CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nova,saryn ou trinity ?

TehOnch
TehOnch
Niveau 6
18 juillet 2013 à 14:00:30

Alors voilà , je viens de craquer et j'hésite entre acheté nova saryn ou trinity.
J'adore le style de jeu de nova , mais j'ai vu sur un topic que saryn pouvait atteindre 950 hp :o

J'ai besoin de conseils
Merci :D

Garudajay
Garudajay
Niveau 7
18 juillet 2013 à 14:03:55

Je n'ai pas trouvé mon compte dans les pouvoirs de Saryn, je la trouvais vraiment molle et pas si sympa que ça à jouer, en gros j'ai été déçu car j'en attendais beaucoup de ce personnage.

Trinity est sympa si tu aimes jouer en tant que support avec un bon groupe.

Je n'ai pas encore testé Nova mais deux personnes de ma squad l'ont et n'en sont pas déçus pour le moment. C'est peut être aussi l'effet "nouveau" qui joue un peu...

TehOnch
TehOnch
Niveau 6
18 juillet 2013 à 14:07:28

Je vais partir sur nova alors , j'ai pas de groupe donc trinity est un peu inutile , merci du conseil :)

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
18 juillet 2013 à 14:08:28

Franchement si tu aime jouer un rôle de soutien, que t'es prêt à être le "Heal" joue la trinity tu permettra de soigner et c'est des perses les plus prisé pour être recruter dans les missions difficile.

Si tu veu jouer un tank axé DPS prend Saryn, perso je l'ai et niveau 10 c'est déjà une tuerie, un potentiel énorme et sont ulti est le plus gros DPS du jeu ;)

En revanche je ne connais pas gros nova mais il me semble que c'est plus un soutien tactique, à toi de voir.

Par contre ne les achetés pas en platines, tu farm un peu et tu auras les trois composant nécessaire à leurs craft, ne gâche pas 15€... Tu regarde sur le wiki quel boss drop les composant de tel warframe et tu vas le farmer, recrute sur le chat générale et ça sera vite fait ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2013 à 14:14:23

Eh bien.
Trinity est un gros support, tu peux te soloter facilement les boss les plus forts avec, et Trinity devient indispensable dans les hautes vagues en défense, car elle te boost ta magie constamment. Avec elle, c'est presque impossible de mourir.

Pour la Saryn, je suis vraiment partagé. Si ses dégâts de zone sont franchement élevés avec son miasme, en revanche, je ne trouve pas un grand intérêt à ses autres compétences, sauf peut-être celle qui lui permet d'augmenter ses dégâts sur son arme.
Pratique cependant en défense aussi pour vider la zone si un Vauban bloque les ennemis avec sa cage.

Nova quant à elle, est une warframe que je trouve maintenant indispensable en défense. Avec son pouvoir ultime, tu tues un ennemi dans une zone assez large, et ce sont tous les ennemis aux alentours qui meurent.
A noter que si ton sort occupe toute la zone, chaque ennemi qui meurt fait des dégâts explosifs aux ennemis proches. Tu peux donc faire des réactions en chaines.
Sinon ses autres sorts sont marrants, une téléportation, des dégâts à cible unique, mais associée à un Vauban/Trinity/frost, tu peux aller très très loin en défense.
(Hier, sur Outer Terminus, nous avons perdu vague 76 avec ce quatuor V/T/F/N sans aucun soucis, l'un de nous a finalement perdu la connexion, et bien évidemment, tout a été de travers après. Sinon, tu peux vraiment vraiment aller loin, vu que Nova représente le bras armé du groupe et que Vauban/Frost défendent plus que bien le cryo.)

Bref, je trouve que tous sont vraiment utiles, mais cela dépend de ton style de jeu. Dégâts de zone, soutien, à toi de voir. Mais rien ne t'empêche de t'en acheter un directement, et de farmer pour les autres après, que je ne peux que te conseiller.

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
18 juillet 2013 à 14:44:22

Comme EquerreEtCompas l'a dit cela dépends surtout de ton type de gameplay. Après dire qu'une warframe est nulle ou quoique ce soit reste un avis personnel de la communauté ça ne veut pas dire que toi tu l'as trouveras nulle. Saryn j'en ai pas du tout était déçu et franchement niveau DPS elle est juste énorme! Concernant sa vie oui tu peux attendre 900 et des bananes je l'ai formaté deux fois et c'est pas loin de 1000 de vie qu'elle possède et près de 700 de bouclier. Nova je l'ai eu hier et j'en suis très content elle est top, son ulti est très efficace sans parler de son premier skill qui est pas mal non plus et ses autres sont sympas. Trinity je n'ai pas vraiment accroché parce que justement elle ne correspond pas à mon type de gameplay. Maintenant peut-être que je me la recrafterai plus tard pour m'y essayer malgré tout. Mais les trois sont utiles en défense donc le choix t'appartient :) Sinon Nyx est super aussi grâce à sa capacité à contrôler les mobs ;) Bref crafte les différents schémas de ces 3 persos au pire et essaies-les mais évites de les acheter avec des platinium quand même enfin c'est juste un conseil :D

LtXsparta
LtXsparta
Niveau 9
18 juillet 2013 à 15:58:32

Je suis Sneyek... Sayrin c'est juste un potentiel de Dps ENORME !!! Lvl 30 et formater une fois pour le moment, supercharger... Au bout d'un moment tu sera le seul a faire des degat :oui:
Apres j'ai pas encore tester Nova... Et trinity bah pareil. Tu sera juste l'un des element clé de ta mission en HL :)

LtXsparta
LtXsparta
Niveau 9
18 juillet 2013 à 16:04:21

Apres je pense ( avis perso) que tu peux remplacer le Vauban dans la composition de EquerreEtCompas par une Nyx... Ca fera plus de "Dps" avec son chao :)

TehOnch
TehOnch
Niveau 6
19 juillet 2013 à 11:01:14

Merci des avis , je vais rester sur mon Loki pour farmer Nova :bave:
Par contre quelqu'un pourrait me dire a quoi sert cet item ? "Vor's Pistol Recever"
C'est un composant mais pour quoi ? O.o

Blind]Warrior4
Blind]Warrior4
Niveau 10
19 juillet 2013 à 11:03:10

C'est un composant pour cette arme:
http://warframe.wikia.com/wiki/Seer

Il est particulièrement dur à craft vu la rareté de ses composants ~~

TehOnch
TehOnch
Niveau 6
19 juillet 2013 à 11:09:13

ça veut dire que j'ai une chance de craft cette arme ? :bave:

Merci de la réponse :)

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
19 juillet 2013 à 11:19:27

Team nuque le blueprint générale que j'ai pour ma part eu au premier rush :hap:
Et après le barre, je crois, enfin une autre pièce et deux générateur Orokin :ok:

xfixe
xfixe
Niveau 9
19 juillet 2013 à 13:35:05

Juste pour info nova est bien certes mais uniquement pour les 1ère vagues,dépassé un certain niveau de mobs elle devient useless,de plus il n y a que son ulti de vraiment utile jusqu a un certain point.
Saryn ou trinity est un meilleur choix si tu veu allez loin dans les vagues
Sur xini par exemple tu va clean très rapidement les vagues jusqu a la 20 environ mais après nova ne sert plus vraiment

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
20 juillet 2013 à 00:42:03

Euh nova est la plus OP des warframes...

Son ulti est tres rapide et fait enormement de degats.

Mais surtout, la capacité ou elle envoie une boule d'antimatiere qui absorbe les degats avant d'exploser peut faire des degats tellement monstrueux que les autres joueurs peuvent que chialer.

Meme si elle est nerf dans les jours suivant,elle sera tres puissante.

Blind]Warrior4
Blind]Warrior4
Niveau 10
20 juillet 2013 à 03:19:26

"La plus OP des warframes"

Chacun son avis mais évite de dire que tel ou tel truc est plus OP que machin chose car c'est faux

nifur
nifur
Niveau 10
20 juillet 2013 à 13:18:49

moi qui reste sur mon ember ulti up h24 ou mon rhino over tank pour farmé solo je me dit que je ne trouverais jamais mieux

donc bon tout dépend ce que tu en fait et les warframe sont tellement différent que les comparé est juste stupide :rire:

Blind]Warrior4
Blind]Warrior4
Niveau 10
20 juillet 2013 à 13:57:20

Chacun a ses défauts, par exemple ember deal que dalle une fois que ça va chercher sur des ennemis en armure, ou bien du HL

Rhino pareil, y'a que son roar et son controle qui sont vraiment utiles au final

Question de point de vue encore

Pour moi saryn est la meilleure par exemple :noel:

xfixe
xfixe
Niveau 9
20 juillet 2013 à 15:32:25

Elle est OP dans les premieres vagues...Apres elle n'est plus indispensable selon moi..Apres si t veu partir sur des vague (tres)HL Trinity,saryn, vauban <3, frost et nyx sont les meilleurs choix.

jeankultamher
jeankultamher
Niveau 1
18 janvier 2014 à 19:59:21

ecaliburn c le mieu pour les defense je trouv

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
18 janvier 2014 à 21:34:30

dat up
dat troll

Sous forums