CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nova,saryn ou trinity ?

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
24 avril 2014 à 09:15:14

En gros lorsque tu active l'ulti de Trinity cela soigne intégralement tes alliées quelque soit la portée, mais ça offre également un laps de temp d'immortalite qui peut atteindre pas loin d'une minute avec Étroit d'esprit, continuité et constitution..
Bon je me rappelle pas exactement car je ne la joue pas mais carte immortalité est totale et pour toute l'équipe, si tu la "Stack" tu peu maintenir tes alliées et toi même en immortalité, ayant seulement deux secondes pour se prendre des dégâts.

Tu comprendra donc qu'elle est nécessaire en survie très HL ou autre pour foncer à la mêlée comme des no brain :ok:

Après tu as le Lien, ton second et dernier skill utile, il te permet de ne prendre que 25% des dégâts et renvoyer les 75% restant sur les ennemies "linker"
Cela est bien mais devient vite dangereux en HL, car au bout d'un moment même prendre 10% des dégâts résulte d'un One Shot.
La ou il est intéressant c'est que combiner à l'ulti tu est immortel, on oublie donc ces 25% et on peut se concentrer sur les 75% que se prennent les ennemies, et le mise c'est que les armes comme le Penta, L'ogris, les Castanas ou même les flèches explosives qui te font des dégâts ne t'en font plus, et les ennemies "Linker" en prennent 75% ce qui est très bon car ces armes font de bases des dégâts immenses..

xXxTroD4rkxXx
xXxTroD4rkxXx
Niveau 10
24 avril 2014 à 09:23:27

D'accord, donc en gros il faut privilégier surtout les deux derniers sorts, et l'ulti en premier. (De toute façon les deux autres étant sur une cible unique je me doutais qu'ils serait un peu à la masse ^_^).

Par contre je n'ai pas encore les mods permettant de bosster comme il faut la durée mais j'ai le casque aura, c'est déjà ça !

Merci en tous cas pour ces infos. Je vais tacher de les garder à l'esprits.

Par contre comment gérer au niveau énergie ? Car si je ne dis pas de bêtise ça fait 175 d'énergie pour faire le combo O_o C'est pas donné :p

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
24 avril 2014 à 10:58:46

Tu maxxes la durée et l'efficacité des sorts en ignorant complètement la puissance et la porté (sans intérêt sur ces deux pouvoirs). Du coup il y a moyen de réduire énormément le coût global du combo.

xXxTroD4rkxXx
xXxTroD4rkxXx
Niveau 10
24 avril 2014 à 11:04:09

Ok donc l’efficacité en fait c'est le coût ? J'avais jamais trop pigé ce que c'était :p

Bon ba il reste plus qu'a comme on dis.

LSG_by_ViSe
LSG_by_ViSe
Niveau 10
24 avril 2014 à 11:04:59

le tous est de trouvee les mod

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
24 avril 2014 à 11:08:27

Oui l'efficacité diminue le coût en énergie, ensuite il y a toujours des astuces en plus comme rage et équilibre mais les mods "directs" sont prioritaires.

xXxTroD4rkxXx
xXxTroD4rkxXx
Niveau 10
24 avril 2014 à 11:14:11

J'ai quelques mods mais pas les rares qui permettent les gros combos etc. Je vais déjà essayer de faire un build pas trop mauvais et par la suite farmer les gros mods :)

Merci de vos conseils en tous cas !

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment