CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis ?

EkynoxTm
EkynoxTm
Niveau 1
06 juillet 2013 à 12:25:16

J'ai entendu par beaucoup que ce jeu privilégiai l'e-sport, et on le remarque bien vu le nombre de serveurs et le système de SkillPoints (et bien entendu les concours tel gamers assembly).
Après c'est mon avis mais je jouerai à trackmania -et maniaplanete en général- pour avoir un esprit de compétition, et à need for speed si je veux juste me défouler.

EkynoxTm
EkynoxTm
Niveau 1
06 juillet 2013 à 12:27:00

@Pirlout

En relisant ton message, c'est vrai qu'il y aura jamais autant de compétitions que tmnf a eu ^^

MrVegaBiggs
MrVegaBiggs
Niveau 4
07 juillet 2013 à 14:19:38

Fox_M_44
"MrVegaBiggs (pour la dernière phrase)
Je dirai plutoôt : commencez par TM Nations Forever, c'est un très bon jeu, il est gratuit et il n'a pas vieillit en plus"

On peut encore y jouer ? Je croyais qu'il avait été remplacé par Stadium... Enfin si c'est le cas oui, jouez à Nations plutôt que Stadium !!!

clemsdu43
clemsdu43
Niveau 10
07 juillet 2013 à 14:30:10

On peut encore y jouer oui, c'est juste qu'il à été remplacé par TM²S à l'ESWC :ok:

Pikanatox
Pikanatox
Niveau 10
07 juillet 2013 à 16:07:43

EkynoxTm :d) La Gamers Assembly est passée à TM2S. C'était la première compétition sur Stadium et je ne pense pas qu'ils mettront Valley à la place de Stadium. Stadium est beaucoup plus présent sur la scène compétitive (l'environnement donc TM2S ou TMNF) c'est hautement improbable de voir la GA sans Stadium

samahell
samahell
Niveau 6
07 juillet 2013 à 21:51:19

Petite question : je n ai pas encore vu de serveur en mode ROUND est ce normal ??????

Pikanatox
Pikanatox
Niveau 10
07 juillet 2013 à 22:15:20

Le mode n'est pas très apprécié du commun des mortels :hap:

GbL98
GbL98
Niveau 10
07 juillet 2013 à 23:03:37

Je l'ai pas encore acheté :-(

EkynoxTm
EkynoxTm
Niveau 1
08 juillet 2013 à 01:54:47

C'est vrai que stadium reste vraiment pour les compets. Par contre vraiment dommage qu'ils aient remplacé tmnf par stadium dans les concours, j'avais vu justement pour gamers assembly stadium 2 mais j'étais pas sur. Bon je crois qu'il va falloir s'habituer au nouveau...

wharg
wharg
Niveau 7
08 juillet 2013 à 07:13:35

Vous faites chier, oui oui.

Premièrement la conduite décrite pas certains ici est complètement fausse car le drift ne fait pas parti du gameplay, évidemment certains tocards vont faire des maps boost jaune et angle droit donc tu fera ton drift dégueulasse puisque pas pensé pour.
Deuxièmement le jeu vaut 18euros (bientot 20), comment vous faites pour gueuler là dessus aujourd'hui, votre putain d'argument est "Mais TMU c'était pas cher y'avait pleins d'enviro", je suis d'accord mais le jeu video à évolué, nadeo n'est plus seul.
Y'a 13millions et + de minecraft vendu, y compris des versions à la pisse sur smart / tablette ou bien des DLC de merde a 15euros pc / consoles qui valent le prix de valley et vous chialez ?

Et puis merde on est mieux sans vous xD

FIRE_aruka
FIRE_aruka
Niveau 10
08 juillet 2013 à 16:09:34

Pour ma part je suis un grand fan des looping , tete a l'envers a pleine vitesse

Et la dans valley même si j'accroche pas au route de foret j'adore les looping a double route :3

mobilette
mobilette
Niveau 7
08 juillet 2013 à 20:34:13

Wharg tu sais juste pas jouer si tu penses que le drift fait pas partie du jeu :rire:

wharg
wharg
Niveau 7
09 juillet 2013 à 10:02:07

Ah oui mobilette si t'as du boost jaune + virage derrière mais une mob n'a pas ce problème :)
mon pseudo maniaplanet est, NerZulL, je vous invite aussi sur notre serveur (Nova)
"Tiens wharg ça fait longtemps qu'on avait pas lu un commentaire aussi constructif et respectueux de la pensée des autres."
Oh Pirlout et sa grande pensée et sagesse, "Il n'y aura jamais Valley sur la grande scène e-sport, ils ont essayé avec Canyon ça a été un fiasco. Stadium reste le seul Trackmania vraiment compétitif"
Fiasco c'est facilement dit, Canyon à l'eswc 2012 a été plus que bien accueilli par les spectateurs (en nombres compris) mais a été mal vu par les meneurs stadium qui l'ont aussi descendu publiquement en embarquant avec eux leurs "fidèles" dans cette arrière pensée que canyon n'a pas de skill, que ce soit esport ou non mais de toute façon tu t'es fais ton avis comme un grand. En ce qui concerne Valley on ne peut rien affirmer contrairement a ce que tu dis, de plus une lan arrive fin aout dans le nord de la france,
"15 ans, Gaming compétitif sur Trackmania"
Puisqu'on aime bien provoquer, toi ça te fait quoi d'avoir acheté stadium visiblement ?
Et encore, puisque tu n'en fais pas mention. je répond en supposant que toi et ta sagesse ont testés le(s) jeu avant.

Bonne journée

tanner70[TM]
tanner70[TM]
Niveau 3
09 juillet 2013 à 11:00:23

C'est vrai que dire que Canyon a été un fiasco, c'est un peu de mauvaise foi alors que c'est plutôt le contraire. Certe le prix est élevé mais Canyon a permit une avancée dans le domaine de la création et cela personne ne peut le contester.

Certain disent que le jeu va mourir rapidement, il y à un fond de vérité, le nombre de joueurs au fil des années va diminué depuis l'apogée du jeu mais il faut mieux une petite communauté qui est mature, créatrice et soudée (comme l'actuel Canyon) que la grosse communauté de TMNF qui est beaucoup moins mature (croyez en mon expérience)et créatrice (à part des skill movies retouché avec adobe after effect, on voit pas grand chose) .

Tous cela pour dire qu'il ne faut pas jugé le jeu trop vite ou juste sur une partie du jeu et encore moins à ses débuts. Chacun a le droit d'avoir son avis.

Tout cela n'est que mon opinion mais vous avez le droit de ne pas être en accord avec.
Sinon l'âge ne reflète pas la maturité, le skill et bien d'autre chose ;)

Morbad
Morbad
Niveau 8
09 juillet 2013 à 11:01:44

Hello, je me posais une petite question à propos de l'éditeur : les cartes sont-elles plus grandes que dans TMF ? Je me souviens qu'on était vite limité pour placer les blocs, ça pouvait parfois être assez gênant...

megamaxikiller
megamaxikiller
Niveau 7
09 juillet 2013 à 11:03:35

Tro naze ce jeu. C pour les gamin.
En plus c mal fait. GTA 4 c mille foi mieu. En plus ya des gun.

En plus c moisi parcekon peut pas faire des acxident.

Tro naze.

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
09 juillet 2013 à 11:15:39

Morbad, je pense pas que ça ait vraiment évolué depuis United. Mais je crois que la surface éditable de Stadium était plus petite que celles des autres enviros. :(

tanner70[TM]
tanner70[TM]
Niveau 3
09 juillet 2013 à 14:15:46

Pirlout, je cible une partie de personnes assez récurrente qui dénigre le jeu avec peu de raisons valables, je ne parlais pas de l'e-sport ( j'avait même dis qu'il n'y a pas ou peu de compétitions officiels sur Canyon) donc tu n'as pas de raison d'être ciblé, de plus ma dernière phrase "l'âge ne reflète pas la maturité, le skill et bien d'autre chose " défend une catégorie comprenant toi, moi et d'autres. :ok:

megamaxikiller
megamaxikiller
Niveau 7
09 juillet 2013 à 15:35:37

Pirlout

"Nan mais t'inquiète C'est juste que je veux bien clarifier mon avis, et qu'on ne croit pas que j'ai dit des choses que je ne pense pas, c'est tout "

Hipocrite ca

clemsdu43
clemsdu43
Niveau 10
09 juillet 2013 à 15:37:35

Toi l’hypocrisie tu connais pas, tu déballes toutes tes pensées sans exception

La vidéo du moment