CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question importante

Dangeur
Dangeur
Niveau 10
01 août 2013 à 21:49:54

Ma sœur ma fait pareil dans la piscine(regarderegaderegarderegarde)

remyremy1
remyremy1
Niveau 10
01 août 2013 à 22:05:18

ololol y'a 100 post / :hap: / \ :hap: \ - :hap: -

(maintenant 101)

DemontailsX
DemontailsX
Niveau 10
01 août 2013 à 22:07:55

Jerry 100 posts dont 10-15 doivent être du sujet du topic :hap:

Dangeur
Dangeur
Niveau 10
01 août 2013 à 22:16:57

attend tu veut dire par rapport a la question de Qelow?98(un mec lui a répondu)

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
01 août 2013 à 22:43:52

Soit c'est moi qui voit mal soit il floode bel et bien le forum mais faudrait songer à utiliser le topic que Sneyek a si gentillement crée pour éviter ce genre de chose. C'est lourd à force et comme beaucoup l'ont fait comprendre si on prend part à Sneyek c'est tout bonnement pour l'aide qu'il apporte auprès des nouveaux joueurs, aux idées qu'ils proposent. Je le connais pas, je le vois sur de nombreux topics, j'ai eu l'occasion de faire une partie avec par pur hasard mais arrêtes s'il te plaît d'envahir le forum par tes nombreux sujets qui sont pour le moins inutiles. Déjà il y a ce que l'on appelle le wiki warframe qui donne bon nombre d'informations sur le jeu et te permettra d'en apprendre davantage et après prends au moins le temps de réfléchir deux minutes avant de poser ta question.

Dangeur
Dangeur
Niveau 10
01 août 2013 à 23:19:39

c'est fini maintenant de pourrir Qelow sur ce topic

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
02 août 2013 à 00:03:06

Je suis le seul a pas faire attention avec qui je joue :hap:

:honte:

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
02 août 2013 à 13:12:36

Sneyek, Knackie ça doit te rappeler quelque chose, tu avais ta Saryn et j'avais la mienne sur la défense ;)

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
02 août 2013 à 13:19:12

Ah il est dans mon clan knackie :hap:

ce mec trop cheaté :hap:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
02 août 2013 à 13:23:15

Ah peut être... :hap:

J'ai fais tellement de partie que je le souvien pas de tous les pseudos :hap:
C'etais sur Io ?

Qelow
Qelow
Niveau 8
02 août 2013 à 16:59:15

Waouh, plus de 100 réponses en moins d'une journée.

Bref, pour reprendre le Topic lointain de Seynek, alors au début il dit quelque chose du genre "je n'ai rien contre toi mais je t'ai Ddb" :honte:
On m'a dit que flood c'était poster des Topic en masse genre 15 /minute qui non chacun aucun intérêt. Pour mon cas, mon maximum de Topic posté c'est 6 en une journée, en une journée j'avais eu 6 questions, bref, on m'a sur chacun convenable répondu. Certes le lendemain j'ai posté 2 Topics, mais comme je l'avais dit je suis sur le forum FR de warframe le plus fréquenté donc mes Topic brouille (d'après vous) votre vision pendant même pas 1 jour puisque qu'après réponse mes Topic s'enfoncent au fur et à mesure au fin fond du Forum. Aujourd'hui y doit y avoir que celui la comme Topic à mon nom qui est dans la 1ere page, les "Topics interresant" remonte très vite enplus puisque c'est un forum très fréquenté.

En gros ça veut bien dire qu'il y a des règles (fictives comme je disais) qui m'empêche de pouvoir posté ce que je veux puisque qu'il y a une intransigeance pour tout ceux (comme moi) qui post des questions pas assez pertinente à vos goût, et qui à pour conséquence de soit-disant polluer et d'enlaidir visuellement le forum.
Depuis que je suis sur ce Forum j'ai du posté à peine 20 Topic et 85% est déjà dans les bas-fond du Forum, et sur ces quelques Topic on m'a jugé sur je ne sais quelle caractère de chiantologie ou de flêmardise.

Malheureusement pour vous j'ai encore d'autres questions encore j'ai fais des recherches et je n'ai pas trouvé de réponses assez préscise.
Donc je jugerais que ces questions mériterons leurs prestige pour quelles ce fasse remarquer, donc je n'irait pas les dégradés dans un Topics "Questions réponses" ou on risque peut-être être pas de me répondre et surtout je vais pas chercher si m'a questions à déjà été posé dans ce genre de Topic, ça serais trop long à cherché page par page, encore si il y aurais une barre de recherche dans ce genre de Topics d'accord mais vu que non, nan.
Ça me ramène logique a posté mes questions sur le forum puisque, qu'effectivement il y a un moteur de recherche.

J'en viens à dire que si par hasard ma question a déjà été posé et que je le réactualise le Topic en haut de page si c'est pour qu'on me répéte ce qui à déjà été di c'est pas la peine, surtout que moi je cherche principalement des réponses assez rigoureuse.

(Et en parlant de rigouresité je fais la transition au Wikia de Warframe qui en Fr est pas très complet et en anglais parfois je comprend pas ou c'est dit différement enplus j'ai l'accès au site internet que via mon phone si vous avez remarqué donc les trucs comme Wikia sa bug.
Sur mon Pc internet explorer bug donc j'ai des problème de connection, bref pour moi tout ces problème de connectivité n'ont jamais été des facteurs important pour avoir mes réponses)

matlem87
matlem87
Niveau 10
02 août 2013 à 17:16:57

Le flood c'est aussi lorsqu'une personne s'obstine à poser des questions sans intérêt, avec des titres pas du coup clairs, etc...

Exemple?:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29191-12199-1-0-1-0-sa-sert-a-quoi-perce-armure.htm
Réponse écrite noir su blanc dans les wiki fr et en.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29191-12001-1-0-1-0-j-ai-un-vor-s-pistol-receiver.htm
Idem qu'au dessus.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29191-12390-1-0-1-0-mod-avec-2-capacites.htm
Idem qu'au dessus

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29191-12374-1-0-1-0-the-stalker.htm
Idem qu'au dessus.

Je continu ou t'as compris?

Ensuite ce topic fait partit de la catégorie: "j'ai un titre qui veut rien". De plus le contenu de ton 1er post ne correspond pas du tout au tire

Ensuite ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29191-12221-1-0-1-0-les-attaques-de-feu.htm

Mais sérieux mec, t'es EN TRAIN de la fabriquer ton Ember, tu peux juste attendre de la tester avant de poser des questions? surtout je genre de questions.

Alors maintenant, comme tu l'as vu, il y a un topic officiel "Question/réponses":
Tu y postes ta question et on y répondra, si (et ça peut arriver), t'as question est zappée, t'as juste à up en nous redemandant d'y répondre.
De plus, lorsqu'un autre joueur cherchera une réponse a ses questions, il aura juste à aller dans la barre de recherche et il devrait tomber sur ledit topic.

ps: Installe Firefox, Chrome, Opera ou ce que tu veux mais vire cette merde d'IE.

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
02 août 2013 à 17:18:29

Bon jvais pas faire un pavé, j'en ai la mega flemme :pf:

Juste moi je repondrai que si tu va dans le question/reponse...

Si y a ce topic c'est pour poser des questions et que les gens y répondent.... Si ta question a déjà été posé et que tu le sais pas tu va pas fouiller toutes les pages :honte: tu la repose... :hap:

Bah tes problèmes avec les wiki et ton portable spas de bol mais bon ca aide... et puis tu joues a warframe sur ton portable ? :hap: Avant de jouer t'as qu'a te prendre un autre moteur de recherche au lieu de IE :noel:

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
02 août 2013 à 17:20:08

oui et au pire tu fais une recherche par message dans la barre du forum :ok:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
02 août 2013 à 17:32:45

j'aurais bien fais un paver mais.... j'en ai marre de me repeter.

donc si tu veu des reponses tu vas sur le topic approprier.
sinon tu te dem*erdavec tes topics ou on te répondras pas.

et moi perso sur mon telephone le wikia fonctionne parfaitement :hap:

DemontailsX
DemontailsX
Niveau 10
02 août 2013 à 19:44:29

Qelow tu es revenu :cute:

Tu m'as manqué petit trou du cul :-(

"Qelow, Qelow, créer nous un topic :hap: "

Nan sérieusement on a été trèèèèès gentils et trèèèèès patients a te répéter sans cesse la meme chose, tu nous a pas écoutés ? Tant pis. :honte:

C'pas faire une dictature, juste que tu postes 3 topics c'bien mais apres si on te demande gentilment d'aller sur un topics expres pour tes questions bah c'est pour garder un forum assez propre. :(

M'enfin râle si tu veux, disons que moi même j'aimais bien aider mais là y'a des limites à la connerie. :pf:

Dangeur
Dangeur
Niveau 10
02 août 2013 à 22:22:27

Mais non les mecs,vous avez pas compris,il veut pas "gacher"l'importance de ces merveilleuse question

[Prime]
[Prime]
Niveau 8
02 août 2013 à 22:32:08

Qelow il vend du rêve.

Et des rainbow'topics. <3

DemontailsX
DemontailsX
Niveau 10
02 août 2013 à 22:39:09

Eh Sneyek, c'est de ma faute, je l'ai appelé hier :-( ...

[Carpe_Diem]
[Carpe_Diem]
Niveau 3
02 août 2013 à 22:41:33

Ce forum :malade:

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment