cette idée de "forum dans un forum" c'est juste pour rendre le forum lisible, et pas avoir une trentaine de topic de questions, ca empêcherait tout le monde de s y retrouver et ca serait le bordel.
C'est comme les blabla, ca permet de deconner un peu et de connaitre un minimum les gens qui trainenet sur ce forum.
"je ne vais pas m'amusé a posé m'a question dans un Topic Question / Réponse déjà inondé de questions et de réponses si déjà ça revient exatement au même de faire : "Créé un nouveau Sujet"
Ce topic est fait pour poser tes questions, si le truc fait 20 pages tu va pas t'amuser a toutes les lire pour voir si quelqu'un a répondu a ta question. Meme si ca a été déjà posé, repose ta question. Ca revient pas au meme que faire un autre topic, ca evite la prolifération de ces derniers.
C'est le "savoir vivre" d'un forum
"
Bref, quand j'ai une question a posé j'exprime c'est tout je ne me fis pas à certaine règle fictive qui me me limiterais dans c'que j'ai à dire."
Par contre ca c'est super con comme phrase, c'est pas parceque t'as envie de tuer quelqu'un que tu va vraiment le faire.
" Si vous en avez marre de répondre à des nubs qui essaye juste de comprendre leur jeu"
Si tu veux comprendre le jeu, tu cherche et tu essaye d'en decouvrir toutes les facettes toi meme, sinon les gens te donneront des réponses, ca va t'arranger sur le moment mais tu va bloquer sur autre chose plus tard, car les gens auront repondu au problème précedent, pas a celui la, alors que si tu avais cherché toi meme, tu aurais decouvert d'autres trucs et t'aurais meme pas eu besoin d'aide une seule fois
Quant a Sneyek si les gens le soutiennes c'est juste parcequ'il a raison
Jsuis pas un vieux de ce forum j'ai jamais joué avec lui, jamais discuté, mais jle soutiens quand meme un minimum.