C'est d'ailleurs pour cela que tout le monde dit que ce sont des armes de noob ou des armes pourris, perso je joue depuis près de 300h presque que a l'arc ( Paris puis Dread et maintenant Paris Prime ) et je pense pas être un noob ni même être inutile, bien au contraire.,
Quand je vous en fin de parti que j'ai réaliser plus de 50% des degats alors que nous étions quatre, que le joueur le plus précis ne dépasse pas les 60% alors que je tourbe entre 120 et 200%...
( oui car lorsque la flèche tue plusieurs mobs ça compte plus de précision )
Non franchement c'est des armes avec des potentiels énorme mais il fait prendre le temp de s'y faire, de ne "faire qu'un" avec son arc.. Il est impératif de s'entraîner beaucoup avec et de faire attention a chaque détail, a chaque facteur qui influe sur l'ajustement du tir pour faire mouche a chaque fois. Il faut savoir en un instant calculer approximativement mais le plus précisément possible sa distance avec la cible, connaître le point faible de chaques cibles, savoir ajuster le bandage de son arc en fonction de si on as besoin de mettre tous ce qu'on as pour OS le mob ou si un tir impulsif suffit. Le temp est important a gérer car plus vous mettrez de temp a tirer de flèches moin vous en tirez, vous utilisez une arme coup par coup par conséquent chaque munition est importante et vous devez pas louper un tir tout en allant vite pour compenser cela.
Vous devez savoir vous placer rapidement pour pouvoir empaller 2,3 ou même 4 ennemis et ainsi économiser des munitions.
Mais il fait savoir que la distance influe sur la chute de votre flèches, a distance il faudra dans doute charger plus ou anticiper une chute, seul l'entraînement permet de s'y faire.
Après gérer les tir impulsif au corp a corp est important vous ne pourrez pas toujour comptez sur vos allier et devez exceller sur tous les terrains.
Donc quand on gère pas ça on est nul et l'arme nous parais nul.
Si vous vous y mettez n'abandonnez pas ça viendra 
Et l'avantage est que maîtriser un arc permet de très facilement prendre en main tout autres arme bien moin technique et plus Bourin, on gère également mieu la chute des kunai...