CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alerte : Evènement possible !

DemontailsX
DemontailsX
Niveau 10
29 juillet 2013 à 18:59:50

J'ai 2 mods, un de conversion de all munitions en munitions de fusils (ceux qui sont pas utilisés plutot) et de meme pour le pistolet avec un ... badge dégueulasse :hap:

remyremy1
remyremy1
Niveau 10
29 juillet 2013 à 19:14:35

Moi et mon clan on s'est classé 5ème dans le classements Moon Clan :)

DemontailsX
DemontailsX
Niveau 10
29 juillet 2013 à 19:17:08

Eh beh :bave:

matlem87
matlem87
Niveau 10
29 juillet 2013 à 19:37:26

remyremy1 Voir le profil de remyremy1
Posté le 29 juillet 2013 à 19:14:35 Avertir un administrateur
Moi et mon clan on s'est classé 5ème dans le classements Moon Clan :)

Copain French Corp :hap:

remyremy1
remyremy1
Niveau 10
29 juillet 2013 à 19:37:55

wèè

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
29 juillet 2013 à 21:15:51

J'ai rien eu, c'étais quoi l'event ?

Fallait faire quoi ?

Merci.

remyremy1
remyremy1
Niveau 10
29 juillet 2013 à 21:17:43

Il fallait récolter des corrupteurs que l'on pouvait trouver sur les infestés et ensuite, entrer dans les vaisseaux formorians grineers pour les détruire et ainsi, protéger les Corpus qui allaient être attaqués par les Grineers.

remyremy1
remyremy1
Niveau 10
29 juillet 2013 à 21:19:57

Et on pouvait gagner des mods qui convertissait n'importe quelle munition en munition de ton type d'arme.Par exemple: tu équipais le mod de conversion de munitions pour fusil et que tu as une boîte de munitions de sniper à terre, tu la ramasse et elle te donne des munitions de fusil.Pratique pour les gros fusils qui consomme des masses de munitions.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
29 juillet 2013 à 21:20:26

J'en ais plein de corrupteur :o

Fallait les prendre dans l'inventaire et détruire quoi ?

Tu peux m'expliquer plus précisément car j'ai débuté le jeu il y a que quelque jours !

Merci encore :)

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
29 juillet 2013 à 21:20:53

ah ouai remy la chance, j'aurais bien aimé :(

remyremy1
remyremy1
Niveau 10
29 juillet 2013 à 21:27:59

En fait, il fallait les équiper dans la fenêtre "iventaire" qui se trouve dans "arsenal".Tu devais choisir soit stable,alpha ou bêta.Le stable pouvais à lui seul rapporter 3 points.Les bêta et alpha comptaient chacun 2 points, mais si tu les combine, il donne 5 points, et si tu combines les 3 corrupteurs, tu gagnais 10 points.Mais tu ne pouvais en équiper qu'un seul type à la fois et donc, il fallait demander à tes amis ou à ceux de ton clan pour être plus efficace dans l'event. Des vaisseaux Formorians apparaissaient sur chacune des planètes sous la forme d'alertes, et tu devais lancer la mission tout en ayant équipé les corrupteurs.Ensuite, tu devais te déplacer au réacteur central et placer les 3 corrupteurs à leurs places respective.Puis tu devais défendre les corrupteurs car ils avaient besoin de temps pour agir.Quand c'était fais, tu rentrais à l'extraction :)

remyremy1
remyremy1
Niveau 10
29 juillet 2013 à 21:28:21

"inventaire" * excusez-moi

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
29 juillet 2013 à 21:29:55

Une alerte c'est une mission avec une tête de mort ?

J'étais pas du tous au courant n'empêche :/

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
29 juillet 2013 à 21:36:39

Au fait, go lire le LORE de victoire :(

remyremy1
remyremy1
Niveau 10
29 juillet 2013 à 21:39:30

Non, les alertes c'est des missions spéciales qui se situent sur les missions des planètes. Tu peux y obtenir des crédits et de temps en temps, des récompenses spéciales. Comme le casque alternatif d'un warframe, une épée qui ne se vend pas au marché,etc...Mais là les vaisseaux étaient indiqués dans la liste a gauche quand tu es sur le menu après t'être connecté et il fallait les détruire en moins de 3 jours. Les missions avec une tête de mort sont des missions nightmare que tu débloques lorsque tu as finis toutes les missions d'une planète.Elles sont plus dures que les missions de base:
-niveaux des mobs plus élevés
-timer qui ne doit pas atteindre 0
-points de vie qui diminue à chaque seconde
-gravité réduite

Si tu les réussis, tu obtiens un mod rare avec un double effet.Par exemple, un mod normal agiras sur une seul caractéristique comme le rechargement de bouclier.Mais le mod de la mission nightmare peut avoir +rechargement de bouclier et + autre chose ( je ne me souviens plus de ce qu'il peut y avoir)

Et pour être au courant des alertes ou des évènements, je te conseil de fréquemment visiter la page warframe anglaise ( la version française est un peu délaissée car ils ne parlent pas bien trè le francè) et sur twitter (si tu n'en n'as pas, crées en un) suit "WarframeAlerts" et "PlayWarframe" qui sont deux comptes officiels qui t'indiques les différentes alertes et les nouveautés que les update apporteront à warframe.Mais il faut un peu savoir parler anglais pour tout comprendre ^^

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
29 juillet 2013 à 21:42:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29191-12213-4-0-1-0-alerte-evenement-possible.htm#message_12711

Je vais le faire merci :)

@Remy

Merci des infos je savais pas du tous, j'en ais déjà fait des missions nightmare et j'ai vu aucune différence... faut dire que avec rhino et peau de fer je perd jamais de vie en général c'est vraiment abusé je trouve.

Sinon j'ai aucun soucis pour l'anglais mais normal de pas être au courant je pense, vu que je débute sur le jeu :noel:

Bon ben je ferais attention pour la prochaine fois :)

Merci de tes réponses remy :)

remyremy1
remyremy1
Niveau 10
29 juillet 2013 à 21:55:49

Derien

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment