus

30 c'est noté :ok:

Obiwan_Kennobi Obiwan_Kennobi
MP
Niveau 10
19 août 2018 à 09:23:37

Le 18 août 2018 à 21:46:52 Odontomachus a écrit :

Le 18 août 2018 à 21:09:45 Obiwan_Kennobi a écrit :
Tu en as eu 56 car tu as un doubleur de ressources. Il me semble que sans doubleur le max est de 36.

En défense et survie plus tu reste longtemps plus tu as des bonus : d abord bonus d affinite, puis bonus de chance de ressources, puis bonus de ressources. Ce qui peut aussi expliquer les 56 vestiges.

On récupère entre 6 à 30 void traces après avoir ouvert la relique. :ok: Après tu peux en récupérer 3 max en plus si tes coéquipiers prennent ta récompense. :oui:

http://warframe.wikia.com/wiki/Void_Traces

J'ai un pote, avec un doubleur, qui a eu 72 vestiges quand il a eu son dernier réactif il y a quelques jours. Or, 72 divisé par 2 ca fait 36. Et ca arrive régulièrement qu'on se tape du 62, 64, 68 vestiges (avec doubleur, of course).

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
19 août 2018 à 09:37:09

S'il utilisait un smeeta kavat et bénéficiait de son charme c'est normal.

Odontomachus Odontomachus
MP
Niveau 9
19 août 2018 à 13:24:15

Le 19 août 2018 à 09:23:37 Obiwan_Kennobi a écrit :

Le 18 août 2018 à 21:46:52 Odontomachus a écrit :

Le 18 août 2018 à 21:09:45 Obiwan_Kennobi a écrit :
Tu en as eu 56 car tu as un doubleur de ressources. Il me semble que sans doubleur le max est de 36.

En défense et survie plus tu reste longtemps plus tu as des bonus : d abord bonus d affinite, puis bonus de chance de ressources, puis bonus de ressources. Ce qui peut aussi expliquer les 56 vestiges.

On récupère entre 6 à 30 void traces après avoir ouvert la relique. :ok: Après tu peux en récupérer 3 max en plus si tes coéquipiers prennent ta récompense. :oui:

http://warframe.wikia.com/wiki/Void_Traces

J'ai un pote, avec un doubleur, qui a eu 72 vestiges quand il a eu son dernier réactif il y a quelques jours. Or, 72 divisé par 2 ca fait 36. Et ca arrive régulièrement qu'on se tape du 62, 64, 68 vestiges (avec doubleur, of course).

En une seule mission ou en survie de plus de 15min ? Parce que comme dit juste avant moi il y a le Smeeta Kavat qui permet d'augmenter le nombre de void traces, mais sinon le bonus de ressources dans les Survie/Défense/Interception s'additionne peut-être au booster ? :noel: Sinon il y a toujours la possibilité qu'on ait pris ta récompense à la fin. :ok:

Message édité le 19 août 2018 à 13:24:54 par Odontomachus
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment