CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Officiel ] Question / Réponse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2013 à 15:42:35

Question supplémentaire :

Je joue une Mag.

Dans les aptitudes de mon warframe j'ai mis ceci :

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/49/1385994855-rationnalisation.png

Rationnalisation, que j'ai évolué pour avoir +20% d’efficacité de pouvoir.

Or, j'ai récemment eu ceci :

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/49/1385994983-mod.png

Concentration, que je n'ai pas encore évolué mais qui apporte +5% Puissance de pouvoir.

Quelle est la différence entre efficacité de pouvoir et puissance de pouvoir ? Efficacité sera plus accès sur l'effet ( slow etc. ) ? Puissance sur les dégâts ?

Seconde question. Comment se fait-il que je ne puisse pas placer le mod "Concentration" dans l'emplacement adéquat ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/49/1385995250-sans-titre.png

"Un Mod aura ne peut être placé que dans un emplacement d'aura".

Les symboles de l'emplacement et du mod sont pourtant identiques :(

PoussinCanibale
PoussinCanibale
Niveau 9
02 décembre 2013 à 15:52:08

Pour rationalisation il s'agit en fait d'un mod qui réduit le coût en énergie de tes sorts ^^

Quant à l'emplacement tout à gauche il est réservé aux mods "aura" qui sont des bonus spéciaux qui s'appliquent à toute l'escouade (ex : siphon d'énergie, fusil amplifié...). Tu peux les trouver en alerte principalement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2013 à 15:55:42

Ah bien ! Merci beaucoup ^^

Ptite_Branlette
Ptite_Branlette
Niveau 7
02 décembre 2013 à 18:32:20

ZedsFlux Voir le profil de ZedsFlux
Posté le 2 décembre 2013 à 13:45:01 Avertir un administrateur
Bonjour,

Est-il possible d'utiliser la même arme sur plusieurs warframes ?
Lien permanen

-> Oui, bien sur.

Monster-Zed
Monster-Zed
Niveau 8
02 décembre 2013 à 18:55:50

Bonsoir,

J'aurais aimé trouver un build a jour pour le dread mais je n'y parviens pas, quelqu'un pourrait m'aider? Je suis toujours avec mon problème sur les aklex, je me demande s'il n'y a pas plus intéressant.

Merci d'avance!

Ptite_Branlette
Ptite_Branlette
Niveau 7
02 décembre 2013 à 22:52:09

le Dread .. ba degat de penetration, chance de coups critique, dégat de coup critique, dégat de l'arme, cadence de tir, et fleche explosive, mod d'élements au choix :(

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
02 décembre 2013 à 23:32:58

Non, Dread c'est degats tranchant :)

Pénétration c'est pour Paris et Paris prime :ok:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
02 décembre 2013 à 23:35:06

Élément déjà en feu car tu devrai le soé indester ( du aux degats tranchant )
Après je t'invite a regarder ici pour avoir une idée des élémentaires : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29191-19866-1-0-1-0-tuto-damage-2-0-pour-les-nuls.htm

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
02 décembre 2013 à 23:36:12

Le spé infester *

Désoler faut que je dorme :pf:

[-Svortic-]
[-Svortic-]
Niveau 4
03 décembre 2013 à 00:49:50

Je sais qu'il y a pas mal de joueur sur PS3 / PS4 ici donc je partage le bon plan car je viens d'en profiter... ^^

Ils sont en train de donner des codes 60 jours d'accès gratuit au Playstation + ( qui permet entre autre d'avoir plein de jeux gratuits etc... ) sur ce site :d) http://freekeysandcodes.com/psplus/

J'ai réussit à en récupérer un car un pote me l'a dit direct sur facebook, il en reste quelques un là donc bonne chance :)

Naltor
Naltor
Niveau 3
03 décembre 2013 à 09:00:44

Bonjour , je sais pas si la question a déjà été posé , mais je voulaist savoir si tout les items du shop pouvais être trouver en jouant ( armes , cosmétique etc... )
Voilà merci d'avance :)

LtXsparta
LtXsparta
Niveau 9
03 décembre 2013 à 10:26:24

tous peut s'obtenir dans le jeux sauf les Cosmétiques. La par contre, pas le choix faut payer :fete:

Lit ca, ca pourrais t'aider si y a des truc que tu as du mal.

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29191-20037-1-0-1-0-tuto-debutant-c-est-par-ici.htm

Naltor
Naltor
Niveau 3
03 décembre 2013 à 10:37:39

Ah dommage pour les cosmétique :-(

Et merci pour le lien :-p

[Angel-Master]
[Angel-Master]
Niveau 10
03 décembre 2013 à 11:20:29

Yo ! Est il possible d'avoir un bon warframe amelioré sans devoir payer des pack de platinum relativement chers ? J'ai lu l'autre topic d'aide tuto, mais je suis un peu perdu dans tout ça et vu que je suis nouveau et pas forcement bon a ce jeu, j'ose pas jouer en ligne ... :s

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
03 décembre 2013 à 13:25:11

Déjà toutes les warframes se valent plus ou moins, ce qui va le plus jouer c'est de trouver une frame qui corresponde à ta façon d'approcher le jeu.

