A mon avis, le détecteur doit envoyer une demande de ban quand il détecte plusieurs connexion de façon quotidienne sur une même ip.
Il doit le faire à partir de trois compte différent à mon avis.
Après vous pouvez être 10 à joueurs chez vous tant que vous avez tous un pc différent normalement dois pas y avoir de problème vu que l'ip et différente par ordinateur et vu que souvent se genre de jeu sont jouer en famille, il on du réfléchir correctement pour pas bannir plusieurs membre d'une même famille.
Après faut juste faire gaf à vous connectez sur votre ordinateur et pas celui de votre femme/frêre/soeur.
Pour l'autre histoire de connexion chez un pote, la encore faut juste faire attention, si le vérificateur vous vois chez vous et qu'une minute plus tard, il vous retrouve à 150 km de chez vous, il va trouvez ça très louche.
Après si vous vous connectez chez une autre personne pour jouer chez lui normalement, il devrait pas y avoir de problème une fois encore.
Après attention aussi, si jamais vous ne vous connectez pas pendant plus de 12 moi, il peuvent supprimé votre compte.