Alad et Zanuka ont jamais débuff ma Valkyr. Et en la jouant convenablement on peut rester presque perpétuellement en berserker, le seul vrai défaut de l'ulti de cette frame c'est qu'on n'est pas immunisé aux knockdowns. J'ai pas croisé le Stalker avec donc je me prononcerais pas.
Ensuite dire que les skills de Valkyr sont useless, c'est abusé, le buff d'équipe est vraiment sympa (gros buff aux alliés, débuff assez important aux ennemis tout de même), la liane offre vachement plus de mobilité que la charge du rhino (utilisable en wall run/sauts etc...) et le sort d'attaque de zone consomme certes du bouclier mais...
Warcry (une fois hysteria lancé le +50% de vitesse en mêlée est vraiment agréable) -> Hysteria -> spam Paralysis (ben ouais, hysteria = invincibilité, donc boucliers qui remontent sans cesse, donc optimisation des dommages causés par paralysie) le tout conjugué à l'excellente mobilité offert par Rip Line (qui peut être spammé aussi pour jouer à spiderman tout en permettant des déplacements très rapides), ça fait aussi un tank. Complètement différent dans son utilisation du Rhino certes (puisque Rhino tanke par ses seules stats), mais un tank quand même (et particulièrement performant, testé et approuvé). En défense en jouant Valkyr comme ça et en gérant convenablement son énergie, on peut tenir seul un point de passage presque éternellement là où normalement il faudrait deux frames.
Alors oui c'est brainless comme technique de jeu puisque ça repose essentiellement sur un enchainement "immuable" mais c'est la méthode de jeu la plus efficace que j'ai trouvée pour elle, à ne pas douter qu'au fil du temps d'autres builds émergeront (comme par exemple des builds Rip Line orientés dégâts).