CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question importante

Qelow
Qelow
Niveau 8
01 août 2013 à 08:52:42

Bonjour,

Quand est-ce qu'on pourras avoir de nouveau des armes vandal ?

Comment peut-on obtenir des code promotionnel ?

Warframe organise-t-il des sortes de tournois ou je ne sais quel autre divertissement mensuellement ou hebdomadairement entre clan ou entre joueurs comme dans certain jeux avec comme récompense des Platines ?

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
01 août 2013 à 08:56:49

1) Quand ils en proposeront. Les armes vandal déjà proposées ne sont plus (en théorie) obtenable

2) Quand un site en propose

3) Ya des events, c'est pas un tournois entre clan ou joueurs à proprement parlé (juste un leaderbord avec le meilleur score), pas de récompense en platines.

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
01 août 2013 à 09:04:19

Non ça y est je ddb t'es un abr*tis finis désoler mais on t'as dit 100 X d'arrêter de refaire des topics pour t'es question "deb*les" on as même creer un topic portant ton nom pour t'es question en lasse et deux topics en dessous de celui ci on retrouve un topic Question / Réponse qui comme son nom l'indique sert a poser des questions en vue de réponses. Alors si t'es pas asser intelligent pour comprendre ça tout seul tant pis pour toi.

Je pense pas être le seul a penser ça et surtout a en avoir marre d'être pris pour un c*n alors quand tu auras ton nouveau pseudo soit tu évite se forum soit tu écouté ce sinon t'es dit au moin 20 fois déjà a chacun de t'es topics.

Merci.

Dangeur
Dangeur
Niveau 10
01 août 2013 à 13:33:13

totalement d'accord avec toi Sneyek,le mec à (est censé avoir) 24 ans,il est pas capable de lire ce qu'on écrit et en plus il fait chier le monde

+100 VDD

LtXsparta
LtXsparta
Niveau 9
01 août 2013 à 14:26:42

Merci Sneyek ! :ange:

Dangeur
Dangeur
Niveau 10
01 août 2013 à 14:42:48

aufait,ça veut dire quoi ddb Sneyek?

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
01 août 2013 à 14:47:55

Demande de banane :oui:

Dangeur
Dangeur
Niveau 10
01 août 2013 à 15:06:03

Cool!je vais faire trois ddb s'il vous plait!

LtXsparta
LtXsparta
Niveau 9
01 août 2013 à 15:11:52

Avec un peu de nutella dessus peut etre ? :p)

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
01 août 2013 à 15:16:09

DDB = demande de bannissement ;)

Qelow
Qelow
Niveau 8
01 août 2013 à 16:00:25

C'est pas une question "débile" déjà, aucun de mes posts sont "débiles" ou même insultant à vos égards puisque sur chaque j'ai eu une réponse convenable attendu, qui ne disais en aucun cas de prendre du recul et d'analyser la "débilité" de ma question.

J'avais remarqué le Topic qu'on avait fais en mon nom, je n'y posterais jamais la moindre question. Ce Topic est une illusion de solidarité puisque c'est tout bonnement de la pur hypocrisie : c'est juste un endroit ou les gens m'insulte en utilisant mon pseudo sans peut-être même savoir qui je suis mais si ça les amuse, qu'ils continuent : Je m'en sur-fous. D'ailleurs dans ce fameux topic j'ai vu que des gens disaient que ça serais le prochain grand Topic avec plein de questions (utile ou pas) et réponses.
En gros c'était un peu créé un forum dans un forum, c'est totalement stupide.
Donc effectivement j'ai vu qu'il y avais un nouveau topic qui s'appelait " Questions / Réponses " qui reprend le concept nul de créé un forum dans un forum.
Finalement le forum de Warframe ne devrait avoir avoir que 2 Topic :
"Aide" et "Événements" (ces 2 topic créé, bien sur, par Sneyek puisque les gens ont l'air d'avoir une certaine adoration pour lui juste parce-que peut-être il est très très HL ou ils connais les développeurs du jeu -_-', on doit dire que c'est lui le Chef-Modérateur du Forum du coup :hum: ... c'est que de l'intimidation et d'la manipulation J'dis) Enplus sur le dernier truc qu'il a dit sur moi, il extrapole à mort genre "on ta dit 100x " ou "on ta dit au moin 20x sur chacun de tes posts".

Quand j'ai une question en Français sur Warframe a posé je la pose sur le forum Francophone gratuit le plus fréquenté de Warframe, et je ne vais pas m'amusé a posé m'a question dans un Topic Question / Réponse déjà inondé de questions et de réponses si déjà ça revient exatement au même de faire : "Créé un nouveau Sujet" et si enplus je risque d'enlevé l'exclusivité de ma question.

Bref, quand j'ai une question a posé j'exprime c'est tout je ne me fis pas à certaine règle fictive qui me me limiterais dans c'que j'ai à dire.
Et de toute façon tout c'que je demande pas c'est quelqu'un d'autre qui le feras. Si vous en avez marre de répondre à des nubs qui essaye juste de comprendre leur jeu, bah resté entre vous et parler de Warframe en MP ou sur un forum pommé.

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
01 août 2013 à 16:35:00

Ecoute mec c'est pas contre toi, mais le principe d'un forum est d'être facilement lisible, l'organisation est importante. Si tu pense que creer des sujet en masse pour des question que j'ai nommer "d*bile" pour la simple et bonne raison que ce sont des question toutes bêtes qui ne demande presque pas de réflexion et qui pour la majorité avec 5 minutes de recherche que ce doit ingame ou sur le forum serais résolus.

Après le but n'est pas de creer un forum dans un forum mais un topic qui illustre bien son but afin de faciliter la recherche et de ne pas faire disparaître des topics intéressant au fond du forum.
En effet on te l'as dit je ne sais combien de fois qu'il serais plus simple de regrouper tes questions, si de nouvelles te venais en utilisant le même topic celui-ci remonterais en première place et tu aurais aussi eu ta réponse.
Le topic que j'ai creer ( Question / Réponse ) est en première page, pas besoin de boule de cristal pour deviner a quoi il sert, et en première page di topic, c'est la que c'est vraiment cool c'est que j'explique que le topic est creer pour éviter de flooder les pages du forum.

Donc tu dois peut être penser qu'on en as tous contre toi, et moi le premier mais non, sauf que tu continu malgres tous ce que l'on t'as dit de de creer plein de topics inutiles. Vérifie a chaques fois je te disais de ne pas creer d'autre topics a chaque fois mais je te répondais quand même, mais il y as une limite ou a force on as un peu l'impression qu'on se fout légèrement de nous.

Donc pour ne pas que tu continus a dire des bêtises, j'ai creer ce topic d'aide, pas de topic d'événement.. Et non je suis pas un genre de Chef-Modérateur ni quoi que ce soit d'autre, je suis juste un forumeur comme toi, et comme tous le monde ici. Je vien souvent apporter mon aide, des conseille du mieu que je peu... Après libre a toi de penser que je suis un genre d'idole ou d'e-pop. :rire

Donc non, on en as pas marre de répondre a des "noobs" on serais plus la sinon, mais un topic est creer spécialement pour cela et tous ceux qui y ont poser une question on eu une réponse rapide, pourquoi pas toi ?
Alors sois tu suis quelques règles sois :sors:
Merci :hap:

Signé votre Chef-Modérateur ( Tro D4RK of Ze DeD ) Sneyek. :hap:
Bisous :coeur: et soyez sage :sournois:

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
01 août 2013 à 16:39:15

cette idée de "forum dans un forum" c'est juste pour rendre le forum lisible, et pas avoir une trentaine de topic de questions, ca empêcherait tout le monde de s y retrouver et ca serait le bordel.

C'est comme les blabla, ca permet de deconner un peu et de connaitre un minimum les gens qui trainenet sur ce forum.

"je ne vais pas m'amusé a posé m'a question dans un Topic Question / Réponse déjà inondé de questions et de réponses si déjà ça revient exatement au même de faire : "Créé un nouveau Sujet"

Ce topic est fait pour poser tes questions, si le truc fait 20 pages tu va pas t'amuser a toutes les lire pour voir si quelqu'un a répondu a ta question. Meme si ca a été déjà posé, repose ta question. Ca revient pas au meme que faire un autre topic, ca evite la prolifération de ces derniers.

C'est le "savoir vivre" d'un forum :hap:

"
Bref, quand j'ai une question a posé j'exprime c'est tout je ne me fis pas à certaine règle fictive qui me me limiterais dans c'que j'ai à dire."

Par contre ca c'est super con comme phrase, c'est pas parceque t'as envie de tuer quelqu'un que tu va vraiment le faire. :pf:

" Si vous en avez marre de répondre à des nubs qui essaye juste de comprendre leur jeu"

Si tu veux comprendre le jeu, tu cherche et tu essaye d'en decouvrir toutes les facettes toi meme, sinon les gens te donneront des réponses, ca va t'arranger sur le moment mais tu va bloquer sur autre chose plus tard, car les gens auront repondu au problème précedent, pas a celui la, alors que si tu avais cherché toi meme, tu aurais decouvert d'autres trucs et t'aurais meme pas eu besoin d'aide une seule fois :oui:

Quant a Sneyek si les gens le soutiennes c'est juste parcequ'il a raison :hap:

Jsuis pas un vieux de ce forum j'ai jamais joué avec lui, jamais discuté, mais jle soutiens quand meme un minimum. :-)))

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
01 août 2013 à 16:41:05

omg la mise en page affreuse de ma réponse :rire:

LtXsparta
LtXsparta
Niveau 9
01 août 2013 à 17:32:20

Surtout que ... Chacune de t'es question ont deja ete poser sur le forum. Sur quasiment chacun de t'es post on te dit de chercher ou autre.

T'en na rien a battre et maintenant tu viens pleurer ??! :rire: faut arreter les conneries et grandir un peu mon p'tit gars :-)))

Et comme la dit lelutinvert, on ne suit pas Sneyek par admiration ou autre, mais parce qu'il dit juste ! Et qu'il a la patience de bien t'expliquer comment tu nous fait chier. :(

Maintenant si t'es trop con pour comprendre ce que l'on te dit, te remettre un peu en question et couper l'enorme arbres que tu as dans la main, beh ne change rien. Continue a ne pas chercher les reponses qui ont deja été donner ( et que tout le monde a compris ) et créer encore une multitude de post debile au quel j'espere plus personne ne repondra pour te laisser toi et t'as profonde debilité ( ou fenientise, je sais pas le quel est le plus developper chez toi.. ) :hap:

Allez a+ :-)))

DemontailsX
DemontailsX
Niveau 10
01 août 2013 à 17:51:46

Nan may tay pa sayrieuh là ?!!! :hap:

Je crois que y'a plus rien a faire pour lui .. :nonnon:

J'aime bien quand je vois que Sneyek a pris la peine de faire un TOPIC QUESTIONS/REPONSES JUSTE POUR QUE TU ARRETES TON SPAM QUESTIONS TOPICS ! :honte:

Mais bon tant pis tu n'as écouté personne et en a fait qu'à ta tete :-)))

Puis perso je suis comme les autres Sneyek je ne le connais pas, juste parlé 4-5 fois sur des topics a mes grands débuts (et encore :hap: )
Et je lui ai parlé 1 fois récement IG (il ne savait pas que c'était moi :sournois: Oui je raconte ma vie tah oune pwobleme ? :hap: )

Bref je suis juste d'un avis identique vu que tu fais chier tout le mone :(
Prends le mal ou non, tant pis, tu n'écoutes personnes, alors prends-en a toi meme :hap:

DemontailsX
DemontailsX
Niveau 10
01 août 2013 à 17:52:08
  • Bisous partout :hap: :-p
LtXsparta
LtXsparta
Niveau 9
01 août 2013 à 18:10:20

Pourquoi vous faites tous des bisous :-( j'suis jaloux la... :nonnon:

DemontailsX
DemontailsX