Après, toutes (ou presque) sont déblocables en jeu : généralement les plans se dropent sur les boss (par exemple Rhino se chope sur le Jackal). Reste ensuite à les construire. Les réacteurs eux, peuvent être obtenus également via le jeu et sans passer à la caisse.

Globalement en dehors de deux ou trois éléments (essentiellement cosmétiques) tout peut être obtenu en jeu, et les platines ne servent qu'à se simplifier la vie/accélérer les choses.

Et hésite pas à jouer en ligne, quitte à chercher des joueurs qui partagent ton optique de jeu directement sur les fora ou via les sites communautaires, la composante multi est quand même importante, surtout pour achever les missions les plus difficiles/de haut niveau où même un excellent joueur solitaire peut être mis en échec.

[Angel-Master]
[Angel-Master]
Niveau 10
03 décembre 2013 à 13:36:46

Merci pour ton aide. Moi je suis pas bon de loin et meilleur avec un fusil a pompe. Tu me conseil quoi ?

LtXsparta
LtXsparta
Niveau 9
03 décembre 2013 à 13:50:10

Comme fusil a pompe ?

Si tu en veux un avec quand meme une bonne puissance de tir meme a moyenne porté, une bonne cadence et avec un bon chargeur. le sobek sera ton ami. Perso il a été mon coup de coeur des pompes :rouge:

Si tu veux de la puissance brut, le Strun mais il est bon a courte porter avec un chargeur relativement faible quoi que je sais pas en fait, le Strun Wraith ca c'est sur mais la version de base j'ai pas encore test :honte:

Apres tu as le boar Prime, une mitraillette version pompe, dommage que le chargeur ne suit pas u_u

Et le Hek, mais je m'en souviens plus ^^ d'apres le codex faible dispersion, bon a moyen porté

[Angel-Master]
[Angel-Master]
Niveau 10
03 décembre 2013 à 13:53:42

Le sobek, ok merci.
Ya moyen d'aviir des continues sans utiliser les platinums ?
Dsl je me renseigne sur plein de trucs, j'aime bien ce jeu.

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
03 décembre 2013 à 13:56:43

D'après moi une des frames les plus faciles à jouer c'est le Rhino : bonne armure, bons bouclier, niveau de vie élevé, des skills polyvalents (dégâts, contrôle, survivabilité). Ses défauts majeurs sont sa lenteur de déplacement et une barre d'endurance relativement faible (pas un sprinter donc). Ceci dit sa charge Rhino tend à réduire le problème puisqu'en plus d'infliger des dégâts, elle permet un dash donnant la possibilité de s'approcher des ennemis facilement.

Le seul soucis c'est qu'il faut être rang 2 pour avoir la possibilité de débloquer le Rhino, mais c'est pas ce qu'il y a de plus dur à faire non plus (les deux premiers rangs vont très vite).

Après, niveau armes, je suis partisan d'avoir des équipements complémentaires. Sur un Rhino orienté courte distance j'aurais tendance à conseiller un fusil à pompe (Strun / HEK / Sobek selon tes affinités) ou un fusil d'assaut à forte cadence de tir (genre Soma ou Gorgon) et un pistolet (ou une paire) précis et puissant (type Vastos ou Lex). Pour l'arme de CàC question de feeling en fonction de ce que tu aimes : exploiter le système de charge de l'attaque ou juste spammer les attaques de base, armes lentes et puissantes ou rapides et moins puissantes (mais qui au final offrent un DPS sensiblement équivalent).

Mais c'est tout à fait fiable de jouer avec des armes uniquement à longue ou courte portée, le plus important c'est de trouver des armes et des équipements qui te donnent satisfaction dans leur utilisation : perso j'adore le double Vastos mais un pote le déteste. Lui est fan de l'Afuris qu'il utilise très bien et avec lequel je suis pas à l'aise (et avec lequel je fais de la merde). Donc mes conseils ne colleront pas forcément à ta façon de jouer.

D'autres builds/frames sont envisageables naturellement, puisque des frames légères sont capables d'être "virtuellement invincibles" grâce à certains combos, mais Rhino a l'avantage d'être très facile d'utilisation et d'être assez gratifiant dans la mesure où ses pouvoirs ne demandent pas forcément de beaucoup réfléchir pour les utiliser à bon escient (alors que les combo de Trinity / Ember / Valkyr par exemple ne coulent pas nécessairement de source quand on débute).

LtXsparta
LtXsparta
Niveau 9
03 décembre 2013 à 13:57:00

désolé du double post :nonnon:

Et oui, même si tu as l'impréssion d'etre mauvais, c'est normal. Tu viens de commencer.

Au debut on est tous mauvais :rire:

Mais une fois que tu aura compris comment ca fonctionne, comment bien moder t'es armes et t'es warframe, et que bien sur tu aura les mods pour les équiper tu verra que ca sera nettement différent.

Va en ligne et inspire toi des autres pour voir comment ils jouent. Farm les mission pour obtenir les mods et les ressources. Va sur le chat recrutement et essaie de rejoindre des parties dans les Voids, les derelicts et les dragon.

Apres de toute facon.. sur warframe faut etre patient. Y a pas de secret^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment