Eh bien.
Trinity est un gros support, tu peux te soloter facilement les boss les plus forts avec, et Trinity devient indispensable dans les hautes vagues en défense, car elle te boost ta magie constamment. Avec elle, c'est presque impossible de mourir.
Pour la Saryn, je suis vraiment partagé. Si ses dégâts de zone sont franchement élevés avec son miasme, en revanche, je ne trouve pas un grand intérêt à ses autres compétences, sauf peut-être celle qui lui permet d'augmenter ses dégâts sur son arme.
Pratique cependant en défense aussi pour vider la zone si un Vauban bloque les ennemis avec sa cage.
Nova quant à elle, est une warframe que je trouve maintenant indispensable en défense. Avec son pouvoir ultime, tu tues un ennemi dans une zone assez large, et ce sont tous les ennemis aux alentours qui meurent.
A noter que si ton sort occupe toute la zone, chaque ennemi qui meurt fait des dégâts explosifs aux ennemis proches. Tu peux donc faire des réactions en chaines.
Sinon ses autres sorts sont marrants, une téléportation, des dégâts à cible unique, mais associée à un Vauban/Trinity/frost, tu peux aller très très loin en défense.
(Hier, sur Outer Terminus, nous avons perdu vague 76 avec ce quatuor V/T/F/N sans aucun soucis, l'un de nous a finalement perdu la connexion, et bien évidemment, tout a été de travers après. Sinon, tu peux vraiment vraiment aller loin, vu que Nova représente le bras armé du groupe et que Vauban/Frost défendent plus que bien le cryo.)
Bref, je trouve que tous sont vraiment utiles, mais cela dépend de ton style de jeu. Dégâts de zone, soutien, à toi de voir. Mais rien ne t'empêche de t'en acheter un directement, et de farmer pour les autres après, que je ne peux que te conseiller.