CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que risque t'on si : ...

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
05 juillet 2013 à 15:05:26

Je joue sur mon compte depuis mon pc puis que j'y joue depuis un autre PC sur une autre IP peu de temp après ?

Si un pote joue sur mon compte depuis son pc avec une IP différentes ?

Si je contrôle mon PC via TeamViewer depuis mon bureau ou en déplacement avec mon portable pour le coincer dans une alerte intéressante en mode solo ?

Si je crée un second compte pour moi ? Depuis mon pc ?

Si je crée le compte d'un amis depuis son pc portable chez moi ?

Merci de vos réponse, je précise que j'ai un pack Founder Hunter, je suppose que les devs sont un peu moin regardant au niveau des ban. Merci.

DemontailsX
DemontailsX
Niveau 10
05 juillet 2013 à 16:32:52

Fais attention a toi sinon t'es bon pour attendre 2035 pour ton joli petit compte l'ami :oui: :hap:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
05 juillet 2013 à 16:40:51

Ça me ferais un peu mal au c*l surtout que je suis pas patient :hap:

Je précise qu'as l'heure actuelle j'ai seulement déjà fait les trois premier :noel:

DemontailsX
DemontailsX
Niveau 10
05 juillet 2013 à 16:53:57

Prions pour toi afin que tu n'ai pas ce joli Email de ban :peur:

Matsuyama33
Matsuyama33
Niveau 4
05 juillet 2013 à 17:40:15

Bonjour.

Ce sont de très bonnes questions, je vais suivre ce topic avec intérêt car je suis potentiellement intéressé par plusieurs des situations proposées.

Néanmoins,y a du ban dans l'air...
cf
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29191-10872-1-0-1-0-banni.htm

Sovex66
Sovex66
Niveau 10
05 juillet 2013 à 17:57:09

Surtout que je trouve rien sur les forum Warframe qui explique les Ban

Si quelqu'un a des infos :ok:

Riklo
Riklo
Niveau 10
05 juillet 2013 à 18:31:18

Je pense que jouer sur un autre ordi n'entraine pas de risques, ils vont quand même pas ban des joueurs qui veulent jouer à warframe ailleur car ils ne sont pas chez eux :o))

Nuii
Nuii
Niveau 7
06 juillet 2013 à 16:18:12

si tu utilise la même box, t'auras la même ip en sortie.
Puis c'est pas pour te faire paniquer mais dans les premiers banni faux positif y'avait des comptes founder donc ça te met pas a l'abris surtout que c'est un ban automatique y'a pas de vérification derrière.
Puis faite gaffe aux virus, d’après se qu'on ma dit les types de ban récurant c'est soit a cause du multicompte soit d'un trojan ou soit d'un logiciel qui tourne en arrière plan comme par exemple ceux des souris gamer.
Franchement je trouve leur système pas terrible, il devrait y'avoir une vérification "humaine" derrière, surtout que c'est du pve donc ça vaut pas le coup de toucher des innocents pour qu'il y'ai 0% de cheater et encore le cheater qui se fait ban osef il refait pareil avec un autre compte.

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
06 juillet 2013 à 16:33:38

Non mais j'ai pas multicompte, c'etais seulement a titre indicatif, le seul truc que j'ai fait c'est qu'un pote a jouer a mon compte depuis son pc et que j'ai jouer au sien depuis le mien..

Nuii
Nuii
Niveau 7
06 juillet 2013 à 16:38:42

ba après ça dépend si part multicompte ils veulent dire deux comptes connecté sur une même ip en même temps, ou connecté avec des intervalles.

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
06 juillet 2013 à 16:48:24

Bah connecter en même temp on l'as déjà fait, il venais avec son pc portable chez moi et on jouai ensemble ( depuis la même box on laggais pas ) et des fois il se connectais sur son pc fixe depuis chez lui et me connectais sur son portable juste a coter pour le faire une alerte que je ne pouvais faire au travail..

Je ragerais vraiment si j'étais ban..

Nuii
Nuii
Niveau 7
06 juillet 2013 à 16:52:25

je comprend pas pourquoi ils ban pour du mutlicompte ils devraient virer les platines gratuite si c'est juste pour ça.

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
06 juillet 2013 à 16:59:45

C'est sur que c'est ça, de toute façon si ils ban et qu'ils ne donnent pas de raison ça vas être simple de soit me faire rembourser doit rendre mon compte.

Pourquoi ? J'ai payer 45€ donc si ils me ban sans raison ça s'appele de l'arnaque et il peuvent y perdre beaucoup d'argent, après ils font ce qu'ils veulent mais faut pas prendre les joueur pour des moutons ni des vaches a lait..

Ils se disent quoi ? Que les joueurs qui ont payer 20, 45, 80 ou 200€ pour leur jeux si ils sont ban vont gentiment recréer un compte, tout recommencer et repayer ? :rire: :rire: :rire:

Nuii
Nuii
Niveau 7
06 juillet 2013 à 17:39:09

non il les ignore simplement, enfin ça dépend sur qui tu tombes dans le support avec un peu de chance tu tombes sur un gars qui te propose une seconde chance si tu t’excuses de n'avoir rien fait (ironie), d'ailleurs il te ban aussi du forum pour éviter trop de plaintes mais bon si tu vas jusqu’à refaire un compte pour te plaindre il suffit de regarder la plupart des posts concernant les bans se faire lock.

PoussinCanibale
PoussinCanibale
Niveau 9
07 juillet 2013 à 11:50:50

tiens du coup avec ce système on peut même pas être plusieurs sous un même toit à jouer à ce jeu ? o.o
Je veux dire informatiquement si ma petite soeur se créait un compte il serait considéré comme mon deuxième compte et pas le sien ?

C'est nul xD

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
07 juillet 2013 à 11:52:10

Complètement deb*le...

J'ai moi même dans ma famille quelqu'un qui voudrais jouer, seulement c'est impossible..

hatrant
hatrant
Niveau 9
29 janvier 2014 à 18:38:30

Bonjour c'est simple pour moi, on m'a banni car ma souris a été détecter comme un cheat a cause du clique multi, alors ils ont refuser de me deban et quand j'ai demander un remboursement ils m'ont banni du support, ont-ils le droit de refuser un remboursement ? non je pense pas. Le support warframe est incompétant et immature.

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
29 janvier 2014 à 18:51:27

Le clique multi ? Tu veu dire les macro ?

Franchement je pense pas qu'ils aient le droit, surtout si tu as payer, sinon ca serais trop simple.
Enfin bon, un pote a moi sur battlefield a ete detecter comme utilisant un cheat ( ce qui n'etais pas le cas, il avais cheat engine d'installer mais pas ouvert ), pourquoi ? car punkbuster se donne le droit de fouiller ou il veut sur votre PC. lorsqu'il as demander une preuve pour le ban elle lui as été refusé ( "punkbuster n'as pas a se justié..." la grosse blague ) en gros obliger de repayer.
A mon avis ils essaient de te faire le meme coup... mais la alors aupres de qui ou de quoi se renseigner ?? bonne question..

devil40O
devil40O
Niveau 4
29 janvier 2014 à 22:01:49

Hatrant : malheureusement pour toi bien sur qu' ils auraient le droit de te refuser un remboursement , je sais c es degeulasse ... eux ils te diront que ces un free to play et que tu étais pas obliger d' y jouer et surtout de t' investir dans ce jeu ...

didi1971
didi1971
Niveau 6
30 janvier 2014 à 08:07:43

bonjour
si je me connecte avec le compte d'un ami juste pour lui récupérer la récompense de connexion journalière.
est ce que je risque un ban?
merci

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment