CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Officiel ] Question / Réponse

LtXsparta
LtXsparta
Niveau 9
03 décembre 2013 à 13:58:23

des "continues" ? :doute:

[Angel-Master]
[Angel-Master]
Niveau 10
03 décembre 2013 à 14:01:46

Quand je creve j'ai le droit de continuer en utilisant un continue sur une reserve de 4

LtXsparta
LtXsparta
Niveau 9
03 décembre 2013 à 14:02:13

ah putain encore dsl :honte:

Et du coup pour répondre a t'as question, payé sert juste a obtenir rapidement les choses.

Tu aura une bonne Warframe quand tu aura trouver celle qui te plais et correspond le mieux et farmer comme un chinois pour avoir les mods qu'il te faut aisni que le barda qui va avec :) courage :ok:

[Angel-Master]
[Angel-Master]
Niveau 10
03 décembre 2013 à 14:04:00

Rhino + Sobek ca ira bien je pense.
Faut que je les debloque maintenant :P

LtXsparta
LtXsparta
Niveau 9
03 décembre 2013 à 14:05:49

ah des réanimation tu veux dires :D

soit tu paies ( la pardon mais c'est débile :rire: ).
Soit tu attend 24h que t'es réa ce remette. Sachant que tout les 24 h tu regane 4 réa par Warframe. Et y me semble que c'est 24h ou alors a minuit je sais plus.. :doute:

D'ou l'ineteret de jouer en ligne aussi pour econoiser des réa, car t'es camarade peuvent te réanimer ( si ils sont pas déborder x) )

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
03 décembre 2013 à 14:17:31

Les réanimations sont rechargées à minuit il me semble.

Après, quand on joue Rhino en général on passe plus de temps à réanimer (peau de fer ftw) qu'à se faire réanimer, soyons honnêtes.

Puis globalement l'online est plus enrichissant : on apprend des choses au contact des autres joueurs et il me semble qu'on drope un p'tit peu mieux. Et puis c'est plus drôle de toute façon du moment que tu trouves des joueurs qui partagent ta façon d'aborder le jeu.

LtXsparta
LtXsparta
Niveau 9
03 décembre 2013 à 14:20:20

mais maitenant rhino viens d'etre mis a bas par Walkyr :coeur:

apres sur qu'avec Rhino tu va etre l'urgentiste du groupe ^^

Le mieux et de se trouver une bande de pote et vamos ! :oui:

[Angel-Master]
[Angel-Master]
Niveau 10
03 décembre 2013 à 14:59:29

Ouaip ca ne me derange pas de soigner vu que je suis pas super bon au tir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2013 à 15:17:12

Bonjour, j'aurais voulu savoir ce que valait Mag à plus haut niveau.

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
03 décembre 2013 à 16:14:22

Relative fragilité pour Mag (relative hein), et un potentiel en termes de dommages vraiment énorme si on l'axe sur ses pouvoirs.

LtXsparta
LtXsparta
Niveau 9
03 décembre 2013 à 16:15:41

Elle est a utiliser surtout contre Corpus et Corrompu. Bouclié Polarisé, et y a plus rien :oui:

[Angel-Master]
[Angel-Master]
Niveau 10
03 décembre 2013 à 21:04:36

Peut on jouer avec les joueurs pc ? Comme sur FFXIV ?

PoussinCanibale
PoussinCanibale
Niveau 9
03 décembre 2013 à 21:23:07

nop, ils voulaient rendre ça possible mais ils ont laché l'affaire à cause d'une histoire de synchronisation entre les deux versions du jeu qui risquait de faire perdre des données aux joueurs.

[Angel-Master]
[Angel-Master]
Niveau 10
03 décembre 2013 à 22:38:53

Ok merci

Joe-Lanus
Joe-Lanus
Niveau 10
03 décembre 2013 à 23:13:15

Valkyr as moin de bouclier et de vie que rhino, elle n'as pas non plus de peau de fer et ses skill son des buff et une liane un peu useless, rhino lui a une fuite, un buff et un skill de protection personelle.

niveau ulti celui de Valkyr permet de bon degats et une immortalité excepté face a certain perso qui peuvent te "debuff" tel que le stalker ou Salad v et son clebar.
Rhino as quant al ui une AOE puissante et qui immobilise en plus.

les deux sont differentes, et pour le combat rapprocher c'est rhino, valkyr c'est pllus un soutien Cac..

Ptite_Branlette
Ptite_Branlette
Niveau 7
04 décembre 2013 à 00:06:05

tain mais trinity est vraiment faible comme perso

Son ulti est cool mais les autres sorts bordel qu'est ce que c'est inutile, j'arrive pas du tout à jouer avec.

Rhino et Vauban sont géniaux, Saryn est devenue un peu useless j'ai l'impression. :(

Mais Trinity :pf: j'regrette de l'avoir crafté. J'vais avoir ember d'ici 4 jours.

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
04 décembre 2013 à 01:13:47

Alad et Zanuka ont jamais débuff ma Valkyr. Et en la jouant convenablement on peut rester presque perpétuellement en berserker, le seul vrai défaut de l'ulti de cette frame c'est qu'on n'est pas immunisé aux knockdowns. J'ai pas croisé le Stalker avec donc je me prononcerais pas.

Ensuite dire que les skills de Valkyr sont useless, c'est abusé, le buff d'équipe est vraiment sympa (gros buff aux alliés, débuff assez important aux ennemis tout de même), la liane offre vachement plus de mobilité que la charge du rhino (utilisable en wall run/sauts etc...) et le sort d'attaque de zone consomme certes du bouclier mais...

Warcry (une fois hysteria lancé le +50% de vitesse en mêlée est vraiment agréable) -> Hysteria -> spam Paralysis (ben ouais, hysteria = invincibilité, donc boucliers qui remontent sans cesse, donc optimisation des dommages causés par paralysie) le tout conjugué à l'excellente mobilité offert par Rip Line (qui peut être spammé aussi pour jouer à spiderman tout en permettant des déplacements très rapides), ça fait aussi un tank. Complètement différent dans son utilisation du Rhino certes (puisque Rhino tanke par ses seules stats), mais un tank quand même (et particulièrement performant, testé et approuvé). En défense en jouant Valkyr comme ça et en gérant convenablement son énergie, on peut tenir seul un point de passage presque éternellement là où normalement il faudrait deux frames.

Alors oui c'est brainless comme technique de jeu puisque ça repose essentiellement sur un enchainement "immuable" mais c'est la méthode de jeu la plus efficace que j'ai trouvée pour elle, à ne pas douter qu'au fil du temps d'autres builds émergeront (comme par exemple des builds Rip Line orientés dégâts).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2013 à 04:30:17

hello, dit en fait comment pour réparé les extracteur titan svp?, la j'en est craft 9 mais tout endommager du coup je les utilise plus... pare peur qui casse en cour de ramassage des 4 heur d'attente!... :question:

Shad90
Shad90
Niveau 41
04 décembre 2013 à 08:30:05

Perso j'adore le Nekros, Il est très polyvalent je trouve

LtXsparta
LtXsparta
Niveau 9
04 décembre 2013 à 08:32:34

On ne peut pas les réparer je crois... et bizzarment ca fait un petit moment que les miens ne se sont pas cassé.. et ne recoivent plus de dommage. :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment