CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Officiel ] Question / Réponse

usm69
usm69
Niveau 10
07 août 2013 à 11:29:33

Je ferai un screen cette aprem mais je crois que j'ai un +6

]Namiriu[
]Namiriu[
Niveau 9
07 août 2013 à 13:20:12

Salut à tous !

Je voulais savoir si quelqu'un avais déjà tenter de réaliser une dreamscène de l'écran de connexion de Warframe ?

Pour ceux qui ne saurai pas : http://en.wikipedia.org/wiki/Windows_DreamScene

En gros une dreamscene est une animation ou un fichier vidéo d'un certain format utilisé comme arrière plan du bureau ( un peu comme une image mais vue que c'est une vidéo sa bouge :hap: )

Bref donc j'aimerai savoir si certain on déjà tenter ? Si oui avez vous réussi à enlever le rectangle de login sur la page de connexion ? Car j'aimerai vraiment réaliser une dreasmscene de mon personnage sur l'écran de connexion étant donné que c'est la qu'ils sont le plus magnifique :cute:

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
07 août 2013 à 13:39:20

Une sorte de gif animé format fond d'ecran quoi :hap:

Non jamais tenté je conaissais meme pas :rouge:

]Namiriu[
]Namiriu[
Niveau 9
07 août 2013 à 14:20:42

Oui en gros lelutinvert :ok:

Oui pas beaucoup de monde connaisse apparemment c'est une fonctionnalité de Windows7 qui est pas sur toute les version mais qui reste activable tout de même via un logiciel enfin voilà ^^

J'ai déjà vue qu'on pouvais retiré l'ATH en jeu au pire je me mettrait sur un bel endroit j'enleverai ma sentinelle et hop le tour est joué :)

Mais j'aurai préféré l'écran de login :hap:

sgurl
sgurl
Niveau 3
07 août 2013 à 18:28:00

salut , jouant ash je voulais savoir si d autre pense comme moi que son ulti laisse un peu a désiré.
je m explique on peut le lance avec des ennemis a proximité mais même niveaux 3, il en loupe, fin sa c est pas énorme.
le plus useless de l ulti c'est vraiment les animations qui dure 20min, c est bien pour soit on se fait pas touche, mais pour le reste de l'équipe ou une défense, humm comment dire c est handicapant.
il y a moyen de retire les anims du jeu pour les réalises plus vite ou une maj est prévu pour ash ?
merci

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
07 août 2013 à 18:31:51

Non, rien ne peut être modifier, il faut subir ses animation :pf:
Encore si elles laggais pas chavirais mais la c'est plus que useless..
Mais ash n'est pas géniale en défense, il est plus infiltration ^^

Et sinon j'avais une question, ece que upper une sentinelle compte pour le mastery rank ?

sgurl
sgurl
Niveau 3
07 août 2013 à 18:36:30

oui c'est sur mais quand tu débutes ^^mais si il est bien pour infiltre il est totalement useless vue que sa existe pas dans warframe, fin de mon expérience je parle qui infime.
une autre question je joue au paris, il devient useless dans les hl ou pas ?

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
07 août 2013 à 18:42:46

le paris est le pire des 3 armes mais quand tu debutes...

Et ash est super, son ulti je tue 13 ennemis avec, et si il en reste, je finis au shuriken ou avec un autre ulti. J'ai plus de 400 d'energie donc... :pf:

et pour les mitrailleurs ou les anciens ca les renverse, le reste de l'équipe peut donc les marraver au sol :hap:

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
07 août 2013 à 18:43:51

:d) "Et sinon j'avais une question, ece que upper une sentinelle compte pour le mastery rank ? "

Ah, tiens, un truc que je sais : non, le leveling des sentinelles (et par ext. de leurs armes) ne rapporte pas de Maîtrise.

En gros, on reçoit des points UNIQUEMENT via le PREMIER leveling d'une arme (100 pts) ou d'une Warframe (200 pts).

sgurl
sgurl
Niveau 3
07 août 2013 à 19:13:49

je m en sors très bien avec mon paris, mais ce qui me déprime c'est le temps de l'ulti compare au instante aoe de certain warframe.
un ash au pompe sa peut le faire avec tp et fufu ?

usm69
usm69
Niveau 10
07 août 2013 à 20:47:36

Niveau anim il y a l'ulti d'excalibur où tu as le temps de mourir 3 fois avant de l'activer

malhazard
malhazard
Niveau 1
07 août 2013 à 22:14:27

Salut , avec des amis on a créent un clan.On aimerai crée un coffre de clan ou bien savoir si il y'a possibilité de faire des échanges.

(ps: j'ai crus comprendre que ça n'étais pas encore possible mais que les développeurs travaillent sur ce sujet mais je demande au cas ou ^^ sinon quelqu'un a t'il une idée de la sortie des coffres ou des trad.) Merci

Malhazard :o)

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
07 août 2013 à 23:20:42

Effectivement cela n'as pas encore été mis en place mais quelques petit truc nous permettent de le supposer, je pense que cela devrais bientôt être disponible, sans doute avec l'arrivé de l'U10 ;)

Et sinon le Paris n'est pas une mauvaise arme, juste une arme très complexe dans son utilisation mais une fois maîtriser c'est efficace :ok:

_Pidouki_
_Pidouki_
Niveau 6
07 août 2013 à 23:41:48

C'est sûr, quand on voit le résultat de certains, je me sens bien petit dans mon Braton :x

Après faut aussi voir que peu de joueurs y parviennent :(

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
08 août 2013 à 00:36:54

C'est d'ailleurs pour cela que tout le monde dit que ce sont des armes de noob ou des armes pourris, perso je joue depuis près de 300h presque que a l'arc ( Paris puis Dread et maintenant Paris Prime ) et je pense pas être un noob ni même être inutile, bien au contraire.,

Quand je vous en fin de parti que j'ai réaliser plus de 50% des degats alors que nous étions quatre, que le joueur le plus précis ne dépasse pas les 60% alors que je tourbe entre 120 et 200%...
( oui car lorsque la flèche tue plusieurs mobs ça compte plus de précision )

Non franchement c'est des armes avec des potentiels énorme mais il fait prendre le temp de s'y faire, de ne "faire qu'un" avec son arc.. Il est impératif de s'entraîner beaucoup avec et de faire attention a chaque détail, a chaque facteur qui influe sur l'ajustement du tir pour faire mouche a chaque fois. Il faut savoir en un instant calculer approximativement mais le plus précisément possible sa distance avec la cible, connaître le point faible de chaques cibles, savoir ajuster le bandage de son arc en fonction de si on as besoin de mettre tous ce qu'on as pour OS le mob ou si un tir impulsif suffit. Le temp est important a gérer car plus vous mettrez de temp a tirer de flèches moin vous en tirez, vous utilisez une arme coup par coup par conséquent chaque munition est importante et vous devez pas louper un tir tout en allant vite pour compenser cela.
Vous devez savoir vous placer rapidement pour pouvoir empaller 2,3 ou même 4 ennemis et ainsi économiser des munitions.

Mais il fait savoir que la distance influe sur la chute de votre flèches, a distance il faudra dans doute charger plus ou anticiper une chute, seul l'entraînement permet de s'y faire.
Après gérer les tir impulsif au corp a corp est important vous ne pourrez pas toujour comptez sur vos allier et devez exceller sur tous les terrains.

Donc quand on gère pas ça on est nul et l'arme nous parais nul.
Si vous vous y mettez n'abandonnez pas ça viendra :hap:
Et l'avantage est que maîtriser un arc permet de très facilement prendre en main tout autres arme bien moin technique et plus Bourin, on gère également mieu la chute des kunai...

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
08 août 2013 à 00:43:03

Pavé césar :hap:

Ceux qui t'on pas lus te salut :noel:

]Namiriu[
]Namiriu[
Niveau 9
08 août 2013 à 16:12:43

Petite question pour quelqu'un qui aurai déjà tester,

Si j'achète le bonus d'xp ( Affinité ) deux fois, est-ce qu'il se cumule ? Donc 4x + d'xp ? ou est-ce que sa ne change rien ?

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
08 août 2013 à 19:51:40

Pas possible il le semble soit tu l'achète pour une durée de trois jour soit pour une durée de 7 jours.

Le seul moyen d'avoir les X4 c'est pendant un WE double xp, comme il y as pas longtemps, c'est ce que j'ai fais et que je referais a chaque fois ^^

]Namiriu[
]Namiriu[
Niveau 9
08 août 2013 à 21:33:32

Dac merci Sneyek !

Nrayane
Nrayane
Niveau 14
09 août 2013 à 13:55:12

Est-ce que quelqu'un sait si Allonge le mod pour augmenté la portée des pouvoirs augmente le diamètre du globe de frost ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment